Vous êtes bien gentils tous ...
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vous êtes bien gentils tous ...
Cessez donc de chercher des noises.Diviciac a écrit:elaine a écrit:A la différence c´est que moi, je ne corrige jamais les fautes des autres.
Et qu'est-ce que vous venez de faire il y a un quart d'heure ?
J´ai simplement fait remarquer à snub qu´il en faisait lui aussi des fautes alors qu´il se permet de corriger celles des autres, ce qui est valable aussi pour vous.
elaine- Messages : 14798
elaine a écrit:Cessez donc de chercher des noises.Diviciac a écrit:
J´ai simplement fait remarquer à snub qu´il en faisait lui aussi des fautes alors qu´il se permet de corriger celles des autres, ce qui est valable aussi pour vous.
Eh ben c'est ce que je vous ai fait remarquer aussi .
Diviciac- Messages : 43545
Quôâ Môâ faire des fautes,elaine a écrit:Cessez donc de chercher des noises.Diviciac a écrit:
trouve un seul texte sur tout le forum où je n'ai pas fait de fautes (sauf ceux ou je m'applique)
j'essaie pourtant (petit élève en fait) d'atteindre le niveau du moujik idolâtré des **macronistes
**https://www.causecommune-larevue.fr/le_profil_des_macronistes
Concernant les données sociologiques, une surprise à propos de l’âge : le sympathisant LREM est âgé. Toute une littérature avait brodé sur la jeunesse des pro-Macron, une France active, celle des startup and co. Or « c’est au-dessus de 64 ans qu’il y a davantage de sympathisants LREM (+ 6 points par rapport à la moyenne des Français) et c’est de 18 à 64 ans, à l’inverse, qu’il y en a le moins. Ces chiffres ne sont pas anecdotiques ».
CQFD
Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3938
Page 2 sur 2 • 1, 2