Vulhedar: une brigade russe anéantie
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vulhedar: une brigade russe anéantie
N'Magicfly a écrit:Moi non plus je ne le vois pas, mais je ne vois pas non plus Sarko monter un tel piège tout ça relève de fantasmes complotistes. Par contre Fillou, je n'en dirais pas autantDiviciac a écrit:
Voilà une hypothèse bien hardie car on voit difficilement comment un député de la Corrèze, pas bien perçu, aux USA aurait pu monter une telle affaire alors qu'un ministre de l'Intérieur surnommé "le Petit Américain" en charge des services spéciaux et persuadé que le seul adversaire susceptible de le battre était DSK aurait eu bien plus de facilités à piéger le queutard invétéré .![]()
Et ce qui est arrivé à Villepin , c'est aussi un fantasme complotiste ?
Diviciac- Messages : 43126
Pendu à un croc de boucherDiviciac a écrit:N'Magicfly a écrit:
Moi non plus je ne le vois pas, mais je ne vois pas non plus Sarko monter un tel piège tout ça relève de fantasmes complotistes. Par contre Fillou, je n'en dirais pas autant![]()

Invité- Invité
Diviciac a écrit:N'Magicfly a écrit:
Moi non plus je ne le vois pas, mais je ne vois pas non plus Sarko monter un tel piège tout ça relève de fantasmes complotistes. Par contre Fillou, je n'en dirais pas autant![]()
Et l'autre ex. ministre, bien éclaboussé avec une histoire de canasson, qui une fois dézingué a été jugé non coupable.
Me souvient plus son nom.
Elle a une bonne poire par moment, notre "presse".
Lili-Rose- Messages : 14520
Bien fait pour sa gueule il avait essayé de compromettre Sarkozy dans un scandale financier, un sale con ce Villepin faux-boule et incapable ça ne m'étonnes pas qu'il vous plaise.Diviciac a écrit:N'Magicfly a écrit:

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 11123
Une hypothèse fort logique au contraire, l'affaire DSK a eu lieu en 2011 et Sarkozy, que vous désignez à tort comme le ministre qu'il n'était pas à l'époque, avait en effet beaucoup à redouter de la candidature de DSK. C'est pourquoi pour le dézinguer il avait tout avantage à le voir d'abord désigné comme candidat car c'est beaucoup plus ravageur comme Fillon nous l'a montré. Hollande lui, ne pouvait espérer émerger qu'en éliminant DSK avant le congrès de son parti c'est pourquoi sa responsabilité est beaucoup plus probable que celle de Sarkozy. Il n'est pas nécessaire d'activer les services spéciaux pour piéger un obsédé comme DSK une bonne agence de "sécurité" genre Wagner y suffisait.Diviciac a écrit:Fontsestian a écrit:
Pour DSK pareil, ça vient aussi de son camp d'ailleurs il n'est besoin de que constater combien la candidature de Hollande que jusque là personne n'envisageait en est devenue évidente.
Voilà une hypothèse bien hardie car on voit difficilement comment un député de la Corrèze, pas bien perçu, aux USA aurait pu monter une telle affaire alors qu'un ministre de l'Intérieur surnommé "le Petit Américain" en charge des services spéciaux et persuadé que le seul adversaire susceptible de le battre était DSK aurait eu bien plus de facilités à piéger le queutard invétéré .

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 11123
Le titre laisse à penser qu'on allait causer d'une brigade russe en difficulté et on fini par les histoires
de Q de DSK et les magouilles supposées de Fillon et consorts
Faudra qu'on m'explique le fil conducteur, moi, visiblement trop con pour comprendre
Faudra qu'on m'explique le fil conducteur, moi, visiblement trop con pour comprendre

« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. » Marc Aurèle (empereur romain)
« Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. » Anacharsis (philosophe grec d'origine scythe)
" Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.” Alphonse de Lamartine
marcaurele- Messages : 447
marcaurele a écrit:Le titre laisse à penser qu'on allait causer d'une brigade russe en difficulté et on fini par les histoires
Parce que c'est tout simplement dans la nature de l'homme.
Lili-Rose- Messages : 14520
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Et le vaccin russe?
» Le vaccin Russe
» Record Russe
» Et si on boycottait le gaz russe?
» Ingérence russe
» Le vaccin Russe
» Record Russe
» Et si on boycottait le gaz russe?
» Ingérence russe
Page 2 sur 2