Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Vulhedar: une brigade russe anéantie

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vulhedar: une brigade russe anéantie - Page 2 Empty Re: Vulhedar: une brigade russe anéantie

Message par Diviciac Sam 18 Fév - 12:22

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:



Voilà une hypothèse bien hardie car on voit difficilement comment un député de la Corrèze,  pas bien perçu, aux USA aurait pu monter une telle affaire alors qu'un ministre de l'Intérieur surnommé "le Petit Américain" en charge des services spéciaux et persuadé que le seul adversaire susceptible de le battre était DSK aurait eu bien plus de facilités à piéger le queutard invétéré . 
Moi non plus je ne le vois pas, mais je ne vois pas non plus Sarko monter un tel piège tout ça relève de fantasmes complotistes. Par contre Fillou, je n'en dirais pas autant Very Happy
  
Et ce qui est arrivé à Villepin , c'est aussi un fantasme complotiste ? 

Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vulhedar: une brigade russe anéantie - Page 2 Empty Re: Vulhedar: une brigade russe anéantie

Message par Invité Sam 18 Fév - 12:53

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Moi non plus je ne le vois pas, mais je ne vois pas non plus Sarko monter un tel piège tout ça relève de fantasmes complotistes. Par contre Fillou, je n'en dirais pas autant Very Happy
  
Et ce qui est arrivé à Villepin , c'est aussi un fantasme complotiste ? 
Pendu à un croc de boucher Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vulhedar: une brigade russe anéantie - Page 2 Empty Re: Vulhedar: une brigade russe anéantie

Message par Lili-Rose Sam 18 Fév - 13:39

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Moi non plus je ne le vois pas, mais je ne vois pas non plus Sarko monter un tel piège tout ça relève de fantasmes complotistes. Par contre Fillou, je n'en dirais pas autant Very Happy
  
Et ce qui est arrivé à Villepin , c'est aussi un fantasme complotiste ? 


Et l'autre ex. ministre, bien éclaboussé avec une histoire de canasson, qui une fois dézingué a été jugé non coupable.
Me souvient plus son nom.
Elle a une bonne poire par moment, notre "presse".
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14780
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vulhedar: une brigade russe anéantie - Page 2 Empty Re: Vulhedar: une brigade russe anéantie

Message par Fontsestian Sam 18 Fév - 13:43

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Moi non plus je ne le vois pas, mais je ne vois pas non plus Sarko monter un tel piège tout ça relève de fantasmes complotistes. Par contre Fillou, je n'en dirais pas autant Very Happy
  
Et ce qui est arrivé à Villepin , c'est aussi un fantasme complotiste ? 
Bien fait pour sa gueule il avait essayé de compromettre Sarkozy dans un scandale financier, un sale con ce Villepin faux-boule et incapable ça ne m'étonnes pas qu'il vous plaise.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Vulhedar: une brigade russe anéantie - Page 2 Empty Re: Vulhedar: une brigade russe anéantie

Message par Fontsestian Sam 18 Fév - 13:55

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
Pour DSK pareil, ça vient aussi de son camp d'ailleurs il n'est besoin de que constater combien la candidature de Hollande que jusque là personne n'envisageait en est devenue évidente.



Voilà une hypothèse bien hardie car on voit difficilement comment un député de la Corrèze,  pas bien perçu, aux USA aurait pu monter une telle affaire alors qu'un ministre de l'Intérieur surnommé "le Petit Américain" en charge des services spéciaux et persuadé que le seul adversaire susceptible de le battre était DSK aurait eu bien plus de facilités à piéger le queutard invétéré . 
Une hypothèse fort logique au contraire, l'affaire DSK a eu lieu en 2011 et Sarkozy, que vous désignez à tort comme le ministre qu'il n'était pas à l'époque, avait en effet beaucoup à redouter de la candidature de DSK. C'est pourquoi pour le dézinguer il avait tout avantage à le voir d'abord désigné comme candidat car c'est beaucoup plus ravageur comme Fillon nous l'a montré. Hollande lui, ne pouvait espérer émerger qu'en éliminant DSK avant le congrès de son parti c'est pourquoi sa responsabilité est beaucoup plus probable que celle de Sarkozy. Il n'est pas nécessaire d'activer les services spéciaux pour piéger un obsédé comme DSK une bonne agence de "sécurité" genre Wagner y suffisait.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Vulhedar: une brigade russe anéantie - Page 2 Empty Re: Vulhedar: une brigade russe anéantie

Message par marcaurele Sam 18 Fév - 14:46

Le titre laisse à penser qu'on allait causer d'une brigade russe en difficulté et on fini par les histoires
de Q de DSK et les magouilles supposées de Fillon et consorts
Faudra qu'on m'explique le fil conducteur, moi, visiblement trop con pour comprendre


« En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.  » Marc Aurèle (empereur romain)

« Il y a trois sortes d'êtres : les vivants, les morts et les marins. » Anacharsis (philosophe grec d'origine scythe)

" Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.” Alphonse de Lamartine
marcaurele
marcaurele

Messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2021
Age : 53
Localisation : Loir-et-Cher

Revenir en haut Aller en bas

Vulhedar: une brigade russe anéantie - Page 2 Empty Re: Vulhedar: une brigade russe anéantie

Message par Lili-Rose Sam 18 Fév - 15:05

marcaurele a écrit:Le titre laisse à penser qu'on allait causer d'une brigade russe en difficulté et on fini par les histoires
de Q de DSK et les magouilles supposées de Fillon et consorts
Faudra qu'on m'explique le fil conducteur, moi, visiblement trop con pour comprendre


Parce que c'est tout simplement dans la nature de l'homme.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14780
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vulhedar: une brigade russe anéantie - Page 2 Empty Re: Vulhedar: une brigade russe anéantie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum