Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

113.7%

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

113.7% - Page 2 Empty Re: 113.7%

Message par Invité Dim 18 Déc - 9:24

Antichrist a écrit:bonsoir lili rose

si ...ce sont les français qui decident
enfin toujours une minorité. (...)


Il y a cependant une façon assez "simple" de réduire la dette; celle qui consiste à taper plus fort les grosses entreprises qui pratiquent l'évasion fiscale comme moi le mauvais esprit, et "en même temps", renoncer au tout-social qui devient une norme insupportable au pays de Voltaire et Hanouna.

Alors évidement, ceux qui se reposent allègrement le chomâge et le mille-feuilles d'aides sociales risquent d'en pâtir, mais il est peut-être temps de se prendre un tout petit peu en main. 
Il y a les vrais bénéficiaires -handicapés, malades, retraités, chômeurs non-professionnels- et les autres.

Pour l'anecdote, j'ai suivi il y a un peu l'interview (chépluhou) d'une dame âgée qui se plaignait de se retrouver à la retraite et de toucher 3 francs 6 sous. J'ai dressé l'oreille lorsqu'elle a dit qu'elle était divorcée depuis plus de 30 ans et qu'elle n'avait jamais travaillé, mais que c'était une honte parce-que sa fille était obligée de l'héberger.
Ben... Oui.
Tu n'as jamais cotisé, Germaine, tu as le minimum vieillesse et il n'est pas anormal qu'après avoir passé ta vie à toucher des aides au logement et autres, ta famille te prenne en charge, et pas l'Etat, QUI N'EST PAS TON PAPA, Nom de Lui.

Oui, on vit pas bien avec les minima sociaux, quoiqu'en disent les gens à droite de la droite, mais quand on a des jambes, une tête et des bras, on peut envisager une autre occupation que l'oisiveté.

Mais la mentalité de cette brave dame, indignée que la solidarité nationale ait des bornes (ah ah ah), est très révélatrice et le fait qu'on lui ait tendu un micro également.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

113.7% - Page 2 Empty Re: 113.7%

Message par Lili-Rose Dim 18 Déc - 10:39

Antichrist a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Depuis quand c'est "le français" qui décide de quelque chose?
Les politiques sont menés par des élus ou des désignés (ministres). Il y a aussi le 49.3.
Il y a quelques années, "le seul capable" a dit, "c'est moi le chef". On voit où il a mené la France, elle doit emprunter pour seulement rembourser les intérêts de sa dette.
bonsoir lili rose

si ...ce sont les français qui decident
enfin toujours une minorité.

j'ai pas connu;..mais parait il que c'est des chenimots ultra con qui ont eu la peau de juppé en 95 pour reformer les retraites
emeutes de banlieu de 2005 par des abrutis ados...resultat plus personne ne condamne le petits voyoux
gJ abruti qui manifestent et cassent l'arc de triomphe .pour eviter la fiscalité verte que les français avait voté dans la victoire de macron

vous voulez d'autres exemples...où se sont les francais qui decident de rien foutre
voyez vous meme vous exibez votre statu de chomeur comme une medaille.

et apres vous regretez la dette...


Faudrait que tu arrêtes l'un ou l'autre produit. J'exhibe quoi? Un statut de chômeur? Non seulement je ne suis pas au chômage mais en plus j'ai une micro qui reverse de l'URSSAF. Cet URSSAF versé ne me rapportera jamais un seul centime, mais va alimenter une fois de plus l'assistanat.
Concernant les français qui décident ne de rien foutre, c'est possible grâce à la largesse et surtout à la lâcheté des dirigeants qui ne pensent qu'à être réélus. La place est bonne.
Tiens maintenant je vais te donner un exemple de fric gaspillé pour rien. Il y a en plein Paris, un palais qui ne sert qu'à une personne et qui coûte 1000 fonctionnaires pour le faire tourner.
Lorsqu'on n'arrive même plus à rembourser les intérêts de sa dette, il faudrait peut être penser à élaguer, non?
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14780
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

113.7% - Page 2 Empty Re: 113.7%

Message par Lili-Rose Dim 18 Déc - 10:43

Je me demande si le "seul capable" n'est pas en train de faire pire que Poutine, mais d'une autre façon. L'état est en aillite, on le sait, ce n'est même plus la peine d'en causer. On vient d'atteindre une record d'endettement, mais pas seulement.
Il y a des ruptures de tout dans les magasins, et en plus le prix de l'énergie devient tel qu'on peut s'attendre à des faillites supplémentaires mais aussi à une inflation probablement plus importante en 2023 qu'en 2022.
Enfin, l'essentiel pour certains est que la cage aux folles continue de tourner.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14780
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

113.7% - Page 2 Empty Re: 113.7%

Message par Diviciac Dim 18 Déc - 10:46

Lili-Rose a écrit:
Antichrist a écrit:
bonsoir le k keltys

normal et logique...

comme les français ne veulent pas faire d'efforts mais veulent aussi conserver leur train de vie.
leurs acquis.

ils ont de la dette...

fini les 30 glorieuses...

la cigale (les français ) ayant chanté tous l'étè (depenser sans reflechir et sans bosser)fut fort depourvu (crise et dette) quand l'hiver fut venu (mondialisation)
libre adaptation de la fontaine
Depuis quand c'est "le français" qui décide de quelque chose?
Les politiques sont menés par des élus ou des désignés (ministres). Il y a aussi le 49.3.
Il y a quelques années, "le seul capable" a dit, "c'est moi le chef". On voit où il a mené la France, elle doit emprunter pour seulement rembourser les intérêts de sa dette.
  
Ben non ce ne sont pas les Français qui décident. Regardez ce pauvre Magic qui a voté pour moins de fonctionnaires, la réduction des déficits et la maîtrise de la dette: depuis 2017 il a tout le contraire . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

113.7% - Page 2 Empty Re: 113.7%

Message par Antichrist Dim 18 Déc - 10:54

Lili-Rose a écrit:
Antichrist a écrit:
bonsoir lili rose

si ...ce sont les français qui decident
enfin toujours une minorité.

j'ai pas connu;..mais parait il que c'est des chenimots ultra con qui ont eu la peau de juppé en 95 pour reformer les retraites
emeutes de banlieu de 2005 par des abrutis ados...resultat plus personne ne condamne le petits voyoux
gJ abruti qui manifestent et cassent l'arc de triomphe .pour eviter la fiscalité verte que les français avait voté dans la victoire de macron

vous voulez d'autres exemples...où se sont les francais qui decident de rien foutre
voyez vous meme vous exibez votre statu de chomeur comme une medaille.

et apres vous regretez la dette...


Faudrait que tu arrêtes l'un ou l'autre produit. J'exhibe quoi? Un statut de chômeur? Non seulement je ne suis pas au chômage mais en plus j'ai une micro qui reverse de l'URSSAF. Cet URSSAF versé ne me rapportera jamais un seul centime, mais va alimenter une fois de plus l'assistanat.
Concernant les français qui décident ne de rien foutre, c'est possible grâce à la largesse et surtout à la lâcheté des dirigeants qui ne pensent qu'à être réélus. La place est bonne.
Tiens maintenant je vais te donner un exemple de fric gaspillé pour rien. Il y a en plein Paris, un palais qui ne sert qu'à une personne et qui coûte 1000 fonctionnaires pour le faire tourner.
Lorsqu'on n'arrive même plus à rembourser les intérêts de sa dette, il faudrait peut être penser à élaguer, non?
bonjour lili rose

j'ai cru comprendre que vous etiez chomeur...
si ce n'est pas le cas.
veuillez m'excuser pour cette meprise
Embarassed 

le reste...effectivement en tant que liberal je suis pour la suppression du statu de fonctionnaire dans certains metiers
et il faut reduire la redistribution...qui est de memoire à 56% ou 54% pu PIB

et normal que le systeme perdure;..tant quil y aura le vote universelle.
avec une somme d'abruti qui depasse les 50% des electeurs;..il faut flatter les electeurs stupides
je milite pour une forme de vote censitaire.
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

113.7% - Page 2 Empty Re: 113.7%

Message par Diviciac Dim 18 Déc - 10:58

Lili-Rose a écrit:Je me demande si le "seul capable" n'est pas en train de faire pire que Poutine, mais d'une autre façon. L'état est en faillite, on le sait, ce n'est même plus la peine d'en causer. On vient d'atteindre une record d'endettement, mais pas seulement.
Il y a des ruptures de tout dans les magasins, et en plus le prix de l'énergie devient tel qu'on peut s'attendre à des faillites supplémentaires mais aussi à une inflation probablement plus importante en 2023 qu'en 2022.
Enfin, l'essentiel pour certains est que la cage aux folles continue de tourner.
  
C'est sûr mais quand  une boite met la clé sous la porte et licencie 50 personnes, il suffit que deux chômeurs aillent se faire enfler chez Uber  et ça fait deux (micro) entreprises qui ouvrent pour une qui ferme,  c'est positif .  En effet Macron nous a fait atteindre un nouveau record : en valeur absolue la dette française est la plus lourde du continent européen. 
 Allez les bleus: Champions du monde au foot et champions d'Europe pour la dette . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

113.7% - Page 2 Empty Re: 113.7%

Message par Diviciac Dim 18 Déc - 11:04

Antichrist a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Faudrait que tu arrêtes l'un ou l'autre produit. J'exhibe quoi? Un statut de chômeur? Non seulement je ne suis pas au chômage mais en plus j'ai une micro qui reverse de l'URSSAF. Cet URSSAF versé ne me rapportera jamais un seul centime, mais va alimenter une fois de plus l'assistanat.
Concernant les français qui décident ne de rien foutre, c'est possible grâce à la largesse et surtout à la lâcheté des dirigeants qui ne pensent qu'à être réélus. La place est bonne.
Tiens maintenant je vais te donner un exemple de fric gaspillé pour rien. Il y a en plein Paris, un palais qui ne sert qu'à une personne et qui coûte 1000 fonctionnaires pour le faire tourner.
Lorsqu'on n'arrive même plus à rembourser les intérêts de sa dette, il faudrait peut être penser à élaguer, non?
bonjour lili rose

j'ai cru comprendre que vous etiez chomeur...
si ce n'est pas le cas.
veuillez m'excuser pour cette meprise
Embarassed 

le reste...effectivement en tant que liberal je suis pour la suppression du statu de fonctionnaire dans certains metiers
et il faut reduire la redistribution...qui est de memoire à 56% ou 54% pu PIB

et normal que le systeme perdure;..tant quil y aura le vote universelle.
avec une somme d'abruti qui depasse les 50% des electeurs;..il faut flatter les electeurs stupides
je milite pour une forme de vote censitaire.
 
Ce n'est pas idiot : une petite dictée avant le droit de voter nous épargnerait les bulletins de bon nombre d'abrutis.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

113.7% - Page 2 Empty Re: 113.7%

Message par Antichrist Dim 18 Déc - 11:08

Lili-Rose a écrit:Je me demande si le "seul capable" n'est pas en train de faire pire que Poutine, mais d'une autre façon. L'état est en aillite, on le sait, ce n'est même plus la peine d'en causer. On vient d'atteindre une record d'endettement, mais pas seulement.
Il y a des ruptures de tout dans les magasins, et en plus le prix de l'énergie devient tel qu'on peut s'attendre à des faillites supplémentaires mais aussi à une inflation probablement plus importante en 2023 qu'en 2022.
Enfin, l'essentiel pour certains est que la cage aux folles continue de tourner.
bonjour lili rose

non macron n'y est pour rien
juste IL gere les etats d'ames des français qui ne veulent pas voir que la france est à la lisiere du tiers monde

le francais lambda se croit encore au 20eme siecle...
il n'a pas compris quil etait passé au 21eme

voyez ici...les patriotes identitaires sont amer et aigri d'une france qui n'existe plus.
ils regrettent que certains preferent d'autres pays à la france
et de l'autre coté du spectre politique...d'autres francais de l'eG sont d'une certaine facon coincé dans les années 70;..avec un logitiel completment obsolette

macron sait et connait l'etat de la france.
il est là pour attenuer le toboggan...qui est inevitable.

je pense que si on fait rien dans 20 ans on aura le niveau de vie de l'argentine ou de la thailande...
l'euro nous sauve pour l'instant.
il nous permet d'avoir des taux d'interets bas...voir tres bas.
mais à un moment;..allemand,suedois,autrichien,portugais,hollandais vont nous dire "reformez vous ou quittez l'UE"
on en a raz le bol des boulets de francais
et sur certains sujet meme les hongrois vont nous donner des lecons
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

113.7% - Page 2 Empty Re: 113.7%

Message par Lili-Rose Dim 18 Déc - 11:12

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:Je me demande si le "seul capable" n'est pas en train de faire pire que Poutine, mais d'une autre façon. L'état est en faillite, on le sait, ce n'est même plus la peine d'en causer. On vient d'atteindre une record d'endettement, mais pas seulement.
Il y a des ruptures de tout dans les magasins, et en plus le prix de l'énergie devient tel qu'on peut s'attendre à des faillites supplémentaires mais aussi à une inflation probablement plus importante en 2023 qu'en 2022.
Enfin, l'essentiel pour certains est que la cage aux folles continue de tourner.
  
C'est sûr mais quand  une boite met la clé sous la porte et licencie 50 personnes, il suffit que deux chômeurs aillent se faire enfler chez Uber  et ça fait deux (micro) entreprises qui ouvrent pour une qui ferme,  c'est positif .  En effet Macron nous a fait atteindre un nouveau record : en valeur absolue la dette française est la plus lourde du continent européen. 
 Allez les bleus: Champions du monde au foot et champions d'Europe pour la dette . 
Le statut de la micro en activité principal est l'antichambre de l'enfer. Il n'y a pas assez de recul, mais lorsqu'une personne aura passé sa carrière en tant que micro entrepreneur, qu'elle retraite aura-t-elle? Ca on n'en entend jamais parler, mais on peut s'attendre à des sacrés misères.
Je me suis réinscrit cette année en micro, mais en complément, pas en principal, avoir un numéro de siret donne certains avantages. Pour la sécu et la mutuelle, je suis au régime salarié, bien plus confortable que le régime du travailleur indépendant.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14780
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

113.7% - Page 2 Empty Re: 113.7%

Message par Invité Dim 18 Déc - 11:13

Diviciac a écrit: 
Ce n'est pas idiot : une petite dictée avant le droit de voter nous épargnerait les bulletins de bon nombre d'abrutis.  


On ne va pas taguer cette réflexion d'intelligente.
Sans compter qu'il faudrait retirer sa nationalité à monsieur Snub.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

113.7% - Page 2 Empty Re: 113.7%

Message par Lili-Rose Dim 18 Déc - 11:13

Diviciac a écrit:
Antichrist a écrit:
bonjour lili rose

j'ai cru comprendre que vous etiez chomeur...
si ce n'est pas le cas.
veuillez m'excuser pour cette meprise
Embarassed 

le reste...effectivement en tant que liberal je suis pour la suppression du statu de fonctionnaire dans certains metiers
et il faut reduire la redistribution...qui est de memoire à 56% ou 54% pu PIB

et normal que le systeme perdure;..tant quil y aura le vote universelle.
avec une somme d'abruti qui depasse les 50% des electeurs;..il faut flatter les electeurs stupides
je milite pour une forme de vote censitaire.
 
Ce n'est pas idiot : une petite dictée avant le droit de voter nous épargnerait les bulletins de bon nombre d'abrutis.  
Very Happy
Vous êtes dur avec Magic! Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14780
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

113.7% - Page 2 Empty Re: 113.7%

Message par Lili-Rose Dim 18 Déc - 11:17

Antichrist a écrit:
Lili-Rose a écrit:Je me demande si le "seul capable" n'est pas en train de faire pire que Poutine, mais d'une autre façon. L'état est en aillite, on le sait, ce n'est même plus la peine d'en causer. On vient d'atteindre une record d'endettement, mais pas seulement.
Il y a des ruptures de tout dans les magasins, et en plus le prix de l'énergie devient tel qu'on peut s'attendre à des faillites supplémentaires mais aussi à une inflation probablement plus importante en 2023 qu'en 2022.
Enfin, l'essentiel pour certains est que la cage aux folles continue de tourner.
bonjour lili rose

non macron n'y est pour rien
juste IL gere les etats d'ames des français qui ne veulent pas voir que la france est à la lisiere du tiers monde

le francais lambda se croit encore au 20eme siecle...
il n'a pas compris quil etait passé au 21eme

voyez ici...les patriotes identitaires sont amer et aigri d'une france qui n'existe plus.
ils regrettent que certains preferent d'autres pays à la france
et de l'autre coté du spectre politique...d'autres francais de l'eG sont d'une certaine facon coincé dans les années 70;..avec un logitiel completment obsolette

macron sait et connait l'etat de la france.
il est là pour attenuer le toboggan...qui est inevitable.

je pense que si on fait rien dans 20 ans on aura le niveau de vie de l'argentine ou de la thailande...
l'euro nous sauve pour l'instant.
il nous permet d'avoir des taux d'interets bas...voir tres bas.
mais à un moment;..allemand,suedois,autrichien,portugais,hollandais vont nous dire "reformez vous ou quittez l'UE"
on en a raz le bol des boulets de francais
et sur certains sujet meme les hongrois vont nous donner des lecons


A part taxer, il n'a rien fait, aucune réforme d'envergure.
Il a affirmé être le chef, on voit le résultat avec EDF, et les 113.7%. Pour l'inflation, OK, il n'y est pour rien.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14780
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

113.7% - Page 2 Empty Re: 113.7%

Message par Invité Dim 18 Déc - 11:17

Antichrist a écrit:bonjour lili rose

j'ai cru comprendre que vous etiez chomeur...
si ce n'est pas le cas.
veuillez m'excuser pour cette meprise
Embarassed 


Ne vous en veuillez pas, il s'est tellement vanté de ne pas réussir à garder un job et tirer toutes les ficelles  Very Happy

Vous avez tout à fait raison, quant au logiciel de l'extrême-gauche actuelle; en prime, ils sont comme l'armée russe, incapables de trouver des pièces de rechange.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

113.7% - Page 2 Empty Re: 113.7%

Message par Lili-Rose Dim 18 Déc - 11:19

Antichrist a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Faudrait que tu arrêtes l'un ou l'autre produit. J'exhibe quoi? Un statut de chômeur? Non seulement je ne suis pas au chômage mais en plus j'ai une micro qui reverse de l'URSSAF. Cet URSSAF versé ne me rapportera jamais un seul centime, mais va alimenter une fois de plus l'assistanat.
Concernant les français qui décident ne de rien foutre, c'est possible grâce à la largesse et surtout à la lâcheté des dirigeants qui ne pensent qu'à être réélus. La place est bonne.
Tiens maintenant je vais te donner un exemple de fric gaspillé pour rien. Il y a en plein Paris, un palais qui ne sert qu'à une personne et qui coûte 1000 fonctionnaires pour le faire tourner.
Lorsqu'on n'arrive même plus à rembourser les intérêts de sa dette, il faudrait peut être penser à élaguer, non?
bonjour lili rose

j'ai cru comprendre que vous etiez chomeur...
si ce n'est pas le cas.
veuillez m'excuser pour cette meprise
Embarassed 

le reste...effectivement en tant que liberal je suis pour la suppression du statu de fonctionnaire dans certains metiers
et il faut reduire la redistribution...qui est de memoire à 56% ou 54% pu PIB

et normal que le systeme perdure;..tant quil y aura le vote universelle.
avec une somme d'abruti qui depasse les 50% des electeurs;..il faut flatter les electeurs stupides
je milite pour une forme de vote censitaire.


Pas grave t'inquiète.
Ben non, je ne suis pas au chômage, et mis à part un fonctionnaire, tout le monde peut l'être un jour.
Attends de voir les répercussions du coût de l'électricité sur les entreprises à partir de janvier ( *3, *4), et tu vas en connaître des chômeurs.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14780
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

113.7% - Page 2 Empty Re: 113.7%

Message par Diviciac Dim 18 Déc - 11:33

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit: 
Ce n'est pas idiot : une petite dictée avant le droit de voter nous épargnerait les bulletins de bon nombre d'abrutis.  


On ne va pas taguer cette réflexion d'intelligente.
Sans compter qu'il faudrait retirer sa nationalité à monsieur Snub.
 ???   



En plus de la dictée, un petit test de logique verbale ne serait pas inutile .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

113.7% - Page 2 Empty Re: 113.7%

Message par Diviciac Dim 18 Déc - 11:53

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Ce n'est pas idiot : une petite dictée avant le droit de voter nous épargnerait les bulletins de bon nombre d'abrutis.  
Very Happy
Vous êtes dur avec Magic! Razz

 Je l'aime bien Magic mais comme tout macroniste, il est persuadé d'appartenir à une élite intellectuelle qui défend le juste milieu , la voie de la raison, le sens de l'histoire, le meilleur des mondes possible . Une idéologie qui se défend d'en avoir une et qui est particulièrement bien représentée par le canard tchèque "Franc tireur " . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

113.7% - Page 2 Empty Re: 113.7%

Message par Lili-Rose Dim 18 Déc - 12:50

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Very Happy
Vous êtes dur avec Magic! Razz

 Je l'aime bien Magic mais comme tout macroniste, il est persuadé d'appartenir à une élite intellectuelle qui défend le juste milieu , la voie de la raison, le sens de l'histoire, le meilleur des mondes possible . Une idéologie qui se défend d'en avoir une et qui est particulièrement bien représentée par le canard tchèque "Franc tireur " . 
J'aime bien également sa façon de s'autoproclamer appartenir à l'élite. Ca le rend rigolo.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14780
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

113.7% - Page 2 Empty Re: 113.7%

Message par Diviciac Dim 18 Déc - 13:05

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:

 Je l'aime bien Magic mais comme tout macroniste, il est persuadé d'appartenir à une élite intellectuelle qui défend le juste milieu , la voie de la raison, le sens de l'histoire, le meilleur des mondes possible . Une idéologie qui se défend d'en avoir une et qui est particulièrement bien représentée par le canard tchèque "Franc tireur " . 
J'aime bien également sa façon de s'autoproclamer appartenir à l'élite. Ca le rend rigolo.
  

Ils sont en effet assez amusants, ils ont l'air persuadés d'appartenir à une forme d'intelligentsia parce qu'ils répètent les "analyses" de journaleux payés pour glorifier le système et le faire durer le plus longtemps possible
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

113.7% - Page 2 Empty Re: 113.7%

Message par Snub 36 Dim 18 Déc - 16:24

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit: 
Ce n'est pas idiot : une petite dictée avant le droit de voter nous épargnerait les bulletins de bon nombre d'abrutis.  


On ne va pas taguer cette réflexion d'intelligente.
Sans compter qu'il faudrait retirer sa nationalité à monsieur Snub.
LOLO3 je te rassure mon grand père n'est pas venu du Mont des oliviers avec un tit' tephillin coller au front 
Et ma descendance et non issue de la communauté internationale, mais il me semble que "ex" monsieur Horiel a aussi compris que ......
113.7% - Page 2 Hi411010


LOLO2 LOLO2 LOLO2 LOLO2 LOLO2 LOLO2 LOLO2 LOLO2

qui cherche, trouve


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

113.7% - Page 2 Empty Re: 113.7%

Message par Lili-Rose Dim 18 Déc - 21:27

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:
J'aime bien également sa façon de s'autoproclamer appartenir à l'élite. Ca le rend rigolo.
  

Ils sont en effet assez amusants, ils ont l'air persuadés d'appartenir à une forme d'intelligentsia parce qu'ils répètent les "analyses" de journaleux payés pour glorifier le système et le faire durer le plus longtemps possible
Je partage cette analyse, certains ici se pensent être des maîtres à penser et détenir la seule voie à mener pour y arriver. Ils deviennent insultants si on ose les contredire.
Il y a quand même un hic dans la démarche qui se prouve tout simplement en regardant le fameux 113.7%.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14780
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

113.7% - Page 2 Empty Re: 113.7%

Message par Diviciac Dim 18 Déc - 22:02

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:
  

Ils sont en effet assez amusants, ils ont l'air persuadés d'appartenir à une forme d'intelligentsia parce qu'ils répètent les "analyses" de journaleux payés pour glorifier le système et le faire durer le plus longtemps possible
Je partage cette analyse, certains ici se pensent être des maîtres à penser et détenir la seule voix à mener pour y arriver. Ils deviennent insultants si on ose les contredire.
Il y a quand même un hic dans la démarche qui se prouve tout simplement en regardant le fameux 113.7%.
   
A la limite , voter Marcon en 2017 ça pouvait se comprendre : il promettait monts et merveilles , la révolution copernicienne ( Very Happy) la rigueur budgétaire, la réduction de la dette etc .  C'était le candidat anti-système .
Mais, à moins d'être Bernard Arnault,  en redemander pour cinq ans en 2022 et se croire intelligent quand même , il faut le faire . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

113.7% - Page 2 Empty Re: 113.7%

Message par Lili-Rose Dim 18 Déc - 22:22

Diviciac a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Je partage cette analyse, certains ici se pensent être des maîtres à penser et détenir la seule voie à mener pour y arriver. Ils deviennent insultants si on ose les contredire.
Il y a quand même un hic dans la démarche qui se prouve tout simplement en regardant le fameux 113.7%.
   
A la limite , voter Marcon en 2017 ça pouvait se comprendre : il promettait monts et merveilles , la révolution copernicienne ( Very Happy) la rigueur budgétaire, la réduction de la dette etc .  C'était le candidat anti-système .
Mais, à moins d'être Bernard Arnault,  en redemander pour cinq ans en 2022 et se croire intelligent quand même , il faut le faire . 
Mais intelligents, ils le sont! Ils savent tout, sont spécialistes de tout, ils connaissent sur le bout des doigts tous les chapitres sulfureux du monde entier, comme par exemple ce qu'il en est en Ukraine.
Il n'y qu'un petit détail qui fait couac après 5 ans de pouvoir: le 113.7%.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14780
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

113.7% - Page 2 Empty Re: 113.7%

Message par Diviciac Dim 18 Déc - 22:38

Lili-Rose a écrit:
Diviciac a écrit:
   
A la limite , voter Marcon en 2017 ça pouvait se comprendre : il promettait monts et merveilles , la révolution copernicienne ( Very Happy) la rigueur budgétaire, la réduction de la dette etc .  C'était le candidat anti-système .
Mais, à moins d'être Bernard Arnault,  en redemander pour cinq ans en 2022 et se croire intelligent quand même , il faut le faire . 
Mais intelligents, ils le sont! Ils savent tout, sont spécialistes de tout, ils connaissent sur le bout des doigts tous les chapitres sulfureux du monde entier, comme par exemple ce qu'il en est en Ukraine.
Il n'y qu'un petit détail qui fait couac après 5 ans de pouvoir: le 113.7%.

Trois records nationaux de déficit budgétaire, quatre records de déficit commercial,  tellement de bobards sur la covid que les Français sont désormais les plus réticents de l'UE pour se faire vacciner, la dette la plus lourde d'Europe, l'extension des zones de non droit  et une telle incapacité à gérer dealers, les squats et les sans papiers qu'il paraît que les voyous à l'origine de l'incendie qui a fait 10 morts (dont cinq enfants) à Vaulx-en-Velin sont déjà revenus sur zone . ...    ,
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

113.7% - Page 2 Empty Re: 113.7%

Message par Antichrist Dim 18 Déc - 22:43

Lili-Rose a écrit:Mais intelligents, ils le sont! Ils savent tout, sont spécialistes de tout, ils connaissent sur le bout des doigts tous les chapitres sulfureux du monde entier, comme par exemple ce qu'il en est en Ukraine.
Il n'y qu'un petit détail qui fait couac après 5 ans de pouvoir: le 113.7%.
bonsoir lili rose

bof...normal et logique
quand on connait la disposition des français à vouloir de l'etat partout et surtout pour les deresponsabiliser.
normal et logique que macron fasse de la dette...

crise covid...
quel est le français qui voulait payer 80 euros le test pcr comme en belgique ?
quel est le français qui a refuser quon le paye parce quil etait "cas contact"...et comme par hasard certains fonctionnaires ont battu des record de "cas contact"

tous cela se paye...

alors oui effectivement on peut accuser macron...mais les responsables sont :  les français et uniquement eux
qui propose de bosser ?
qui propose d 'etre des oisifs ?
qui veut supprimer les 35 h ?...la cgt ?

fillon s'est fait tapper sur les doigt par sarko pour avoir eu l'audace de dire que la france etait en failitte...
si vous etes en faillitte;..faites vous un emprunt pour vous payer une nouvelle tv ?;..je pense que non.
sauf l'etat français...pour acheter la paix politique et social.
parce que les français sont incapable de comprendre que c'est fini...

si trop de dette...un senario à l'islandaise,argentine ou grec est fortement possible en france.
macron le sait...mais que voulez vous avec un tel bordel politique qui ressemble à la 4eme republique.
impossible de changer les choses...

donc on fait de la dette.

vous me faites rire tous...quand les anti macron qui reproche la dette sont malades..
.payent ils les medocs et le docteur en cash et sans carte vitale.pour eviter de creuser le trou de la secu ?
et surtout pour eviter d'etre le complice actif de macron et la dette ?
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

113.7% - Page 2 Empty Re: 113.7%

Message par Diviciac Dim 18 Déc - 22:50

Antichrist a écrit:
Lili-Rose a écrit:Mais intelligents, ils le sont! Ils savent tout, sont spécialistes de tout, ils connaissent sur le bout des doigts tous les chapitres sulfureux du monde entier, comme par exemple ce qu'il en est en Ukraine.
Il n'y qu'un petit détail qui fait couac après 5 ans de pouvoir: le 113.7%.
bonsoir lili rose

bof...normal et logique
quand on connait la disposition des français à vouloir de l'etat partout et surtout pour les deresponsabiliser.
normal et logique que macron fasse de la dette...

crise covid...
quel est le français qui voulait payer 80 euros le test pcr comme en belgique ?
quel est le français qui a refuser quon le paye parce quil etait "cas contact"...et comme par hasard certains fonctionnaires ont battu des record de "cas contact"

tous cela se paye...

alors oui effectivement on peut accuser macron...mais les responsables sont :  les français et uniquement eux
qui propose de bosser ?
qui propose d 'etre des oisifs ?
qui veut supprimer les 35 h ?...la cgt ?

fillon s'est fait tapper sur les doigt par sarko pour avoir eu l'audace de dire que la france etait en failitte...
si vous etes en faillitte;..faites vous un emprunt pour vous payer une nouvelle tv ?;..je pense que non.
sauf l'etat français...pour acheter la paix politique et social.
parce que les français sont incapable de comprendre que c'est fini...

si trop de dette...un senario à l'islandaise,argentine ou grec est fortement possible en france.
macron le sait...mais que voulez vous avec un tel bordel politique qui ressemble à la 4eme republique.
impossible de changer les choses...

donc on fait de la dette.

vous me faites rire tous...quand les anti macron qui reproche la dette sont malades..
.payent ils les medocs et le docteur en cash et sans carte vitale.pour eviter de creuser le trou de la secu ?
et surtout pour eviter d'etre le complice actif de macron et la dette ?
  
Il est bien Fillon : il a trouvé un Etat en faillite avec un poids de la dette de 63% du PIB, c'est dire où on va nager avec les  113,7% de votre Manu . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

113.7% - Page 2 Empty Re: 113.7%

Message par Lili-Rose Lun 19 Déc - 21:24

Antichrist a écrit:
Lili-Rose a écrit:Mais intelligents, ils le sont! Ils savent tout, sont spécialistes de tout, ils connaissent sur le bout des doigts tous les chapitres sulfureux du monde entier, comme par exemple ce qu'il en est en Ukraine.
Il n'y qu'un petit détail qui fait couac après 5 ans de pouvoir: le 113.7%.
bonsoir lili rose

bof...normal et logique
quand on connait la disposition des français à vouloir de l'etat partout et surtout pour les deresponsabiliser.
normal et logique que macron fasse de la dette...

crise covid...
quel est le français qui voulait payer 80 euros le test pcr comme en belgique ?
quel est le français qui a refuser quon le paye parce quil etait "cas contact"...et comme par hasard certains fonctionnaires ont battu des record de "cas contact"

tous cela se paye...

alors oui effectivement on peut accuser macron...mais les responsables sont :  les français et uniquement eux
qui propose de bosser ?
qui propose d 'etre des oisifs ?
qui veut supprimer les 35 h ?...la cgt ?

fillon s'est fait tapper sur les doigt par sarko pour avoir eu l'audace de dire que la france etait en failitte...
si vous etes en faillitte;..faites vous un emprunt pour vous payer une nouvelle tv ?;..je pense que non.
sauf l'etat français...pour acheter la paix politique et social.
parce que les français sont incapable de comprendre que c'est fini...

si trop de dette...un senario à l'islandaise,argentine ou grec est fortement possible en france.
macron le sait...mais que voulez vous avec un tel bordel politique qui ressemble à la 4eme republique.
impossible de changer les choses...

donc on fait de la dette.

vous me faites rire tous...quand les anti macron qui reproche la dette sont malades..
.payent ils les medocs et le docteur en cash et sans carte vitale.pour eviter de creuser le trou de la secu ?
et surtout pour eviter d'etre le complice actif de macron et la dette ?
Il est clair que lorsque les grands gagnants de l'élection prennent l'Elysée pour un lupanar ou une cage aux folles, on ne va pas pouvoir faire grand chose. 
Sinon, je me demande si tu ne couves pas un peu une grippe, en confondant sécu et dette de la France.
La 4ème république était autre chose, un régime parlementaire ayant connu 22 gouvernements en 12 ans.
Là, on a "le failliteur" pour 10 ans.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14780
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

113.7% - Page 2 Empty Re: 113.7%

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum