Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Condamnation de la Russie

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Condamnation de la Russie  - Page 2 Empty Re: Condamnation de la Russie

Message par Fontsestian Ven 15 Juil - 6:42

Snub 36 a écrit:
Diviciac a écrit:
 
C'est curieux en 2014,  les Russes ne devaient pas soutenir des russophones "rebelles en déconfiture" mais l'Occident se doit de soutenir des Ukrainiens en déconfiture. 
Des pétoires ? Nos jolis canons caesar qui ont défilé sur les Champs Elysées ce matin ? 
La mauvaise foi vous fait dénigrer l'armée française .

  Au fait quelle "propagande poutinienne" ? 
Elle est interdite en France,  la propagande poutinienne, tout  comme la propagande occidentale est interdite en Russie.  
Egalité, la balle au centre .  

Si si Font a raison c’est avec un lance pierre qu’il on coulé un bâtiment de guerre maritime

Fô vraiment ne pas vouloir ouvrir les yeux
Heureusement pour Poutine que les Ukrainiens ne disposent que de quelques missiles et armes modernes sinon c'est toute sa flotte qui serait par le fond. Ouvre les tiens d'yeux, tu verras peut être la disproportion de forces matérielles entre les envahisseurs et les résistants.

Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Condamnation de la Russie  - Page 2 Empty Re: Condamnation de la Russie

Message par Fontsestian Ven 15 Juil - 7:05

Diviciac a écrit:
Snub 36 a écrit:

Si si Font a raison c’est avec un lance pierre qu’il on coulé un bâtiment de guerre maritime

Fô vraiment ne pas vouloir ouvrir les yeux
 
Very Happy


Mettons les perpétuelles exagérations dont Lou papé est coutumier sur le compte d'une forme de faconde outrancière provençale : une particularité régionale.  
Je ne vais pas vous disputer le titre de l'intervenant le plus hâbleur de ce forum, je partirais avec un trop grand handicap.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Condamnation de la Russie  - Page 2 Empty Re: Condamnation de la Russie

Message par Invité Ven 15 Juil - 7:41

Tiens en parlant de Russie...le petit acteur qui jouait Rusty dans Rintitin ...Il est mort....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Condamnation de la Russie  - Page 2 Empty Re: Condamnation de la Russie

Message par Snub 36 Ven 15 Juil - 10:11

Fontsestian a écrit:
Snub 36 a écrit:

Si si Font a raison c’est avec un lance pierre qu’il on coulé un bâtiment de guerre maritime

Fô vraiment ne pas vouloir ouvrir les yeux
Heureusement pour Poutine que les Ukrainiens ne disposent que de quelques missiles et armes modernes sinon c'est toute sa flotte qui serait par le fond. Ouvre les tiens d'yeux, tu verras peut être la disproportion de forces matérielles entre les envahisseurs et les résistants.

Tu ne veux vraiment pas voir que Poutine déploie ses forces avec parcimonies, du fait que les Yeux du monde sont braqués sur lui.

Et pas question (autant que possible) de faire de l’Ukraine un pays martyr.
Il me semble que tout se passe au sol, elle est où l’aviation (certes probablement en état d’alerte sur les pistes).
En 2022 je pense qu’il faut 15 minutes pour détruire une ville comme Kiev (genre Dresde, par nos chers alliés)

Et pour les « braillards » plusieurs missiles Satan doivent probablement être prêt.

Arrêtez de jouer les vierges effarouchés, ses événements ne se sont pas produits par hasard
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Condamnation de la Russie  - Page 2 Empty Re: Condamnation de la Russie

Message par Diviciac Ven 15 Juil - 11:10

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Very Happy


Mettons les perpétuelles exagérations dont Lou papé est coutumier sur le compte d'une forme de faconde outrancière provençale : une particularité régionale.  
Je ne vais pas vous disputer le titre de l'intervenant le plus hâbleur de ce forum, je partirais avec un trop grand handicap.



Ailleurs que chez vous c'est devenu proverbial: quand quelqu'un se vante ou sombre dans vos dithyrambes outranciers et grotesques on lui répond couramment  "Dis donc, toi, tu serais pas de Marseille, des fois ? "


 être de Marseille (définition) (languefrancaise.net)

être de Marseille (définition)
Exagérer grotesquement dans ses récits
 C'est tout vous, ça . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Condamnation de la Russie  - Page 2 Empty Re: Condamnation de la Russie

Message par Invité Ven 15 Juil - 11:19

et Rusty ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Condamnation de la Russie  - Page 2 Empty Re: Condamnation de la Russie

Message par Fontsestian Ven 15 Juil - 13:06

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
Je ne vais pas vous disputer le titre de l'intervenant le plus hâbleur de ce forum, je partirais avec un trop grand handicap.



Ailleurs que chez vous c'est devenu proverbial: quand quelqu'un se vante ou sombre dans vos dithyrambes outranciers et grotesques on lui répond couramment  "Dis donc, toi, tu serais pas de Marseille, des fois ? "


 être de Marseille (définition) (languefrancaise.net)

être de Marseille (définition)
Exagérer grotesquement dans ses récits
 C'est tout vous, ça . 
Non je ne suis pas de Marseille, ni par la naissance, ni par le domicile, ni par la mentalité. Par contre des grandes bouches il y en a de partout, on en signale une remarquable entre la vallée de Chevreuse et le Morvan.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Condamnation de la Russie  - Page 2 Empty Re: Condamnation de la Russie

Message par Snub 36 Ven 15 Juil - 13:12

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:



Ailleurs que chez vous c'est devenu proverbial: quand quelqu'un se vante ou sombre dans vos dithyrambes outranciers et grotesques on lui répond couramment  "Dis donc, toi, tu serais pas de Marseille, des fois ? "


 être de Marseille (définition) (languefrancaise.net)

être de Marseille (définition)
Exagérer grotesquement dans ses récits
 C'est tout vous, ça . 
Non je ne suis pas de Marseille, ni par la naissance, ni par le domicile, ni par la mentalité. Par contre des grandes bouches il y en a de partout, on en signale une remarquable entre la vallée de Chevreuse et le Morvan.

Allons messieurs revenons à une lecture plus « populaire (sémantiques) »

Fô écrire « c’est suis ki dis ki est »


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Condamnation de la Russie  - Page 2 Empty Re: Condamnation de la Russie

Message par Fontsestian Ven 15 Juil - 13:12

Snub 36 a écrit:
Fontsestian a écrit:
Heureusement pour Poutine que les Ukrainiens ne disposent que de quelques missiles et armes modernes sinon c'est toute sa flotte qui serait par le fond. Ouvre les tiens d'yeux, tu verras peut être la disproportion de forces matérielles entre les envahisseurs et les résistants.

Tu ne veux vraiment pas voir que Poutine déploie ses forces avec parcimonies, du fait que les Yeux du monde sont braqués sur lui.

Et pas question (autant que possible) de faire de l’Ukraine un pays martyr.
Il me semble que tout se passe au sol, elle est où l’aviation (certes probablement en état d’alerte sur les pistes).
En 2022 je pense qu’il faut 15 minutes pour détruire une ville comme Kiev (genre Dresde, par nos chers alliés)

Et pour les « braillards » plusieurs missiles Satan doivent probablement être prêt.

Arrêtez de jouer les vierges effarouchés, ses événements ne se sont pas produits par hasard
Tu veux rire j'imagine, Poutine qui se vante de bientôt frapper ailleurs qu'en Ukraine serait ménager de l'opinion publique mondiale? Et il s'abstiendrait de faire de l'Ukraine un pays martyrisé? Et comment ça s'appelle les bombardements systématiques des villes, les assassinats massifs de civils, les viols de femmes d'enfants, d'hommes jusqu'à les faire mourir, les pillages systématiques des ressources ukrainiennes? Non ces évènements ne se produisent pas par hasard, ils sont la volonté d'un dictateur mégalomane appuyé sur une mafia sans scrupules et une populations abrutie de vodka.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Condamnation de la Russie  - Page 2 Empty Re: Condamnation de la Russie

Message par Snub 36 Ven 15 Juil - 13:22

Fontsestian a écrit:
Snub 36 a écrit:

Tu ne veux vraiment pas voir que Poutine déploie ses forces avec parcimonies, du fait que les Yeux du monde sont braqués sur lui.

Et pas question (autant que possible) de faire de l’Ukraine un pays martyr.
Il me semble que tout se passe au sol, elle est où l’aviation (certes probablement en état d’alerte sur les pistes).
En 2022 je pense qu’il faut 15 minutes pour détruire une ville comme Kiev (genre Dresde, par nos chers alliés)

Et pour les « braillards » plusieurs missiles Satan doivent probablement être prêt.

Arrêtez de jouer les vierges effarouchés, ses événements ne se sont pas produits par hasard
Tu veux rire j'imagine, Poutine qui se vante de bientôt frapper ailleurs qu'en Ukraine serait ménager de l'opinion publique mondiale? Et il s'abstiendrait de faire de l'Ukraine un pays martyrisé? Et comment ça s'appelle les bombardements systématiques des villes, les assassinats massifs de civils, les viols de femmes d'enfants, d'hommes jusqu'à les faire mourir, les pillages systématiques des ressources ukrainiennes? Non ces évènements ne se produisent pas par hasard, ils sont la volonté d'un dictateur mégalomane appuyé sur une mafia sans scrupules et une populations abrutie de vodka.

Heu Font, avec tout le respect, tu viens de faire un copier-coller d’un discours de réfugié africain vivant grassement des aides sociales.
En ayant simplement changé les noms.

Texte n’étant plus crédible du tout

Poutine ne se « vante » pas, il met en garde, que chacun balaye devant sa porte et la rue sera propre.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Condamnation de la Russie  - Page 2 Empty Re: Condamnation de la Russie

Message par Snub 36 Ven 15 Juil - 13:26

L’Ukraine n’est pas martyrisé, mais en guerre.
Un pays martyrisé est un pays sous le joug d’un dictateur, certain prétende que la France est martyrisé Twisted Evil
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Condamnation de la Russie  - Page 2 Empty Re: Condamnation de la Russie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum