Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelles familles FRANÇAISES.

Aller en bas

Nouvelles familles FRANÇAISES. Empty Nouvelles familles FRANÇAISES.

Message par elaine Mar 26 Juil - 19:28

Je m'appelle Charlotte. Enfant, un couple d'hommes m'a adoptée...
J'ai maintenant 18 ans un père adoptif "Jean" et une mère adoptive "Pierre" car c'est lui la "femme" du couple ; ils sont mariés, bien sûr.
J'ai vite senti une certaine attirance physique aussi bien avec Jean qu'avec Pierre.
Ce qui devait arriver, arriva et j'ai eu un garçon avec mon père adoptif "Jean" (sans qu'il y ait d'inceste), puis une fille avec ma mère adoptive "Pierre"
Ce qui n'est pas encore défini, c'est la position de ma mère vis-à-vis de l'enfant que j'ai eu avec mon père, son mari, et vice-versa.
Par contre ce qui est bien, c'est que la loi permettra à mes enfants, ma fille et mon garçon, de se marier ensemble.
Si vous n'avez pas bien compris, merci de relire encore une fois ou de téléphoner à votre président.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14634
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles familles FRANÇAISES. Empty Re: Nouvelles familles FRANÇAISES.

Message par Snub 36 Mar 26 Juil - 19:35

Ex Président, et ses enfants ne peuvent pas se marier puisque la même mère (acte de naissance Père ou mère parent 1 ou parent 2 du même nom


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum