Faire la fête chez les Arnaud
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Faire la fête chez les Arnaud
Pendant que notre petit président promulguait en loucedé sa loi retraite, ses ministres faisaient la fête chez les Arnaud, ça se fête quand on nique les français
Le K Keltys- Messages : 3049
Re: Faire la fête chez les Arnaud
Ce gouvernement est franchement immonde : ils ne s'en cachent même plus.
François Ruffin: « Dans la nuit, Macron promulguait la réforme des retraites. Pendant ce temps-là, ses ministres se déhanchaient à la fondation Louis Vuitton avec les fraudeurs fiscaux de la famille Arnault. Vous êtes minables ! »
François Ruffin: « Dans la nuit, Macron promulguait la réforme des retraites. Pendant ce temps-là, ses ministres se déhanchaient à la fondation Louis Vuitton avec les fraudeurs fiscaux de la famille Arnault. Vous êtes minables ! »
Diviciac- Messages : 42787
ils ont bien raison de faire la fete...si c'etait au programme.
tant mieu si cela faut raler les jaloux de FI ou les amers du RN
cela demontre quils n'ont pas honte de leur idéologie et des reformes...
Antichrist- Messages : 3967
Antichrist a écrit:ils ont bien raison de faire la fete...si c'etait au programme.

Nestor- Messages : 1396
Après le match gagné on fête la victoire. Quel bonheur de vous voir enrager tous deux; essuie toi Divi tu bavesDiviciac a écrit:Ce gouvernement est franchement immonde : ils ne s'en cachent même plus.

N'Magicfly- Messages : 6313
N'Magicfly a écrit:Après le match gagné on fête la victoire. Quel bonheur de vous voir enrager tous deux; essuie toi Divi tu bavesDiviciac a écrit:Ce gouvernement est franchement immonde : ils ne s'en cachent même plus.
Autant que vous devant les fonctionnaires et les employés de la SNCF ?
C'était un peu comme l'ancien ministre de l'intérieur de manu qui allait dans les boites de nuit les samedis soirs des bastons avec le GJ.
Lili-Rose- Messages : 13815
Parce que lorsqu'on est ministre on ne peut plus avoir des amis ou faire la fête? Les opposants pathologiques à Manu deviennent de plus en plus cons, on y voit l'influence des branquignoles de LFI.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 10814
C'est un besoin spécifiquement du sud que d'avoir besoin de toujours faire la fête?Fontsestian a écrit:Parce que lorsqu'on est ministre on ne peut plus avoir des amis ou faire la fête? Les opposants pathologiques à Manu deviennent de plus en plus cons, on y voit l'influence des branquignoles de LFI.
Lili-Rose a écrit:C'est un besoin spécifiquement du sud que d'avoir besoin de toujours faire la fête?Fontsestian a écrit:Parce que lorsqu'on est ministre on ne peut plus avoir des amis ou faire la fête? Les opposants pathologiques à Manu deviennent de plus en plus cons, on y voit l'influence des branquignoles de LFI.
Au gouvernement c'est pour tenter d'oublier leurs résultats calamiteux . Une bouteille de Ricard, la chenille , la danse des canards, et y a plus de manifs ni de grèves, ni de dette .
J'ai des photos de la fête, mais je vais m'abstenir.Diviciac a écrit:Lili-Rose a écrit:
C'est un besoin spécifiquement du sud que d'avoir besoin de toujours faire la fête?
Au gouvernement c'est pour tenter d'oublier leurs résultats calamiteux . Une bouteille de Ricard, la chenille , la danse des canards, et y a plus de manifs ni de grèves, ni de dette .

Pour autant que je sache les gens du Nord, les Chtis, sont aussi de gais lurons qui aiment faire la nouba, le célèbre carnaval de Dunkerque en témoigne.Lili-Rose a écrit:C'est un besoin spécifiquement du sud que d'avoir besoin de toujours faire la fête?Fontsestian a écrit:Parce que lorsqu'on est ministre on ne peut plus avoir des amis ou faire la fête? Les opposants pathologiques à Manu deviennent de plus en plus cons, on y voit l'influence des branquignoles de LFI.
Chez toi ce sont les fêtes de la bière qui rassemblent les heureuses natures tandis que les pisse-vinaigre vont couper des bûches.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian a écrit:Pour autant que je sache les gens du Nord, les Chtis, sont aussi de gais lurons qui aiment faire la nouba, le célèbre carnaval de Dunkerque en témoigne.Lili-Rose a écrit:
C'est un besoin spécifiquement du sud que d'avoir besoin de toujours faire la fête?
Chez toi ce sont les fêtes de la bière qui rassemblent les heureuses natures tandis que les pisse-vinaigre vont couper des bûches.

N'Magicfly- Messages : 6313
Eh non : ceux qui coupent des bûches sont ceux qui sont utiles . Vous ne pouvez pas savoir ce que ça veut dire .N'Magicfly a écrit:Fontsestian a écrit:
Pour autant que je sache les gens du Nord, les Chtis, sont aussi de gais lurons qui aiment faire la nouba, le célèbre carnaval de Dunkerque en témoigne.
Arf, la géographie et Font.Fontsestian a écrit:Pour autant que je sache les gens du Nord, les Chtis, sont aussi de gais lurons qui aiment faire la nouba, le célèbre carnaval de Dunkerque en témoigne.Lili-Rose a écrit:
Il n'y a pas de fête de la bière en Alsace.
La fête de la bière serait plutôt à Munich, soit à 450 KM d'ici.
A vrai dire, je ne vois pas vraiment l'intérêt de couper des bûches. Eventuellement les fendre?Diviciac a écrit:Eh non : ceux qui coupent des bûches sont ceux qui sont utiles . Vous ne pouvez pas savoir ce que ça veut dire .N'Magicfly a écrit:

je vous invite a vous renseignier un petit peu avant d'ecrire ...Lili-Rose a écrit:Arf, la géographie et Font.Fontsestian a écrit:
Pour autant que je sache les gens du Nord, les Chtis, sont aussi de gais lurons qui aiment faire la nouba, le célèbre carnaval de Dunkerque en témoigne.
vous connaissez meme pas votre region et ses fetes culturels
pour vous aider...tappez "Schiltigheim"...ou "badersheirm"
et "biere"
peut etre vous aurez une revelation...

Antichrist- Messages : 3967
Lili-Rose a écrit:A vrai dire, je ne vois pas vraiment l'intérêt de couper des bûches. Eventuellement les fendre?Diviciac a écrit:
Eh non : ceux qui coupent des bûches sont ceux qui sont utiles . Vous ne pouvez pas savoir ce que ça veut dire .

A part à Noël, en effet, c'est d'un intérêt discutable .
Antichrist a écrit:je vous invite a vous renseignier un petit peu avant d'ecrire ...Lili-Rose a écrit:
Arf, la géographie et Font.
et "biere"
Certes, mais c'est relatif, une quarantaines d'année pour Schilig (j'y suis tous les ans), petit public, mais par fête de la bière, nous parlons de fête 6 millions de visiteurs buveurs, un incontournable en octobre, la fête de la bière, ou plutôt la fête d'Octobre (Oktoberfest) et depuis plus de deux siècles

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3639
Et ce n'est pas auprès d'un parasite social tel que vous que je pourrais l'apprendre si besoin en était.Diviciac a écrit:Eh non : ceux qui coupent des bûches sont ceux qui sont utiles . Vous ne pouvez pas savoir ce que ça veut dire .N'Magicfly a écrit:

Donc il y a bien des fêtes de la bière en Alsace, tu devrais en informer ton compatriote, sortir un peu de sa tanière à ours lui ferait le plus grand bien. Et puis, qui sait, il pourrait peut être rencontrer une fille assez imbibée pour le trouver intéressant à écouter.Snub 36 a écrit:Antichrist a écrit:
je vous invite a vous renseignier un petit peu avant d'ecrire ...
et "biere"
Certes, mais c'est relatif, une quarantaines d'année pour Schilig (j'y suis tous les ans), petit public, mais par fête de la bière, nous parlons de fête 6 millions de visiteurs buveurs, un incontournable en octobre, la fête de la bière, ou plutôt la fête d'Octobre (Oktoberfest) et depuis plus de deux siècles

A moins que tu ne fendes dans sa longueur un tronc tout entier il vaut mieux le débiter d'abord en bûches.Lili-Rose a écrit:A vrai dire, je ne vois pas vraiment l'intérêt de couper des bûches. Eventuellement les fendre?Diviciac a écrit:
Eh non : ceux qui coupent des bûches sont ceux qui sont utiles . Vous ne pouvez pas savoir ce que ça veut dire .

Parce qu'un patelin organise une fête de la bière dans un département, ce serait une tradition en Alsace? Au fait l'autre patelin cité n'existe même pas.Fontsestian a écrit:Donc il y a bien des fêtes de la bière en Alsace, tu devrais en informer ton compatriote, sortir un peu de sa tanière à ours lui ferait le plus grand bien. Et puis, qui sait, il pourrait peut être rencontrer une fille assez imbibée pour le trouver intéressant à écouter.Snub 36 a écrit:
Si l'Alsace est connue pour des fêtes, ce serait plutôt pour les marchés de Noël, ou les fêtes du vin blanc.
On voit tout de suite les notions de pratiques que Font possède.Diviciac a écrit:Lili-Rose a écrit:
A vrai dire, je ne vois pas vraiment l'intérêt de couper des bûches. Eventuellement les fendre?![]()
A part à Noël, en effet, c'est d'un intérêt discutable .
J'imagine qu'il doit les couper en 12.5 ou en 6.25.

Lili-Rose a écrit:Parce qu'un patelin organise une fête de la bière dans un département, ce serait une tradition en Alsace? Au fait l'autre patelin cité n'existe même pas.Fontsestian a écrit:
Donc il y a bien des fêtes de la bière en Alsace, tu devrais en informer ton compatriote, sortir un peu de sa tanière à ours lui ferait le plus grand bien. Et puis, qui sait, il pourrait peut être rencontrer une fille assez imbibée pour le trouver intéressant à écouter.
Si l'Alsace est connue pour des fêtes, ce serait plutôt pour les marchés de Noël, ou les fêtes du vin blanc.
Je pense qu'il s'agit de Baldersheim

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3639
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Faire la fête quoi qu'il en coute
» Le 5 Mai : 160 000 manifestants pour faire sa fête à macron.
» Sujet très intéressant: à lire chez Isa, "ils veulent tous nous faire crever avec le vaccin".
» Arnaud Beltrame
» Pas à la fête , Castaner ...
» Le 5 Mai : 160 000 manifestants pour faire sa fête à macron.
» Sujet très intéressant: à lire chez Isa, "ils veulent tous nous faire crever avec le vaccin".
» Arnaud Beltrame
» Pas à la fête , Castaner ...
Page 1 sur 2