Plutôt rouges que morts!
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Plutôt rouges que morts!
Oui son interview d'Houellebecq dans la revue Front PopulaireHoriel a écrit:Forcheville a écrit:Onfray est bien philosophe.
De gauche, mais personne ne lui trace la route qu'il doit suivre.
Il s'affranchit des "plafonds de verre" et autres "fronts républicains".
Il part des faits ( cf. son livre La Conversion, vivre suivant Lucrèce) et non des théories.
Ceci dit, on peut le critiquer, notamment quand il dit que Daesh ne nous aurait pas attaqué si on avait pas bombardé la Syrie: pour moi Daesh ne nous cible pas pour ce que nous faisons ou avons fait, mais pour ce que nous sommes: des occidentaux mécréants( guerre de civilisation)
Vous êtes sérieux ?
Vous l'avez lu ou entendu, récemment ?
J'ai des réserves sur certaines opinions d'Onfray, sur certaines autres d'Houellebecq( notamment son opposition totale à l'euthanasie)
Je suis d'accord avec les 2 sur le sujet de l'immigration
Prenez un grand verre d'eau froide et par petites gorgées!
Forcheville- Messages : 2920
Forcheville a écrit:Oui son interview d'Houellebecq dans la revue Front PopulaireHoriel a écrit:
Vous êtes sérieux ?
Vous l'avez lu ou entendu, récemment ?
J'ai des réserves sur certaines opinions d'Onfray, sur certaines autres d'Houellebecq( notamment son opposition totale à l'euthanasie)
Horiel est un pur produit de la macronie: une bande de lèche-fions du gourou qui s'imaginent être les seuls à réfléchir parce que les seuls à adorer servilement la bonne parole du prophète qui indique infailliblement la voie de la raison et du juste milieu.
Une secte ...
Diviciac- Messages : 43565
Forcheville a écrit:Oui son interview d'Houellebecq dans la revue Front Populaire
(... Dit l'amateur de chichon).
Je crains que ça ne suffise pas pour me faire confondre ce névrosé de la gloire avec un... philosophe
Invité- Invité
Diviciac a écrit:Magic et moi aussi nous avons lu Onfray . Récemment j'ai bien aimé son dictionnaire et "Grandeur du Petit peuple". Votre copine Poly est convertie à son site "Front populaire" qui a le mérite de sortir de la doxa néolibérale psalmodiée à longueur de journée sur les médias des milliardaires ou du gouvernement , ça change un peu. (...)
Soyez gentil de ne pas me mêler aux gens de votre forum favori; la dernière fois que j'y ai posé les yeux, il y courrait des propos dont même un juriste pas très tatillon pourrait s'émouvoir.
Je regrette bien suffisamment que mon pseudo figure sur cet endroit, alors n'en rajoutez pas
Vous avez ma parole d'honneur, je n'y aucune "relation".
Invité- Invité
Horiel a écrit:Diviciac a écrit:Magic et moi aussi nous avons lu Onfray . Récemment j'ai bien aimé son dictionnaire et "Grandeur du Petit peuple". Votre copine Poly est convertie à son site "Front populaire" qui a le mérite de sortir de la doxa néolibérale psalmodiée à longueur de journée sur les médias des milliardaires ou du gouvernement , ça change un peu. (...)
Soyez gentil de ne pas me mêler aux gens de votre forum favori; la dernière fois que j'y ai posé les yeux, il y courrait des propos dont même un juriste pas très tatillon pourrait s'émouvoir.
Je regrette bien suffisamment que mon pseudo figure sur cet endroit, alors n'en rajoutez pas
Vous avez ma parole d'honneur, je n'y aucune "relation".
Vous faites bien courir le bruit selon lequel je vous aurais confondue avec Poly alors pourquoi pas le fake selon lequel, en tant que cathos droitos de province, vous seriez copines comme cochonnes ?
Diviciac a écrit:
Vous faites bien courir le bruit selon lequel je vous aurais confondue avec Poly alors pourquoi pas le fake selon lequel, en tant que cathos droitos de province, vous seriez copines comme cochonnes ?
Ma parole, mais vous y revenez.
Evidement, vous l'aviez prétendu; sans l'ombre d'une preuve, sans le moindre fondement, par pure vexation, envie de nuire.
Je ne suis pas étonnée que vous fassiez semblant de ne pas vous en souvenir, assumer n'a jamais été votre fort.
Invité- Invité
Horiel a écrit:Diviciac a écrit:
Evidement, vous l'aviez prétendu; sans l'ombre d'une preuve, sans le moindre fondement, par pure vexation, envie de nuire.
Je ne suis pas étonnée que vous fassiez semblant de ne pas vous en souvenir, assumer n'a jamais été votre fort.
Envie de nuire à qui ? On se demande laquelle pourrait souffrir de la confusion et laquelle pourrait en être flattée .
Diviciac a écrit:Horiel a écrit:
Envie de nuire à qui ? On se demande laquelle pourrait souffrir de la confusion et laquelle pourrait en être flattée .
Invité- Invité
J'aimais mieux Onfray quand il était de gauche: il n'avait pas peur de dénoncer les "farces" des communistes pendant la guerre, les bouffonneries de Sartre et de sa Castor et leur compromission avec les allemands les affabulations freudiennes et la psqychanalyse. ...et quand il dézinguait la merluche.
Aujourd'hui je le lis moins.
Aujourd'hui je le lis moins.
Invité- Invité
Vous avez bonne mine de dénoncer chez les autres un pseudo comportement qui, par contre, est tout à fait le vôtre envers Poutine.Diviciac a écrit:Forcheville a écrit:
Oui son interview d'Houellebecq dans la revue Front Populaire
Horiel est un pur produit de la macronie: une bande de lèche-fions du gourou qui s'imaginent être les seuls à réfléchir parce que les seuls à adorer servilement la bonne parole du prophète qui indique infailliblement la voie de la raison et du juste milieu.
Une secte ...
Fontsestian- Messages : 11211
Divi a débité tellement de conneries au long de ses milliers de posts qu'il ne peut évidemment pas se souvenir de toutes, en plus il est de ceux qui perdent la boule en vieillissant. Sois indulgente.Horiel a écrit:Diviciac a écrit:
Fontsestian- Messages : 11211
Fontsestian a écrit:Vous avez bonne mine de dénoncer chez les autres un pseudo comportement qui, par contre, est tout à fait le vôtre envers Poutine.Diviciac a écrit:
Une secte ...
C'est ç'ui qui dit qui y est, en quelque sorte .
Tellement, sans doute bcp, tjrs les mêmes répétées 10 000 fois ... ça occupe le terrain mais ça n'en fait pourtant pas des véritésFontsestian a écrit:Divi a débité tellement de conneries au long de ses milliers de posts qu'il ne peut évidemment pas se souvenir de toutes, en plus il est de ceux qui perdent la boule en vieillissant. Sois indulgente.Horiel a écrit:
Invité- Invité
N'Magicfly a écrit:Tellement, sans doute bcp, tjrs les mêmes répétées 10 000 fois ... ça occupe le terrain mais ça n'en fait pourtant pas des véritésFontsestian a écrit:
Divi a débité tellement de conneries au long de ses milliers de posts qu'il ne peut évidemment pas se souvenir de toutes, en plus il est de ceux qui perdent la boule en vieillissant. Sois indulgente.
M'enfin, Laurel et Hardy, si je dis des contrevérités, il faut le signaler tout de suite , pas bavasser dans le vide des années après .
Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3938
Je t'ai dit que je répondrais plus à tes éternels rabâchages; A chaque fois la même réponse; je ne veux pas devenir comme toi! Tiens, 2 fois hier tu nous a ressorti la dette. Reporte6toi à ma dernière réponse si tu as oublié. PFFF la vieillesse est un naufrage!Diviciac a écrit:N'Magicfly a écrit:
Tellement, sans doute bcp, tjrs les mêmes répétées 10 000 fois ... ça occupe le terrain mais ça n'en fait pourtant pas des vérités
M'enfin, Laurel et Hardy, si je dis des contrevérités, il faut le signaler tout de suite , pas bavasser dans le vide des années après .
Invité- Invité
bonjour romaneRomane a écrit:Forcheville a écrit:
Eh! ben je ne crois pas, il faudrait qu'ils aient un minimum de connaissance historique à savoir:
- en 38: Daladier revenant de Munich et descendant de l'avion, acclamé aux cris de "on a sauvé la paix", ce dernier murmure entre ses dents: "les cons!"
- en 39: le slogan était," on ne va pas mourir pour Dantzig"
MLP, Marcel Déat, même combat(pacifiste), en remplaçant Dantzig par Ukraine.
Votre topic est écrit et utilisé pour disqualifier ceux que vous taxez de "pacifistes".
Quand AUCUN pays occidental n'a réagi aux bombardements de la Serbie par l'OTAN c'était par esprit pacifique ?
Ou par indignation à géométrie variable ?
les serbes de bosnie ont fait les cons...massacres,viols etc...
soutenue par belgrad.
il etait nessecaire de bombarder la serbie
Antichrist- Messages : 4012
+1sporthos a écrit:Forcheville a écrit:
Eh! ben je ne crois pas, il faudrait qu'ils aient un minimum de connaissance historique à savoir:
- en 38: Daladier revenant de Munich et descendant de l'avion, acclamé aux cris de "on a sauvé la paix", ce dernier murmure entre ses dents: "les cons!"
- en 39: le slogan était," on ne va pas mourir pour Dantzig"
MLP, Marcel Déat, même combat(pacifiste), en remplaçant Dantzig par Ukraine.
MLP a été contre l' intervention militaire française a ses débuts en Syrie contre daesh. Onfray, le philosophe qui se croit compétent en tout, même en électricité, , était contre également au motif selon lui a l'époque que l'occident intervenait trop dans le monde musulman. De plus, MLP était contre le droit d'asile pour les chrétiens d'orient qui se faisaient crucifier par daesh.
Je n'apporte aucun crédit a ces personnes depuis longtemps et je n'ai plus rien a cirer de ce qu'ils peuvent dire. Je me déplacerai toujours aux urnes pour tenter de leur faire barrage.
Les seuls a la droite de la droite qui méritent respect et attention, c'est le couple Menard qui ont la grande intelligence de rester indépendants et libres de leur parole . A mon sens.
etonnant...
l'ED francaise anti islam pour l'europe...accepte de bon coeur les kadyrov boy en ukraine...
uniquement par pro poutinisme
Antichrist- Messages : 4012
Les ennemis de tes ennemis peuvent être tes alliés sans pour autant être de bienvenus amisAntichrist a écrit:+1sporthos a écrit:
MLP a été contre l' intervention militaire française a ses débuts en Syrie contre daesh. Onfray, le philosophe qui se croit compétent en tout, même en électricité, , était contre également au motif selon lui a l'époque que l'occident intervenait trop dans le monde musulman. De plus, MLP était contre le droit d'asile pour les chrétiens d'orient qui se faisaient crucifier par daesh.
Je n'apporte aucun crédit a ces personnes depuis longtemps et je n'ai plus rien a cirer de ce qu'ils peuvent dire. Je me déplacerai toujours aux urnes pour tenter de leur faire barrage.
Les seuls a la droite de la droite qui méritent respect et attention, c'est le couple Menard qui ont la grande intelligence de rester indépendants et libres de leur parole . A mon sens.
etonnant...
l'ED francaise anti islam pour l'europe...accepte de bon coeur les kadyrov boy en ukraine...
uniquement par pro poutinisme
Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3938
N'Magicfly a écrit:Je t'ai dit que je répondrais plus à tes éternels rabâchages; A chaque fois la même réponse; je ne veux pas devenir comme toi! Tiens, 2 fois hier tu nous a ressorti la dette. Reporte6toi à ma dernière réponse si tu as oublié. PFFF la vieillesse est un naufrage!Diviciac a écrit:
Dire que la dette n'a jamais été autant augmentée que sous Manu ce serait mentir ?
Renseignez vous, ce n'est pas moi, ce sont les faits qui sont têtus, camarade.
"24 mars 2017 · À la fin du quatrième trimestre 2016, la dette nette des administrations publiques s'élève à
1 957,3 Md€, soit 87,5 % du PIB "
https://www.insee.fr/fr/statistiques/2669709
On dépasse les 3000 milliards . Vous connaissez quelqu'un d'autre qui a fait grimper la dette de plus de 1000 milliards ou de plus de 50% à lui tout seul, vous ?
Moi , pas .
Putaing, ça ne s'arrange pas! Où ai-je écrit que tu mentais?Diviciac a écrit:N'Magicfly a écrit:
Je t'ai dit que je répondrais plus à tes éternels rabâchages; A chaque fois la même réponse; je ne veux pas devenir comme toi! Tiens, 2 fois hier tu nous a ressorti la dette. Reporte6toi à ma dernière réponse si tu as oublié. PFFF la vieillesse est un naufrage!
Dire que la dette n'a jamais été autant augmentée que sous Manu ce serait mentir ?
"24 mars 2017 · À la fin du quatrième trimestre 2016, la dette nette des administrations publiques s'élève à
On dépasse les 3000 milliards . Vous connaissez quelqu'un d'autre qui a fait grimper la dette de plus de 1000 milliards ou de plus de 50% à lui tout seul, vous ?
Moi , pas .
Maintenant ça fait 3 fois en 2 jours que tu rabâches!
Invité- Invité
Là :N'Magicfly a écrit:Putaing, ça ne s'arrange pas! Où ai-je écrit que tu mentais?Diviciac a écrit:
Moi , pas .
Maintenant ça fait 3 fois en 2 jours que tu rabâches!
Tellement, sans doute bcp, tjrs les mêmes répétées 10 000 fois ... ça occupe le terrain mais ça n'en fait pourtant pas des vérités.Divi a débité tellement de conneries au long de ses milliers de posts qu'il ne peut évidemment pas se souvenir de toutes, en plus il est de ceux qui perdent la boule en vieillissant. Sois indulgente.
Diviciac a écrit:Là :N'Magicfly a écrit:Putaing, ça ne s'arrange pas! Où ai-je écrit que tu mentais?
Maintenant ça fait 3 fois en 2 jours que tu rabâches!Tellement, sans doute bcp, tjrs les mêmes répétées 10 000 fois ... ça occupe le terrain mais ça n'en fait pourtant pas des vérités.Divi a débité tellement de conneries au long de ses milliers de posts qu'il ne peut évidemment pas se souvenir de toutes, en plus il est de ceux qui perdent la boule en vieillissant. Sois indulgente.
Et ?...
Il n'est pas question de mensonges, il note simplement que vous ne savez pas vraiment ce que vous racontez. Plusieurs fois de suite. Sans trêve dominicale. Un stakhanoviste de la galéjade.
On est quelques-uns à avoir fait le même constat, vous savez, mais Magic, lui, c'est un vrai copain, il pense que ce n'est pas volontaire
Invité- Invité
Antichrist a écrit:bonjour romaneRomane a écrit:
Votre topic est écrit et utilisé pour disqualifier ceux que vous taxez de "pacifistes".
Quand AUCUN pays occidental n'a réagi aux bombardements de la Serbie par l'OTAN c'était par esprit pacifique ?
Ou par indignation à géométrie variable ?
les serbes de bosnie ont fait les cons...massacres,viols etc...
soutenue par belgrad.
il etait nessecaire de bombarder la serbie
Hum.
Ca m'a quand même fâchée 20 ans avec l'Otan
Mais j'ai beau chercher, je ne vois le lien avec l'Ukraine ? L'Otan aurait bombardé la Russie à l'insu de son plein gré ?
Invité- Invité
Là :
Tellement, sans doute bcp, tjrs les mêmes répétées 10 000 fois ... ça occupe le terrain mais ça n'en fait pourtant pas des vérités.
Et ?...
Il n'est pas question de mensonges, il note simplement que vous ne savez pas vraiment ce que vous racontez. Plusieurs fois de suite. Sans trêve dominicale. Un stakhanoviste de la galéjade.
On est quelques-uns à avoir fait le même constat, vous savez, mais Magic, lui, c'est un vrai copain, il pense que ce n'est pas volontaire
Je me hasarde peut-être mais parmi les "quelques-uns" je suppute une bonne majorité de macronistes ;... je me trompe ?
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3