Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Centrale vapeur Calor SV4112C0
64.90 € 129.99 €
Voir le deal

Pffff on a pas fini de voir Lili pleurnicher

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

rigolo Re: Pffff on a pas fini de voir Lili pleurnicher

Message par Lili-Rose Mar 3 Jan - 12:44

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:


Viré ! 
Mais il ne faut pas vous chagriner, je vous assure; le compte à rebours de ses jérémiades est enclenché. Celle de son retour aussi.
Je ne lui donne pas la journée pour réapparaître sur un forum/.../  





Là, on ne peut qu'admirer votre don  divinatoire d'extralucide ! A 7 heures 48 France libre poste sur Inforum,  à 9 heures 14 vous devinez déjà qu'il va le faire : chapeau ! 
Very Happy

Lili-Rose

Messages : 14780
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Pffff on a pas fini de voir Lili pleurnicher

Message par Nestor Mar 3 Jan - 13:45

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:


Vous faites l'enfant, Diviciac, trop de nuances vous échappent  Smile

Je souhaitais qu'il parte et je lui ai dit très clairement. Crûment. Nettement. Préventivement.
Oui, je suis contente que Nadou l'ait renvoyé à ses chers gémissements.

Maintenant, si vous souhaitez en faire un fromage, c'est votre problème pas le mien, mais si la chose vous est si intolérable et si Francelibrethewolfmachin vous manque à ce point,
1) rejoignez-le là il vous sera loisible de l'accompagner dans ses dénigrements et ses injures,
2) ouvrez un forum où vous l'accueillerez (nommez le dit-forum Brazouvère, par exemple ?), et partagez avec lui la suite ininterrompue et sinueuse de propos racistes, complotistes et déclinistes qui semblent vous agréer.

Ne me remerciez pas pour ces suggestions pertinentes, c'est de bon coeur.
  
Pour résumer disons qu'en matière d'injures vous trouviez qu'il présentait  "toutes les caractéristiques du crétin des alpes issu de consanguins." (sic) et lui estimait que vous présentiez toutes les caractéristiques de la mégère qui mériterait des torgnoles .... ce n'est pas bien non plus . 
Tiens ..puisqu'on en cause , vous avez vu ? 
Paraît qu'ils remettent ça samedi ! Very Happy
Vous z'avez des infos ?Pffff on a pas fini de voir Lili pleurnicher - Page 3 Image14
Nestor
Nestor

Messages : 1548
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Pffff on a pas fini de voir Lili pleurnicher

Message par Diviciac Mar 3 Jan - 13:50

Nestor a écrit:
Diviciac a écrit:
  
Pour résumer disons qu'en matière d'injures vous trouviez qu'il présentait  "toutes les caractéristiques du crétin des alpes issu de consanguins." (sic) et lui estimait que vous présentiez toutes les caractéristiques de la mégère qui mériterait des torgnoles .... ce n'est pas bien non plus . 
Tiens ..puisqu'on en cause , vous avez vu ? 
Paraît qu'ils remettent ça samedi ! Very Happy
Vous z'avez des infos ?Pffff on a pas fini de voir Lili pleurnicher - Page 3 Image14
 
Non et puis ce n'est plus pour moi , les manifs violentes: on ne peut pas être et avoir été .  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Pffff on a pas fini de voir Lili pleurnicher

Message par Diviciac Mar 3 Jan - 14:23

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:


Ach ! 
Je ne lis pas assez mes fans clubs, ils ne me le pardonnent pas...  Very Happy
 C'est un tort . 
Sur d'autres forums vous constateriez que les administratrices ne sont pas toutes d'accord et que les privilèges dont vous jouissez ici n'ont rien ni d'objectif, ni d'universel. 

"Pourtant une bonne baffe dans la gueule de la mégère ferait raccord avec son  balai dans l'derche." 


Ceci dit,  un forum à l'administration objective,  je n'en connais pas .
 
Et là , vous avez de la chance , Horiel :  ça vient d'un forum exemplaire sur lequel on ne s'occupe jamais de ce qui se passe ailleurs et où on ne dit jamais de mal des absents .... c'est dire ce qui peut se passer sur les autres .  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Pffff on a pas fini de voir Lili pleurnicher

Message par Invité Mar 3 Jan - 14:45

Nestor a écrit:Tiens ..puisqu'on en cause , vous avez vu ? 
Paraît qu'ils remettent ça samedi ! Very Happy
Vous z'avez des infos ?Pffff on a pas fini de voir Lili pleurnicher - Page 3 Image14


Pffff on a pas fini de voir Lili pleurnicher - Page 3 Dwjiwe10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Pffff on a pas fini de voir Lili pleurnicher

Message par Snub 36 Mar 3 Jan - 14:54

Horiel a écrit:
Nestor a écrit:Tiens ..puisqu'on en cause , vous avez vu ? 
Paraît qu'ils remettent ça samedi ! Very Happy
Vous z'avez des infos ?Pffff on a pas fini de voir Lili pleurnicher - Page 3 Image14


Pffff on a pas fini de voir Lili pleurnicher - Page 3 Dwjiwe10


LOLO3
LOLO2 LOLO2 LOLO2 LOLO2  content29


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Pffff on a pas fini de voir Lili pleurnicher

Message par nenette Mar 3 Jan - 18:45

Horiel a écrit:
nenette a écrit:

Viré ou parti de lui-même ?


Viré ! 
Mais il ne faut pas vous chagriner, je vous assure; le compte à rebours de ses jérémiades est enclenché. Celle de son retour aussi.
Je ne lui donne pas la journée pour réapparaître sur un forum dont il aura voulu précédemment partir, outré de l'accueil, du niveau, des méchantes gens et patin et couffin.
De là, il devrait souffrir de nouvelles diarrhées épistolaires dans lesquelles le Forum++ apparaîtra comme l'antre du Diable.
S'il ne m'a pas oubliée (mais comment le pourrait-il Pffff on a pas fini de voir Lili pleurnicher - Page 3 F-0-132 ), je devrais me voir attribuer le rang de Petit Satan 3e cercle.
Il faut simplement qu'il dégote une bonne poire pour le torcher, le consoler et le bisouiller sur l'air de "OooOooo malheureuse victime". Il adore ça. Il va être ravi. 
Et tout le monde sera content.

(Et Bonne Année, nenette !)


Il en faut beaucoup plus pour me chagriner, c'était une simple question de curiosité. Sur un forum les seules personnes à qui j'accorde un oeil de temps à autres sont celles qui écrivent bien, ou celles qui m'amusent. Il n'était dans aucune de ces catégories.


Pffff on a pas fini de voir Lili pleurnicher - Page 3 Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Pffff on a pas fini de voir Lili pleurnicher

Message par nenette Mar 3 Jan - 18:46

Et bonne année Horiel.


Pffff on a pas fini de voir Lili pleurnicher - Page 3 Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Pffff on a pas fini de voir Lili pleurnicher

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum