Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Ah,la fête de la musique...........

Aller en bas

Ah,la fête de la musique........... Empty Ah,la fête de la musique...........

Message par Invité Sam 23 Juin - 17:14

Pour moi,et mes amis citadins,c'est la pire nuit de l'année,avec des braillards qui gueulent sous les fenêtres,persuadés qu'ils "chantent"..........

http://madame.lefigaro.fr/societe/fete-de-la-musique-21-juin-nos-bonnes-raisons-pour-ne-pas-la-celebrer-200617-132862

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ah,la fête de la musique........... Empty Re: Ah,la fête de la musique...........

Message par ledevois Sam 23 Juin - 17:20

Zerbinette a écrit:Pour moi,et mes amis citadins,c'est la pire nuit de l'année,avec des braillards qui gueulent sous les fenêtres,persuadés qu'ils "chantent"..........

http://madame.lefigaro.fr/societe/fete-de-la-musique-21-juin-nos-bonnes-raisons-pour-ne-pas-la-celebrer-200617-132862

 Et bien nous hier soir nous étions à l’Abbaye , petit resto avec les danseuses de flamenco --bonne soirée --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Ah,la fête de la musique........... Empty Re: Ah,la fête de la musique...........

Message par Invité Sam 23 Juin - 17:42

La fête de la musique,ce n'est pas un resto avec  musique d'ambiance..........toute l'année!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ah,la fête de la musique........... Empty Re: Ah,la fête de la musique...........

Message par Invité Sam 23 Juin - 19:16

Zerbinette a écrit:La fête de la musique,ce n'est pas un resto avec  musique d'ambiance..........toute l'année!


C'est ce que j'ai cru comprendre  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ah,la fête de la musique........... Empty Re: Ah,la fête de la musique...........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum