Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ah, ils sont beaux les potes à Divi!

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ah, ils sont beaux les potes à Divi! Empty Ah, ils sont beaux les potes à Divi!

Message par Fontsestian Dim 3 Avr - 5:54

Le repli des agresseurs russes autour de Kiev révèle l'ampleur de la sauvagerie déployée par les troupes de Poutine. Partout preuves et témoignages s'accumulent montrant la cruauté des agresseurs à l'égard des populations. Civils, y compris des femmes et des enfants, délibérément assassinés, personnes violées, habitations ravagées, magasins pillés, territoires dévastés remplis de mines et de pièges. Comment peut encore chercher des justifications à ces crimes lorsqu'on est soi même tranquillement installé dans un pays démocratique?


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Ah, ils sont beaux les potes à Divi! Empty Re: Ah, ils sont beaux les potes à Divi!

Message par Invité Dim 3 Avr - 8:22

n'ai aucune crainte,quand un Russe tombe dans les mains d'un Ukrainien ,ce denier ne lui raconte pas l'histoire du petit Chaperon rouge......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ah, ils sont beaux les potes à Divi! Empty Re: Ah, ils sont beaux les potes à Divi!

Message par Forcheville Dim 3 Avr - 9:51

Francelibre a écrit:n'ai aucune crainte,quand un Russe tombe dans les mains d'un Ukrainien ,ce denier ne lui raconte pas l'histoire du petit Chaperon rouge......

Avec cette petite différence que le Russe s'est introduit chez lui dans sa chambre à coucher sans y avoir été invité ce qui est du dernier mauvais goût.


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ah, ils sont beaux les potes à Divi! Empty Re: Ah, ils sont beaux les potes à Divi!

Message par Diviciac Dim 3 Avr - 11:03

Fontsestian a écrit:Le repli des agresseurs russes autour de Kiev révèle l'ampleur de la sauvagerie déployée par les troupes de Poutine. Partout preuves et témoignages s'accumulent montrant la cruauté des agresseurs à l'égard des populations. Civils, y compris des femmes et des enfants, délibérément assassinés, personnes violées, habitations ravagées, magasins pillés, territoires dévastés remplis de mines et de pièges. Comment peut encore chercher des justifications à ces crimes lorsqu'on est soi même tranquillement installé dans un pays démocratique?
 
Il y a tout de même un point positif : grâce à votre héroïque combat les Russes reculent . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ah, ils sont beaux les potes à Divi! Empty Re: Ah, ils sont beaux les potes à Divi!

Message par Sapeur Lipopète Dim 3 Avr - 11:07

Certains diront que ce n'est qu'un détail de l'histoire... .
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ah, ils sont beaux les potes à Divi! Empty Re: Ah, ils sont beaux les potes à Divi!

Message par Invité Dim 3 Avr - 11:17

Par rapportà la totalité des horreurs humaines depuis l'aube de l'humanité,effectivement c'est un détail.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ah, ils sont beaux les potes à Divi! Empty Re: Ah, ils sont beaux les potes à Divi!

Message par Nadou Dim 3 Avr - 19:13

Des civils jonchent le sol, les maisons sont minées, des voitures écrasées par des chars ... l'horreur ...


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ah, ils sont beaux les potes à Divi! Empty Re: Ah, ils sont beaux les potes à Divi!

Message par Fontsestian Dim 3 Avr - 22:04

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:Le repli des agresseurs russes autour de Kiev révèle l'ampleur de la sauvagerie déployée par les troupes de Poutine. Partout preuves et témoignages s'accumulent montrant la cruauté des agresseurs à l'égard des populations. Civils, y compris des femmes et des enfants, délibérément assassinés, personnes violées, habitations ravagées, magasins pillés, territoires dévastés remplis de mines et de pièges. Comment peut encore chercher des justifications à ces crimes lorsqu'on est soi même tranquillement installé dans un pays démocratique?
 
Il y a tout de même un point positif : grâce à votre héroïque combat les Russes reculent . 
Je ne suis pas vous Divi, je ne m'attribue pas des mérites imaginaires.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Ah, ils sont beaux les potes à Divi! Empty Re: Ah, ils sont beaux les potes à Divi!

Message par Fontsestian Dim 3 Avr - 22:10

Nadou a écrit:Des civils jonchent le sol, les maisons sont minées, des voitures écrasées par des chars ... l'horreur ...
Auto écrasée par un char russe avec le conducteur à l'intérieur. Un drone a filmé une scène terrible: une auto est stoppée le conducteur en sort bras en l'air, il est abattu par des soldats russes qui extraient ensuite son épouse et son gosse du véhicule et les entrainent vers un bois où l'on retrouvera plus tard le corps d'une femme et d'un enfant. Les exemples d'assassinats se multiplient, certains commentateurs n'hésitent pas à évoquer une tactique de terreur de la part de Poutine pour prévenir les populations de ce qui les attend.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Ah, ils sont beaux les potes à Divi! Empty Re: Ah, ils sont beaux les potes à Divi!

Message par Fontsestian Dim 3 Avr - 22:13

Francelibre a écrit:n'ai aucune crainte,quand un Russe tombe dans les mains d'un Ukrainien ,ce denier ne lui raconte pas l'histoire du petit Chaperon rouge......
Les Ukrainiens sont les victimes d'une agression, ils se défendent par tous les moyens c'est normal.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Ah, ils sont beaux les potes à Divi! Empty Re: Ah, ils sont beaux les potes à Divi!

Message par Fontsestian Dim 3 Avr - 22:42

Sapeur Lipopète a écrit:Certains diront que ce n'est qu'un détail de l'histoire... .
Ben tiens on sait que la famille Le Pen roule pour Poutine.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Ah, ils sont beaux les potes à Divi! Empty Re: Ah, ils sont beaux les potes à Divi!

Message par Sapeur Lipopète Lun 4 Avr - 8:19

Je suis un pote à Divi et j'ai encore de beaux restes... .
Quand on est beau (et séduisant), c'est pour la vie !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ah, ils sont beaux les potes à Divi! Empty Re: Ah, ils sont beaux les potes à Divi!

Message par Invité Lun 4 Avr - 9:17

Nadou a écrit:Des civils jonchent le sol, les maisons sont minées, des voitures écrasées par des chars ... l'horreur ...
Si c'est de l'intox Ukrainienne ca se saura tot ou tard..dans le cas contraire, Si Poutine est au courant ,pire responsable, ça sera la fin de sa vie politique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ah, ils sont beaux les potes à Divi! Empty Re: Ah, ils sont beaux les potes à Divi!

Message par Sapeur Lipopète Lun 4 Avr - 9:26

Francelibre a écrit:
Nadou a écrit:Des civils jonchent le sol, les maisons sont minées, des voitures écrasées par des chars ... l'horreur ...
Si c'est de l'intox Ukrainienne ca se saura tot ou tard..dans le cas contraire, Si Poutine est au courant ,pire responsable, ça sera la fin de sa vie politique

Et oui, Zelensky a fait tuer des figurants pour incriminer les Russes.
Crétin, la presse a pu constater !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ah, ils sont beaux les potes à Divi! Empty Re: Ah, ils sont beaux les potes à Divi!

Message par Invité Lun 4 Avr - 9:53

Sapeur Lipopète a écrit:
Francelibre a écrit:
Si c'est de l'intox Ukrainienne ca se saura tot ou tard..dans le cas contraire, Si Poutine est au courant ,pire responsable, ça sera la fin de sa vie politique

Et oui, Zelensky a fait tuer des figurants pour incriminer les Russes.
Crétin, la presse a pu constater !
T'es trop gentil Sapeur Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ah, ils sont beaux les potes à Divi! Empty Re: Ah, ils sont beaux les potes à Divi!

Message par Diviciac Lun 4 Avr - 10:28

Nadou a écrit:Des civils jonchent le sol, les maisons sont minées, des voitures écrasées par des chars ... l'horreur ...



Des morts de civils dans une guerre ? Comment Zelinsky aurait-il pu le prévoir .. c'est la première fois que ça arrive . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ah, ils sont beaux les potes à Divi! Empty Re: Ah, ils sont beaux les potes à Divi!

Message par Sapeur Lipopète Lun 4 Avr - 10:41

Si c'est pour appliquer enfin les accords de Minsk, toutes les victimes seront mortes pour rien.
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ah, ils sont beaux les potes à Divi! Empty Re: Ah, ils sont beaux les potes à Divi!

Message par Diviciac Lun 4 Avr - 11:05

Sapeur Lipopète a écrit:Si c'est pour appliquer enfin les accords de Minsk, toutes les victimes seront mortes pour rien.

Et les Américains auront une fois de plus été de vrais salopards: il paraît qu'ils ont su avant tout le monde que Poutine allait attaquer. Au lieu de monter le bourrichon de Zelinsky en lui affirmant qu'ils le soutenaient et qu'il  pouvait gagner la guerre ils auraient nettement mieux fait de lui conseiller de négocier et de lâcher du lest sur le Donbass comme prévu par les accords de Minsk .  
On en serait au même point qu'aujourd'hui ... sans les morts .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ah, ils sont beaux les potes à Divi! Empty Re: Ah, ils sont beaux les potes à Divi!

Message par Invité Lun 4 Avr - 11:34

N'Magicfly a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:

Et oui, Zelensky a fait tuer des figurants pour incriminer les Russes.
Crétin, la presse a pu constater !
T'es trop gentil Sapeur Very Happy
Je sais bien que ici ,vouloir discuter ,c'est difficile, d'autant que Nadou elle même m'a précisé  recemment que mon départ, ne générerait pas le regret ....ou quelques choses du genre...

Je précisais simplement ,que ce matin, un Géneral à présisé que des photos satellites, étaient à l'étude afin d'identifier les auteurs de ce drame,et qu'il n'était pas du tout exclu ,que ces criminels ne  soient pas  des combattants de l'armée Russe...... Que Zelinsky exploite la situation ,cela fait aussi parti de son personnage....
Ceci étant dit ,j'en ai assez  de votre arrongance et de votre suffisance.
Votre forum ,BCBG,est finalement plus pernicieux ,et sectaire que la majorité  des autres ,celui de Mig y compris ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ah, ils sont beaux les potes à Divi! Empty Re: Ah, ils sont beaux les potes à Divi!

Message par Forcheville Lun 4 Avr - 11:51

Diviciac a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:Si c'est pour appliquer enfin les accords de Minsk, toutes les victimes seront mortes pour rien.

Et les Américains auront une fois de plus été de vrais salopards: il paraît qu'ils ont su avant tout le monde que Poutine allait attaquer. Au lieu de monter le bourrichon de Zelinsky en lui affirmant qu'ils le soutenaient et qu'il  pouvait gagner la guerre ils auraient nettement mieux fait de lui conseiller de négocier et de lâcher du lest sur le Donbass comme prévu par les accords de Minsk .  
On en serait au même point qu'aujourd'hui ... sans les morts .

C'est vrai ça!
Poutine lui aurait alors dit: c'est un grossier malentendu, topez là, je vais dire à mes 150.000 hommes: " les gars! vous allez pouvoir rentrer chez vous et déposer tout votre barda , retrouver bobonne et vos moutards, les chars, on les rentre au hangar. Je me suis entendu avec le président ukrainien, il me file le Donbass et prend Serguei Shoïgou comme premier ministre dénazificateur"
"Et moi, je vais pouvoir me reposer en prenant des bains de sang de cerf, comme me l'a conseillé Shoïgou"


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ah, ils sont beaux les potes à Divi! Empty Re: Ah, ils sont beaux les potes à Divi!

Message par Forcheville Lun 4 Avr - 11:56

Francelibre a écrit:
N'Magicfly a écrit:
T'es trop gentil Sapeur Very Happy
Je sais bien que ici ,vouloir discuter ,c'est difficile, d'autant que Nadou elle même m'a précisé  recemment que mon départ, ne générerait pas le regret ....ou quelques choses du genre...

Je précisais simplement ,que ce matin, un Géneral à présisé que des photos satellites, étaient à l'étude afin d'identifier les auteurs de ce drame,et qu'il n'était pas du tout exclu ,que ces criminels ne  soient pas  des combattants de l'armée Russe...... Que Zelinsky exploite la situation ,cela fait aussi parti de son personnage....
Ceci étant dit ,j'en ai assez  de votre arrongance et de votre suffisance.
Votre forum ,BCBG,est finalement plus pernicieux ,et sectaire que la majorité  des autres ,celui de Mig y compris ...

Ah! non! 
ça va pas recommencer!
Va falloir l'attacher une bonne fois.

smoke


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ah, ils sont beaux les potes à Divi! Empty Re: Ah, ils sont beaux les potes à Divi!

Message par Antichrist Lun 4 Avr - 11:59

N'Magicfly a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:

Et oui, Zelensky a fait tuer des figurants pour incriminer les Russes.
Crétin, la presse a pu constater !
T'es trop gentil Sapeur Very Happy
je vais defendre france libre...

pourtant il ya a quand meme eu un precedent facheux...
avec l'affaire des "charniers de timisoara"

je serais vous je serais quand meme prudent...avec tous ce qui vient de kiev.

zelensky est quand meme aux abois...il redoute qu'on lui force la main pour signier une paix.
qui de fato sera extremement dure pour 'lukraine
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ah, ils sont beaux les potes à Divi! Empty Re: Ah, ils sont beaux les potes à Divi!

Message par Snub 36 Lun 4 Avr - 12:02

Nadou a écrit:Des civils jonchent le sol, les maisons sont minées, des voitures écrasées par des chars ... l'horreur ...

Effectivement j'ai vu le reportage, ces gens là sont il,    écœurant    au point de laisser leurs morts au bord des routes, ou c'est un coup de "Scoop" pour journalo-merdeux  Evil or Very Mad


Le FAIT est que dans NOTRE pays, nos parents/grand parents ont connus ça, la PREMIERE chose était de ramasser dignement les morts et blessés civil.


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Ah, ils sont beaux les potes à Divi! Empty Re: Ah, ils sont beaux les potes à Divi!

Message par Diviciac Lun 4 Avr - 12:08

Forcheville a écrit:
Diviciac a écrit:

Et les Américains auront une fois de plus été de vrais salopards: il paraît qu'ils ont su avant tout le monde que Poutine allait attaquer. Au lieu de monter le bourrichon de Zelinsky en lui affirmant qu'ils le soutenaient et qu'il  pouvait gagner la guerre ils auraient nettement mieux fait de lui conseiller de négocier et de lâcher du lest sur le Donbass comme prévu par les accords de Minsk .  
On en serait au même point qu'aujourd'hui ... sans les morts .

C'est vrai ça!
Poutine lui aurait alors dit: c'est un grossier malentendu, topez là, je vais dire à mes 150.000 hommes: " les gars! vous allez pouvoir rentrer chez vous et déposer tout votre barda , retrouver bobonne et vos moutards, les chars, on les rentre au hangar. Je me suis entendu avec le président ukrainien, il me file le Donbass et prend Serguei Shoïgou comme premier ministre dénazificateur"
"Et moi, je vais pouvoir me reposer en prenant des bains de sang de cerf, comme me l'a conseillé Shoïgou"


Ca fait bientôt sept ans que Poutine menace l'Ukraine et avertit qu'il va agir  si les accords de Minsk ne sont pas respectés. 
 Il n'a pas vraiment l'air du garçon qui accepte d'être pris éternellement  pour un con.  Comme disait ma grand-mère "il le porte sur sa figure" 


Ah, ils sont beaux les potes à Divi! Depositphotos_9036406-stock-photo-vladimir-putin
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ah, ils sont beaux les potes à Divi! Empty Re: Ah, ils sont beaux les potes à Divi!

Message par Invité Lun 4 Avr - 12:15

Je constate que :
Tout de qu'affirme Zelinsky est paroles d'évangile
Tout ce que dit Poutine ,n'est que mensonge
Le premier est un Saint ; le second le Diable ,en pire .....

Oh rassurez vous je ne ferais pas les éloges de Poutine....mais plus ça va ,encore moins celles de Zelinsky ,lequel n'hésiterait pas,s'il le pouvait,  à nous jeter dans un guerre mondiale pour sauver sa cause
J'ajouterais enfin, que laisser les corps de ces gens dans les rues de Boutcha ,tout ça pour assurer sa propagande, est une véritable honte........ça fait pitié !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ah, ils sont beaux les potes à Divi! Empty Re: Ah, ils sont beaux les potes à Divi!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum