Les beaux jours
Page 1 sur 1 • Partagez
Les beaux jours
Je fais mon premier barbeuc ce soir 

N'Magicfly- Messages : 6313
Re: Les beaux jours
N'Magicfly a écrit:Je fais mon premier barbeuc ce soir
Et moi, comme ça m'emmerde de faire cuire, je suis invité à un barbecue .

Diviciac- Messages : 42787
Et moi j'en fais toute l'année

Le K Keltys- Messages : 3049
Et madame ton épouse, elle sait pas faire un barbeucDiviciac a écrit:N'Magicfly a écrit:Je fais mon premier barbeuc ce soir

N'Magicfly a écrit:Je fais mon premier barbeuc ce soir
T'as bien laissé longuement mariner dans le Chinon?

Lili-Rose- Messages : 13815
Lili-Rose a écrit:N'Magicfly a écrit:Je fais mon premier barbeuc ce soir

N'Magicfly a écrit:Et madame ton épouse, elle sait pas faire un barbeucDiviciac a écrit:
Ca ne l'intéresse pas et dans son éducation bourgeoise c'est à l'homme de s'en charger. Alors j'ai dû trouver une astuce que je vous communique : vous faites cramer deux ou trois fois les côtes de bœuf et, après, vous trouverez toujours un volontaire pour s'occuper du barbecue à votre place.

Non j'ai ouvert un Galliac 2018; excellent! Pour finir un Diplomatico. Mon beau frère et ma belle soeur sont partis guilleretsLili-Rose a écrit:N'Magicfly a écrit:Je fais mon premier barbeuc ce soir

Diviciac a écrit:N'Magicfly a écrit:
Et madame ton épouse, elle sait pas faire un barbeuc
Ca ne l'intéresse pas et dans son éducation bourgeoise c'est à l'homme de s'en charger. Alors j'ai dû trouver une astuce que je vous communique : vous faites cramer deux ou trois fois les côtes de bœuf et, après, vous trouverez toujours un volontaire pour s'occuper du barbecue à votre place.![]()
Certes, c'est une solution, ou alors comme moi, je fais pas, un point c'est tout, madame snub ou un des invités s'il y a lieu, mais moi, non.

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3639
Ça m'est arrivé une fois; je te dis pas ce que j'ai pris; on me le rappelle régulièrement pourtant ça fait bien 15 ans. Maintenant, j'ai un gendre qui s'en occupe, mais hier il n'était pas làDiviciac a écrit:N'Magicfly a écrit:
Et madame ton épouse, elle sait pas faire un barbeuc
Ca ne l'intéresse pas et dans son éducation bourgeoise c'est à l'homme de s'en charger. Alors j'ai dû trouver une astuce que je vous communique : vous faites cramer deux ou trois fois les côtes de bœuf et, après, vous trouverez toujours un volontaire pour s'occuper du barbecue à votre place.![]()

Donc complètement déchenillés derrière le cerceau .N'Magicfly a écrit:Non j'ai ouvert un Galliac 2018; excellent! Pour finir un Diplomatico. Mon beau frère et ma belle soeur sont partis guilleretsLili-Rose a écrit:
T'as bien laissé longuement mariner dans le Chinon?![]()
Eh ben c'est du joli !

N'Magicfly a écrit:Ça m'est arrivé une fois; je te dis pas ce que j'ai pris; on me le rappelle régulièrement pourtant ça fait bien 15 ans. Maintenant, j'ai un gendre qui s'en occupe, mais hier il n'était pas làDiviciac a écrit:
Hier soir, le barbecue en IdF ce n'était pas possible.
Moi aussi je refile bien volontiers la corvée à un de mes gendres ou un de mes fils, ça les valorise .

Diviciac a écrit:Donc complètement déchenillés derrière le cerceau .N'Magicfly a écrit:
Non j'ai ouvert un Galliac 2018; excellent! Pour finir un Diplomatico. Mon beau frère et ma belle soeur sont partis guillerets![]()
Eh ben c'est du joli !![]()

Tu vois qu'on arrive à se trouver des points communsDiviciac a écrit:N'Magicfly a écrit:
Ça m'est arrivé une fois; je te dis pas ce que j'ai pris; on me le rappelle régulièrement pourtant ça fait bien 15 ans. Maintenant, j'ai un gendre qui s'en occupe, mais hier il n'était pas là
Hier soir, le barbecue en IdF ce n'était pas possible.
Moi aussi je refile bien volontiers la corvée à un de mes gendres ou un de mes fils, ça les valorise .![]()

Bon sur ce, je vais aller faire un petit décrassage de 7 kms, à tout

» Les beaux quartiers -
» Des gens beaux
» Ah, ils sont beaux les potes à Divi!
» Les beaux chateaux d'Ecosse...
» Ah ils sont beaux les gilets jaunes!
» Des gens beaux
» Ah, ils sont beaux les potes à Divi!
» Les beaux chateaux d'Ecosse...