Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Et le massacre continue

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Et le massacre continue - Page 2 Empty Re: Et le massacre continue

Message par Fontsestian Mar 4 Oct - 9:23

N'Magicfly a écrit:
Romane a écrit:
Tout à fait. Les pilonnages alliés destinés à couper la route aux Allemands étaient exécutés  sans précision et de très haut, limitant ainsi les risques pour les pilotes.
Comme ça le nazisme paraît bcp plus doux à avaler. Et puis c'est con que les américains aient arrêté les russes, on aurait pu goûter à la merveilleuse vie du communisme stalinien.
Les collabos pétainistes ont fait des enfants et leur ont transmis leur argumentaire de l'époque pour se justifier. Aujourd'hui encore fistons et fifilles reprennent les titres de la presse collabo.

Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Et le massacre continue - Page 2 Empty Re: Et le massacre continue

Message par Fontsestian Mar 4 Oct - 9:29

Antichrist a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Comme ça le nazisme paraît bcp plus doux à avaler. Et puis c'est con que les américains aient arrêté les russes, on aurait pu goûter à la merveilleuse vie du communisme stalinien.
bonsoir n'magicfly

+1... Very Happy 

c'est un truc que je comprends pas chez les français...

ils ont tres majoritairement collaboré avec les nazis
on ete liberé et ensuite nourri et financé par les usa
tres peu ont choisi le model sovietique...

mais non...ils arrivent encore à detester les americains...
preferant soit petain ou staline ...
et apres ils me parlent de liberté...les cons
A mon avis beaucoup de français détestent les américains pour deux raisons essentielles:

1/ Ils ne leur pardonnent pas d'avoir réussi militairement là où nous avons si lamentablement échoué en 1940 et ensuite ils leur en veulent d'avoir par le plan Marshall puissamment contribué au redressement de la France.

2/pendant des décennies les français ont été contaminés par la propagande communiste, le PCF étant un instrument soumis aux ordres de Moscou alors rival de Washington.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Et le massacre continue - Page 2 Empty Re: Et le massacre continue

Message par Snub 36 Mar 4 Oct - 13:47

Lili-Rose a écrit:
Antichrist a écrit:
bonsoir n'magicfly

+1... Very Happy 

c'est un truc que je comprends pas chez les français...

ils ont tres majoritairement collaboré avec les nazis
on ete liberé et ensuite nourri et financé par les usa
tres peu ont choisi le model sovietique...

mais non...ils arrivent encore à detester les americains...
preferant soit petain ou staline ...
et apres ils me parlent de liberté...les cons
Tu tiens ça d'où?

Visiblement de nul part 
Au même titre que nourri et financé par les américains  Rolling Eyes
Alors des conneries j'en ai déjà lu, mais là , c'est le pompon

Dès le jour ou la "dette de guerre était payé (dettes de tous les civils FRANCAIS MASSACRE PAR LES BOMBARDEMENTS") Rolling Eyes 
le ricain été VIRER de France
%.Il n'a RIEN apporté à ce pays, ni à l'Europe libéré (y compris les "$ europ" qu'il est reparti avec (des conteneurs plein)) même leur nourriture était importé et vendu dans leur "économats" (Le camps "la Horie", Phalsbourg 50 Km de Strasbourg) plus grande piste d'atterrissage d'Europe actuellement encore). 
Et c'est les Français qui ont reconstruit la France en suant sang et eau. 
L'indépendance c'est faite (avec la perfide albion Laughing ) militairement par la puissance atomique, technologiquement aussi, Concorde toussa toussa et bien sûr en mettant (contre l'avis de ces s@lop) des bases militaires européennes en Allemagne.


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Et le massacre continue - Page 2 Empty Re: Et le massacre continue

Message par Invité Mar 4 Oct - 16:34

J'ai l'impression que le submarinovitch déjeune à la vodka de bon matin.  Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et le massacre continue - Page 2 Empty Re: Et le massacre continue

Message par Romane Mar 4 Oct - 17:28

N'Magicfly a écrit:
Romane a écrit:
Tout à fait. Les pilonnages alliés destinés à couper la route aux Allemands étaient exécutés  sans précision et de très haut, limitant ainsi les risques pour les pilotes.
Comme ça le nazisme paraît bcp plus doux à avaler. Et puis c'est con que les américains aient arrêté les russes, on aurait pu goûter à la merveilleuse vie du communisme stalinien.
Quand vous ne vous livrez pas à d'indigestes copiés-collés vous déformez les propos et en inventez pour le compte d'autrui.
Restez dans le copié-collé, au moins c'est cadré avec le plus souvent un minimum de cohérence ! 
Il faudrait arrêter de raconter n'importe quoi. 

Entre la victoire de l'Allemagne dans la bataille de France et la libération du pays, les Alliés ont bombardé de nombreux sites en France. En tout, 1 570 villes ont été bombardées par les Alliés entre juin 1940 et mai 1945. Le nombre total de morts civils est de 68 778 hommes, femmes et enfants[1].

Vue aérienne des bombardements de [size=13]Vire en 1944
[/size]
"Le nombre total de blessés est supérieur à 100 000. Le nombre de maisons complètement détruites durant les bombardements est de 432 000 et le nombre de partiellement détruites est de 890 000. Les villes les plus détruites[2] ": (lire sur wiki)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bombardements_en_France_durant_la_Seconde_Guerre_mondiale

C'est du factuel !
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Et le massacre continue - Page 2 Empty Re: Et le massacre continue

Message par Snub 36 Mar 4 Oct - 17:58

N'Magicfly a écrit:J'ai l'impression que le submarinovitch déjeune à la vodka de bon matin.  Razz

Ahhh, ça fait mal !!! heing que tes copains les ricains se sont fait virer comme des s@lop par des vrais français contrairement au limaçon (toi) qui est en train de baver devant un sénile qui ne sait même plus ou il est.....

https://www.lavenir.net/actu/monde/2022/09/23/joe-biden-desoriente-apres-un-discours-une-scene-qui-interroge-sur-son-etat-de-sante-video-IO57Z5QZVRDTRN6IEMMB4IQGNU/

https://www.lefigaro.fr/international/etats-unis-biden-parait-s-adresser-a-une-parlementaire-decedee-lors-d-un-discours-20220928

En plus il parle aux fantômes  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  ton "sauveur"


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Et le massacre continue - Page 2 Empty Re: Et le massacre continue

Message par Lili-Rose Mar 4 Oct - 18:04

N'Magicfly a écrit:J'ai l'impression que le submarinovitch déjeune à la vodka de bon matin.  Razz


Alors mon cher Magic, le déjeuné serait plutôt vers midi, le matin on parle de petit déjeuné. Je ne te demande pas de me remercier de tenter de te cultiver. (ce n'est d'ailleurs pas facile Very Happy).
Puis lorsqu'on voit tout le monde picoler autour de soi, en principe il faut se poser des questions. Razz
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14771
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Et le massacre continue - Page 2 Empty Re: Et le massacre continue

Message par Romane Mar 4 Oct - 18:14

N'Magicfly a écrit:J'ai l'impression que le submarinovitch déjeune à la vodka de bon matin.  Razz
Quand on aperçoit les provisions d'alcool entreposées par certains (photo à l'appui), il ne serait pas le seul !
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Et le massacre continue - Page 2 Empty Re: Et le massacre continue

Message par Snub 36 Mar 4 Oct - 18:27

Romane a écrit:
N'Magicfly a écrit:J'ai l'impression que le submarinovitch déjeune à la vodka de bon matin.  Razz
Quand on aperçoit les provisions d'alcool entreposées par certains (photo à l'appui), il ne serait pas le seul !

Et en plus y connait rien, ne sait rien, dans  l'Est chez les dit "boches" c'est le schnaps   Very Happy

(fait maison, je précise)


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Et le massacre continue - Page 2 Empty Re: Et le massacre continue

Message par Romane Mar 4 Oct - 18:37

Snub 36 a écrit:
Romane a écrit:
Quand on aperçoit les provisions d'alcool entreposées par certains (photo à l'appui), il ne serait pas le seul !

Et en plus y connait rien, ne sait rien, dans  l'Est chez les dit "boches" c'est le schnaps   Very Happy

(fait maison, je précise)
Dans ma région ou pas loin, on fabrique la Chartreuse, la Chartreuse verte 55°  affraid Sad
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Et le massacre continue - Page 2 Empty Re: Et le massacre continue

Message par Fontsestian Mar 4 Oct - 19:06

Romane a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Comme ça le nazisme paraît bcp plus doux à avaler. Et puis c'est con que les américains aient arrêté les russes, on aurait pu goûter à la merveilleuse vie du communisme stalinien.
Quand vous ne vous livrez pas à d'indigestes copiés-collés vous déformez les propos et en inventez pour le compte d'autrui.
Restez dans le copié-collé, au moins c'est cadré avec le plus souvent un minimum de cohérence ! 
Il faudrait arrêter de raconter n'importe quoi. 

Entre la victoire de l'Allemagne dans la bataille de France et la libération du pays, les Alliés ont bombardé de nombreux sites en France. En tout, 1 570 villes ont été bombardées par les Alliés entre juin 1940 et mai 1945. Le nombre total de morts civils est de 68 778 hommes, femmes et enfants[1].

Vue aérienne des bombardements de [size=13]Vire en 1944
[/size]
"Le nombre total de blessés est supérieur à 100 000. Le nombre de maisons complètement détruites durant les bombardements est de 432 000 et le nombre de partiellement détruites est de 890 000. Les villes les plus détruites[2] ": (lire sur wiki)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bombardements_en_France_durant_la_Seconde_Guerre_mondiale

C'est du factuel !
C'est vrai qu'on aurait pu demander courtoisement aux nazis de bien vouloir quitter le territoire. Tiens on aurait peut-être pu gagner leurs bonnes grâces en leur donnant un coup de main pour traquer les juifs et les résistants, je crois d'ailleurs que de bons français l'ont fait.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Et le massacre continue - Page 2 Empty Re: Et le massacre continue

Message par Fontsestian Mar 4 Oct - 19:08

Lili-Rose a écrit:
N'Magicfly a écrit:J'ai l'impression que le submarinovitch déjeune à la vodka de bon matin.  Razz


Alors mon cher Magic, le déjeuné serait plutôt vers midi, le matin on parle de petit déjeuné. Je ne te demande pas de me remercier de tenter de te cultiver. (ce n'est d'ailleurs pas facile Very Happy).
Puis lorsqu'on voit tout le monde picoler autour de soi, en principe il faut se poser des questions. Razz
Question culture je me permets une remarque, déjeuner s'écrit avec er à la fin.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Et le massacre continue - Page 2 Empty Re: Et le massacre continue

Message par Fontsestian Mar 4 Oct - 19:09

Romane a écrit:
Snub 36 a écrit:

Et en plus y connait rien, ne sait rien, dans  l'Est chez les dit "boches" c'est le schnaps   Very Happy

(fait maison, je précise)
Dans ma région ou pas loin, on fabrique la Chartreuse, la Chartreuse verte 55°  affraid Sad
Tu résides donc dans le haut sud-est.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Et le massacre continue - Page 2 Empty Re: Et le massacre continue

Message par Invité Mar 4 Oct - 19:40

Romane a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Comme ça le nazisme paraît bcp plus doux à avaler. Et puis c'est con que les américains aient arrêté les russes, on aurait pu goûter à la merveilleuse vie du communisme stalinien.
Quand vous ne vous livrez pas à d'indigestes copiés-collés vous déformez les propos et en inventez pour le compte d'autrui.
Restez dans le copié-collé, au moins c'est cadré avec le plus souvent un minimum de cohérence ! 
Il faudrait arrêter de raconter n'importe quoi. 

Entre la victoire de l'Allemagne dans la bataille de France et la libération du pays, les Alliés ont bombardé de nombreux sites en France. En tout, 1 570 villes ont été bombardées par les Alliés entre juin 1940 et mai 1945. Le nombre total de morts civils est de 68 778 hommes, femmes et enfants[1].

Vue aérienne des bombardements de [size=13]Vire en 1944
[/size]
"Le nombre total de blessés est supérieur à 100 000. Le nombre de maisons complètement détruites durant les bombardements est de 432 000 et le nombre de partiellement détruites est de 890 000. Les villes les plus détruites[2] ": (lire sur wiki)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bombardements_en_France_durant_la_Seconde_Guerre_mondiale

C'est du factuel !
C'était le prix à payer pour retrouver la liberté et se débarrasser des nazis  ...quoique ce dernier point ne soit pas tout à fait réussi, qqes rescapés ont fait des petits! Que l'on vienne reprocher aux alliés d'avoir fait des dégâts collatéraux alors qu'à l'époque les bombes et les missiles autoguidés n'existaient pas, pour vomir sur ceux qui nous ont libérés alors que notre armée avait fuit devant l'ennemi c'est honteux, surtout quand tu dis qu'ils le faisaient à haute altitude pour ne pas se faire descendre: ils auraient dû se faire dégommer comme des lapins; les B17 et autres B27 étaient lourds, lents et peu maniables. Ces pilotes et équipages ont laissé leurs familles pour nous sauver! 

Quant à mes copier/coller, ils sont tjrs commentés et argumentés ce qui est loin d'être ton cas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et le massacre continue - Page 2 Empty Re: Et le massacre continue

Message par Le K Keltys Mar 4 Oct - 20:14

Et me voilà affublé d'anti américanisme et de nazisme par des types racistes comme des poux mais je le prends bien vu que je n'attendrais jamais leur niveau d'intolérance .


Les bons vieux mâles blancs qui s'imaginent être les maitres du monde alors qu'ils ont une large part de responsabilité dans ce qu'il est devenu.


Allez messieurs, évitez de venir sévir ici avec vos âneries après avoir torché vos alcools préférés.
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Et le massacre continue - Page 2 Empty Re: Et le massacre continue

Message par Le K Keltys Mar 4 Oct - 20:23

Antichrist a écrit:
Le K Keltys a écrit:
Dans toutes les guerres il y a des massacres, l'agresseur et l'agressé massacrent, on a ici 2 peuples cousins qui ont été formés aux mêmes méthodes de combats et qui consiste en particulier à ne pas faire de prisonniers.


Pour les reste, je confirme que Biden est encore au temps de la guerre froide, je me demande même s'il se rappelle que la guerre de Corée est finie mais Poutine ne vaut pas mieux, mais je reconnais que Biden est plus intelligent que Poutine.


L'Irak ou l'Afghanistan sont des guerres voulues par les américains comme celle ci.
bonsoir le k keltys

une tres legere erreur s'est glissé dans votre exposé...
rien de grave mais elle remet en doute la totalité de votre qualité d'analyste historique

1-irak 90...fut imposer aux usa par la debilité de saddam
2-afghanistan 2001...fut imposer aux usa par ben laden et le 11.10

ensuite le reste...
3-irak 2003...ce n'est que le requiem de ce que devait etre irak 90
4-les 20 ans en afghanistan ne sont que le service apres vente...
une fois ben laden mort ils ont cru que le pouvoir de karzai ou ont fait semblant d'y croire
1- Il est vrai que Saddam a fait une grosse boulette mais un peu poussé par les occidentaux qui s'étaient bien servi de lui pour combattre l'Iran, à la fin des années 80 les conseillers américains trainaient encore en Irak mais n'ont, soit disant, jamais vu ce qu'il se passait mais il est vrai que Saddam devenait génant et le pousser à la faute était une stratégie.
2- Ben Laden était aussi un pion chez les américains mais encore un qui leur a échappé,.


J'ai eu la chance de connaitre Téheran, Kaboul et Bagdad avant le bordel qui sévit aujourd'hui dans cette région et j'en veux beaucoup à ceux qui ont créé cette merde , russes, anglais, français et américains.
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Et le massacre continue - Page 2 Empty Re: Et le massacre continue

Message par Romane Mar 4 Oct - 20:42

N'Magicfly a écrit:
Romane a écrit:
Quand vous ne vous livrez pas à d'indigestes copiés-collés vous déformez les propos et en inventez pour le compte d'autrui.
Restez dans le copié-collé, au moins c'est cadré avec le plus souvent un minimum de cohérence ! 
Il faudrait arrêter de raconter n'importe quoi. 

Entre la victoire de l'Allemagne dans la bataille de France et la libération du pays, les Alliés ont bombardé de nombreux sites en France. En tout, 1 570 villes ont été bombardées par les Alliés entre juin 1940 et mai 1945. Le nombre total de morts civils est de 68 778 hommes, femmes et enfants[1].

Vue aérienne des bombardements de [size=13]Vire en 1944
[/size]
"Le nombre total de blessés est supérieur à 100 000. Le nombre de maisons complètement détruites durant les bombardements est de 432 000 et le nombre de partiellement détruites est de 890 000. Les villes les plus détruites[2] ": (lire sur wiki)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bombardements_en_France_durant_la_Seconde_Guerre_mondiale

C'est du factuel !
C'était le prix à payer pour retrouver la liberté et se débarrasser des nazis  ...quoique ce dernier point ne soit pas tout à fait réussi, qqes rescapés ont fait des petits! Que l'on vienne reprocher aux alliés d'avoir fait des dégâts collatéraux alors qu'à l'époque les bombes et les missiles autoguidés n'existaient pas, pour vomir sur ceux qui nous ont libérés alors que notre armée avait fuit devant l'ennemi c'est honteux, surtout quand tu dis qu'ils le faisaient à haute altitude pour ne pas se faire descendre: ils auraient dû se faire dégommer comme des lapins; les B17 et autres B27 étaient lourds, lents et peu maniables. Ces pilotes et équipages ont laissé leurs familles pour nous sauver! 

Quant à mes copier/coller, ils sont tjrs commentés et argumentés ce qui est loin d'être ton cas!
Ma famille a souffert à Lyon des bombardements alliés, des bombardements quotidiens, meurtriers, destinés à couper la voix du reflux aux Allemands. Les voix de communication, les ponts, étaient bombardés. C'est essentiellement  la population locale qui les a subis.

Quant à vos copiés-collés je répète qu'ils sont indigestes, vous omettez (volontairement ou pas)les guillemets  de citation. Mes copiés-collés sont tj présents pour illustrer mon propos et non comme les vôtres lancés comme sujet sous forme de tirade unique sans autre commentaire.
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Et le massacre continue - Page 2 Empty Re: Et le massacre continue

Message par Invité Mar 4 Oct - 20:57

Le K Keltys a écrit:Et me voilà affublé d'anti américanisme et de nazisme par des types racistes comme des poux mais je le prends bien vu que je n'attendrais jamais leur niveau d'intolérance .


Les bons vieux mâles blancs qui s'imaginent être les maitres du monde alors qu'ils ont une large part de responsabilité dans ce qu'il est devenu.


Allez messieurs, évitez de venir sévir ici avec vos âneries après avoir torché vos alcools préférés.
Euh j'ai repassé le fil, je n'ai vu personne te traiter de nazi; tu nous ferais pas une tiote crise de paranoïa?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et le massacre continue - Page 2 Empty Re: Et le massacre continue

Message par Invité Mar 4 Oct - 21:31

Romane a écrit:
N'Magicfly a écrit:
C'était le prix à payer pour retrouver la liberté et se débarrasser des nazis  ...quoique ce dernier point ne soit pas tout à fait réussi, qqes rescapés ont fait des petits! Que l'on vienne reprocher aux alliés d'avoir fait des dégâts collatéraux alors qu'à l'époque les bombes et les missiles autoguidés n'existaient pas, pour vomir sur ceux qui nous ont libérés alors que notre armée avait fuit devant l'ennemi c'est honteux, surtout quand tu dis qu'ils le faisaient à haute altitude pour ne pas se faire descendre: ils auraient dû se faire dégommer comme des lapins; les B17 et autres B27 étaient lourds, lents et peu maniables. Ces pilotes et équipages ont laissé leurs familles pour nous sauver! 

Quant à mes copier/coller, ils sont tjrs commentés et argumentés ce qui est loin d'être ton cas!
Ma famille a souffert à Lyon des bombardements alliés, des bombardements quotidiens, meurtriers, destinés à couper la voix du reflux aux Allemands. Les voix de communication, les ponts, étaient bombardés. C'est essentiellement  la population locale qui les a subis.

Quant à vos copiés-collés je répète qu'ils sont indigestes, vous omettez (volontairement ou pas)les guillemets  de citation. Mes copiés-collés sont tj présents pour illustrer mon propos et non comme les vôtres lancés comme sujet sous forme de tirade unique sans autre commentaire.
Chaque famille a une histoire qui touche à la guerre. Moi je suis issus d'une famille Normande, du Calvados pour être précis, ma mère est née à Cormeilles le Royal en Banlieue de Caen, sa sœur a vu sa maison réduite en un tas de gravas, pulvérisée par l'artillerie Britannique; qqes jours plus tard elle les accueillait les bras ouverts.


Mes copiés sont tous des copies d'articles de presse jamais trafiqués dont le média est référencé où quand il ne l'est pas, il est facile de retrouvé l'article en tapant le titre sur Google. Tous mes posts sont commentés ce qui n'est pas souvent le cas pour toi!


Si ça ne te plais pas tu m'oublies

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et le massacre continue - Page 2 Empty Re: Et le massacre continue

Message par Fontsestian Mar 4 Oct - 21:57

N'Magicfly a écrit:
Le K Keltys a écrit:Et me voilà affublé d'anti américanisme et de nazisme par des types racistes comme des poux mais je le prends bien vu que je n'attendrais jamais leur niveau d'intolérance .


Les bons vieux mâles blancs qui s'imaginent être les maitres du monde alors qu'ils ont une large part de responsabilité dans ce qu'il est devenu.


Allez messieurs, évitez de venir sévir ici avec vos âneries après avoir torché vos alcools préférés.
Euh j'ai repassé le fil, je n'ai vu personne te traiter de nazi; tu nous ferais pas une tiote crise de paranoïa?
Y'a des fois où il devient concon Keltys, Lili doit déteindre.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Et le massacre continue - Page 2 Empty Re: Et le massacre continue

Message par sporthos Mer 5 Oct - 7:20

N'Magicfly a écrit:
Forcheville a écrit:
Les "Ukrainiens massacrent": à supposer que ce soit vrai, si on vient chez vous et qu'on essaie de vous chasser de votre domicile, peut-être que vous aussi, vous "massacreriez"
Le piège, il se l'est tendu lui-même, il est tellement con et aveuglé par l'Histoire qu'il s'est forgée lui-même à partir de récits mal digérés, qu'il s'est lancé dans une guerre sans se préoccuper de l'état de son armée et de ses capacités.
L'argent investi dans l'armement a été dilapidé par la corruption qui est générale et qu'il connaît très bien puisque la plupart des oligarques étaient jusqu'ici ses amis, bien que maintenant leur santé a l'air de sérieusement s'altérer.
Les USA s'étaient détournés de l'Europe pour se concentrer sur l'Asie et plus particulièrement la Chine, c'est Poutine cette triple buse qui les a fait revenir( Macron avant le 24 février: "l'OTAN est en état de mort cérébrale")
Et ce n'est pas Biden qui se croit en "pleine guerre froide", c'est Poutine ( c'est évident quand il parle de "chasser les nazis d'Ukraine"). 
Donc et pour conclure, votre raisonnement ne tient pas une seconde.
Tout à fait d'accord
+ 2
Forcheville nous habitue à de très bonnes analyses sur la guerre russo-ukrainienne. En tout cas ce n'est pas la première fois que je trouve son avis sur Poutine frappé au coin du bon sens.
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Et le massacre continue - Page 2 Empty Re: Et le massacre continue

Message par Snub 36 Mer 5 Oct - 10:20

sporthos a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Tout à fait d'accord
+ 2
Forcheville nous habitue à de très bonnes analyses sur la guerre russo-ukrainienne. En tout cas ce n'est pas la première fois que je trouve son avis sur Poutine frappé au coin du bon sens.

Ah ben oui, donc tu soutiens qu'il est tout à fait normal de prendre des civils, femmes et enfants comme bouclier humain, Shocked c'est la très renommée et fiable Amnesty Internationale qui le dit dans son rapport 
Et le massacre continue - Page 2 220px-10
Sacher monsieur que nous n'avons pas les mêmes valeurs  Evil or Very Mad


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Et le massacre continue - Page 2 Empty Re: Et le massacre continue

Message par sporthos Mer 5 Oct - 10:38

Snub 36 a écrit:
sporthos a écrit:
+ 2
Forcheville nous habitue à de très bonnes analyses sur la guerre russo-ukrainienne. En tout cas ce n'est pas la première fois que je trouve son avis sur Poutine frappé au coin du bon sens.

Ah ben oui, donc tu soutiens qu'il est tout à fait normal de prendre des civils, femmes et enfants comme bouclier humain, Shocked c'est la très renommée et fiable Amnesty Internationale qui le dit dans son rapport 
Et le massacre continue - Page 2 220px-10
Sacher monsieur que nous n'avons pas les mêmes valeurs  Evil or Very Mad

Pour paraphraser Forcheville, si les Russes venaient chez vous pour vous annexer à la Russie et s'ils commettaient des massacres, peut être que pour vous protéger, vous en commettriez quelques uns vous aussi.
Pour le rapport d'amnesty que je ne connais pas, il y a paraît il une polémique à son sujet. Mais peu importe, le monde civilisé réprouve l'invasion russe avec des méthodes barbares connues depuis l'URSS. 
En France, les soutiens de Poutine sont vite comptes et comme par hasard se trouvent tous à un extrême.
sporthos
sporthos

Messages : 1534
Date d'inscription : 11/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Et le massacre continue - Page 2 Empty Re: Et le massacre continue

Message par Invité Mer 5 Oct - 14:52

Alors les popovs du forum, quand est-ce que vous allez donner un coup de main à votre pote Vlad? Il est mal, submergé des mauvaises nouvelles que lui apportent ses estafettes enguirlandées; il ronge son frein dans son bunker le pauvre. MDR!

Pour Romane qui a besoin que j'éclaire mes copier/coller de références Very Happy

Louis SanMarie-Violette BernardYann ThompsonFrance Télévisions

DIRECT. Guerre en Ukraine : les forces ukrainiennes revendiquent des avancées militaires dans la région de Louhansk à l'Est
Alors que Vladimir Poutine a finalisé mercredi l'annexion des régions de Donetsk, Louhansk, Kherson et Zaporijjia, dans l'est et le sud de l'Ukraine, la contre-offensive ukrainienne se poursuit.   
L'Ukraine a revendiqué des avancées dans la région de Louhansk, à l'Est, jusqu'à présent presque entièrement contrôlée par les Russes. "Maintenant c'est officiel. La désoccupation de la région de Louhansk a commencé. Plusieurs localités ont déjà été libérées de l'armée russe", a déclaré mercredi 5 octobre le gouverneur ukrainien de la région, Sergiï Gaïdaï, dans une vidéo postée sur Telegram, sans préciser leurs noms. "Le drapeau ukrainien y est hissé par les forces armées ukrainiennes", a-t-il poursuivi. Kiev continue sa contre-offensive dans l'est et le sud de l'Ukraine. Suivez notre direct.
Selon une carte militaire publiée mardi par le ministère russe de la Défense, les forces russes avaient reculé d'environ 30 kilomètres dans la région de Kherson, dans le sud du pays. Le Kremlin a répondu mercredi dans la journée, promettant, via une déclaration de son porte-parole Dmitri Peskov, que ces "territoires seront repris".  

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et le massacre continue - Page 2 Empty Re: Et le massacre continue

Message par Lili-Rose Mer 5 Oct - 15:13

Fontsestian a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Alors mon cher Magic, le déjeuné serait plutôt vers midi, le matin on parle de petit déjeuné. Je ne te demande pas de me remercier de tenter de te cultiver. (ce n'est d'ailleurs pas facile Very Happy).
Puis lorsqu'on voit tout le monde picoler autour de soi, en principe il faut se poser des questions. Razz
Question culture je me permets une remarque, déjeuner s'écrit avec er à la fin.
En effet, mais ce n'est pas une question de culture, mais une simple faute de frappe.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14771
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Et le massacre continue - Page 2 Empty Re: Et le massacre continue

Message par Fontsestian Mer 5 Oct - 16:22

Lili-Rose a écrit:
Fontsestian a écrit:
Question culture je me permets une remarque, déjeuner s'écrit avec er à la fin.
En effet, mais ce n'est pas une question de culture, mais une simple faute de frappe.
Ouais, tu ça, mais l'as doublée ta faute de frappe.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Et le massacre continue - Page 2 Empty Re: Et le massacre continue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum