Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Pour faire bisquer les grincheux

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

rigolo Re: Pour faire bisquer les grincheux

Message par Sapeur Lipopète Dim 24 Juil - 11:09

Raté, Magic, je suis un grincheux et je ne bisque pas !

Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Pour faire bisquer les grincheux

Message par Invité Dim 24 Juil - 11:20

Sapeur Lipopète a écrit:Raté, Magic, je suis un grincheux et je ne bisque pas !
C'est parce que, au fond de toi, tu as de l'admiration pour not' bon et bô président rire vert

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Pour faire bisquer les grincheux

Message par Fontsestian Lun 25 Juil - 10:18

N'Magicfly a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:Raté, Magic, je suis un grincheux et je ne bisque pas !
C'est parce que, au fond de toi, tu as de l'admiration pour not' bon et bô président rire vert
En fait c'est tout à fait ça, Sapeur qui bien que de gauche n'en est pas bête pour autant, est capable d'apprécier les qualités de Manu mais étant de gauche ça le gêne de l'avouer.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Pour faire bisquer les grincheux

Message par Sapeur Lipopète Lun 25 Juil - 10:56

Ah, Magic et Font ont fini de colorier leur dictionnaire de spicologie !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Pour faire bisquer les grincheux

Message par Diviciac Lun 25 Juil - 11:47

Fontsestian a écrit:
N'Magicfly a écrit:
C'est parce que, au fond de toi, tu as de l'admiration pour not' bon et bô président rire vert
En fait c'est tout à fait ça, Sapeur qui bien que de gauche n'en est pas bête pour autant, est capable d'apprécier les qualités de Manu mais étant de gauche ça le gêne de l'avouer.
 
Et pourquoi donc ?
D'après Tiote et Nadou,  la politique de larbin du grand capital de Macron est parfaitement compatible avec la gauche. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Pour faire bisquer les grincheux

Message par Nadou Lun 25 Juil - 11:54

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:



La preuve , les électeurs on voté pour Macron , ses "cadeaux" démagogiques et des promesses de croissance, de budget et de rétablissement des comptes publics totalement irréalisables .
La croissance nous l'avons connue comme la baisse du chômage avant que votre pote Poutine ne vienne foutre le bordel dans le monde. Ce que vous appelez cadeaux démagogiques a permis d'éviter le choc économique consécutif au covid. Evidemment ça nous a couté beaucoup mais ça aurait couté plus encore si nos entreprises avaient fait faillite en cascade. La situation est difficile et ce ne sont pas les braillards débraillés que vous avez envoyés à l'AN qui la résoudront mais Macron, Borne, son gouvernement et ceux des opposants qui sont autre chose que des crétins mélenchoniens.
 
Poutine a effectivement "foutu le bordel"  en Ukraine, dans le monde, ce seraient plutôt les USA et leurs larbins européens qui portent le chapeau .   La Suisse par exemple qui ne se mêle pas du conflit a une croissance qui profite même aux frontaliers et pas de souci ni de balance commerciale, ni de dévaluation de sa monnaie. Son franc s'installe au dessus de la valeur de l'euro, ce qu'on n'avait pas vu depuis au moins 20 ans .  


Quant aux sanctions qui nous ruinent, il appert de plus en plus clairement que Poutine n'en à rien à foutre et qu'elles ne l'ont pas empêché de tirer un seul missile.  


Je n'arrive toujours pas à te comprendre ... tu votes NUPES, tu es, soit-disant contre le capitalisme et tu nous sers en modèle, le système suisse, système que gère des capitaux plus ou moins légaux, échappant au fisc français, qui refuse depuis toujours la sécurité sociale pour tous, où un travailleur à temps plein doit faire 45h par semaine, où le système d'imposition profite aux plus nantis ...
Derrière tes fausses convictions, seul le fric t'intéresse.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Pour faire bisquer les grincheux

Message par Diviciac Lun 25 Juil - 13:27

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Poutine a effectivement "foutu le bordel"  en Ukraine, dans le monde, ce seraient plutôt les USA et leurs larbins européens qui portent le chapeau .   La Suisse par exemple qui ne se mêle pas du conflit a une croissance qui profite même aux frontaliers et pas de souci ni de balance commerciale, ni de dévaluation de sa monnaie. Son franc s'installe au dessus de la valeur de l'euro, ce qu'on n'avait pas vu depuis au moins 20 ans .  


Quant aux sanctions qui nous ruinent, il appert de plus en plus clairement que Poutine n'en à rien à foutre et qu'elles ne l'ont pas empêché de tirer un seul missile.  


Je n'arrive toujours pas à te comprendre ... tu votes NUPES, tu es, soit-disant contre le capitalisme et tu nous sers en modèle, le système suisse, système que gère des capitaux plus ou moins légaux, échappant au fisc français, qui refuse depuis toujours la sécurité sociale pour tous, où un travailleur à temps plein doit faire 45h par semaine, où le système d'imposition profite aux plus nantis ...
Derrière tes fausses convictions, seul le fric t'intéresse.


Quand j'évoque la Suisse je parle de sa (vraie) démocratie pas de son système financier . En Suisse par exemple, des accords de libre échange avec la Nouvelle Zélande ne pourraient pas se faire sans une votation des citoyens et pas pour des caprices néolibéraux d'un dirigeant. 
Quant au système fiscal suisse, si favorable aux "plus nantis" , tu peux me dire combien de milliardaires suisses figurent dans le top 100 de Forbes ?  J'ai l'impression qu'il y en a moins que de français . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Pour faire bisquer les grincheux

Message par Invité Lun 25 Juil - 13:36

Nadou a écrit:

Derrière tes fausses convictions, seul le fric t'intéresse.


(Tu es injuste, les vaches aussi l'intéressent. Alors d'accord, c'est très récent, mais quand même).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Pour faire bisquer les grincheux

Message par Diviciac Lun 25 Juil - 14:11

Horiel a écrit:
Nadou a écrit:

Derrière tes fausses convictions, seul le fric t'intéresse.


(Tu es injuste, les vaches aussi l'intéressent. Alors d'accord, c'est très récent, mais quand même).
 
Pas vraiment.... Quand je vous parle de fenaison ou de montée en alpage des troupeaux savoyards, ça doit remonter à une quarantaine d'années
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Pour faire bisquer les grincheux

Message par Fontsestian Lun 25 Juil - 17:37

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
..et moi aussi; c'est d'ailleurs pour ça que je me fais bcp aider. Je te donne le tuyau: tu laisses cramer une fois ou deux, après t'as plein de volontaires pour faire le job à ta place Very Happy Bon d'accord t'es bon pour te faire chambrer qqe temps. Very Happy Et comme après qu'ils sont tous partis c'est la grosse galère, j'ai demandé à ma femme de ménage de venir faire un extra Very Happy
 
Voyant que ça me gave,  une de mes filles m'avait offert un barbecue à gaz, c'est plus facile à piloter mais c'est un véritable calvaire à nettoyer,  je ne m'en suis servi qu'une fois . Vous faites griller des côtelettes d'agneau et ça pue la graisse  de mouton cramée jusqu'à nettoyage complet. Une infection.
  Pour le rangement, j'amortis un peu le fait de m'être reproduit comme un lapin: avec mes quatre gosses et leurs conjoint(e)s il ne me reste souvent plus grand chose à faire.  
Ah bon! Moi après utilisation je répands du bicarbonate puis je pulvérise du vinaigre blanc et laisse poser toute la nuit. Au matin brossage énergique et rinçage abondant, nickel!


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Pour faire bisquer les grincheux

Message par Diviciac Lun 25 Juil - 17:50

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Voyant que ça me gave,  une de mes filles m'avait offert un barbecue à gaz, c'est plus facile à piloter mais c'est un véritable calvaire à nettoyer,  je ne m'en suis servi qu'une fois . Vous faites griller des côtelettes d'agneau et ça pue la graisse  de mouton cramée jusqu'à nettoyage complet. Une infection.
  Pour le rangement, j'amortis un peu le fait de m'être reproduit comme un lapin: avec mes quatre gosses et leurs conjoint(e)s il ne me reste souvent plus grand chose à faire.  
Ah bon! Moi après utilisation je répands du bicarbonate puis je pulvérise du vinaigre blanc et laisse poser toute la nuit. Au matin brossage énergique et rinçage abondant, nickel!
 
Ca fait quatre repas de suite qu'on fait au barbecue  . Si je dois m'emmerder comme ça à chaque fois je préféré nettement le feu de bois. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Pour faire bisquer les grincheux

Message par Diviciac Lun 25 Juil - 23:36

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:


Je n'arrive toujours pas à te comprendre ... tu votes NUPES, tu es, soit-disant contre le capitalisme et tu nous sers en modèle, le système suisse, système que gère des capitaux plus ou moins légaux, échappant au fisc français, qui refuse depuis toujours la sécurité sociale pour tous, où un travailleur à temps plein doit faire 45h par semaine, où le système d'imposition profite aux plus nantis ...
Derrière tes fausses convictions, seul le fric t'intéresse.


Quand j'évoque la Suisse je parle de sa (vraie) démocratie pas de son système financier . En Suisse par exemple, des accords de libre échange avec la Nouvelle Zélande ne pourraient pas se faire sans une votation des citoyens et pas pour des caprices néolibéraux d'un dirigeant. 
Quant au système fiscal suisse, si favorable aux "plus nantis" , tu peux me dire combien de milliardaires suisses figurent dans le top 100 de Forbes ?  J'ai l'impression qu'il y en a moins que de français . 
 


Bon j'ai fait l'effort de vérifier là 

Forbes Billionaires 2022: The Richest People In The World  

Sur les 100 plus riches du monde il y à 9 Français (dont le deuxième)  et un Suisse : Guillaume Pouzas à la 66 ème place. Il faut croire que la France génère plus de grandes fortunes que la Suisse . 
Depuis ta conversion au centre droit libéral, tu prêtes probablement une oreille trop compatissante aux jérémiades de Manu sur les premiers de cordée dont il est le zélé serviteur.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

rigolo Re: Pour faire bisquer les grincheux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum