Pffff on a pas fini de voir Lili pleurnicher
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Pffff on a pas fini de voir Lili pleurnicher
Diviciac a écrit:Horiel a écrit:
Viré !
Mais il ne faut pas vous chagriner, je vous assure; le compte à rebours de ses jérémiades est enclenché. Celle de son retour aussi.
Je ne lui donne pas la journée pour réapparaître sur un forum/.../
Là, on ne peut qu'admirer votre don divinatoire d'extralucide ! A 7 heures 48 France libre poste sur Inforum, à 9 heures 14 vous devinez déjà qu'il va le faire : chapeau !
Lili-Rose- Messages : 14780
Tiens ..puisqu'on en cause , vous avez vu ?Diviciac a écrit:Horiel a écrit:
Vous faites l'enfant, Diviciac, trop de nuances vous échappent
Je souhaitais qu'il parte et je lui ai dit très clairement. Crûment. Nettement. Préventivement.
Oui, je suis contente que Nadou l'ait renvoyé à ses chers gémissements.
Maintenant, si vous souhaitez en faire un fromage, c'est votre problème pas le mien, mais si la chose vous est si intolérable et si Francelibrethewolfmachin vous manque à ce point,
1) rejoignez-le là il vous sera loisible de l'accompagner dans ses dénigrements et ses injures,
2) ouvrez un forum où vous l'accueillerez (nommez le dit-forum Brazouvère, par exemple ?), et partagez avec lui la suite ininterrompue et sinueuse de propos racistes, complotistes et déclinistes qui semblent vous agréer.
Ne me remerciez pas pour ces suggestions pertinentes, c'est de bon coeur.
Pour résumer disons qu'en matière d'injures vous trouviez qu'il présentait "toutes les caractéristiques du crétin des alpes issu de consanguins." (sic) et lui estimait que vous présentiez toutes les caractéristiques de la mégère qui mériterait des torgnoles .... ce n'est pas bien non plus .
Paraît qu'ils remettent ça samedi !
Vous z'avez des infos ?
Nestor- Messages : 1548
Nestor a écrit:Tiens ..puisqu'on en cause , vous avez vu ?Diviciac a écrit:
Pour résumer disons qu'en matière d'injures vous trouviez qu'il présentait "toutes les caractéristiques du crétin des alpes issu de consanguins." (sic) et lui estimait que vous présentiez toutes les caractéristiques de la mégère qui mériterait des torgnoles .... ce n'est pas bien non plus .
Paraît qu'ils remettent ça samedi !
Vous z'avez des infos ?
Non et puis ce n'est plus pour moi , les manifs violentes: on ne peut pas être et avoir été .
Diviciac- Messages : 43191
Diviciac a écrit:C'est un tort .Horiel a écrit:
Ach !
Je ne lis pas assez mes fans clubs, ils ne me le pardonnent pas...
Sur d'autres forums vous constateriez que les administratrices ne sont pas toutes d'accord et que les privilèges dont vous jouissez ici n'ont rien ni d'objectif, ni d'universel.
"Pourtant une bonne baffe dans la gueule de la mégère ferait raccord avec son balai dans l'derche."
Ceci dit, un forum à l'administration objective, je n'en connais pas .
Et là , vous avez de la chance , Horiel : ça vient d'un forum exemplaire sur lequel on ne s'occupe jamais de ce qui se passe ailleurs et où on ne dit jamais de mal des absents .... c'est dire ce qui peut se passer sur les autres .
Diviciac- Messages : 43191
Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3938
Horiel a écrit:nenette a écrit:
Viré ou parti de lui-même ?
Viré !
Mais il ne faut pas vous chagriner, je vous assure; le compte à rebours de ses jérémiades est enclenché. Celle de son retour aussi.
Je ne lui donne pas la journée pour réapparaître sur un forum dont il aura voulu précédemment partir, outré de l'accueil, du niveau, des méchantes gens et patin et couffin.
De là, il devrait souffrir de nouvelles diarrhées épistolaires dans lesquelles le Forum++ apparaîtra comme l'antre du Diable.
S'il ne m'a pas oubliée (mais comment le pourrait-il ), je devrais me voir attribuer le rang de Petit Satan 3e cercle.
Il faut simplement qu'il dégote une bonne poire pour le torcher, le consoler et le bisouiller sur l'air de "OooOooo malheureuse victime". Il adore ça. Il va être ravi.
Et tout le monde sera content.
(Et Bonne Année, nenette !)
Il en faut beaucoup plus pour me chagriner, c'était une simple question de curiosité. Sur un forum les seules personnes à qui j'accorde un oeil de temps à autres sont celles qui écrivent bien, ou celles qui m'amusent. Il n'était dans aucune de ces catégories.
nenette- Messages : 1906
nenette- Messages : 1906
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3