Encore!
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Encore!
Ma pension sécu de janvier a encore été augmentée, les vôtres aussi?
Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 11123
Re: Encore!
Fontsestian a écrit:Ma pension sécu de janvier a encore été augmentée, les vôtres aussi?
De quoi de quoi ?
Mais mon salaire n'a pas bougé, lui
Invité- Invité
ça en devient indécent.
Qu'est-ce-qu'on va bien pouvoir faire de tout ce fric?
Encore du caviar ?
J'ai pas pu finir celui de la Noël.
Qu'est-ce-qu'on va bien pouvoir faire de tout ce fric?
Encore du caviar ?
J'ai pas pu finir celui de la Noël.
La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville- Messages : 2727
Fontsestian a écrit:Ma pension sécu de janvier a encore été augmentée, les vôtres aussi?
Heu, celle de février est déjà virée, t'a pas du retard à l'allumage dès fois ..
Ou tu vas nous remettre ça tous les mois
Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3938
Font vient de nous prouver qu'il n'est pas nécessaire d'augmenter la durée de cotisations, mais qu'il y a du pognon.
Lili-Rose- Messages : 14780
Couillon la Sécu paie en février la pension de janvier à la différence des caisses complémentaires qui versent la leur en début de mois concerné.Snub 36 a écrit:Fontsestian a écrit:Ma pension sécu de janvier a encore été augmentée, les vôtres aussi?
Heu, celle de février est déjà virée, t'a pas du retard à l'allumage dès fois ..
Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
T'es bien gentil FontFontsestian a écrit:Couillon la Sécu paie en février la pension de janvier à la différence des caisses complémentaires qui versent la leur en début de mois concerné.Snub 36 a écrit:
Invité- Invité
N'Magicfly a écrit:T'es bien gentil FontFontsestian a écrit:
Couillon la Sécu paie en février la pension de janvier à la différence des caisses complémentaires qui versent la leur en début de mois concerné.
Ben je sais pas, la Sécurité sociale et moi , en tout cas j'ai gagné un mois , puisque moi c'est direct en janvier
C'est kiki les "
Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Tu racontes des conn....ies la sécu paie à terme échu. C'est bien toi le couillon.Snub 36 a écrit:N'Magicfly a écrit:
T'es bien gentil Font
Ben je sais pas, la Sécurité sociale et moi , en tout cas j'ai gagné un mois , puisque moi c'est direct en janvier
C'est kiki les "couillons" (censuré)
si les retraités sont trop riches en france...il faut faire jouer la solidarité inter-generationnnel
doubler voir tripler le taux de CSG pour les retraités
Antichrist- Messages : 4012
ça va pas la tête AntiAntichrist a écrit:si les retraités sont trop riches en france...il faut faire jouer la solidarité inter-generationnnel
Invité- Invité
Pourquoi les seuls retraités? La dette sociale résulte du comportement de tout le monde et doit donc être résorbée par tous. Par contre les retraités ne paient plus de cotisation maladie c'est peut être là qu'il faut voir quelque chose à faire car ils sont aussi de gros consommateurs de soins.Antichrist a écrit:si les retraités sont trop riches en france...il faut faire jouer la solidarité inter-generationnnel
Fontsestian a écrit:Tu racontes des conn....ies la sécu paie à terme échu. C'est bien toi le couillon.Snub 36 a écrit:
C'est kiki les "couillons" (censuré)
Sauf si tu n'y est pas .. a la sécu
Ben vi, ben vi, on n'est pas tous des ronds de cuir
Le mieux serait de les euthanasier; dès qu'ils ne sont plus en état de bosser, un petit cachet et hop direct le compost, comme une députée Modem le propose: Au moins qu'ils servent à qqe choseFontsestian a écrit:Pourquoi les seuls retraités? La dette sociale résulte du comportement de tout le monde et doit donc être résorbée par tous. Par contre les retraités ne paient plus de cotisation maladie c'est peut être là qu'il faut voir quelque chose à faire car ils sont aussi de gros consommateurs de soins.Antichrist a écrit:si les retraités sont trop riches en france...il faut faire jouer la solidarité inter-generationnnel
Invité- Invité
N'Magicfly a écrit:Le mieux serait de les euthanasier; dès qu'ils ne sont plus en état de bosser, un petit cachet et hop direct le compost, comme une députée Modem le propose: Au moins qu'ils servent à qqe choseFontsestian a écrit:
Pourquoi les seuls retraités? La dette sociale résulte du comportement de tout le monde et doit donc être résorbée par tous. Par contre les retraités ne paient plus de cotisation maladie c'est peut être là qu'il faut voir quelque chose à faire car ils sont aussi de gros consommateurs de soins.
Si tu n'es pas à la sécu pourquoi tu t'exprimes sur les pensions qu'elle verse?Snub 36 a écrit:Fontsestian a écrit:
Tu racontes des conn....ies la sécu paie à terme échu. C'est bien toi le couillon.
Tu exagères Magic, c'est pourtant vrai que les plus gros consommateurs de prestations médicales ne paient plus de cotisation.N'Magicfly a écrit:Le mieux serait de les euthanasier; dès qu'ils ne sont plus en état de bosser, un petit cachet et hop direct le compost, comme une députée Modem le propose: Au moins qu'ils servent à qqe choseFontsestian a écrit:
Pourquoi les seuls retraités? La dette sociale résulte du comportement de tout le monde et doit donc être résorbée par tous. Par contre les retraités ne paient plus de cotisation maladie c'est peut être là qu'il faut voir quelque chose à faire car ils sont aussi de gros consommateurs de soins.
Il me semble que de nos jours tout le monde y est à la sécu même les indépendants.Snub 36 a écrit:Fontsestian a écrit:
Tu racontes des conn....ies la sécu paie à terme échu. C'est bien toi le couillon.
Vraiment?Fontsestian a écrit:Il me semble que de nos jours tout le monde y est à la sécu même les indépendants.Snub 36 a écrit:
Ben ce n'est pas la sécu qui verse les prestations de l'ex RSI depuis 2020?Lili-Rose a écrit:Vraiment?Fontsestian a écrit:
Il me semble que de nos jours tout le monde y est à la sécu même les indépendants.
Protection sociale des travailleurs indépendants | Bpifrance Création (bpifrance-creation.fr)
Exact, mais ça ne concerne pas l'ensemble de la population des indépendants.Fontsestian a écrit:Ben ce n'est pas la sécu qui verse les prestations de l'ex RSI depuis 2020?Lili-Rose a écrit:
Vraiment?
Protection sociale des travailleurs indépendants | Bpifrance Création (bpifrance-creation.fr)
Je ne lis nulle part une telle augmentation ; il faudrait songer à remplacer vos verres de lunettes.Fontsestian a écrit:Ma pension sécu de janvier a encore été augmentée, les vôtres aussi?
Romane- Messages : 2125
Je ta qualificationRomane a écrit:Je ne lis nulle part une telle augmentation ; il faudrait songer à remplacer vos verres de lunettes.Fontsestian a écrit:Ma pension sécu de janvier a encore été augmentée, les vôtres aussi?
À compter du 1er janvier 2023, votre retraite du régime général est revalorisée de 0,8%.20 janv. 2023
[url=https://www.lassuranceretraite.fr/portail-info/hors-menu/actualites-nationales/retraite/2023/revalorisation-de-votre-retraite.html#:~:text=%C3%80 compter du 1er,revaloris%C3%A9e de 0%2C8%.]
[/url]
Revalorisation de votre retraite en 2023
[size][size][url=https://www.lassuranceretraite.fr/portail-info/hors-menu/actualites-nationales/retraite/2023/revalorisation-de-votre-retraite.html#:~:text=%C3%80 compter du 1er,revaloris%C3%A9e de 0%2C8%.][/url][/size][/size]
Invité- Invité
C'est que Magic, après avoir attaqué le Chinon, tu ferais mieux d'arrêter d'écrire. T'es pire qu'un alsaco complètement bourré.N'Magicfly a écrit:Je ta qualificationRomane a écrit:
Je ne lis nulle part une telle augmentation ; il faudrait songer à remplacer vos verres de lunettes.
À compter du 1er janvier 2023, votre retraite du régime général est revalorisée de 0,8%.20 janv. 2023
[url=https://www.lassuranceretraite.fr/portail-info/hors-menu/actualites-nationales/retraite/2023/revalorisation-de-votre-retraite.html#:~:text=%C3%80 compter du 1er,revaloris%C3%A9e de 0%2C8%.]
[/url]Revalorisation de votre retraite en 2023
[url=https://www.lassuranceretraite.fr/portail-info/hors-menu/actualites-nationales/retraite/2023/revalorisation-de-votre-retraite.html#:~:text=%C3%80 compter du 1er,revaloris%C3%A9e de 0%2C8%.][/url]
Lili-Rose a écrit:C'est que Magic, après avoir attaqué le Chinon, tu ferais mieux d'arrêter d'écrire. T'es pire qu'un alsaco complètement bourré.N'Magicfly a écrit:
Je ta qualification
[/url]Revalorisation de votre retraite en 2023
[url=https://www.lassuranceretraite.fr/portail-info/hors-menu/actualites-nationales/retraite/2023/revalorisation-de-votre-retraite.html#:~:text=%C3%80 compter du 1er,revaloris%C3%A9e de 0%2C8%.][/url]
Hélas, avoir malmené son foie au gros rouge qui tache, laisse toujours des traces
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3