Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

France: un milliard de morts par an.

Aller en bas

France: un milliard de morts par an. Empty France: un milliard de morts par an.

Message par Fontsestian Mar 14 Mar - 21:39

Un milliard c'est le nombre d'animaux abattus pour être consommés en France chaque année. 90% au moins d'entre eux auront précédemment connu une existence totalement artificielle sans le moindre contact avec ce qui aurait dû être leur milieu naturel. Tous ces animaux sont de fait transformés en produits industriels, calibrés, entassés, immobilisés, mutilés pour correspondre aux normes de "fabrication" de la viande. Cette situation ne suscite guère de protestations de la part de consommateurs qui pourtant ont facilement la larme à l'oeil lorsqu'il est question des quelques dizaines de toros abattus pendant la même période dans les arènes françaises. Couillons va!


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

France: un milliard de morts par an. Empty Re: France: un milliard de morts par an.

Message par Snub 36 Mer 15 Mar - 10:11

Fontsestian a écrit:Un milliard c'est le nombre d'animaux abattus pour être consommés en France chaque année. 90% au moins d'entre eux auront précédemment connu une existence totalement artificielle sans le moindre contact avec ce qui aurait dû être leur milieu naturel. Tous ces animaux sont de fait transformés en produits industriels, calibrés, entassés, immobilisés, mutilés pour correspondre aux normes de "fabrication" de la viande. Cette situation ne suscite guère de protestations de la part de consommateurs qui pourtant ont facilement la larme à l'oeil lorsqu'il est question des quelques dizaines de toros abattus pendant la même période dans les arènes françaises. Couillons va!


Oui et ??
68 millions de personnes à seulement *100 grammes/jour, le calcul est vite fait ... (pas assez de pâturage)

* Protéine animale.

La tauromachie, chasse et pêche, étant considéré comme "Loisir", c'est plus facile pour en faire de grands procès médiatiques.


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum