Et Véran découvre l'eau tiède ...
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Et Véran découvre l'eau tiède ...
Et c'est normal! C'est le nbre de trimestres de cotise qui compte.Lili-Rose a écrit:T'sais koi, pour les médecins c'est encore pire, avant même la réforme ils ne pouvaient prendre leur retraite qu'à 68 piges, comme ils ont commencé tard.N'Magicfly a écrit:
Au lieu d'essuyer avec ton gros Q les bancs de la Fac t'avais qu'à bosser.J'étais déjà en règle avec avec cette loi retraite qui est proposée aujourd'hui! ...et je n'ai pas connu les 35 h etc.
Invité- Invité
Tu peux causer toi qui passait ton temps à tchatcher sur le forum pendant tes heures de boulot au lieu de t'occuper des petites têtes blondes.Diviciac a écrit:Horiel a écrit:
Vous n'en savez absolument rien, alors allez astiquer vos globes oculaires à la paille de fer et laissez travailler ceux qui sont encore en âge![]()
Encore en plein boulot à ce que je vois :
Le lundi, vous bossez dans un commerce fermé
Le mardi dans un musée qui n'ouvre pas
Le mercredi dans une école primaire
Le jeudi vous êtes en congé
Le vendredi vous êtes en RT
et vous avez votre week-end .
Invité- Invité
Lili-Rose a écrit:Vu qu'il est en forme, on devrait le remettre au taf pour 4 ans.Diviciac a écrit:
![]()
![]()
![]()
C'est énorme : vous avez bénéficié des congés payés de la gauche , des 35 heures de la gauche et de la retraite à 60 ans de la gauche et, maintenant que vous ne foutez plus rien, vous voudriez que les employés perdent tout ça pour payer votre retraite de nabab .
Il pourrait au moins trottiner sur un tapis roulant pour alimenter une dynamo, il servirait à quelque chose. .

Diviciac- Messages : 43126
N'Magicfly a écrit:Tu peux causer toi qui passait ton temps à tchatcher sur le forum pendant tes heures de boulot au lieu de t'occuper des petites têtes blondes.Diviciac a écrit:
![]()
Encore en plein boulot à ce que je vois :
Le lundi, vous bossez dans un commerce fermé
Le mardi dans un musée qui n'ouvre pas
Le mercredi dans une école primaire
Le jeudi vous êtes en congé
Le vendredi vous êtes en RT
et vous avez votre week-end .
D'abord il y avait très peu de têtes blondes dans ma classe et même à l'EN on a droit à de pauses .
C'est "mathématiquement" normal, si on se limite à la stricte durée de cotisation.N'Magicfly a écrit:Et c'est normal! C'est le nbre de trimestres de cotise qui compte.Lili-Rose a écrit:
T'sais koi, pour les médecins c'est encore pire, avant même la réforme ils ne pouvaient prendre leur retraite qu'à 68 piges, comme ils ont commencé tard.
Par contre, ça l'est moins si on tient compte du montant des cotisations et du nombre d'heures de travail, des gardes de nuit.
T'as fait 3 nuits de garde (jusqu'à 10 pour une interne) par mois, en enchainant comme si de rien n'était, ton lendemain?
Bah, je ne te souhaite pas un mauvais diag fait par un médecin de 67.1/2 ans parce qu'il est épuisé.
Lili-Rose- Messages : 14520
Lili-Rose a écrit:C'est "mathématiquement" normal, si on se limite à la stricte durée de cotisation.N'Magicfly a écrit:
Et c'est normal! C'est le nbre de trimestres de cotise qui compte.
Par contre, ça l'est moins si on tient compte du montant des cotisations et du nombre d'heures de travail, des gardes de nuit.
T'as fait 3 nuits de garde (jusqu'à 10 pour une interne) par mois, en enchainant comme si de rien n'était, ton lendemain?
Bah, je ne te souhaite pas un mauvais diag fait par un médecin de 67.1/2 ans parce qu'il est épuisé.
C'est Bébert l'garagiste qui se trouve devant St Pierre "Mais je ne peux pas être mort de vieillesse", .....
Si, .. répond St Pierre ont a bien vérifié les heures de travail facturés.

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3905
Etrangement, je croirais lire Nestor.Snub 36 a écrit:Lili-Rose a écrit:
C'est "mathématiquement" normal, si on se limite à la stricte durée de cotisation.
C'est Bébert l'garagiste qui se trouve devant St Pierre "Mais je ne peux pas être mort de vieillesse", .....
Si, .. répond St Pierre ont a bien vérifié les heures de travail facturés.
Ce serait en effet bien plus utile, tout comme on pourrait mettre une éolienne devant le bec du mainate.Diviciac a écrit:Lili-Rose a écrit:
Vu qu'il est en forme, on devrait le remettre au taf pour 4 ans.
Il pourrait au moins trottiner sur un tapis roulant pour alimenter une dynamo, il servirait à quelque chose. .

Tu fais bien de parler du nbre d'heures; oui c'est injuste pour les gens comme moi qui ont bossé en moyenne au moins 45 heures par semaine pendant 44 ans, qui n'ait eu que 3 semaines de CP jusqu'en 68, puis que 4 semaines jusqu'en 83.Lili-Rose a écrit:C'est "mathématiquement" normal, si on se limite à la stricte durée de cotisation.N'Magicfly a écrit:
Et c'est normal! C'est le nbre de trimestres de cotise qui compte.
Tu vois les jeunes et moins jeunes comme toi qui pleurnichaient pour la retraite à 64 ans, ça ne fera pas encore le compte et loin s'en faut!
Oui la retraite de cnav, c'est une misère, heureusement qu'il y a les complémentaires qui sont bien plus justes puisqu'à points
Invité- Invité
Et le médecin qui a "droit" à sa retraite à 68 piges, à ton avis, il se tape combien d'heures par semaine?N'Magicfly a écrit:Tu fais bien de parler du nbre d'heures; oui c'est injuste pour les gens comme moi qui ont bossé en moyenne au moins 45 heures par semaine pendant 44 ans, qui n'ait eu que 3 semaines de CP jusqu'en 68, puis que 4 semaines jusqu'en 83.Lili-Rose a écrit:
C'est "mathématiquement" normal, si on se limite à la stricte durée de cotisation.
Tu vois les jeunes et moins jeunes comme toi qui pleurnichaient pour la retraite à 64 ans, ça ne fera pas encore le compte et loin s'en faut!
Oui la retraite de cnav, c'est une misère, heureusement qu'il y a les complémentaires qui sont bien plus justes puisqu'à points
Au fait, lorsque j'étais à mon compte et pas encore écoeuré par les systèmes sociale et fiscal, 60 à 70 heures par semaine de me dérangeait pas.
N'Magicfly a écrit:Lili-Rose a écrit:
Tu fais bien de parler du nbre d'heures; oui c'est injuste pour les gens comme moi qui ont bossé en moyenne au moins 45 heures par semaine pendant 44 ans, qui n'ait eu que 3 semaines de CP jusqu'en 68, puis que 4 semaines jusqu'en 83.
Et, à votre avis , vous avez obtenu de meilleures conditions en 1968 et en 1982 grâce à qui ?
Vous avez fait quoi pour les mériter, ces semaines de congé ?
Je n'ai rien demandé! Il est même arrivé qu'on m'oblige à les prendreDiviciac a écrit:N'Magicfly a écrit:
Tu fais bien de parler du nbre d'heures; oui c'est injuste pour les gens comme moi qui ont bossé en moyenne au moins 45 heures par semaine pendant 44 ans, qui n'ait eu que 3 semaines de CP jusqu'en 68, puis que 4 semaines jusqu'en 83.
Et, à votre avis , vous avez obtenu de meilleures conditions en 1968 et en 1982 grâce à qui ?
Vous avez fait quoi pour les mériter, ces semaines de congé ?
Invité- Invité
N'Magicfly a écrit:Je n'ai rien demandé! Il est même arrivé qu'on m'oblige à les prendreDiviciac a écrit:
Cette addiction à votre emploi alors que vous étiez père de famille explique probablement pourquoi la retraite vous a fait sombrer dans la boisson.
Mais que t'es con, mais que t'es conDiviciac a écrit:N'Magicfly a écrit:
Je n'ai rien demandé! Il est même arrivé qu'on m'oblige à les prendre
Cette addiction à votre emploi alors que vous étiez père de famille explique probablement pourquoi la retraite vous a fait sombrer dans la boisson.

Invité- Invité
N'Magicfly a écrit:Mais que t'es con, mais que t'es conDiviciac a écrit:

Se disaient-ils entre piliers de bar.Diviciac a écrit:N'Magicfly a écrit:
Mais que t'es con, mais que t'es con

Oh camembert l'edelophileLili-Rose a écrit:Se disaient-ils entre piliers de bar.Diviciac a écrit:

Invité- Invité
C'est parce qu'on m'a mis on congés forcés, le boulot me manque!!!!N'Magicfly a écrit:Oh camembert l'edelophileLili-Rose a écrit:
Se disaient-ils entre piliers de bar.![]()

N'Magicfly a écrit:Oh camembert l'edelophileLili-Rose a écrit:
Se disaient-ils entre piliers de bar.![]()
Lili est très raisonnable, il fait attention : on ne le verra jamais boire du rouge le matin comme les poivrots .
Lui, le matin, c'est que du blanc .
Vin rouge, vin blanc, quelle importance pourvu qu'il y ait de l'alcool.Diviciac a écrit:N'Magicfly a écrit:
Oh camembert l'edelophile![]()
Lili est très raisonnable, il fait attention : on ne le verra jamais boire du rouge le matin comme les poivrots .
Lui, le matin, c'est que du blanc .
En fait l'alcool aide à oublier le fiasco économique de joli président.

J'espère que ça ne sera pas compté pour ta retraiteLili-Rose a écrit:C'est parce qu'on m'a mis on congés forcés, le boulot me manque!!!!N'Magicfly a écrit:
Oh camembert l'edelophile![]()

Invité- Invité
N'Magicfly a écrit:J'espère que ça ne sera pas compté pour ta retraiteLili-Rose a écrit:
C'est parce qu'on m'a mis on congés forcés, le boulot me manque!!!!
Encore un gentil employeur qui fait parti de ceux qui peinent à recruter et qui me met en congés en ce moment pour me niquer ceux de cet été, le tout dans l'illégalité la plus parfaite au regard du droit du travail.
Taux d'absentéisme record dans la boite, on se demande bien pourquoi.
Elle fait quoi ta boite?Lili-Rose a écrit:N'Magicfly a écrit:
J'espère que ça ne sera pas compté pour ta retraite
Encore un gentil employeur qui fait parti de ceux qui peinent à recruter et qui me met en congés en ce moment pour me niquer ceux de cet été, le tout dans l'illégalité la plus parfaite au regard du droit du travail.
Invité- Invité
Euh, ch'ai pas comment te le dire, en fait c'est une maison close.N'Magicfly a écrit:Elle fait quoi ta boite?Lili-Rose a écrit:

Bon plus sérieusement, tout ce que je vais te dire, c'est que c'est une SEM (donc avec du pognon public dedans), d'environ 650 salariés.
Juste comme ça, un jour un responsable a licencié quelqu'un avec un texto. Tu vois le niveau quoi.

Tu m'étonnes qu'ils sont tous en arrêt.
L'employeur vous a mis en congés dans une boîte dont l'activité est celle d'une maison close ?
Faut protester Lili-rose.
Faut protester Lili-rose.
Romane- Messages : 2089
Oui, mais ta SEM elle fait quoi?Lili-Rose a écrit:Euh, ch'ai pas comment te le dire, en fait c'est une maison close.N'Magicfly a écrit:
Elle fait quoi ta boite?![]()
Bon plus sérieusement, tout ce que je vais te dire, c'est que c'est une SEM (donc avec du pognon public dedans), d'environ 650 salariés.
Juste comme ça, un jour un responsable a licencié quelqu'un avec un texto. Tu vois le niveau quoi.![]()
Tu m'étonnes qu'ils sont tous en arrêt.
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

» Quand Manu découvre l'eau tiède.
» Miracle ! On a enfin découvert l'eau tiède !
» En octobre, ne te découvre pas d'un fil.
» Véran l'escroc
» Veran VS Veran
» Miracle ! On a enfin découvert l'eau tiède !
» En octobre, ne te découvre pas d'un fil.
» Véran l'escroc
» Veran VS Veran
Page 2 sur 3