Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribunal Arbitral du Sport (TAS) : le jugement est tombé

Aller en bas

Tribunal Arbitral du Sport (TAS) : le jugement est tombé Empty Tribunal Arbitral du Sport (TAS) : le jugement est tombé

Message par crachetonvenin4 Sam 3 Déc - 17:53

Tribunal Arbitral du Sport (TAS) : le jugement est tombé 1200-L-tunisie-france-cest-chiant-griezmann-revient-sur-son-but-annul

« c’était important d’avoir enfin une décision avec cette zone grise ! « Tribunal Arbitral du Sport (TAS) : le jugement est tombé 9k=

La vidéo a parlé .
Le match était difficile,  c’est vrai ; mais avec l’arbitrage, les règles pouvaient aussi être discutées ailleurs. Il y a eu poteau avant ; mais le ballon a aussi touchée un adversaire. L’arbitre avait raison, c’est vrai ; mais on peu aussi prendre les choses d’un autre côté. Le représentant de la FFF avec  son avocat a bien parlé. On a aussi un autre regard sur le football à Paris ; L’autre équipe a exagéré. C’est décidé. Le résultat du match est à revoir dans un premier temps mais la compétition continue . Les images sont là pour tou prouvée.


La zone grise du sport a toujours existé. Le CIO est aussi dans ce  cas. La figure de le joueur est aussi un moment particulier. La Suisse avec son TAS a montré une autre trajectoire à Doha, c’est vrai. Il faut en tenir compte . Le joueur à déclaré ; c’est vrai aussi mais  le juge de touche avait aussi un autre angle. Par exemple au rugby on fait autrement .
La Coupe reste comme elle était avant, sa c’ est claire. Le Brésil n’a pas réclamé. C’est important.  S’est un pays qui compte dans le football moderne on, doit le savoir aussi au TAS à  Lausanne .


 Pour  les filles c' est autrement. Dans les contrôles antidopings ;  les patineurs russes on dû reprendre les gobelets, c’est vrai . Les patins avaient aussi des problèmes mais la fédération de Moscou a promi avec une lettre. On reste la dessu.

 
Com muniqué e
sport
 .e@
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5293
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum