Quelle galère!
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quelle galère!
Ah ok, je vois maintenant, on a aussi le même FAI, le même PC, le même système d'exploitation et le même antivirus?N'Magicfly a écrit:Eh dushnock, un bug général, par essence, c'est général, ça touche tout le monde! j'ai donc été touché et 2 mn après j'étais ok et je n'ai perdu aucun mdp T'ES UN GROS GLAND ET PI C'EST TOUTLili-Rose a écrit:
Arf, 4ème édition, j'avais un beug général, pas qu'avec le forum. Ca rentre?
Cela dit, je n'ai jamais prétendu avoir des compétences particulières en informatique.
Mille mercis pour ton explication.
Lili-Rose- Messages : 14780
Mon pov' Lili ils font rien tous que de t'embêter Macron, les impôts, l'administration, ton patron, le système d'exploitation, le FAI, les vilains Font, Anti, Horiel, ... et pi le vilain MagicLili-Rose a écrit:Ah ok, je vois maintenant, on a aussi le même FAI, le même PC, le même système d'exploitation et le même antivirus?N'Magicfly a écrit:
Eh dushnock, un bug général, par essence, c'est général, ça touche tout le monde! j'ai donc été touché et 2 mn après j'étais ok et je n'ai perdu aucun mdp T'ES UN GROS GLAND ET PI C'EST TOUT
Invité- Invité
Ca avait commencé la veille au soir.N'Magicfly a écrit:Mon pov' Lili ils font rien tous que de t'embêter Macron, les impôts, l'administration, ton patron, le système d'exploitation, le FAI, les vilains Font, Anti, Horiel, ... et pi le vilain MagicLili-Rose a écrit:
Ah ok, je vois maintenant, on a aussi le même FAI, le même PC, le même système d'exploitation et le même antivirus?
T'as jamais eu un souci de FAI?
Concernant impôts et taxes, oui ça m'énerve de voir le bilan, j'ai toujours payé et beaucoup, et pour quelle contrepartie? Nourrir des "qui servent à rien", et avoir 3000 milliards de dette, et voir le pays s'enfoncer dans la faillite.
Enfin si tu aimes, après tout, chacun ses goûts.
Tiens Magic, un jour, tu devrais essayer d'entreprendre quelque chose, une petite boite, une construction (pas donner une mission à un constructeur, hein), peu importe, ce que tu veux, et je suis convaincu par avance que tu auras un tout autre regard sur l'administration publique.
Lili-Rose a écrit:Tiens Magic, un jour, tu devrais essayer d'entreprendre quelque chose, une petite boite, une construction (pas donner une mission à un constructeur, hein), peu importe, ce que tu veux, et je suis convaincu par avance que tu auras un tout autre regard sur l'administration publique.
Trop tard, d'ailleurs une réponse qui correspond très certainement au personnage
https://www.forumplusplus.com/t18907-l-aide-aux-syriens-apres-le-seisme#269504
Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3938
Snub 36 a écrit:Lili-Rose a écrit:Tiens Magic, un jour, tu devrais essayer d'entreprendre quelque chose, une petite boite, une construction (pas donner une mission à un constructeur, hein), peu importe, ce que tu veux, et je suis convaincu par avance que tu auras un tout autre regard sur l'administration publique.
Trop tard, d'ailleurs une réponse qui correspond très certainement au personnage
https://www.forumplusplus.com/t18907-l-aide-aux-syriens-apres-le-seisme#269504
Magic et le Chinon, est bientôt aussi secret que Palmade et la coc.
Page 2 sur 2 • 1, 2