Boouuuuhhhh! C'est pas du jeeeeuuuu!
Page 6 sur 6 • Partagez
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Boouuuuhhhh! C'est pas du jeeeeuuuu!
elaine a écrit:La mienne est déjà installée sans le petit Jésus. Il est pas encore né.
Moi, je le mets d'avance.
Sinon, on le perd deux fois.
Invité- Invité
Mets le quand même, on sait jamaisHoriel a écrit:elaine a écrit:La mienne est déjà installée sans le petit Jésus. Il est pas encore né.
«Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine- Messages : 14799
Horiel a écrit:Diviciac a écrit:
C'est que vous essayez d'imiter avec du coton quand vous vous livrez à la plus utile, la plus risquée et la plus entreprenante de vos activités : la confection de crèches de Noël.
Mais c'est drôle et mignon, ça !
--------------
Font, tu as fait la crèche ?
Il fait aussi d'autres réalisations sublimes : de vrais chefs d'œuvre :
Diviciac- Messages : 43541
Ben non Horiel, Elaine a raison il faut attendre le 24 à minuit pour installer le Jésus. Minuit l'heure où un jour finit et un autre commence, le symbole est d'importance.Horiel a écrit:elaine a écrit:La mienne est déjà installée sans le petit Jésus. Il est pas encore né.
Fontsestian- Messages : 11208
Dites vous avez beaucoup pris je trouve Divi.Diviciac a écrit:Horiel a écrit:
Mais c'est drôle et mignon, ça !
--------------
Font, tu as fait la crèche ?
Fontsestian a écrit:Dites vous avez beaucoup pris je trouve Divi.Diviciac a écrit:
C'est cela oui ... dites, ça ne vous arrive jamais d'être créatif plutôt que de tenter maladroitement de "retourner" ce qu'on vous balance ?
N'Magicfly a écrit:Salut les loulouloulottes
Désolé Lili le bourrin, je ne suis pas en taule, je suis bien rentré. Hier un super temps, le retour cet après-midi sous la flotte.
Je tiens à informer la bande d’incultes que vous êtes que l’obligation équipements d’hiver sur les voitures est obligatoire à partir du panneau que j’ai pris la peine de photographier pour vous instruire. Pour mon cas, il se situe à Aulus le patelin où je me suis rendu; donc j'étais bien en règle.
Cette loi est un vrai piège à cons. Les équipements obligatoires dans certaines communes de certains départements. Pffff
nenette- Messages : 1907
Ouais et ben je vous retourne le conseil.Diviciac a écrit:Fontsestian a écrit:
Dites vous avez beaucoup pris je trouve Divi.
C'est cela oui ... dites, ça ne vous arrive jamais d'être créatif plutôt que de tenter maladroitement de "retourner" ce qu'on vous balance ?
Fontsestian a écrit:Ben non Horiel, Elaine a raison il faut attendre le 24 à minuit pour installer le Jésus. Minuit l'heure où un jour finit et un autre commence, le symbole est d'importance.Horiel a écrit:
Ecoute, Font... Entre le moment où j'installe la crèche et celui où nous faisons arbitrairement naître le petit Jésus, il risque le kidnapping par mon second petit-fils, le boulottage par les chats, le compostage et la disparition pure et simple -tout ceci étant déjà arrivé.
Une année (j'en ai encore le rouge au front), nous avons dû le remplacer par un Playmobil.
Elaine et toi avez raison, le symbole du Christ apparaissant dans la crèche dans la nuit du 24 au 25 est important, mais la symbolique du "Ca fait 3 ans de suite qu'on rachète Jésus, quand même" n'est pas mal non plus.
Et toute honte bue, je vous l'avoue franchement, cette année, je le colle à la mangeoire.
Invité- Invité
Fontsestian a écrit:Ouais et ben je vous retourne le conseil.Diviciac a écrit:
Tiens ? Je croyais que c'était surtout votre veste que vous aimiez retourner .
Au fait, à propos, vous êtes satisfait de la nomination de Ciotti à la tête du parti dont vous avez été si longtemps militant ?
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6