Boouuuuhhhh! C'est pas du jeeeeuuuu!
Page 4 sur 6 • Partagez
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Boouuuuhhhh! C'est pas du jeeeeuuuu!
Ippon, c'est bien lorsque le ballon passe entre les jambes d'un adversaire?Diviciac a écrit:N'Magicfly a écrit:
Normal, je parais 30 de moins! J'ai un cerveau de jeune, je suis un grand sportif; tiens s'taprèm j'étais au judo avec le benjamin, on est reparti médaillé d'or; Tous les combats gagnés dont 4/6 par ippon
Bravo Magic : 6 combats gagnés dont 4 par ippon , vous êtes un vrai champion du tatami .
Fontsestian- Messages : 11123
Par contre là où il s'est trompé c'est en oubliant que les kirghizes ont envoyé son pote Poutine paître dans la toundra.Snub 36 a écrit:Horiel a écrit:
![]()
Avec son lumbago ??
Donc, en prime, Diviciac est courageux.
Pour le plaisir des sens, j'émets un léger doute, Font : du pâté de tête tartiné sur du pain aillé, ce n'est pas ce qu'on a fait de mieux pour atteindre le 7e ciel.
Et je n'imagine même pas le chemin de croix de la malheureuse, esclave d'un tube de Voltaren, 3 fois par jour par massage jusqu'à absorption.
Non seulement courageux .... Mais de bon goût![]()
![]()
KyrgyzClub-France » : entraide et traditions au sein de la diaspora kirghize en France

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Bof, avec son addiction à la clope et ses difficultés de transit Divi a déjà l'haleine robuste du grand père Vincenot, un autre morvandiau, ce n'est pas un peu de charcutaille aillée qui va tellement aggraver son cas.Horiel a écrit:Fontsestian a écrit:En littérature peut être mais enfin, Divi, même en étant un hypertrophié de l'égo, n'est pas aveugle au point de se considérer comme ravissant.
Par contre ravisseur, ça ça lui irait. Il est tout à fait capable s'imaginer galopant à travers la steppe sur son fougueux takh alezan pour arracher une belle kirghize à sa tribu et, dressé au sommet d'une colline au soleil couchant, défier les centaines de poursuivants lancés à ses trousses par le papa de la fille. Plus tard, ayant, tel Horace, éliminé un à un tous ses adversaires il lui lui fera découvrir à de multiples reprises le plaisir des sens. Tariiii tarââââ^!!!!
![]()
Avec son lumbago ??
Pour le plaisir des sens, j'émets un léger doute, Font : du pâté de tête tartiné sur du pain aillé, ce n'est pas ce qu'on a fait de mieux pour atteindre le 7e ciel.
Et je n'imagine même pas le chemin de croix de la malheureuse, esclave d'un tube de Voltaren, 3 fois par jour par massage jusqu'à absorption.

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian a écrit:Bof, avec son addiction à la clope et ses difficultés de transit Divi a déjà l'haleine robuste du grand père Vincenot, un autre morvandiau, ce n'est pas un peu de charcutaille aillée qui va tellement aggraver son cas.Horiel a écrit:
![]()
Avec son lumbago ??
Vous savez, il n'est plus utile d'écrire une connerie dans chaque message pour prouver l'encyclopédisme de votre ignorance, c'est fait depuis longtemps .
Vincenot et son grand-père étaient de Dijon donc Bourguignons et pas Morvandiaux .
Diviciac- Messages : 43126
Bof la Bourgogne étant suzeraine du Morvan les Vincenot pouvaient donc se prévaloir d'en être.Diviciac a écrit:Fontsestian a écrit:
Bof, avec son addiction à la clope et ses difficultés de transit Divi a déjà l'haleine robuste du grand père Vincenot, un autre morvandiau, ce n'est pas un peu de charcutaille aillée qui va tellement aggraver son cas.
Vous savez, il n'est plus utile d'écrire une connerie dans chaque message pour prouver l'encyclopédisme de votre ignorance, c'est fait depuis longtemps .
Vincenot et son grand-père étaient de Dijon donc Bourguignons et pas Morvandiaux .

Oui. Mon pote est parti ce matin et m'a dit que la route était nickel, et j'ai regardé Inforoute pareil pour demain. J'espère ne pas être emmerdé par la maréchaussée: Je n'ai pas envie de m'équiper pour aller une fois au pied de la montagne. Je n'aime pas la montagne l'hiver. Allez Ciao à demain soir ....et fézé pas les consnenette a écrit:N'Magicfly a écrit:
Oui pour un p'tit échauffement; je me suis pelé![]()
Ce matin c'est tout blanc, ça pèle vraiment, même la Minette ne veut pas sortir.
S'taprèm je pars à Aulus jusqu'à demain, j'espère que la route sera bonne, je ne suis pas équipé
J'ai réagi comme ta minette à la vue du tout blanc. Là c'est fondu, y'a du soleil, je vais m'emmitoufler et me lancer.
Aulus en Ariège ? que la route soit bonne ou pas je te rappelle qu'il existe une loi montagne... d'ailleurs la haute-garonne en fait partie non ?

Invité- Invité
N'Magicfly a écrit:Oui. Mon pote est parti ce matin et m'a dit que la route était nickel, et j'ai regardé Inforoute pareil pour demain. J'espère ne pas être emmerdé par la maréchaussée: Je n'ai pas envie de m'équiper pour aller une fois au pied de la montagne. Je n'aime pas la montagne l'hiver. Allez Ciao à demain soir ....et fézé pas les consnenette a écrit:
J'ai réagi comme ta minette à la vue du tout blanc. Là c'est fondu, y'a du soleil, je vais m'emmitoufler et me lancer.
Aulus en Ariège ? que la route soit bonne ou pas je te rappelle qu'il existe une loi montagne... d'ailleurs la haute-garonne en fait partie non ?
On ne respecte pas les lois de son gourou?
Lili-Rose- Messages : 14520
chaussettes obligatoires dans le coffre faute de pneus neige
Invité- Invité
Je rigole s'il se fait attraper. 135 Euros par pneu non conforme, et immobilisation de la citron. Ca lui apprendra à désobéir à son maître.
N'Magicfly a écrit:Oui. Mon pote est parti ce matin et m'a dit que la route était nickel, et j'ai regardé Inforoute pareil pour demain. J'espère ne pas être emmerdé par la maréchaussée: Je n'ai pas envie de m'équiper pour aller une fois au pied de la montagne. Je n'aime pas la montagne l'hiver. Allez Ciao à demain soir ....et fézé pas les consnenette a écrit:
Non mais, tu vis en haute-garonne, département concerné par la loi montagne. Tu peux te faire verbaliser en sortant de chez toi, counifle.

nenette- Messages : 1904
Fontsestian a écrit:Bof la Bourgogne étant suzeraine du Morvan les Vincenot pouvaient donc se prévaloir d'en être.Diviciac a écrit:

Contrairement aux méchants, les imbéciles ne se reposent jamais, dit -on.
Le dimanche, vous mettez même les bouchées doubles pour écouler les inepties que vous n'avez pas réussi à placer dans la semaine.
Fontsestian a écrit:Ippon, c'est bien lorsque le ballon passe entre les jambes d'un adversaire?Diviciac a écrit:
Bravo Magic : 6 combats gagnés dont 4 par ippon , vous êtes un vrai champion du tatami .
Non Fontsestian , mais quand on a votre niveau, on n'est pas obligé de grossir le trait : le naturel suffit amplement .
nenette a écrit:N'Magicfly a écrit:
Oui. Mon pote est parti ce matin et m'a dit que la route était nickel, et j'ai regardé Inforoute pareil pour demain. J'espère ne pas être emmerdé par la maréchaussée: Je n'ai pas envie de m'équiper pour aller une fois au pied de la montagne. Je n'aime pas la montagne l'hiver. Allez Ciao à demain soir ....et fézé pas les cons
Non mais, tu vis en haute-garonne, département concerné par la loi montagne. Tu peux te faire verbaliser en sortant de chez toi, counifle.
"Les zones géographiques françaises concernées par la Loi Montagne sont arrêtées par décisions préfectorales.
A date, ces dernières comportent 48 départements, qui sont listés ci-dessous :
Ain, Allier, Alpes de Haute Provence, Hautes Alpes, Alpes Maritimes, Ardèche, Ariège, Aude, Aveyron, Cantal, Corrèze, Côte d’Or, Creuse, Doubs, Drôme, Gard, Haute Garonne, Hérault, Isère, Jura, Loire, Haute Loire, Lot, Lozère, Meurthe et Moselle, Moselle, Nièvre, Puy de Dôme, Pyrénées Atlantiques, Hautes Pyrénées, Pyrénées Orientales, Bas Rhin, Haut Rhin, Rhône, Haute Saône, Saône et Loire, Savoie, Haute Savoie, Tarn, Tarn et Garonne, Var, Vaucluse, Haute Vienne, Vosges, Yonne, Territoire de Belfort, Corse du Sud et Haute Corse.
Allez hop ! Au gniouf le délinquant routier !
Diviciac a écrit:Fontsestian a écrit:
Ippon, c'est bien lorsque le ballon passe entre les jambes d'un adversaire?
Non Fontsestian , mais quand on a votre niveau, on n'est pas obligé de grossir le trait : le naturel suffit amplement .

Diviciac a écrit:nenette a écrit:
"Les zones géographiques françaises concernées par la Loi Montagne sont arrêtées par décisions préfectorales.
Ain, Allier, Alpes de Haute Provence, Hautes Alpes, Alpes Maritimes, Ardèche, Ariège, Aude, Aveyron, Cantal, Corrèze, Côte d’Or, Creuse, Doubs, Drôme, Gard, Haute Garonne, Hérault, Isère, Jura, Loire, Haute Loire, Lot, Lozère, Meurthe et Moselle, Moselle, Nièvre, Puy de Dôme, Pyrénées Atlantiques, Hautes Pyrénées, Pyrénées Orientales, Bas Rhin, Haut Rhin, Rhône, Haute Saône, Saône et Loire, Savoie, Haute Savoie, Tarn, Tarn et Garonne, Var, Vaucluse, Haute Vienne, Vosges, Yonne, Territoire de Belfort, Corse du Sud et Haute Corse.
Pareil à cette heure, la DS est à la fourrière, Magic obligé de prendre un airbnb sur place chez l'habitant, de partager leur salle de bain, leurs toilettes, quel cauchemar...

nenette- Messages : 1904
Diviciac a écrit:Fontsestian a écrit:
Bof, avec son addiction à la clope et ses difficultés de transit Divi a déjà l'haleine robuste du grand père Vincenot, un autre morvandiau, ce n'est pas un peu de charcutaille aillée qui va tellement aggraver son cas.
Petite digression :
Vincenot ! J'adore !
Dans "La Billebaude", il parvient même à rendre la chasse sympathique à son lecteur.
Romane- Messages : 2089
nenette a écrit:Diviciac a écrit:
Pareil à cette heure, la DS est à la fourrière, Magic obligé de prendre un airbnb sur place chez l'habitant, de partager leur salle de bain, leurs toilettes, quel cauchemar...
Je le verrais bien passer une nuit en garde à vue.
Comme j'ai son immat, je pense que je vais la transmettre.
Romane a écrit:Diviciac a écrit:
Petite digression :
Vincenot ! J'adore !
Dans "La Billebaude", il parvient même à rendre la chasse sympathique à son lecteur.
J'aime bien aussi Et si l'inculte mainate de la garrigue avait pris la peine de lire un de ses bouquins comme "les Voyages du professeur Lorgnon"* il ne confondrait plus les Morvandiaux qui sont des Celtes et les Bourguignons qui sont des Burgondes, donc plutôt des Germains .
*Ce bouquin est une véritable déclaration d'amour à notre pays, ses paysages , ses habitants , sa diversité, sa culture, sa richesse . C'est totalement inaccessible à un fédéraste mondialiste et larbin des USA comme Fontsestian .
Je ne sais pas si Vincenot avait "l'haleine robuste" mais le lâche renoncement à notre identité nationale et à notre culture de Lou Papé et de son gourou sentirait plutôt la verte diarrhée de l'abdication que la charcuterie.
Lili-Rose a écrit:nenette a écrit:
Comme j'ai son immat, je pense que je vais la transmettre.

135 balles de prune, ça lui fera au moins un carton de pinard en moins ... ce sera bon pour sa santé .
Diviciac a écrit:Lili-Rose a écrit:
Comme j'ai son immat, je pense que je vais la transmettre.![]()
135 balles de prune, ça lui fera au moins un carton de pinard en moins ... ce sera bon pour sa santé .
Et puis, ça lui permettra d'aider son gourou en remblayer un peu.
On s'en fout des Celtes et des Germains, le Morvan est bel et bien historiquement bourguignon que ça vous plaise ou pas. Un peu des conséquences que vous attribuez à une soi disant abdication culturelle vous soulagerait.Diviciac a écrit:Romane a écrit:
Petite digression :
Vincenot ! J'adore !
J'aime bien aussi Et si l'inculte mainate de la garrigue avait pris la peine de lire un de ses bouquins comme "les Voyages du professeur Lorgnon"* il ne confondrait plus les Morvandiaux qui sont des Celtes et les Bourguignons qui sont des Burgondes, donc plutôt des Germains .
*Ce bouquin est une véritable déclaration d'amour à notre pays, ses paysages , ses habitants , sa diversité, sa culture, sa richesse . C'est totalement inaccessible à un fédéraste mondialiste et larbin des USA comme Fontsestian .
Je ne sais pas si Vincenot avait "l'haleine robuste" mais le lâche renoncement à notre identité nationale et à notre culture de Lou Papé et de son gourou sentirait plutôt la verte diarrhée de l'abdication que la charcuterie.

"Ca c'est ben vrai". Surtout lorsqu'on constate quelles lourdes conséquences vos abus en la matière ont occasionnées.Diviciac a écrit:Lili-Rose a écrit:
Comme j'ai son immat, je pense que je vais la transmettre.![]()

Fontsestian a écrit:On s'en fout des Celtes et des Germains, le Morvan est bel et bien historiquement bourguignon que ça vous plaise ou pas. Un peu des conséquences que vous attribuez à une soi disant abdication culturelle vous soulagerait.Diviciac a écrit:
Voilà encore un sujet à propos duquel vous ne connaissez que dalle , c'est votre droit mais pourquoi tenez vous tant à y mettre votre grain de sel ?
J'ai des nouvelles de Magic, il va bien, il a fait un gros dodo durant sa première nuit de garde à vue.
Grain de sel, grain de sel, ça me rappelle que nous autres du Sud nous savons nous en servir pour traiter les Bourguignons. A Aigues Mortes les (déjà) collabos bourguignons alliés des anglais pendant la guerre de cent ans ont été proprement zigouillés par une population restée fidèle à son roi puis entassés dans une tour et recouverts de sel pour éviter les contagions. Vincenot place maintes fois la formule de "bourguignon salé" dans la bouche de son grand père mais en lui donnant la connotation fanfaronne qui vous est familière.Diviciac a écrit:Fontsestian a écrit:
On s'en fout des Celtes et des Germains, le Morvan est bel et bien historiquement bourguignon que ça vous plaise ou pas. Un peu des conséquences que vous attribuez à une soi disant abdication culturelle vous soulagerait.
Voilà encore un sujet à propos duquel vous ne connaissez que dalle , c'est votre droit mais pourquoi tenez vous tant à y mettre votre grain de sel ?

Fontsestian a écrit:"Ca c'est ben vrai". Surtout lorsqu'on constate quelles lourdes conséquences vos abus en la matière ont occasionnées.

En tous cas, pas à cause Bourgogne, à ce qu'il semble.
Invité- Invité
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6