Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Zelensky la triple buse

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Zelensky la triple buse - Page 4 Empty Re: Zelensky la triple buse

Message par Snub 36 Sam 23 Juil - 12:08

Forcheville a écrit:
Snub 36 a écrit:
Certes tu est loin d’avoir tort plus 183% pour le rouble plus pour le dollar y a juste les imbeciles heureux ceux qui râle qui on une monnaie qui dégringole l’€uros

Si Poutine se sentait si fort et si la Russie pétait la forme autant que vous dites, pourquoi se sent-il obligé d'aller quémander le soutien de la Chine, de l'Iran et de la Turquie et d'attendre le RDV avec Erdogan qui le fait poireauter dans la salle d'attente comme chez le toubib ?
Demander aujourd'hui de la part de la Russie pays de 140 millions d'habitants un soutien à la Chine, pays de 1,4 milliards d'habitants c'est comme pour un crocodile se présenter à la porte d'une maroquinerie.
Démographiquement et économiquement la Russie ne fait pas le poids.
Et ce n'est pas en montant à cheval torse nu, qu'il fera croire le contraire.
Bon re remettons les choses aux points 
D’abord « il » chevauche un ours (photos déjà posté)

Ensuite business is business, mais ça tu ne peux pas comprendre, faire profil bas à toujours un avantage -Toujours-
J’ai quelques actifs au Maroc dans les grands moulins, bref du business ancestral (déjà du temps de mon grand père)
Mais je suis toujours en mode « profil bas » tout en étant l’investisseur principal

Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Zelensky la triple buse - Page 4 Empty Re: Zelensky la triple buse

Message par Invité Sam 23 Juil - 12:23

Diviciac a écrit: 
En effet,  la propagande russe est désormais interdite en France;  on n'a plus droit qu'à la propagande occidentale ... 
En Russie, ça doit être l'inverse . 


En France, nous avons ce qui s'appelle de l'information, assurée par des media de sensibilité diverses et des gens qui pratiquent leur métier avec le minimum de rigueur syndical. Par ailleurs, démocratie oblige, les neuneus ont le le droit de se regrouper derrière les conspirationnistes les plus pathétiques -Lalanne, Bigard, Asselineau, Dupont-Gnangnan & Cie.
Je souhaite de tout coeur et avec une sincérité absolue aux comploteurs et geignards de tout poil d'avoir le cran, le bonheur et le courage de demander l'asile à Moscou, afin des tester en live les différences essentielles entre nos deux mondes.

Quand on n'a jamais snifé à l'extrême-droite ou à l'extrême-gauche, on n'a aucun problème avec la réalité ni le bon vocabulaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zelensky la triple buse - Page 4 Empty Re: Zelensky la triple buse

Message par Invité Sam 23 Juil - 12:35

Romane a écrit:Poutine ne vaut sans doute pas plus cher que les dirigeants  américains qui imposent souvent la démocratie dans un bain de sang.
 Pendant que ces derniers imposent leur culture woke, je préfère l'attitude et la parole de Poutine à propos des terroristes : "nous irons buter les Tchétchènes jusque dans les chiottes ". 
Lui au moins a choisi son camp.


Romane, votre inversion des valeurs me laisse assez songeuse.
Ce sont les Russes qui vous crachent dans l'oeil, et vous ne cessez de crier "Vilains Américains".
Comment peut-on légitimement se sentir plus agressé par une culture bidon dont on peut récuser et contrer la tendance -mode-, et des menaces nucléaires ? Sérieux ?

Poutine ment, de façon pathologique, il ne peut pas s'en empêcher, il n'a jamais tenu un seul engagement, et ce que je vous écris là est vérifiable.
Les arguments économiques, il s'en fiche, l'humanisme, il n'en a pas, et pas de projet non plus, fors la mise à sac de son pays et des anciens satellites soviétiques.
Il se torche avec notre démocratie.
On ne peut pas être d'Occident et l'estimer équivalent à un président occidental.

Tenez, hier encore; ce fichu salopiaud a fait signer par un de ses larbins un accord avec l'Ukraine, sous la houlette d'Erdogan, l'ahuri islamiste, à propos de la sortie du blé ukrainien par 3 ports ukrainiens. Dont Odessa, qu'il fait bombarder par ses soldats voyous dès ce matin !

Je suppose que là encore, vous allez lui trouver comme excuse une ingérence de la CIA ? De madame Biden ? De la coiffeuse de madame Biden ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zelensky la triple buse - Page 4 Empty Re: Zelensky la triple buse

Message par Diviciac Sam 23 Juil - 12:42

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit: 
En effet,  la propagande russe est désormais interdite en France;  on n'a plus droit qu'à la propagande occidentale ... 
En Russie, ça doit être l'inverse . 


En France, nous avons ce qui s'appelle de l'information, assurée par des media de sensibilité diverses et des gens qui pratiquent leur métier avec le minimum de rigueur syndical. Par ailleurs, démocratie oblige, les neuneus ont le le droit de se regrouper derrière les conspirationnistes les plus pathétiques -Lalanne, Bigard, Asselineau, Dupont-Gnangnan & Cie.
Je souhaite de tout coeur et avec une sincérité absolue aux comploteurs et geignards de tout poil d'avoir le cran, le bonheur et le courage de demander l'asile à Moscou, afin des tester en live les différences essentielles entre nos deux mondes.

Quand on n'a jamais snifé à l'extrême-droite ou à l'extrême-gauche, on n'a aucun problème avec la réalité ni le bon vocabulaire.
  
Je constate avec plaisir que votre exil ne vous a pas fait changer,  que vous vous croyez toujours la seule détentrice du "bon vocabulaire "  et que vous espérez encore que coller des étiquettes vous suffit à fulminer l'anathème contre ceux qui ne pensent pas comme vous .

Le drame est que ça doit être la même chose en Russie: les opposants doivent être qualifiés de "comploteurs geignards"  et  l'info officielle considérée comme la seule crédible .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Zelensky la triple buse - Page 4 Empty Re: Zelensky la triple buse

Message par elaine Sam 23 Juil - 12:55

Diviciac a écrit:Je constate avec plaisir que votre exil ne vous a pas fait changer,  que vous vous croyez toujours la seule détentrice du "bon vocabulaire "  et que vous espérez encore que coller des étiquettes vous suffit à fulminer l'anathème contre ceux qui ne pensent pas comme vous .
Bien que je n´intervienne pas, je vous lis avec beaucoup d´intérêt et là je dois mettre mon grain de sel.
Horiel ne cherche pas à "fulminer l´anathème" (quelle expression pédante !!) elle exprime ses opinions comme vous qui contrez tous ceux qui ne pensent pas comme vous. A la différence c´est que vous, vous vous le permettez alors que les autres se font rappeler à l´ordre.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14634
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Zelensky la triple buse - Page 4 Empty Re: Zelensky la triple buse

Message par Diviciac Sam 23 Juil - 13:04

Horiel a écrit:
Romane a écrit:Poutine ne vaut sans doute pas plus cher que les dirigeants  américains qui imposent souvent la démocratie dans un bain de sang.
 Pendant que ces derniers imposent leur culture woke, je préfère l'attitude et la parole de Poutine à propos des terroristes : "nous irons buter les Tchétchènes jusque dans les chiottes ". 
Lui au moins a choisi son camp.


Romane, votre inversion des valeurs me laisse assez songeuse.
Ce sont les Russes qui vous crachent dans l'oeil, et vous ne cessez de crier "Vilains Américains".
Comment peut-on légitimement se sentir plus agressé par une culture bidon dont on peut récuser et contrer la tendance -mode-, et des menaces nucléaires ? Sérieux ?

Poutine ment, de façon pathologique, il ne peut pas s'en empêcher, il n'a jamais tenu un seul engagement, et ce que je vous écris là est vérifiable.
Les arguments économiques, il s'en fiche, l'humanisme, il n'en a pas, et pas de projet non plus, fors la mise à sac de son pays et des anciens satellites soviétiques.
Il se torche avec notre démocratie.
On ne peut pas être d'Occident et l'estimer équivalent à un président occidental.

Tenez, hier encore; ce fichu salopiaud a fait signer par un de ses larbins un accord avec l'Ukraine, sous la houlette d'Erdogan, l'ahuri islamiste, à propos de la sortie du blé ukrainien par 3 ports ukrainiens. Dont Odessa, qu'il fait bombarder par ses soldats voyous dès ce matin !

Je suppose que là encore, vous allez lui trouver comme excuse une ingérence de la CIA ? De madame Biden ? De la coiffeuse de madame Biden ?
 
Comme quoi,  Erdogan est bien plus efficace que Manu,  toujours pendu au téléphone,  pour obtenir des accords .  
Quant a prétendre que "Poutine n'a jamais tenu un seul engagement" alors que vos chers USA sont les champions du monde de la trahison de prétendus "alliés"  il fallait oser.  Sans même parler des gouvernements fantoches d'Amérique latine ou du Moyen Orient poussés puis trahis par la CIA , le Shah d'Iran , Saddam Hussein , les Talibans et les Kurdes pourraient en témoigner  si ils étaient encore en vie . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Zelensky la triple buse - Page 4 Empty Re: Zelensky la triple buse

Message par Diviciac Sam 23 Juil - 13:12

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:Je constate avec plaisir que votre exil ne vous a pas fait changer,  que vous vous croyez toujours la seule détentrice du "bon vocabulaire "  et que vous espérez encore que coller des étiquettes vous suffit à fulminer l'anathème contre ceux qui ne pensent pas comme vous .
Bien que je n´intervienne pas, je vous lis avec beaucoup d´intérêt et là je dois mettre mon grain de sel.
Horiel ne cherche pas à "fulminer l´anathème" (quelle expression pédante !!) elle exprime ses opinions comme vous qui contrez tous ceux qui ne pensent pas comme vous. A la différence c´est que vous, vous vous le permettez alors que les autres se font rappeler à l´ordre.
 
"Fulminer l'anathème"  n'a rien de pédant c'est une expression catholique en usage depuis au moins le concile d'Ephèse de 430.   
Quant à "rappeler à l'ordre"  je n'ai aucun pouvoir de ce genre et c'est ce que vous venez de faire en mettant votre grain se sel alors que je ne m'adressais pas à vous . Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Zelensky la triple buse - Page 4 Empty Re: Zelensky la triple buse

Message par elaine Sam 23 Juil - 13:18

Diviciac a écrit:
elaine a écrit:Bien que je n´intervienne pas, je vous lis avec beaucoup d´intérêt et là je dois mettre mon grain de sel.
Horiel ne cherche pas à "fulminer l´anathème" (quelle expression pédante !!) elle exprime ses opinions comme vous qui contrez tous ceux qui ne pensent pas comme vous. A la différence c´est que vous, vous vous le permettez alors que les autres se font rappeler à l´ordre.
 
"Fulminer l'anathème"  n'a rien de pédant c'est une expression catholique en usage depuis au moins le concile d'Ephèse de 430.   
Quant à "rappeler à l'ordre"  je n'ai aucun pouvoir de ce genre et c'est ce que vous venez de faire en mettant votre grain se sel alors que je ne m'adressais pas à vous . Very Happy
Sans votre permission, j´ai aussi le droit de m´exprimer, non ???


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14634
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Zelensky la triple buse - Page 4 Empty Re: Zelensky la triple buse

Message par Diviciac Sam 23 Juil - 13:57

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:
 
"Fulminer l'anathème"  n'a rien de pédant c'est une expression catholique en usage depuis au moins le concile d'Ephèse de 430.   
Quant à "rappeler à l'ordre"  je n'ai aucun pouvoir de ce genre et c'est ce que vous venez de faire en mettant votre grain se sel alors que je ne m'adressais pas à vous . Very Happy
Sans votre permission, j´ai aussi le droit de m´exprimer, non ???
  
Tout à fait et même le droit de la ramener quand on ne s'adresse pas à vous alors que vous vous plaignez quand d'autres, auxquels vous ne vous adressiez pas,  osent mettre leur grain de sel . 
C'est à vous d'assumer vos contradictions . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Zelensky la triple buse - Page 4 Empty Re: Zelensky la triple buse

Message par Nadou Sam 23 Juil - 14:32

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
Nadou a écrit:
L'éventuelle implantation de bases américaines n'a jamais constitué une réelle raison de bombarder l'Ukraine, Romane est à côté de la plaque.
Romane est sous influence, elle nous récite le catéchisme propagandiste de Poutine et elle n'est pas la seule.


C'est effrayant : même le patron du Medef  est sous l'influence du catéchisme propagandiste de Poutine . 


Guerre en Ukraine: pour le patron du Medef, les entreprises françaises doivent rester en Russie




Guerre en Ukraine: pour le patron du Medef, les entreprises françaises doivent rester en Russie (bfmtv.com)

On connaît les intérêts du MEDEF, ils sont souvent en contradiction avec les libertés et les droits de l'homme dans les pays étrangers. On ne peut pas leur en vouloir, tu as raison. En revanche, les décisions doivent être politiques. Que la NUPES nous parle du MEDEF, c'est assez incongru.  scratch


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Zelensky la triple buse - Page 4 Empty Re: Zelensky la triple buse

Message par Diviciac Sam 23 Juil - 14:50

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:


C'est effrayant : même le patron du Medef  est sous l'influence du catéchisme propagandiste de Poutine . 


Guerre en Ukraine: pour le patron du Medef, les entreprises françaises doivent rester en Russie




Guerre en Ukraine: pour le patron du Medef, les entreprises françaises doivent rester en Russie (bfmtv.com)

On connaît les intérêts du MEDEF, ils sont souvent en contradiction avec les libertés et les droits de l'homme dans les pays étrangers. On ne peut pas leur en vouloir, tu as raison. En revanche, les décisions doivent être politiques. Que la NUPES nous parle du MEDEF, c'est assez incongru.  scratch



Le MEDEF s'est pourtant montré assez clair sur ses préférences .

Présidentielle 2022 : le Medef apporte son soutien à Emmanuel Macron…

https://www.lemonde.fr/economie/article/2022/04/12/presidentielle-2022...
12/04/2022 · Présidentielle 2022 : le Medef apporte son soutien à Emmanuel Macron L’organisation patronale a jugé, lundi, que le programme économique de Marine Le Pen risquait... 

Le projet de Manu, sa destruction du code du travail et son ubérisation de l'emploi ne peuvent que satisfaire le grand patronat,  leurs intérêts sont les mêmes .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Zelensky la triple buse - Page 4 Empty Re: Zelensky la triple buse

Message par Nadou Sam 23 Juil - 14:53

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:


C'est effrayant : même le patron du Medef  est sous l'influence du catéchisme propagandiste de Poutine . 


Guerre en Ukraine: pour le patron du Medef, les entreprises françaises doivent rester en Russie




Guerre en Ukraine: pour le patron du Medef, les entreprises françaises doivent rester en Russie (bfmtv.com)

On connaît les intérêts du MEDEF, ils sont souvent en contradiction avec les libertés et les droits de l'homme dans les pays étrangers. On ne peut pas leur en vouloir, tu as raison. En revanche, les décisions doivent être politiques. Que la NUPES nous parle du MEDEF, c'est assez incongru.  scratch



Le MEDEF s'est pourtant montré assez clair sur ses préférences .

Présidentielle 2022 : le Medef apporte son soutien à Emmanuel Macron…

https://www.lemonde.fr/economie/article/2022/04/12/presidentielle-2022...
12/04/2022 · Présidentielle 2022 : le Medef apporte son soutien à Emmanuel Macron L’organisation patronale a jugé, lundi, que le programme économique de Marine Le Pen risquait... 

Le projet de Manu, sa destruction du code du travail et son ubérisation de l'emploi ne peuvent que satisfaire le grand patronat,  leurs intérêts sont les mêmes .


Le MEDEF privilégie ses intérêts, croissance, production, profits, emplois. C'est normal.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Zelensky la triple buse - Page 4 Empty Re: Zelensky la triple buse

Message par Diviciac Sam 23 Juil - 15:27

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:



Le MEDEF s'est pourtant montré assez clair sur ses préférences .

Présidentielle 2022 : le Medef apporte son soutien à Emmanuel Macron…

https://www.lemonde.fr/economie/article/2022/04/12/presidentielle-2022...
12/04/2022 · Présidentielle 2022 : le Medef apporte son soutien à Emmanuel Macron L’organisation patronale a jugé, lundi, que le programme économique de Marine Le Pen risquait... 

Le projet de Manu, sa destruction du code du travail et son ubérisation de l'emploi ne peuvent que satisfaire le grand patronat,  leurs intérêts sont les mêmes .


Le MEDEF privilégie ses intérêts, croissance, production, profits, emplois. C'est normal.



Oui, oui il privilégie ses bénéfices, ses profits, l'ubérisation de l'emploi et ses ristournes fiscales jamais aussi bien servis que par Manu au prix d'un endettement record qui pèsera sur l'ensemble de la population.
 Les actionnaires se gavent et tout le monde paie,  c'est la devise de la macronie.   
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Zelensky la triple buse - Page 4 Empty Re: Zelensky la triple buse

Message par Snub 36 Sam 23 Juil - 16:31

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:


Le MEDEF privilégie ses intérêts, croissance, production, profits, emplois. C'est normal.



Oui, oui il privilégie ses bénéfices, ses profits, l'ubérisation de l'emploi et ses ristournes fiscales jamais aussi bien servis que par Manu au prix d'un endettement record qui pèsera sur l'ensemble de la population.
 Les actionnaires se gavent et tout le monde paie,  c'est la devise de la macronie.   

Mais Divi les français l’on réélu pour ça 
Il y avait largement d’autre choix de vote.
Le Peuple en a décidé ainsi.
Et pis y en a qui sont très content 

Tu sais la grenouille dans l’eau qui chauffe
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Zelensky la triple buse - Page 4 Empty Re: Zelensky la triple buse

Message par elaine Sam 23 Juil - 17:05

Diviciac a écrit:
elaine a écrit:Sans votre permission, j´ai aussi le droit de m´exprimer, non ???
Tout à fait et même le droit de la ramener quand on ne s'adresse pas à vous alors que vous vous plaignez quand d'autres, auxquels vous ne vous adressiez pas,  osent mettre leur grain de sel . 
C'est à vous d'assumer vos contradictions . 
Zelensky la triple buse - Page 4 Blabla14


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14634
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Zelensky la triple buse - Page 4 Empty Re: Zelensky la triple buse

Message par Nestor Sam 23 Juil - 17:38

T'inquiétes elaine ! J'suis là ..j'surveille ! prêt à en découdre s'il continue à t'embêter . 
bru  épées       Very Happy
Nestor
Nestor

Messages : 1548
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Zelensky la triple buse - Page 4 Empty Re: Zelensky la triple buse

Message par Snub 36 Sam 23 Juil - 22:28

Horiel a écrit:
Snub 36 a écrit:Et quel serait donc ses liens que nous avons avec les USA (...)



cyclops
L'incultance à ce niveau, c'est quand même du rarement vu.
Je suppose que ça explique la misère culturelle de notre jeunesse...

- France : 3e partenaire économique européen des USA (plus de 100 milliards de dollars d'échange/an)
- Etats-Unis : premier investisseur étranger en France.
- Etats-Unis : première destination d'investissement de la France.
- France : 4e destination des étudiants américains.
- France / Etats-Unis : par quel diable de miracle croyez-vous que la France est aujourd'hui dotée de l'arme nucléaire ? Elle l'a dégotée dans un potager d'Ile-de-France ?

Je sais bien que l'Histoire, ce n'est que de la culture.
Cependant, je vous encourage à ouvrir un livre de notre Histoire contemporaine, vous ne pourrez pas rater les deux chapitres où des jeunes gars qui ne connaissaient de la France que le french kiss sont venus crever dans nos tranchées et sur nos plages; certes, on y dépasse un peu le psychanalytique prolongement phallique des armes à feu pour pénétrer la psychologie des liens de pays amis et alliés depuis des siècles. Mais sur un malentendu, cela pourrait éveiller votre attention.

Avec un peu de chance, avant que l'ennui ne vous saisisse sournoisement et ne vous ferme les yeux sur un ronflement sonore, vous aurez eu le temps de survoler le chapitre de la reconstruction de la France après 1945.

Alors, et ce n'est pas moi qui le prétend mais les chiffres, si vous souhaitez continuer à profiter de la relative sécurité sociale, financière et alimentaire de la France, il vaut mieux apprendre à vous passer de la moutarde et du gaz popov que du cinoche amerloque.

C’est ça oui les ricains nous ont offert la bombe thermonucléaire et le p’tit texan est venus mourrirrr pour sauver le frenchie 
Tu est complètement à la masse
Il est venu en urgence arrêter les russes qui aller sur Berlin et qu’ils ont avaient rien à foutre de Paris, leur but c’était le Rhin et stopper les russes
Il ont détruit mon pays par bombardement, bâtiment et Civiles uniquement pour ne pas perdre de temps 
Comment expliquer qu’il y a eu plus de cadavres civiles que de soldats allemands 
Mais pas la peine, je parle a un mur …… lobotomisé Biden et qui continue malgré tout à croire que le miracle vient des ricains 
Pfffffff
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Zelensky la triple buse - Page 4 Empty Re: Zelensky la triple buse

Message par Snub 36 Sam 23 Juil - 23:35

N'Magicfly a écrit:
Nestor a écrit:En tous cas il a bon goût Zelenski ..
De quoi faire baver le vieux Biden  Very Happy
Zelensky la triple buse - Page 4 _au__a10⁶⁶⁵
Il faut être un super gros gônnard pour dire que Zelenski qui défend son pays bec et ongles est un gros con, et en faire un fil!
Ce qui ne change absolument rien à son bon goût  ange1
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Zelensky la triple buse - Page 4 Empty Re: Zelensky la triple buse

Message par Diviciac Sam 23 Juil - 23:39

elaine a écrit:
Diviciac a écrit:
Tout à fait et même le droit de la ramener quand on ne s'adresse pas à vous alors que vous vous plaignez quand d'autres, auxquels vous ne vous adressiez pas,  osent mettre leur grain de sel . 
C'est à vous d'assumer vos contradictions . 
Zelensky la triple buse - Page 4 Blabla14



Je dois vous féliciter, Elaine, cet avatar vous sied à merveille , c'est un peu comme ça que je vous imagine .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Zelensky la triple buse - Page 4 Empty Re: Zelensky la triple buse

Message par Diviciac Sam 23 Juil - 23:45

Snub 36 a écrit:
Diviciac a écrit:



Oui, oui il privilégie ses bénéfices, ses profits, l'ubérisation de l'emploi et ses ristournes fiscales jamais aussi bien servis que par Manu au prix d'un endettement record qui pèsera sur l'ensemble de la population.
 Les actionnaires se gavent et tout le monde paie,  c'est la devise de la macronie.   

Mais Divi les français l’on réélu pour ça 
Il y avait largement d’autre choix de vote.
Le Peuple en a décidé ainsi.
Et pis y en a qui sont très content 

Tu sais la grenouille dans l’eau qui chauffe
 
Perso je trouve tout à fait logique que ceux qui ont échappé à l'ISF et ont bénéficié de la Flat-taxe sur les revenus du capital votent Macron. 
Pour ce qui concerne des fonctionnaires ou des employés en retraite qui n'ont rien à voir avec les chers premiers cordée de Manu,  c'est nettement moins intelligent . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Zelensky la triple buse - Page 4 Empty Re: Zelensky la triple buse

Message par Diviciac Sam 23 Juil - 23:57

Snub 36 a écrit:
Horiel a écrit:



cyclops
L'incultance à ce niveau, c'est quand même du rarement vu.
Je suppose que ça explique la misère culturelle de notre jeunesse...

- France : 3e partenaire économique européen des USA (plus de 100 milliards de dollars d'échange/an)
- Etats-Unis : premier investisseur étranger en France.
- Etats-Unis : première destination d'investissement de la France.
- France : 4e destination des étudiants américains.
- France / Etats-Unis : par quel diable de miracle croyez-vous que la France est aujourd'hui dotée de l'arme nucléaire ? Elle l'a dégotée dans un potager d'Ile-de-France ?

Je sais bien que l'Histoire, ce n'est que de la culture.
Cependant, je vous encourage à ouvrir un livre de notre Histoire contemporaine, vous ne pourrez pas rater les deux chapitres où des jeunes gars qui ne connaissaient de la France que le french kiss sont venus crever dans nos tranchées et sur nos plages; certes, on y dépasse un peu le psychanalytique prolongement phallique des armes à feu pour pénétrer la psychologie des liens de pays amis et alliés depuis des siècles. Mais sur un malentendu, cela pourrait éveiller votre attention.

Avec un peu de chance, avant que l'ennui ne vous saisisse sournoisement et ne vous ferme les yeux sur un ronflement sonore, vous aurez eu le temps de survoler le chapitre de la reconstruction de la France après 1945.

Alors, et ce n'est pas moi qui le prétend mais les chiffres, si vous souhaitez continuer à profiter de la relative sécurité sociale, financière et alimentaire de la France, il vaut mieux apprendre à vous passer de la moutarde et du gaz popov que du cinoche amerloque.

C’est ça oui les ricains nous ont offert la bombe thermonucléaire et le p’tit texan est venus mourrirrr pour sauver le frenchie 
Tu est complètement à la masse
Il est venu en urgence arrêter les russes qui aller sur Berlin et qu’ils ont avaient rien à foutre de Paris, leur but c’était le Rhin et stopper les russes
Il ont détruit mon pays par bombardement, bâtiment et Civiles uniquement pour ne pas perdre de temps 
Comment expliquer qu’il y a eu plus de cadavres civiles que de soldats allemands 
Mais pas la peine, je parle a un mur …… lobotomisé Biden et qui continue malgré tout à croire que le miracle vient des ricains 
Pfffffff



Depuis l'utilisation de bombes atomiques contre des populations civiles , les Américains ne gagnent plus de guerres que dans leurs films mais certaines croient beaucoup à ce qu'Hollywood leur montre. Pour elles , ça doit être  Sylvester Stallone ,  Arnold Schwarzenegger et Bruce Willis qui ont gagné la seconde guerre mondiale et sauvé la planète à plusieurs reprises .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Zelensky la triple buse - Page 4 Empty Re: Zelensky la triple buse

Message par Antichrist Dim 24 Juil - 12:22

Snub 36 a écrit:
Horiel a écrit:



cyclops
L'incultance à ce niveau, c'est quand même du rarement vu.
Je suppose que ça explique la misère culturelle de notre jeunesse...

- France : 3e partenaire économique européen des USA (plus de 100 milliards de dollars d'échange/an)
- Etats-Unis : premier investisseur étranger en France.
- Etats-Unis : première destination d'investissement de la France.
- France : 4e destination des étudiants américains.
- France / Etats-Unis : par quel diable de miracle croyez-vous que la France est aujourd'hui dotée de l'arme nucléaire ? Elle l'a dégotée dans un potager d'Ile-de-France ?

Je sais bien que l'Histoire, ce n'est que de la culture.
Cependant, je vous encourage à ouvrir un livre de notre Histoire contemporaine, vous ne pourrez pas rater les deux chapitres où des jeunes gars qui ne connaissaient de la France que le french kiss sont venus crever dans nos tranchées et sur nos plages; certes, on y dépasse un peu le psychanalytique prolongement phallique des armes à feu pour pénétrer la psychologie des liens de pays amis et alliés depuis des siècles. Mais sur un malentendu, cela pourrait éveiller votre attention.

Avec un peu de chance, avant que l'ennui ne vous saisisse sournoisement et ne vous ferme les yeux sur un ronflement sonore, vous aurez eu le temps de survoler le chapitre de la reconstruction de la France après 1945.

Alors, et ce n'est pas moi qui le prétend mais les chiffres, si vous souhaitez continuer à profiter de la relative sécurité sociale, financière et alimentaire de la France, il vaut mieux apprendre à vous passer de la moutarde et du gaz popov que du cinoche amerloque.

C’est ça oui les ricains nous ont offert la bombe thermonucléaire et le p’tit texan est venus mourrirrr pour sauver le frenchie 
Tu est complètement à la masse
Il est venu en urgence arrêter les russes qui aller sur Berlin et qu’ils ont avaient rien à foutre de Paris, leur but c’était le Rhin et stopper les russes
Il ont détruit mon pays par bombardement, bâtiment et Civiles uniquement pour ne pas perdre de temps 
Comment expliquer qu’il y a eu plus de cadavres civiles que de soldats allemands 
Mais pas la peine, je parle a un mur …… lobotomisé Biden et qui continue malgré tout à croire que le miracle vient des ricains 
Pfffffff
bonjour snub36

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

globalement votre analyse historique est completement fausse.
du sans doute à un manque de donnés

des la fin de stalingrad...c'est à dire en 43 voir meme des 42 que staline faisait des pieds et des mains pour que les usa ouvre un nouveau front en europe
et au contraire roosevelt se faisait tirer l'oreille...il etait recalcitrant
donc c'est pas pour limiter l'influance sovietique en europe quil y a eu overlord

le plus antisovietique etait churchill...pas roosevelt

de plus...quand overlord fut decidé (fin 43) l'arméee rouge n'etait pas du tout sur de gagnier et etait encore à se battre dans le marais de pinsk
ils etait en bilorussie
on etait tres loin de berlin

votre tehorie ne tient pas...overlord ne fut pas decider pour stopper l'avance sovietique

pour le bombardement de la france...normal.
je vous invite a lire quelques ouvrages de tactique militaire;..où l'on prioretise la technologie et le materiel...face au sacrifice human
chez les sovietiques c'etait le contraire...peu de technologie donc sacrifice humain.
les usa avait du materiel;..surtout des avions...et surtout perforrmants
il est donc normal quils utilisent les bombardements plutot que l'assault
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Zelensky la triple buse - Page 4 Empty Re: Zelensky la triple buse

Message par Le K Keltys Dim 24 Juil - 13:11

Je ne veux pas dire de conneries mais il me semble que Roosevelt n'en avait pas grand chose à battre de la France, son but était Berlin, d'ailleurs, dans ses plans , Paris n'y était pas et c'est sur insistance de De Gaulle qu'il a autorisé la libération de Paris.
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Zelensky la triple buse - Page 4 Empty Re: Zelensky la triple buse

Message par Le K Keltys Dim 24 Juil - 13:17

Pour en revenir à l'Ukraine, l'armée ukrainienne seule ne pourra pas gagner, on aura beau leur filer toutes les armes possibles et inimaginables, ils ne pourront rien en faire...
Aujourd'hui, si on veut que les russes perdent, il va falloir que nous envoyons aussi des hommes mais ça n'arrangerait pas les affaires des occidentaux qui n'auraient plus l'excuse de dire que si tout va mal chez nous, c'est de la faute des russes.


Je ne suis pas pour envoyer des hommes en Ukraine mais si on veut que la guerre cesse, on y sera obligé.
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Zelensky la triple buse - Page 4 Empty Re: Zelensky la triple buse

Message par Invité Dim 24 Juil - 13:33

Diviciac a écrit:  
Je constate avec plaisir que votre exil ne vous a pas fait changer,  que vous vous croyez toujours la seule détentrice du "bon vocabulaire "  et que vous espérez encore que coller des étiquettes vous suffit à fulminer l'anathème contre ceux qui ne pensent pas comme vous .

Le drame est que ça doit être la même chose en Russie: les opposants doivent être qualifiés de "comploteurs geignards"  et  l'info officielle considérée comme la seule crédible .


La seule ?
Non.
Les petits dictionnaires Larousse et Robert résistent encore et toujours au travail de sape des mal comprenants.
Ils distinguent très fermement "information" et "propagande" et n'en déplaise à votre jargon défaillant, ô Chevalier en Pantoufles, issu du marécage putride d'extrême gauche, il est plus sérieux, honorable et digne se référer à leur savoir qu'à vos laborieuses saillies.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zelensky la triple buse - Page 4 Empty Re: Zelensky la triple buse

Message par Forcheville Dim 24 Juil - 16:40

Le K Keltys a écrit:Pour en revenir à l'Ukraine, l'armée ukrainienne seule ne pourra pas gagner, on aura beau leur filer toutes les armes possibles et inimaginables, ils ne pourront rien en faire...
Aujourd'hui, si on veut que les russes perdent, il va falloir que nous envoyons aussi des hommes mais ça n'arrangerait pas les affaires des occidentaux qui n'auraient plus l'excuse de dire que si tout va mal chez nous, c'est de la faute des russes.


Je ne suis pas pour envoyer des hommes en Ukraine mais si on veut que la guerre cesse, on y sera obligé.

Il y a des choses fondamentales qui se jouent avec la guerre d'Ukraine et qui semblent échapper à certains.
Comme l'a dit le ministre japonais des affaires étrangères, il ne faut pas que que l'issue cette guerre aboutisse "à encourager unilatéralement l'ignorance des frontières internationalement reconnues" et à une prime à l'annexion par la force de territoires.
Suivez mon regard:
- ça pourra être le cas bien sûr demain pour la Chine avec Taiwan (et aussi pour toute la mer de Chine avec les nombreuses îles où elle est déjà installée)
-pour la Turquie avec les îles grecques d'Imia dans la mer Egée, avec des territoires du nord de la Syrie pour constituer une zone tampon de protection contre les Kurdes
-pour la Russie un encouragement à continuer sur sa lancée à reconstituer l'ancienne URSS avec les pays baltes- pourquoi pas se dirait Poutine- l'appétit vient en mangeant.
Et puis surtout, surtout le déplorable effet que cela produirait sur les pays "non alignés"( ceux qui se sont abstenus jusqu'à présent, une grande partie de l'Afrique, l'Inde, l'Amérique du Sud etc.).
Les pays occidentaux jouent une grande part de leur crédibilité(leur leadership est déjà pas mal écorné). Si Poutine gagne et que l'Europe perd, elle pourra plier boutique, les pays "non alignés" ( ceux de l'ancienne conférence de Bandung de 1955 avec de nouveaux) se tourneront vers les démocratures dont les dirigeants seront les nouveaux hommes forts de la planète, Poutine, Erdogan, Xi Jinping, Les mollahs d'Iran et autres Kim Jung Il.
L'invasion de l'Ukraine a créé un nouveau paradigme, tant dans les politiques extérieures qu'intérieures occidentales( le cas est frappant pour l'Allemagne)


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Zelensky la triple buse - Page 4 Empty Re: Zelensky la triple buse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum