Encore!
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Encore!
Lili-Rose a écrit:C'est que Magic, après avoir attaqué le Chinon, tu ferais mieux d'arrêter d'écrire. T'es pire qu'un alsaco complètement bourré.N'Magicfly a écrit:
Je ta qualification
À compter du 1er janvier 2023, votre retraite du régime général est revalorisée de 0,8%.20 janv. 2023
[url=https://www.lassuranceretraite.fr/portail-info/hors-menu/actualites-nationales/retraite/2023/revalorisation-de-votre-retraite.html#:~:text=%C3%80 compter du 1er,revaloris%C3%A9e de 0%2C8%.]
[/url]Revalorisation de votre retraite en 2023
[url=https://www.lassuranceretraite.fr/portail-info/hors-menu/actualites-nationales/retraite/2023/revalorisation-de-votre-retraite.html#:~:text=%C3%80 compter du 1er,revaloris%C3%A9e de 0%2C8%.][/url]
Hélas, avoir malmené son foie au gros rouge qui tache, laisse toujours des traces
Snub 36- Messages : 3938
ça ce n'est pas possible mon conLili-Rose a écrit:C'est que Magic, après avoir attaqué le Chinon, tu ferais mieux d'arrêter d'écrire. T'es pire qu'un alsaco complètement bourré.N'Magicfly a écrit:
Je ta qualification
À compter du 1er janvier 2023, votre retraite du régime général est revalorisée de 0,8%.20 janv. 2023
[url=https://www.lassuranceretraite.fr/portail-info/hors-menu/actualites-nationales/retraite/2023/revalorisation-de-votre-retraite.html#:~:text=%C3%80 compter du 1er,revaloris%C3%A9e de 0%2C8%.]
[/url]Revalorisation de votre retraite en 2023
[url=https://www.lassuranceretraite.fr/portail-info/hors-menu/actualites-nationales/retraite/2023/revalorisation-de-votre-retraite.html#:~:text=%C3%80 compter du 1er,revaloris%C3%A9e de 0%2C8%.][/url]
Re: Fin des régimes spéciaux
par Lili-Rose Ven 10 Fév - 21:14
Une rigolade de plus.
J'imagine que les statuts des élus fera exception à la réforme.
Quelle galère!
[size][size]par Lili-Rose Hier à 14:48
Hello!
De retour après un beug qui n'a pas touché que ce forum pour ma part.
Perte de plein de mot de passe et une galère pour revenir ici.
Retrouver un mot de passe de 2017, pffff.
PS: pour Nadou, ne pas tenir compte de ma demande d'inscription sous Rose-Lili, c'était bien moi mais avec une autre adresse internet, mais comme je uis arrivé à revenir avec le pseudo classqie, c'est bon.
[/size][/size]
Invité- Invité
Pas autant qu'avec la bière et le schnaps.Snub 36 a écrit:Lili-Rose a écrit:
C'est que Magic, après avoir attaqué le Chinon, tu ferais mieux d'arrêter d'écrire. T'es pire qu'un alsaco complètement bourré.
Hélas, avoir malmené son foie au gros rouge qui tache, laisse toujours des traces
Fontsestian- Messages : 11211
Ben,1966 euros en janvier pour décembre et 1987 euros en février pour janvier, soit + 21 euros c'est peu mais bien réel.Romane a écrit:Je ne lis nulle part une telle augmentation ; il faudrait songer à remplacer vos verres de lunettes.Fontsestian a écrit:Ma pension sécu de janvier a encore été augmentée, les vôtres aussi?
C'est tout notre Lili ça!N'Magicfly a écrit:ça ce n'est pas possible mon conLili-Rose a écrit:
C'est que Magic, après avoir attaqué le Chinon, tu ferais mieux d'arrêter d'écrire. T'es pire qu'un alsaco complètement bourré.
Re: Fin des régimes spéciaux
par Lili-Rose Ven 10 Fév - 21:14
Une rigolade de plus.
J'imagine que les statuts des élus fera exception à la réforme.Quelle galère!
par Lili-Rose Hier à 14:48
Hello!
De retour après un beug qui n'a pas touché que ce forum pour ma part.
Perte de plein de mot de passe et une galère pour revenir ici.
Retrouver un mot de passe de 2017, pffff.
PS: pour Nadou, ne pas tenir compte de ma demande d'inscription sous Rose-Lili, c'était bien moi mais avec une autre adresse internet, mais comme je uis arrivé à revenir avec le pseudo classqie, c'est bon.
Antichrist a écrit:si les retraités sont trop riches en france...il faut faire jouer la solidarité inter-generationnnel
doubler voir tripler le taux de CSG pour les retraités
L'idée est séduisante, une augmentation progressive par tranche.
A partir de 1800€ mensuel de retraite, je verrais bien un 30% de CSG
A partir de 2499€ mensuel de retraite, je verrais bien un 40% de CSG.
Lili-Rose- Messages : 14780
Oui c'est pas mal, moins de 1% d'augmentation alors qu'officiellement on doit être à + de 6% d'inflation, et en réalité bien davantage, tu perds du pouvoir d'achat, mais t'es content, c'est l'essentiel.Fontsestian a écrit:Ben,1966 euros en janvier pour décembre et 1987 euros en février pour janvier, soit + 21 euros c'est peu mais bien réel.Romane a écrit:
Je ne lis nulle part une telle augmentation ; il faudrait songer à remplacer vos verres de lunettes.
Au fait Magic, tu voulais dire quoi?
Je ta qualification
Je ta qualification
C'est peu c'est vrai mais ça vient après plusieurs augmentation qui se sont succédées tout au long de l'année et qui, additionnées, compensent largement l'inflation.Lili-Rose a écrit:Oui c'est pas mal, moins de 1% d'augmentation alors qu'officiellement on doit être à + de 6% d'inflation, et en réalité bien davantage, tu perds du pouvoir d'achat, mais t'es content, c'est l'essentiel.Fontsestian a écrit:
Ben,1966 euros en janvier pour décembre et 1987 euros en février pour janvier, soit + 21 euros c'est peu mais bien réel.
Pourquoi pas et on peut compléter avec une CSG sur l'ensemble des revenus à 30% pour les propriétaires de deux logements, 40% pour trois 50% pour quatre etc.Lili-Rose a écrit:Antichrist a écrit:si les retraités sont trop riches en france...il faut faire jouer la solidarité inter-generationnnel
doubler voir tripler le taux de CSG pour les retraités
Vous avez raison .. ce serait tout à fait légitime .Fontsestian a écrit:Pourquoi pas et on peut compléter avec une CSG sur l'ensemble des revenus à 30% pour les propriétaires de deux logements, 40% pour trois 50% pour quatre etc.Lili-Rose a écrit:
J'irais même un peu plus loin .. à savoir lourdement taxer les propriétaires de manoirs par exemple , qui pour la plupart sont des nantis ..
Nestor- Messages : 1548
Je pense même que l'on devrait limiter la possession de logements à deux, le domicile principal et une résidence secondaire, le reste pourrait être réquisitionné et offert à ceux qui ne peuvent se loger correctement.Nestor a écrit:Vous avez raison .. ce serait tout à fait légitime .Fontsestian a écrit:
Pourquoi pas et on peut compléter avec une CSG sur l'ensemble des revenus à 30% pour les propriétaires de deux logements, 40% pour trois 50% pour quatre etc.
J'irais même un peu plus loin .. à savoir lourdement taxer les propriétaires de manoirs par exemple , qui pour la plupart sont des nantis ..
Fontsestian a écrit:Pourquoi pas et on peut compléter avec une CSG sur l'ensemble des revenus à 30% pour les propriétaires de deux logements, 40% pour trois 50% pour quatre etc.Lili-Rose a écrit:
Ce serait une très mauvaise idée, car on serait tenté de louer au black.
Nestor a écrit:Vous avez raison .. ce serait tout à fait légitime .Fontsestian a écrit:
Pourquoi pas et on peut compléter avec une CSG sur l'ensemble des revenus à 30% pour les propriétaires de deux logements, 40% pour trois 50% pour quatre etc.
Nestor, si c'est pour nuire à Diviciac, il suffit de taxer les poulaillers.
Laissez donc les manoirs où ils sont
Invité- Invité
T'as raison, il faut donc augmenter lourdement la taxe foncière et la faire encaisser par l'Etat.Lili-Rose a écrit:Fontsestian a écrit:
Ce serait une très mauvaise idée, car on serait tenté de louer au black.
C'est en rouge mais ce n'est pas du gros rouge.Lili-Rose a écrit:Au fait Magic, tu voulais dire quoi?
Je ta qualification
Romane- Messages : 2125
Si si si ! les manoirs ET les poulaillers ! Faut prendre les sous où y en a !Horiel a écrit:Nestor a écrit:
Vous avez raison .. ce serait tout à fait légitime .
En plus il vend du bois d'chauffe au black
Et des oeufs!Nestor a écrit:En plus il vend du bois d'chauffe au black
Nestor a écrit:Si si si ! les manoirs ET les poulaillers ! Faut prendre les sous où y en a !Horiel a écrit:
Vous n'êtes pas obligé de croire tout ce qu'il vous raconte, 4 murs de tourbe et deux plaques ondulées ne font pas un "manoir".
Pensez à ceux qui ne vous ont rien fait et qui possèdent un VRAI château.
Invité- Invité
Fontsestian a écrit:C'est peu c'est vrai mais ça vient après plusieurs augmentation qui se sont succédées tout au long de l'année et qui, additionnées, compensent largement l'inflation.Lili-Rose a écrit:
Oui c'est pas mal, moins de 1% d'augmentation alors qu'officiellement on doit être à + de 6% d'inflation, et en réalité bien davantage, tu perds du pouvoir d'achat, mais t'es content, c'est l'essentiel.
T'as bien de la chance si tes augmentations compensent l'inflation, mais j'ai un peu de mal à y croire.
Comme par exemple Fillon?Horiel a écrit:Nestor a écrit:
Si si si ! les manoirs ET les poulaillers ! Faut prendre les sous où y en a !
Vous n'êtes pas obligé de croire tout ce qu'il vous raconte, 4 murs de tourbe et deux plaques ondulées ne font pas un "manoir".
Je n'ai pas fait un compte précis mais les différentes augmentations de pension depuis janvier 2022 représentent à peu près l'inflation à 5.5% et si tu y ajoutes la baisse conséquente de la taxe d'habitation ça procure un petit bénéficeLili-Rose a écrit:Fontsestian a écrit:
C'est peu c'est vrai mais ça vient après plusieurs augmentation qui se sont succédées tout au long de l'année et qui, additionnées, compensent largement l'inflation.
T'as bien de la chance si tes augmentations compensent l'inflation, mais j'ai un peu de mal à y croire.
Lili-Rose a écrit:Comme par exemple Fillon?Horiel a écrit:
C'est différent: eu égard à son parcours d'escroc, je suis pour une nationalisation de ses biens.
Invité- Invité
Fontsestian a écrit:Je n'ai pas fait un compte précis mais les différentes augmentations de pension depuis janvier 2022 représentent à peu près l'inflation à 5.5% et si tu y ajoutes la baisse conséquente de la taxe d'habitation ça procure un petit bénéficeLili-Rose a écrit:
Tant mieux pour toi.
Tu auras remarqué que je ne me plains pas.Lili-Rose a écrit:Fontsestian a écrit:
Je n'ai pas fait un compte précis mais les différentes augmentations de pension depuis janvier 2022 représentent à peu près l'inflation à 5.5% et si tu y ajoutes la baisse conséquente de la taxe d'habitation ça procure un petit bénéfice
Tant mieux pour toi.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3