Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Quelle galère!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle galère! - Page 2 Empty Re: Quelle galère!

Message par Lili-Rose Jeu 16 Fév - 8:54

N'Magicfly a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Arf, 4ème édition, j'avais un beug général, pas qu'avec le forum. Ca rentre?
Cela dit, je n'ai jamais prétendu avoir des compétences particulières en informatique.
Eh dushnock, un bug général, par essence, c'est général, ça touche tout le monde! j'ai donc été touché et 2 mn après j'étais ok et je n'ai perdu aucun mdp Razz T'ES UN GROS GLAND  ET PI C'EST TOUT Razz
Ah ok, je vois maintenant, on a aussi le même FAI, le même PC, le même système d'exploitation et le même antivirus?
Mille mercis pour ton explication.

Lili-Rose

Messages : 14751
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelle galère! - Page 2 Empty Re: Quelle galère!

Message par Invité Jeu 16 Fév - 9:58

Lili-Rose a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Eh dushnock, un bug général, par essence, c'est général, ça touche tout le monde! j'ai donc été touché et 2 mn après j'étais ok et je n'ai perdu aucun mdp Razz T'ES UN GROS GLAND  ET PI C'EST TOUT Razz
Ah ok, je vois maintenant, on a aussi le même FAI, le même PC, le même système d'exploitation et le même antivirus?
Mille mercis pour ton explication.
Mon pov' Lili ils font rien tous que de t'embêter Twisted Evil Macron, les impôts, l'administration, ton patron, le système d'exploitation, le FAI, les vilains Font, Anti, Horiel, ... et pi le vilain Magic Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle galère! - Page 2 Empty Re: Quelle galère!

Message par Lili-Rose Jeu 16 Fév - 10:05

N'Magicfly a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Ah ok, je vois maintenant, on a aussi le même FAI, le même PC, le même système d'exploitation et le même antivirus?
Mille mercis pour ton explication.
Mon pov' Lili ils font rien tous que de t'embêter Twisted Evil Macron, les impôts, l'administration, ton patron, le système d'exploitation, le FAI, les vilains Font, Anti, Horiel, ... et pi le vilain Magic Razz
Ca avait commencé la veille au soir.
T'as jamais eu un souci de FAI?
Concernant impôts et taxes, oui ça m'énerve de voir le bilan, j'ai toujours payé et beaucoup, et pour quelle contrepartie? Nourrir des "qui servent à rien", et avoir 3000 milliards de dette, et voir le pays s'enfoncer dans la faillite.
Enfin si tu aimes, après tout, chacun ses goûts.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14751
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelle galère! - Page 2 Empty Re: Quelle galère!

Message par Lili-Rose Jeu 16 Fév - 10:31

Tiens Magic, un jour, tu devrais essayer d'entreprendre quelque chose, une petite boite, une construction (pas donner une mission à un constructeur, hein), peu importe, ce que tu veux, et je suis convaincu par avance que tu auras un tout autre regard sur l'administration publique.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14751
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelle galère! - Page 2 Empty Re: Quelle galère!

Message par Snub 36 Jeu 16 Fév - 10:43

Lili-Rose a écrit:Tiens Magic, un jour, tu devrais essayer d'entreprendre quelque chose, une petite boite, une construction (pas donner une mission à un constructeur, hein), peu importe, ce que tu veux, et je suis convaincu par avance que tu auras un tout autre regard sur l'administration publique.

Trop tard, d'ailleurs une réponse qui correspond très certainement au personnage 
https://www.forumplusplus.com/t18907-l-aide-aux-syriens-apres-le-seisme#269504


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3937
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Quelle galère! - Page 2 Empty Re: Quelle galère!

Message par Lili-Rose Jeu 16 Fév - 10:57

Snub 36 a écrit:
Lili-Rose a écrit:Tiens Magic, un jour, tu devrais essayer d'entreprendre quelque chose, une petite boite, une construction (pas donner une mission à un constructeur, hein), peu importe, ce que tu veux, et je suis convaincu par avance que tu auras un tout autre regard sur l'administration publique.

Trop tard, d'ailleurs une réponse qui correspond très certainement au personnage 
https://www.forumplusplus.com/t18907-l-aide-aux-syriens-apres-le-seisme#269504


Magic et le Chinon, est bientôt aussi secret que Palmade et la coc. Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14751
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelle galère! - Page 2 Empty Re: Quelle galère!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum