Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PNY – CS900 – SSD – 1 To – ...
Voir le deal
56.99 €

Pour garder la vitalité française ...

Aller en bas

Pour garder la vitalité française ... Empty Pour garder la vitalité française ...

Message par crachetonvenin4 Sam 24 Déc - 8:51

Pourquoi retirer de l'argent à un distributeur va vous coûter plus cher
Pourquoi retirer de l'argent à un distributeur va vous coûter plus cher (msn.com)
Aller retirer de l’argent dans une autre banque que la sienne, c’est bien souvent quelque chose que l’on fait pour gagner du temps. Mais attention, cela fait dans le même temps perdre de l’argent.
Pour garder la vitalité française ... OIP.LOnW094_O7cDRYTk81RO3gHaEK?w=304&h=180&c=7&r=0&o=5&dpr=1.3&pid=1Pour garder la vitalité française ... OIP.0zUIjj2M6fKKZhtmmouo8QHaEL?w=304&h=180&c=7&r=0&o=5&dpr=1.3&pid=1
 Pour garder la vitalité française ... 1f606 

La France avec son argent.
Parfois liquide et parfois autrement ...!

Bien sûr les Très Grandes Vitesses nationales françaises pour une réputation internationale, mais surtout les freins pour arriver encore à suivre. Macron Emmanuel à la manoeuvre pour des grandes présences sur des machins pas trop compliqués et qui rapportent avec une visibilité maximale où l'on peut se faire valoir ... grâce par exemple à la FIFA ou au CIO.

Une SNCF ou un autre gros machin français gouvernemental ou un peu "comme ça" ... pour avoir subitement la possibilité de créer des événements "décisifs" très rapidement commentés en masse. L'Elysée peu dérangé dans le fond par des espèces de mouvements "sociaux" très calibrés pour ne pas perturber le "président" qui peut ainsi garantir encore et toujours une porte de sortie. Les syndicats patronaux ou autres bien peu enclins à intervenir de façon décisive dans les poches bancaires nationales françaises.

L'argent en France.
L'obligation pour le pouvoir parisien en place de sécuriser sa sortie dans un monde le plus statique possible.
Des banques aux ordres et liées à la banque centrale "de France" qui doit avertir "Nicolas" quand "c'est pas comme d'habitude". L'argent liquide fabriqué pourtant en France distribué au compte-gouttes par la gouvernance qui peut ainsi se rassurer sur "son" gros tas de monnaie. La connaissance de ce qui se passe pour Macron Emmanuel et donc ... des frais et des contraintes pour canaliser le marché.
La crainte également de voir se multiplier les arrivées économiques et financières autres sur le territoire français pour une gouvernance élyséenne très vite dépassée par une originalité nouvelle.

santa

Tout en sachant que le père Noël en France ne peut être que Macron Emmanuel avec ses petits lutins ...!  rendeer
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 3270
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum