Plutôt rouges que morts!
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Plutôt rouges que morts!
Horiel a écrit:Diviciac a écrit:
Là :
Tellement, sans doute bcp, tjrs les mêmes répétées 10 000 fois ... ça occupe le terrain mais ça n'en fait pourtant pas des vérités.
Et ?...
Il n'est pas question de mensonges, il note simplement que vous ne savez pas vraiment ce que vous racontez. Plusieurs fois de suite. Sans trêve dominicale. Un stakhanoviste de la galéjade.
On est quelques-uns à avoir fait le même constat, vous savez, mais Magic, lui, c'est un vrai copain, il pense que ce n'est pas volontaire
Je me hasarde peut-être mais parmi les "quelques-uns" je suppute une bonne majorité de macronistes ;... je me trompe ?
Diviciac- Messages : 42072
Nous le faisons mais nous ne pouvons pas passer tout notre temps à rectifier vos conneries.Diviciac a écrit:N'Magicfly a écrit:
Tellement, sans doute bcp, tjrs les mêmes répétées 10 000 fois ... ça occupe le terrain mais ça n'en fait pourtant pas des vérités
M'enfin, Laurel et Hardy, si je dis des contrevérités, il faut le signaler tout de suite , pas bavasser dans le vide des années après .

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 10143
Certains serbes se sont conduit en véritable criminels génocidaires, à mes yeux ça justifie l'intervention de l'OTAN, par contre je considère que détacher le Kosovo de la Serbie a été une erreur et une honte.Antichrist a écrit:bonjour romaneRomane a écrit:
Votre topic est écrit et utilisé pour disqualifier ceux que vous taxez de "pacifistes".
Quand AUCUN pays occidental n'a réagi aux bombardements de la Serbie par l'OTAN c'était par esprit pacifique ?
Ou par indignation à géométrie variable ?
les serbes de bosnie ont fait les cons...massacres,viols etc...
soutenue par belgrad.
il etait nessecaire de bombarder la serbie

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Pas seulement, mais c'est vrai que les macronistes sont tout particulièrement lucides.Diviciac a écrit:Horiel a écrit:
Et ?...
Il n'est pas question de mensonges, il note simplement que vous ne savez pas vraiment ce que vous racontez. Plusieurs fois de suite. Sans trêve dominicale. Un stakhanoviste de la galéjade.
On est quelques-uns à avoir fait le même constat, vous savez, mais Magic, lui, c'est un vrai copain, il pense que ce n'est pas volontaire
Je me hasarde peut-être mais parmi les "quelques-uns" je suppute une bonne majorité de macronistes ;... je me trompe ?

Fontsestian a écrit:Nous le faisons mais nous ne pouvons pas passer tout notre temps à rectifier vos conneries.Diviciac a écrit:
M'enfin, Laurel et Hardy, si je dis des contrevérités, il faut le signaler tout de suite , pas bavasser dans le vide des années après .
Ben pourtant Noël est passé : votre coup de bourre annuel sur les crèches est derrière vous et il fait un peu frais pour passer la journée en terrasse avec des pastagas.
Fontsestian a écrit:Pas seulement, mais c'est vrai que les macronistes sont tout particulièrement lucides.Diviciac a écrit:
Vous essayez la méthode Coué ?
Antichrist a écrit:bonjour romaneRomane a écrit:
Votre topic est écrit et utilisé pour disqualifier ceux que vous taxez de "pacifistes".
Quand AUCUN pays occidental n'a réagi aux bombardements de la Serbie par l'OTAN c'était par esprit pacifique ?
Ou par indignation à géométrie variable ?
soutenue par belgrad.
Non ! Les Américains ont cherché un prétexte pour bombarder la Serbie, pays allié de la Russie, tout comme ils ont eu besoin d'un prétexte pour bombarder l' Irak en invoquant les armes de destruction massive.
Le massacre de Racak était une mise en scène.
https://jeune-nation.com/actualite/geopolitique/du-pretendu-massacre-de-racak-a-lepuration-ethnico-religieuse-des-serbes-au-kosovo-metochie
Mme Ranta, responsable d'une équipe d'enquête au Kosovo avait révélé en 2009 dans un livre de témoignage comment elle avait été obligée de confirmer la version officielle d’un massacre découvert en 1999 dans le village kossovar de Racak et qui, en étant attribué aux Serbes, avait servi de justification au bombardement de la Serbie par les forces de l’Otan.
En fait il s’agissait d’une manipulation du groupe terroriste albanais UCK qui avait déplacé sur place des cadavres de combattants morts revêtus d’habits civils...
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwjdqvH8nvL8AhUTR6QEHdPSBI8QFnoECFEQAQ&url=https%3A%2F%2Fwww.baskulture.com%2Farticle%2Fle-24-mars-1999-les-usa-et-leurope-bombardaient-la-serbie-pour-lui-arracher-le-kosovo-4627&usg=AOvVaw35CgLHjSxNzp4C5Gvf66lP
Romane- Messages : 1668
Horiel a écrit:Antichrist a écrit:
bonjour romane
soutenue par belgrad.
Hum.
Ca m'a quand même fâchée 20 ans avec l'Otan![]()
Mais j'ai beau chercher, je ne vois le lien avec l'Ukraine ? L'Otan aurait bombardé la Russie à l'insu de son plein gré ?
Le lien ?
Sans cesse la Russie est accusée, à juste titre, de bombarder l'Ukraine, donc ----------> la Russie est coupable.
L'OTAN (les USA pour faire simple) a bombardé jour et nuit pendant 11 semaines le territoire serbe, donc---------> les USA devraient être coupables.
Oui mais non, dans ce sens là ça ne fonctionne pas
Des massacres orchestrés par les serbes il y en a eu de nombreux au point d'être considérés comme un génocide.Romane a écrit:Antichrist a écrit:
bonjour romane
soutenue par belgrad.
Non ! Les Américains ont cherché un prétexte pour bombarder la Serbie, pays allié de la Russie, tout comme ils ont eu besoin d'un prétexte pour bombarder l' Irak en invoquant les armes de destruction massive.
https://jeune-nation.com/actualite/geopolitique/du-pretendu-massacre-de-racak-a-lepuration-ethnico-religieuse-des-serbes-au-kosovo-metochie
Mme Ranta, responsable d'une équipe d'enquête au Kosovo avait révélé en 2009 dans un livre de témoignage comment elle avait été obligée de confirmer la version officielle d’un massacre découvert en 1999 dans le village kossovar de Racak et qui, en étant attribué aux Serbes, avait servi de justification au bombardement de la Serbie par les forces de l’Otan.
En fait il s’agissait d’une manipulation du groupe terroriste albanais UCK qui avait déplacé sur place des cadavres de combattants morts revêtus d’habits civils...
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwjdqvH8nvL8AhUTR6QEHdPSBI8QFnoECFEQAQ&url=https%3A%2F%2Fwww.baskulture.com%2Farticle%2Fle-24-mars-1999-les-usa-et-leurope-bombardaient-la-serbie-pour-lui-arracher-le-kosovo-4627&usg=AOvVaw35CgLHjSxNzp4C5Gvf66lP
Génocide de Bosnie : l’ex-président serbe, Radovan Karadzic, purgera sa peine de perpétuité au Royaume-Uni - Le Parisien

Fontsestian a écrit:
Génocide de Bosnie : l’ex-président serbe, Radovan Karadzic, purgera sa peine de perpétuité au Royaume-Uni - Le Parisien
Punaise, ils ont pas encore fini de dépoussiérer le Palais de Buckingham, que déjà un nouveau locataire ....
sont fort ses britishs

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3495
Fontsestian a écrit:Des massacres orchestrés par les serbes il y en a eu de nombreux au point d'être considérés comme un génocide.Romane a écrit:
Je ne chercherai pas à enlever vos oeillères qui obstruent votre vision et que vous maintenez avec force et conviction.
Romane a écrit:Fontsestian a écrit:
Des massacres orchestrés par les serbes il y en a eu de nombreux au point d'être considérés comme un génocide.
Je ne chercherai pas à enlever vos oeillères qui obstruent votre vision et que vous maintenez avec force et conviction.
Disons, qu'il y a le "bon" soldat et le "mauvais" soldat (soldat/chasseur) Font. connais la "différence"

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3495
Il en est resté aux années 1930 (selon son avatar) c'est dire si ses références sont désuètes !

En ce qui concerne les oeillères, de toute évidence vous êtes mieux équipée que moi.Romane a écrit:Fontsestian a écrit:
Des massacres orchestrés par les serbes il y en a eu de nombreux au point d'être considérés comme un génocide.

Elles sont historiques et éclairent d'un jour cruel notre actualité du moins pour ceux qui ont les yeux ouverts.Romane a écrit:Il en est resté aux années 1930 (selon son avatar) c'est dire si ses références sont désuètes !
![]()

Ben oui, hein ! Tout magnère, j'te f'rais dire que puisque c'est elle qui en cause , ça veut dire que c'est elle qui en a des oeillères, voilà !Fontsestian a écrit:En ce qui concerne les oeillères, de toute évidence vous êtes mieux équipée que moi.Romane a écrit:
Voilà, pour une fois vous avez compris facilement.Diviciac a écrit:Ben oui, hein ! Tout magnère, j'te f'rais dire que puisque c'est elle qui en cause , ça veut dire que c'est elle qui en a des oeillères, voilà !Fontsestian a écrit:
En ce qui concerne les oeillères, de toute évidence vous êtes mieux équipée que moi.

Fontsestian a écrit:Elles sont historiques et éclairent d'un jour cruel notre actualité du moins pour ceux qui ont les yeux ouverts.Romane a écrit:Il en est resté aux années 1930 (selon son avatar) c'est dire si ses références sont désuètes !
![]()
Il ne faut pas oublier non plus que les habitants de la région ( l'Ukraine n'était pas encore inventée) ont bien morflé quand les Petchenègues se sont installés dans la vallée du Dniepr . Leur associé Siméon le Grand n'a d'ailleurs toujours pas été châtié pour ce forfait.
Fontsestian a écrit:Voilà, pour une fois vous avez compris facilement.Diviciac a écrit:
Ben oui, hein ! Tout magnère, j'te f'rais dire que puisque c'est elle qui en cause , ça veut dire que c'est elle qui en a des oeillères, voilà !
Un trentaine d'années en maternelle, ça aide à comprendre les "arguments" infantiles , surtout quand ils sont récurrents.
En ce qui vous concerne ça aura surtout un obstacle au développement de la maturité. Vous aurez réussi à devenir vieux sans être adulte mais pas comme Brel le chantait.Diviciac a écrit:Fontsestian a écrit:
Voilà, pour une fois vous avez compris facilement.
Un trentaine d'années en maternelle, ça aide à comprendre les "arguments" infantiles , surtout quand ils sont récurrents.

Fontsestian a écrit:En ce qui vous concerne ça aura surtout un obstacle au développement de la maturité. Vous aurez réussi à devenir vieux sans être adulte mais pas comme Brel le chantait.Diviciac a écrit:

Horiel- Messages : 4977
Fontsestian a écrit:En ce qui vous concerne ça aura surtout un obstacle au développement de la maturité. Vous aurez réussi à devenir vieux sans être adulte mais pas comme Brel le chantait.Diviciac a écrit:
Et ce que vous venez d'écrire ça aura surtout une bêtise.

Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» Foulards rouges
» 10 000 foulards rouges.
» Actualité des foulards rouges
» Les vrais foulards rouges
» Les pittoresques foulards rouges
» 10 000 foulards rouges.
» Actualité des foulards rouges
» Les vrais foulards rouges
» Les pittoresques foulards rouges
Page 3 sur 3