Bon ben y a plus besoin d'envoyer des armes alors.
Page 1 sur 1 • Partagez
Bon ben y a plus besoin d'envoyer des armes alors.
Volodymyr Zelensky assure que Vladimir Poutine va être renversé par son peuple ! | Watch (msn.com)
Si Volodymyr le dit c'est que ça doit être vrai .
Si Volodymyr le dit c'est que ça doit être vrai .
Diviciac- Messages : 43126
Re: Bon ben y a plus besoin d'envoyer des armes alors.
Il y a 1 mois, le virtuose du piano affirmait que Poutine était malade et peut-être mort.
Romane- Messages : 2089
Romane a écrit:Il y a 1 mois, le virtuose du piano affirmait que Poutine était malade et peut-être mort.
Perso, c'est plutôt la santé de Biden qui m'inquiète. J'ai l'impression qu'il ne se déplace plus sans son copain Parkinson.
Diviciac- Messages : 43126
Diviciac a écrit:Romane a écrit:Il y a 1 mois, le virtuose du piano affirmait que Poutine était malade et peut-être mort.
Perso, c'est plutôt la santé de Biden qui m'inquiète. J'ai l'impression qu'il ne se déplace plus sans son copain Parkinson.
Donc, parfait pour une démocratique réélection ricaine

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3905
Si Biden venait à démissionner pour raison de santé, ce serait la vice présidente Kamala Harris qui occuperait le bureau ovale pour le restant du mandatSnub 36 a écrit:Diviciac a écrit:

« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. » Marc Aurèle (empereur romain)
« Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. » Anacharsis (philosophe grec d'origine scythe)
" Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.” Alphonse de Lamartine
marcaurele- Messages : 447
marcaurele a écrit:Si Biden venait à démissionner pour raison de santé, ce serait la vice présidente Kamala Harris qui occuperait le bureau ovale pour le restant du mandatSnub 36 a écrit:
C'est bien la raison pour la quelle, quoi qu'il en coute, bidet reste président

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3905

» La France a besoin de vous !
» Ces armes qui circulent ...
» Adieu aux armes
» Maintenant qu'on a plus besoin d'eux qu'ils crèvent
» Plus besoin de tempêtes ou d'inondations ...
» Ces armes qui circulent ...
» Adieu aux armes
» Maintenant qu'on a plus besoin d'eux qu'ils crèvent
» Plus besoin de tempêtes ou d'inondations ...
Page 1 sur 1