Y a pas que Palmade.
Page 1 sur 1 • Partagez
Y a pas que Palmade.
Emmanuel Pellerin, député Renaissance accusé d’avoir consommé de la cocaïne, se met en retrait de son groupe parlementaire et du parti
Dans un article publié mercredi, « Mediapart » assure que le député des Hauts-de-Seine « a consommé de la cocaïne avant et après son élection à l’Assemblée en juin ». « Confronté à nos éléments, il a reconnu cet usage illégal », écrit le site d’information.
Emmanuel Pellerin, député Renaissance accusé d’avoir consommé de la cocaïne, se met en retrait de son groupe parlementaire et du parti (lemonde.fr)
Dans un article publié mercredi, « Mediapart » assure que le député des Hauts-de-Seine « a consommé de la cocaïne avant et après son élection à l’Assemblée en juin ». « Confronté à nos éléments, il a reconnu cet usage illégal », écrit le site d’information.
Emmanuel Pellerin, député Renaissance accusé d’avoir consommé de la cocaïne, se met en retrait de son groupe parlementaire et du parti (lemonde.fr)
Diviciac- Messages : 43126
Re: Y a pas que Palmade.
A force de plonger le nez dans la farine certains se mettent dans le pétrin.
Romane- Messages : 2089
C'est tellement stressant d'être macroniste que Pellerin a plaidé la légitime défonce... .
Sapeur Lipopète- Messages : 3867
Bravo à Romane et Sapeur! Excellentes vannes!

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 11123
Si on doit évincer tous ceux qui avouent avoir touché une drogue dans le monde politique, il ne va plus rester que les obsédés sexuels, les sadiques, les consanguins et les allergiques. Bon, d'accord, les allergiques. Pour le reste, c'est cumulable.
En même temps, on préfère tous que les élus qui votent nos lois aient toute leur connaissance...
En même temps, on préfère tous que les élus qui votent nos lois aient toute leur connaissance...
Invité- Invité
Page 1 sur 1