Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Encore lui....pffff

Aller en bas

Encore lui....pffff Empty Encore lui....pffff

Message par Lili-Rose Ven 3 Avr - 14:04

Et si c'était à cause des populations qu'il est bien incapable de faire se confiner? Evil or Very Mad


[size=50]"Ceux qui sont hospitalisés sont ceux qui n’ont pas respecté le confinement" : après sa phrase choc, les regrets du préfet de police de Paris[/size]

 03/04/2020 à 13h36



  • Commenter

    0




  • [size=16]Partager

    [/size]



  • [size=16]Tweeter

    [/size]



  • [size=16]Partager

    [/size]

  • [size=16]Imprimer[/size]








Pause

[size=10]Unmute

[size=10]Current Time 
[/size][/size]
0:09

/

Duration 
0:30

Loaded: 100.00%


 

Share

Fullscreen


 

[size=36]Mute[/size]



Lors d'un déplacement, le préfet de police a établi un lien entre le non-respect du confinement et les personnes atteintes du Covid-19 se trouvant en réanimation à l'heure actuelle.



Nouvelle polémique pour le préfet de police de Paris Didier Lallement. En déplacement Porte d'Orléans à Paris ce vendredi matin, à la veille des vacances de Pâques pour lesquelles les contrôles de police sont renforcés en vue de faire respecter le confinement, le préfet de police s'est exprimé sur les personnes atteintes des formes les plus graves du Covid-19, qui se trouvent en réanimation.

"Pas besoin d'être sanctionné pour comprendre que ceux qui sont aujourd'hui hospitalisés, ceux qu'on trouve dans les réanimations désormais aujourd'hui, ce sont ceux qui au début du confinement ne l'ont pas respecté", a cru bon de déclarer le haut fonctionnaire devant les caméras.

Et d'ajouter: "Il y a une corrélation très simple: vous ne respectez pas le confinement, vous êtes verbalisé et vous vous mettez en danger car on risque de vous retrouver en réanimation, on risque de retrouver vos proches en réanimation."

Une phrase qui a rapidement choqué. Deux heures après avoir prononcé ces mots, Didier Lallement a fait savoir dans un communiqué qu'il "regrette les propos qu'il a tenus ce matin (...) et tient à les rectifier".

"Son intention n’était pas d’établir un lien direct entre le non-respect des consignes sanitaires et la présence de malades en réanimation. Il s’agissait de rappeler la nécessité d’une stricte application du confinement dans cette période, pour la protection de la santé de chacun", défend la préfecture de police dans le communiqué.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14771
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encore lui....pffff Empty Re: Encore lui....pffff

Message par ledevois Ven 3 Avr - 14:25

Lili-Rose a écrit:Et si c'était à cause des populations qu'il est bien incapable de faire se confiner? Evil or Very Mad


[size=50]"Ceux qui sont hospitalisés sont ceux qui n’ont pas respecté le confinement" : après sa phrase choc, les regrets du préfet de police de Paris[/size]

 03/04/2020 à 13h36



  • Commenter

    0




  • [size=16]Partager

    [/size]



  • [size=16]Tweeter

    [/size]



  • [size=16]Partager

    [/size]

  • [size=16]Imprimer[/size]








Pause

[size=10]Unmute

[size=10]Current Time 
[/size][/size]
0:09

/

Duration 
0:30

Loaded: 100.00%


 

Share

Fullscreen


 

[size=36]Mute[/size]



Lors d'un déplacement, le préfet de police a établi un lien entre le non-respect du confinement et les personnes atteintes du Covid-19 se trouvant en réanimation à l'heure actuelle.





Nouvelle polémique pour le préfet de police de Paris Didier Lallement. En déplacement Porte d'Orléans à Paris ce vendredi matin, à la veille des vacances de Pâques pour lesquelles les contrôles de police sont renforcés en vue de faire respecter le confinement, le préfet de police s'est exprimé sur les personnes atteintes des formes les plus graves du Covid-19, qui se trouvent en réanimation.

"Pas besoin d'être sanctionné pour comprendre que ceux qui sont aujourd'hui hospitalisés, ceux qu'on trouve dans les réanimations désormais aujourd'hui, ce sont ceux qui au début du confinement ne l'ont pas respecté", a cru bon de déclarer le haut fonctionnaire devant les caméras.

Et d'ajouter: "Il y a une corrélation très simple: vous ne respectez pas le confinement, vous êtes verbalisé et vous vous mettez en danger car on risque de vous retrouver en réanimation, on risque de retrouver vos proches en réanimation."

Une phrase qui a rapidement choqué. Deux heures après avoir prononcé ces mots, Didier Lallement a fait savoir dans un communiqué qu'il "regrette les propos qu'il a tenus ce matin (...) et tient à les rectifier".

"Son intention n’était pas d’établir un lien direct entre le non-respect des consignes sanitaires et la présence de malades en réanimation. Il s’agissait de rappeler la nécessité d’une stricte application du confinement dans cette période, pour la protection de la santé de chacun", défend la préfecture de police dans le communiqué.

 Je pense qu'il a raison -- les Français sont vraiment irrespectueux -- irresponsable --  insolent -- la matraque il n'y a que ça de vrai -- 


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21434
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Encore lui....pffff Empty Re: Encore lui....pffff

Message par Invité Ven 3 Avr - 15:16

Boudiouuu Ledevois ...vous avez bouffé du lion ou quoi ?? plume

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore lui....pffff Empty Re: Encore lui....pffff

Message par Invité Ven 3 Avr - 15:19

C'est vrai qu' ce préfet a une casquette un tantinet trop grande pour lui ... Very Happy

Encore lui....pffff Nouvea10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore lui....pffff Empty Re: Encore lui....pffff

Message par Lili-Rose Ven 3 Avr - 15:36

ledevois a écrit:
Lili-Rose a écrit:Et si c'était à cause des populations qu'il est bien incapable de faire se confiner? Evil or Very Mad


[size=50]"Ceux qui sont hospitalisés sont ceux qui n’ont pas respecté le confinement" : après sa phrase choc, les regrets du préfet de police de Paris[/size]

 03/04/2020 à 13h36



  • Commenter

    0




  • [size=16]Partager

    [/size]



  • [size=16]Tweeter

    [/size]



  • [size=16]Partager

    [/size]

  • [size=16]Imprimer[/size]








Pause

[size=10]Unmute

[size=10]Current Time 
[/size][/size]
0:09

/

Duration 
0:30

Loaded: 100.00%


 

Share

Fullscreen


 

[size=36]Mute[/size]



Lors d'un déplacement, le préfet de police a établi un lien entre le non-respect du confinement et les personnes atteintes du Covid-19 se trouvant en réanimation à l'heure actuelle.







Nouvelle polémique pour le préfet de police de Paris Didier Lallement. En déplacement Porte d'Orléans à Paris ce vendredi matin, à la veille des vacances de Pâques pour lesquelles les contrôles de police sont renforcés en vue de faire respecter le confinement, le préfet de police s'est exprimé sur les personnes atteintes des formes les plus graves du Covid-19, qui se trouvent en réanimation.





Une phrase qui a rapidement choqué. Deux heures après avoir prononcé ces mots, Didier Lallement a fait savoir dans un communiqué qu'il "regrette les propos qu'il a tenus ce matin (...) et tient à les rectifier".



 Je pense qu'il a raison -- les Français sont vraiment irrespectueux -- irresponsable --  insolent -- la matraque il n'y a que ça de vrai -- 


Justement mon don d'Jo, ce préfet a plus de facilités à faire marcher sur la tronche des mouvements féministes, qu'à faire rentrer la population de Barbes chez elle.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14771
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encore lui....pffff Empty Re: Encore lui....pffff

Message par Invité Ven 3 Avr - 16:21

Oui m'enfin ...faut pas non plus s'laisser trop emm ...par les bonnes femmes hein ! Very Happy
Bon ben j'file Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore lui....pffff Empty Re: Encore lui....pffff

Message par Lili-Rose Sam 4 Avr - 13:57

Encore lui....pffff 92059910
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14771
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encore lui....pffff Empty Re: Encore lui....pffff

Message par Diviciac Sam 4 Avr - 14:33

Lili-Rose a écrit:Encore lui....pffff 92059910



Lallement est tellement con que même Castaner s'en est rendu compte,  c'est dire ! 

"C'est le dérapage de trop, et ce n'est pas le moment", s'agace un conseiller ministériel. Christophe Castaner lui-même s'est expliqué au téléphone avec Didier Lallement. "Ses propos sont inexacts", lâche son entourage."
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Encore lui....pffff Empty Re: Encore lui....pffff

Message par Lili-Rose Sam 4 Avr - 16:07

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:Encore lui....pffff 92059910



Lallement est tellement con que même Castaner s'en est rendu compte,  c'est dire ! 

"C'est le dérapage de trop, et ce n'est pas le moment", s'agace un conseiller ministériel. Christophe Castaner lui-même s'est expliqué au téléphone avec Didier Lallement. "Ses propos sont inexacts", lâche son entourage."


Même castaner????
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14771
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encore lui....pffff Empty Re: Encore lui....pffff

Message par Antichrist Sam 4 Avr - 16:33

Nestor a écrit:C'est vrai qu' ce préfet a une casquette un tantinet trop grande pour lui ... Very Happy

Encore lui....pffff Nouvea10
bonjour nestor...

Very Happy
sans doute un pb de vision...photo peut etre faite en contre plongé
ou physique trop filiforme pour l'uniforme
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Encore lui....pffff Empty Re: Encore lui....pffff

Message par Diviciac Sam 4 Avr - 23:17

Antichrist a écrit:
Nestor a écrit:C'est vrai qu' ce préfet a une casquette un tantinet trop grande pour lui ... Very Happy

Encore lui....pffff Nouvea10
bonjour nestor...

Very Happy
sans doute un pb de vision...photo peut etre faite en contre plongé
ou physique trop filiforme pour l'uniforme


Il faudrait qu'on l'informe que la réforme l'aurait rendu conforme parce qu'il désinforme et n'a pas l'air  en superforme … on gagne quoi ?
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Encore lui....pffff Empty Re: Encore lui....pffff

Message par Invité Sam 4 Avr - 23:26

Sauf votre respect Diviciac , vous êtes vraiment très très con .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore lui....pffff Empty Re: Encore lui....pffff

Message par Antichrist Dim 5 Avr - 0:08

Diviciac a écrit:
Antichrist a écrit:
bonjour nestor...

Very Happy
sans doute un pb de vision...photo peut etre faite en contre plongé
ou physique trop filiforme pour l'uniforme


Il faudrait qu'on l'informe que la réforme l'aurait rendu conforme parce qu'il désinforme et n'a pas l'air  en superforme … on gagne quoi ?
je t'emmerde suka !
et je me fout de ce que tu peux bien penser dourak !
Encore lui....pffff Icon_arrow
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Encore lui....pffff Empty Re: Encore lui....pffff

Message par Diviciac Dim 5 Avr - 0:20

Nestor a écrit:Sauf votre respect Diviciac , vous êtes vraiment très très con .


Alors que je viens de gagner pas 5 à 2? 
Vous n'êtes pas objectif , Nestor.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Encore lui....pffff Empty Re: Encore lui....pffff

Message par Nadou Dim 5 Avr - 16:15

Quand on voit les Français se balader un peu partout ce WE et les scores de la Seine Saint Denis, je ne suis pas loin de penser comme Ledevois sur ce sujet.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore lui....pffff Empty Re: Encore lui....pffff

Message par Lili-Rose Dim 5 Avr - 16:53

Nadou a écrit:Quand on voit les Français se balader un peu partout ce WE et les scores de la Seine Saint Denis, je ne suis pas loin de penser comme Ledevois sur ce sujet.


Il faudrait avoir le courage et l'honnêteté de dire quel est le type de population dans le 93....
J'imagine qu'il n'y a pas les mêmes problème par exemple dans le 92.
Je suppute que c'est le même cas de figure entre le 18-19ème et le 16ème.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14771
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encore lui....pffff Empty Re: Encore lui....pffff

Message par Lili-Rose Dim 5 Avr - 16:53

Nadou a écrit:Quand on voit les Français se balader un peu partout ce WE et les scores de la Seine Saint Denis, je ne suis pas loin de penser comme Ledevois sur ce sujet.


Il faudrait avoir le courage et l'honnêteté de dire quel est le type de population dans le 93....
J'imagine qu'il n'y a pas les mêmes problème par exemple dans le 92.
Je suppute que c'est le même cas de figure entre le 18-19ème et le 16ème.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14771
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encore lui....pffff Empty Re: Encore lui....pffff

Message par Nadou Dim 5 Avr - 16:58

Lili-Rose a écrit:
Nadou a écrit:Quand on voit les Français se balader un peu partout ce WE et les scores de la Seine Saint Denis, je ne suis pas loin de penser comme Ledevois sur ce sujet.


Il faudrait avoir le courage et l'honnêteté de dire


d'où la réaction un peu trop directe du préfet qui était sur le terrain, il y a des choses qu'on doit taire. Je pense effectivement qu'on ne doit pas tout dire mais alors, il faut savoir accepter qu'on nous cache des choses parce qu'on n'est pas apte à les entendre.
Si on nous avait dit " ben les masques ça ne suffit pas mais ça peut aider ..."  les Français se seraient comporter comme dans les magasins, on aurait eu des émeutes ... et encore moins de masques pour les soignants.
On ne peut pas tout dire aux citoyens, ils flippent trop.




quel est le type de population dans le 93....
J'imagine qu'il n'y a pas les mêmes problème par exemple dans le 92.
Je suppute que c'est le même cas de figure entre le 18-19ème et le 16ème.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore lui....pffff Empty Re: Encore lui....pffff

Message par Lili-Rose Dim 5 Avr - 17:04

Nadou a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Il faudrait avoir le courage et l'honnêteté de dire


d'où la réaction un peu trop directe du préfet qui était sur le terrain, il y a des choses qu'on doit taire. Je pense effectivement qu'on ne doit pas tout dire mais alors, il faut savoir accepter qu'on nous cache des choses parce qu'on n'est pas apte à les entendre.
Si on nous avait dit " ben les masques ça ne suffit pas mais ça peut aider ..."  les Français se seraient comporter comme dans les magasins, on aurait eu des émeutes ... et encore moins de masques pour les soignants.
On ne peut pas tout dire aux citoyens, ils flippent trop.




quel est le type de population dans le 93....
J'imagine qu'il n'y a pas les mêmes problème par exemple dans le 92.
Je suppute que c'est le même cas de figure entre le 18-19ème et le 16ème.


Le préfet a un statut de fonctionnaire et à ce titre, je ne sais pas s'il est habilité à faire des commentaires.
Son commentaires est plus que douteux, j'imagine mal les morts des Ehpad payer le prix de leurs sorties.
Par contre, le problème du 93 (et autres), c'est que ce sont des diffuseurs de microbes. 
Ce fameux préfet était bien présent pour réprimer violemment les mouvement féministes ( je ne sais pas s'il a autorité dans le 93), mais dans le 93, on voit beaucoup moins de répression, de LBD, d'yeux crevés alors que ceux qui restent dehors, sont des véritables dangers! Ils vont engorger les hôpitaux et des "choix" devront être faits.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14771
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encore lui....pffff Empty Re: Encore lui....pffff

Message par Nadou Dim 5 Avr - 17:24

Lili-Rose a écrit:
Nadou a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Il faudrait avoir le courage et l'honnêteté de dire


d'où la réaction un peu trop directe du préfet qui était sur le terrain, il y a des choses qu'on doit taire. Je pense effectivement qu'on ne doit pas tout dire mais alors, il faut savoir accepter qu'on nous cache des choses parce qu'on n'est pas apte à les entendre.
Si on nous avait dit " ben les masques ça ne suffit pas mais ça peut aider ..."  les Français se seraient comporter comme dans les magasins, on aurait eu des émeutes ... et encore moins de masques pour les soignants.
On ne peut pas tout dire aux citoyens, ils flippent trop.




quel est le type de population dans le 93....
J'imagine qu'il n'y a pas les mêmes problème par exemple dans le 92.
Je suppute que c'est le même cas de figure entre le 18-19ème et le 16ème.


Le préfet a un statut de fonctionnaire et à ce titre, je ne sais pas s'il est habilité à faire des commentaires.
Son commentaires est plus que douteux, j'imagine mal les morts des Ehpad payer le prix de leurs sorties.
Par contre, le problème du 93 (et autres), c'est que ce sont des diffuseurs de microbes. 
Ce fameux préfet était bien présent pour réprimer violemment les mouvement féministes ( je ne sais pas s'il a autorité dans le 93), mais dans le 93, on voit beaucoup moins de répression, de LBD, d'yeux crevés alors que ceux qui restent dehors, sont des véritables dangers! Ils vont engorger les hôpitaux et des "choix" devront être faits.


Bon, vous le jugez sur ce qu'il a dit hier, alors que votre problème remonte aux GJ. 
Je me contentais de remettre ses propos dans le contexte, quand il les a tenu, il était auprès de ses troupes dans la rue.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore lui....pffff Empty Re: Encore lui....pffff

Message par Nadou Dim 5 Avr - 17:32

Quant à ceux qui seraient en réa et qui viendraient des des EHPAD, ils ne doivent pas être nombreux parce qu'on nous explique que la sortie de réa, c'est plutôt difficile à supporter ... réapprendre à marcher, à respirer voire séquelles neurologiques. Donc les très anciens, les toubibs doivent hésiter à les mettre dans le coma.




Je pense qu'on va malheureusement retrouver en réa certains de ceux qui travaillent pour nous soigner ou nous nourrir. Ce qu'a dit Lallemand est donc faux en grande partie.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore lui....pffff Empty Re: Encore lui....pffff

Message par Lili-Rose Dim 5 Avr - 19:01

Nadou a écrit:Quant à ceux qui seraient en réa et qui viendraient des des EHPAD, ils ne doivent pas être nombreux parce qu'on nous explique que la sortie de réa, c'est plutôt difficile à supporter ... réapprendre à marcher, à respirer voire séquelles neurologiques. Donc les très anciens, les toubibs doivent hésiter à les mettre dans le coma.




Je pense qu'on va malheureusement retrouver en réa certains de ceux qui travaillent pour nous soigner ou nous nourrir. Ce qu'a dit Lallemand est donc faux en grande partie.


Ca fait deux beaux dérapages en peu de temps.
Il a l'âge de la retraite, il serait peut-être temps de l'y mettre...
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14771
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encore lui....pffff Empty Re: Encore lui....pffff

Message par Diviciac Dim 5 Avr - 19:09

Nestor a écrit:Sauf votre respect Diviciac , vous êtes vraiment très très con .


Sauf le respect  de Madame l'administratrice, c'est autorisé ça ?
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Encore lui....pffff Empty Re: Encore lui....pffff

Message par Antichrist Dim 5 Avr - 19:17

Lili-Rose a écrit:
Nadou a écrit:


Le préfet a un statut de fonctionnaire et à ce titre, je ne sais pas s'il est habilité à faire des commentaires.
Son commentaires est plus que douteux, j'imagine mal les morts des Ehpad payer le prix de leurs sorties.
Par contre, le problème du 93 (et autres), c'est que ce sont des diffuseurs de microbes. 
Ce fameux préfet était bien présent pour réprimer violemment les mouvement féministes ( je ne sais pas s'il a autorité dans le 93), mais dans le 93, on voit beaucoup moins de répression, de LBD, d'yeux crevés alors que ceux qui restent dehors, sont des véritables dangers! Ils vont engorger les hôpitaux et des "choix" devront être faits.
bonsoir lili-rose

evidement qu'il y a toujours eu de la repression à 2 voir 3 vitesses...

quand ce fut des manifs de paysans...le pouvoir rpr à toujours trouvé cela bonne enfant.
car les lRs de l'epoque s'appuyaient electoralements sur eux en provinces

pareil avec les bonnets rouge qui ont tout cassé en bretagne.
hollande a fermer les yeux...pour eviter des pbs electoral avec la bretagne socialiste...

pour kader et booba qui font le bordel en banlieu du 9.3 ?...les emeutes de 2005  sont passé par là.
et la hantise d'avoir des morts de 16 ans...

vous n'avez pas encore compris ?...
chaque pouvoir s'attaque judicierement aux solvables de la sociétè

pourquoi faire chier booba et kader...puisque de toute facon il feront 20 min de GAV.
insolvable...ils ne passeront meme pas une 27 fois devant un juge.
c'est perdre du temps de fonctionnaires de police...dont le rendement est bien superieur à dresser des PV aux artisants...

vous me direz...c'est pas juste.
oui mais rien est juste dans cette france de 2020
vous me direz...doit on s'en contenter ,
la reponse est non bien sur...mais pareil. que faire ?
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Encore lui....pffff Empty Re: Encore lui....pffff

Message par Lili-Rose Lun 6 Avr - 9:21

Antichrist a écrit:
Lili-Rose a écrit:



Le préfet a un statut de fonctionnaire et à ce titre, je ne sais pas s'il est habilité à faire des commentaires.
Son commentaires est plus que douteux, j'imagine mal les morts des Ehpad payer le prix de leurs sorties.
Par contre, le problème du 93 (et autres), c'est que ce sont des diffuseurs de microbes. 
Ce fameux préfet était bien présent pour réprimer violemment les mouvement féministes ( je ne sais pas s'il a autorité dans le 93), mais dans le 93, on voit beaucoup moins de répression, de LBD, d'yeux crevés alors que ceux qui restent dehors, sont des véritables dangers! Ils vont engorger les hôpitaux et des "choix" devront être faits.
bonsoir lili-rose

evidement qu'il y a toujours eu de la repression à 2 voir 3 vitesses...

quand ce fut des manifs de paysans...le pouvoir rpr à toujours trouvé cela bonne enfant.
car les lRs de l'epoque s'appuyaient electoralements sur eux en provinces

pareil avec les bonnets rouge qui ont tout cassé en bretagne.
hollande a fermer les yeux...pour eviter des pbs electoral avec la bretagne socialiste...

pour kader et booba qui font le bordel en banlieu du 9.3 ?...les emeutes de 2005  sont passé par là.
et la hantise d'avoir des morts de 16 ans...

vous n'avez pas encore compris ?...
chaque pouvoir s'attaque judicierement aux solvables de la sociétè

pourquoi faire chier booba et kader...puisque de toute facon il feront 20 min de GAV.
insolvable...ils ne passeront meme pas une 27 fois devant un juge.
c'est perdre du temps de fonctionnaires de police...dont le rendement est bien superieur à dresser des PV aux artisants...

vous me direz...c'est pas juste.
oui mais rien est juste dans cette france de 2020
vous me direz...doit on s'en contenter ,
la reponse est non bien sur...mais pareil. que faire ?


Classiquement, nos derniers gouvernement sont des forts avec les faibles et des faibles avec les forts.
Enfin c'est caricatural bien entendu.
Je ne vois pas en quoi le 93 serait un endroit particulièrement intéressant, si ce n'est pour y trouver toute sorte de trafic.
Le gouvernement est classiquement un lâche dans ce genre d'endroit.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14771
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Encore lui....pffff Empty Re: Encore lui....pffff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum