Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Pourquoi la réforme des retraites passe si mal en France ?

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Pourquoi la réforme des retraites passe si mal en France ?  - Page 4 Empty Re: Pourquoi la réforme des retraites passe si mal en France ?

Message par Diviciac Jeu 23 Mar - 21:57

Romane a écrit:
Diviciac a écrit:


Je ne vois pas ce que ça a de surprenant : les jeunes seront beaucoup plus impactés par cette réforme que les vieux qui la défendent alors qu'elle ne les concerne pas.  
Ils sont concernés mais quand ils bénéficieront de leur retraite, les lois auront eu'le temps de changer 20 fois  Smile
 
Ils pourront toujours se défendre . Perso ça m'a coûté trois semaines de grève mais je n'ai pas accepté qu'on change le règles pour lesquelles j'avais signé. 

Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la réforme des retraites passe si mal en France ?  - Page 4 Empty Re: Pourquoi la réforme des retraites passe si mal en France ?

Message par crachetonvenin4 Ven 24 Mar - 8:12

Deux absolus français face à face dans le fond.

Pourquoi la réforme des retraites passe si mal en France ?  - Page 4 AA18ZPo4Pourquoi la réforme des retraites passe si mal en France ?  - Page 4 AA1903CA

Mais dans lequel l'erreur est la plus grave à titre personnel ?

Le camp Macron avec les rouages de l'état comme cadre quand même et le camp anti-Macron avec sa propre vérité. L'avenir de la France dans quel camp pour échapper au fascisme ?
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5437
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la réforme des retraites passe si mal en France ?  - Page 4 Empty Re: Pourquoi la réforme des retraites passe si mal en France ?

Message par Lili-Rose Ven 24 Mar - 8:14

crachetonvenin4 a écrit:Deux absolus français face à face dans le fond.

Pourquoi la réforme des retraites passe si mal en France ?  - Page 4 AA18ZPo4Pourquoi la réforme des retraites passe si mal en France ?  - Page 4 AA1903CA

Mais dans lequel l'erreur est la plus grave à titre personnel ?

Le camp Macron avec les rouages de l'état comme cadre quand même et le camp anti-Macron avec sa propre vérité. L'avenir de la France dans quel camp pour échapper au fascisme ?
J'aime bien quand il à l'air sévère. Son nez aquilin ne fait que ressortir davantage.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14780
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la réforme des retraites passe si mal en France ?  - Page 4 Empty Re: Pourquoi la réforme des retraites passe si mal en France ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum