Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

L'Assemblée Nationale et le Sénat.

Aller en bas

L'Assemblée Nationale et le Sénat. Empty L'Assemblée Nationale et le Sénat.

Message par Sapeur Lipopète Jeu 14 Juil - 8:45

Incroyable ! Les Français redécouvrent la démocratie !


"Pourvou que ça doure"
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'Assemblée Nationale et le Sénat. Empty Re: L'Assemblée Nationale et le Sénat.

Message par Sapeur Lipopète Jeu 14 Juil - 10:20

Quelqu'un pourrait-il indiquer à Manu Ier la route de Varennes ?


En ce jour mémorable, je me sens d'humeur révolutionnaire. JE SUIS LE PEUPLE !
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

L'Assemblée Nationale et le Sénat. Empty Re: L'Assemblée Nationale et le Sénat.

Message par Fontsestian Jeu 14 Juil - 10:27

Sapeur Lipopète a écrit:Incroyable ! Les Français redécouvrent la démocratie !


"Pourvou que ça doure"
Tu parles d'une démocratie! L'opposition a réussi à saborder une mesure destinée à contrôler les entrées en France de personnes potentiellement porteuses de virus. Une belle connerie acquise grâce à l'absence d'une soixantaine de députés de la majorité qui avaient probablement autre chose à faire que leur boulot à l'Assemblée.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

L'Assemblée Nationale et le Sénat. Empty Re: L'Assemblée Nationale et le Sénat.

Message par Invité Jeu 14 Juil - 10:54

refuser des mesures sanitaires au niveau des frontières, alors que c'est justement ce que l'opposition reproche à Macron de pas avoir fait il y a 2 ans, est un comble

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Assemblée Nationale et le Sénat. Empty Re: L'Assemblée Nationale et le Sénat.

Message par Fontsestian Jeu 14 Juil - 11:13

Francelibre a écrit:refuser des mesures sanitaires au niveau des frontières, alors que c'est justement ce que l'opposition reproche à Macron de pas avoir fait il y a 2 ans, est un comble
Ca montre en tous cas que ces gens, opposants comme majoritaires absents, se foutent de ceux qui les ont élus. C'est à désespérer de la démocratie.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

L'Assemblée Nationale et le Sénat. Empty Re: L'Assemblée Nationale et le Sénat.

Message par Invité Jeu 14 Juil - 11:57

Font , ce n'est pas un scoop , que je sois opposé à la politique de Macron...mais si un jour, mon bourreau décidait de m'épargner, je ne suis pas encore assez con pour dire non.,ou alors ma haine serait plus forte  que ma propre existence, ce qui se traduitait à la sortie par ma propre destruction.

Dans le cas des élus de la majorité absents pour convenances personnelles , à la place de Macron ,ils seraient virés , pour autant qu'il puisse le faire ..........et qu'ils ne rejoingnent pas l'opposition...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Assemblée Nationale et le Sénat. Empty Re: L'Assemblée Nationale et le Sénat.

Message par Fontsestian Jeu 14 Juil - 13:39

Francelibre a écrit:Font , ce n'est pas un scoop , que je sois opposé à la politique de Macron...mais si un jour, mon bourreau décidait de m'épargner, je ne suis pas encore assez con pour dire non.,ou alors ma haine serait plus forte  que ma propre existence, ce qui se traduitait à la sortie par ma propre destruction.

Dans le cas des élus de la majorité absents pour convenances personnelles , à la place de Macron ,ils seraient virés , pour autant qu'il puisse le faire ..........et qu'ils ne rejoingnent pas l'opposition...
Macron ne peut pas virer les députés sauf en dissolvant l'Assemblée nationale. Dans le cas présent, si tous les élus de la majorité avaient été présents, la loi passait haut la main. Tu me diras qu'ils sont libres dans la majorité de ne pas être d'accord avec le texte. J'admets cela mais alors ça doit être clairement exposé par une abstention ou un vote contraire pas en se défilant "péteusement".


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

L'Assemblée Nationale et le Sénat. Empty Re: L'Assemblée Nationale et le Sénat.

Message par Diviciac Jeu 14 Juil - 14:51

Fontsestian a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:Incroyable ! Les Français redécouvrent la démocratie !


"Pourvou que ça doure"
Tu parles d'une démocratie! L'opposition a réussi à saborder une mesure destinée à contrôler les entrées en France de personnes potentiellement porteuses de virus. Une belle connerie acquise grâce à l'absence d'une soixantaine de députés de la majorité qui avaient probablement autre chose à faire que leur boulot à l'Assemblée.
 
Comme quoi même pour des députés de la "majorité" relative, les simagrées de Renaissance n'ont pas plus d'importance qu'une étape du tour de France à regarder à la télé . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

L'Assemblée Nationale et le Sénat. Empty Re: L'Assemblée Nationale et le Sénat.

Message par Fontsestian Ven 15 Juil - 7:02

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
Tu parles d'une démocratie! L'opposition a réussi à saborder une mesure destinée à contrôler les entrées en France de personnes potentiellement porteuses de virus. Une belle connerie acquise grâce à l'absence d'une soixantaine de députés de la majorité qui avaient probablement autre chose à faire que leur boulot à l'Assemblée.
 
Comme quoi même pour des députés de la "majorité" relative, les simagrées de Renaissance n'ont pas plus d'importance qu'une étape du tour de France à regarder à la télé . 
On peut appeler simagrées des mesures de salubrité publique lorsque comme vous on se fiche de l'intérêt général.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

L'Assemblée Nationale et le Sénat. Empty Re: L'Assemblée Nationale et le Sénat.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum