Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Kéké la Nupes

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Kéké la Nupes - Page 4 Empty Re: Kéké la Nupes

Message par Invité Jeu 23 Juin - 18:24

'homosexualité de ton Manu et la transsexualité  de Brigitte ..  

Au nom de la trasparence..Brigitte à poils.... coté Manu ,Benalla ça suffira........
Kéké la Nupes - Page 4 11079442

et moi mon Pc c'est un 64 bits.....Kéké la Nupes - Page 4 30205634

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kéké la Nupes - Page 4 Empty Re: Kéké la Nupes

Message par Nadou Jeu 23 Juin - 19:25

  • Dans un post sur son compte officiel, la nouvelle députée a confirmé le 22 juin, avoir partagé de telles publications « il y a quelques années », mais explique que ces posts « ne reflètent absolument pas qui [elle est] et ce [qu’elle défend] aujourd’hui. »




Ce n'est pas un fake mais un réel engagement de l'élue qui a soutenu Bachar contre les "criminels prédateurs comme la France".
Elle représente donc un pays qu'elle a insulté.... 


Elle pourrait pour le moins, clarifier ses positions actuelles sur ces sujets plutôt que de simplement dire qu'elle a changé. L'important ce n'est pas "elle" mais les valeurs qu'elle défend.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Kéké la Nupes - Page 4 Empty Re: Kéké la Nupes

Message par Diviciac Jeu 23 Juin - 20:50

Nadou a écrit:
  • Dans un post sur son compte officiel, la nouvelle députée a confirmé le 22 juin, avoir partagé de telles publications « il y a quelques années », mais explique que ces posts « ne reflètent absolument pas qui [elle est] et ce [qu’elle défend] aujourd’hui. »




Ce n'est pas un fake mais un réel engagement de l'élue qui a soutenu Bachar contre les "criminels prédateurs comme la France".
Elle représente donc un pays qu'elle a insulté.... 


Elle pourrait pour le moins, clarifier ses positions actuelles sur ces sujets plutôt que de simplement dire qu'elle a changé. L'important ce n'est pas "elle" mais les valeurs qu'elle défend.
  Si il faut choisir entre Bachar et les islamistes,  perso, je choisis Bachar. C'est un dictateur mais un dictateur laïc.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Kéké la Nupes - Page 4 Empty Re: Kéké la Nupes

Message par Invité Ven 24 Juin - 7:50

Bon on va pas tourner en rond pendant 10 plombes.....Votre Kéké ,c'est une pétasse ,sans plus.,autrement dit, un pur produit mélenchoniste..elle n'est plus la même dit elle...Elle a pas croisé la Sainte  Vièrge ,du coté de Saint Ouen dans la foulée ?
ça va un moment ,bientot elle va représenter notre Marianne..et incarner "les Vaaaaaleurs de la République" comme disait Jacques (Chirac pas Dutronc)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kéké la Nupes - Page 4 Empty Re: Kéké la Nupes

Message par Fontsestian Ven 24 Juin - 9:26

Tiote valisse a écrit:
Diviciac a écrit:
Very Happy  
Je ne me "mélange"  rien du tout : c'est bien Tiote qui va chercher ses infos chez "Fdesouche"  
affraid Et il insiste le pauvre bougre !... C'est la Keke de ta NUPES qui prenait ses 'infos' chez Fdesouche ... pas moi ! Tu le fais exprès ? 
Mais oui il le fait exprès, faute de pouvoir convaincre Divi est dans la provocation permanente.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Kéké la Nupes - Page 4 Empty Re: Kéké la Nupes

Message par Fontsestian Ven 24 Juin - 9:27

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
  • Dans un post sur son compte officiel, la nouvelle députée a confirmé le 22 juin, avoir partagé de telles publications « il y a quelques années », mais explique que ces posts « ne reflètent absolument pas qui [elle est] et ce [qu’elle défend] aujourd’hui. »




Ce n'est pas un fake mais un réel engagement de l'élue qui a soutenu Bachar contre les "criminels prédateurs comme la France".
Elle représente donc un pays qu'elle a insulté.... 


Elle pourrait pour le moins, clarifier ses positions actuelles sur ces sujets plutôt que de simplement dire qu'elle a changé. L'important ce n'est pas "elle" mais les valeurs qu'elle défend.
  Si il faut choisir entre Bachar et les islamistes,  perso, je choisis Bachar. C'est un dictateur mais un dictateur laïc.  
Et puis tout comme vous bien qu'à un niveau différente c'est un lèche poutine assidu.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Kéké la Nupes - Page 4 Empty Re: Kéké la Nupes

Message par Tiote valisse Ven 24 Juin - 9:47

Diviciac a écrit:
Snub 36 a écrit:

C'est ça l'Afrique  ouioui A force de vouloir "dépoussiérer à l'AN" c'est elle qui devrait commencé par sa "life" .
Bon les comptes "sociô" se ferme ou se nettoie, racaille de erdme



Dites Snub , vous ne seriez pas un peu de la droite "décomplexée" comme Tiote , vous ? Very Happy
... propos outrageant !


Kéké la Nupes - Page 4 Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Kéké la Nupes - Page 4 Empty Re: Kéké la Nupes

Message par Tiote valisse Ven 24 Juin - 9:53

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
Mais oui je peux vous accuser de soutenir le FN, c'est vous qui avez voulu (et probablement fait) voter pour Le Pen pas moi.
Vous êtes décidément complètement obtus j'ai voté "ni Macron ni Le Pen"  à ce titre vous pourriez tout aussi bien baver que j'ai soutenu Macron  Very Happy

Et alors? Que les sites en question soient fachos et hébergés à l'étranger ( tout comme RT dont vous déplorez l'interdiction) n'implique en rien Tiote qui n'en partage aucunement les idées.
 
RT c'est Russia Today , ça annonce franchement la couleur pas comme le site de référence de Tiote au nom franchouillard mais qui se domicilie à l'étranger pour échapper à la justice française.   Je ne sais pas où en est Tiote de sa migration droitière, je ne sais donc si il partage les idées de ces sites mais il en instrumentalise les "infos" c'est sûr.  
... propos outrageant !


Kéké la Nupes - Page 4 Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Kéké la Nupes - Page 4 Empty Re: Kéké la Nupes

Message par Diviciac Ven 24 Juin - 9:55

Fontsestian a écrit:
Diviciac a écrit:
  Si il faut choisir entre Bachar et les islamistes,  perso, je choisis Bachar. C'est un dictateur mais un dictateur laïc.  
Et puis tout comme vous bien qu'à un niveau différente c'est un lèche poutine assidu.
 
Eh oui , même Bachar , même le dictateur militaire Al Sissi, je le préfère aux islamistes .  Kadhafi et Saddam aussi je les préférais  à une engeance qui ne rêve que d'imposer sa foi,  . Entre des dictatures localisées et une dictature universelle, je choisis la moins dangereuse.  C'est dire mon "islamogauchisme"
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Kéké la Nupes - Page 4 Empty Re: Kéké la Nupes

Message par Diviciac Ven 24 Juin - 10:04

Tiote valisse a écrit:
Diviciac a écrit:
 
RT c'est Russia Today , ça annonce franchement la couleur pas comme le site de référence de Tiote au nom franchouillard mais qui se domicilie à l'étranger pour échapper à la justice française.   Je ne sais pas où en est Tiote de sa migration droitière, je ne sais donc si il partage les idées de ces sites mais il en instrumentalise les "infos" c'est sûr.  
... propos outrageant !



Je crois que c'est plutôt des ans dont tu subis l'irréparable outrage. Je t'ai connu plus circonspect dans le choix de tes sites de référence.  Passer du Canard Enchaîné à Fdesouche,  quel changement  ! 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Kéké la Nupes - Page 4 Empty Re: Kéké la Nupes

Message par Tiote valisse Ven 24 Juin - 10:17

Diviciac a écrit:
Tiote valisse a écrit:
... propos outrageant !



Je crois que c'est plutôt des ans dont tu subis l'irréparable outrage. Je t'ai connu plus circonspect dans le choix de tes sites de référence.  Passer du Canard Enchaîné à Fdesouche,  quel changement  ! 
Ce n'est pas moi qui prends Fdesouche comme site de référence c'est la Kéké de ta NUPES ! Il faut bien que j'en affiche la preuve !

Est-ce que je te reproche, moi, de prendre référence sur inforum pour relayer les fakes ?


Kéké la Nupes - Page 4 Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Kéké la Nupes - Page 4 Empty Re: Kéké la Nupes

Message par Snub 36 Ven 24 Juin - 10:24

Diviciac a écrit:
Tiote valisse a écrit:
affraid Et il insiste le pauvre bougre !... C'est la Keke de ta NUPES qui prenait ses 'infos' chez Fdesouche ... pas moi ! Tu le fais exprès ? 



Keke de ma Nupes ne poste pas sur ce forum: Ici, celui qui va glaner ses "scoops"  sur Fdesouche , c'est toi.    Si tu veux des sites fachos basés à l'étranger tu as Dreuz qui n'est pas mal non plus et où tu devrais trouver d'autres "révélations " en  particulier sur l'homosexualité de ton Manu et la transsexualité  de Brigitte ..   


- https://www.rtl.fr/actu/politique/politique-la-deputee-rachel-keke-embarrassee-par-d-anciens-messages-de-soutien-au-rn-7900166380

- https://www.20minutes.fr/politique/3313351-20220622-julien-deputee-nupes-rachel-keke-partage-posts-soutien-marine-pen-bachar-al-assad

- https://www.europe1.fr/politique/rachel-keke-reconnait-danciens-messages-de-soutien-a-le-pen-mais-assure-avoir-change-4119307

- https://www.ladepeche.fr/2022/06/23/rachel-keke-accusee-de-partager-des-idees-dextreme-droite-la-nouvelle-deputee-nupes-fait-son-mea-culpa-10391632.php

- https://www.liberation.fr/checknews/rachel-keke-elue-sous-letiquette-nupes-a-t-elle-partage-des-contenus-dextreme-droite-sur-facebook-20220622_WQPAINOXL5CSVJ4Q4EDSJ4QHYI/

- https://www.tf1info.fr/politique/la-deputee-lfi-rachel-keke-reconnait-avoir-partage-des-messages-de-soutien-a-le-pen-mais-assure-avoir-change-2224093.html

- https://www.huffingtonpost.fr/entry/la-mise-au-point-de-la-deputee-rachel-keke-cible-dattaques-sur-son-passe-en-ligne_fr_62b38dcbe4b06594c1df01d0

- https://www.lefigaro.fr/politique/legislatives-2022-l-insoumise-rachel-keke-reconnait-avoir-partage-des-messages-de-soutien-a-marine-le-pen-20220623

- etc, etc, ..... que même LIbé en devient FACHO

MAIS QUELLE HORREUR TOUS DES FACHOS .. peur2 peur2 peur2


Mais JAMAIS un membre de LFI ne sera "FACHO"  Cool

Ramassis de racailles voté dans des kartié' de racailles


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Kéké la Nupes - Page 4 Empty Re: Kéké la Nupes

Message par Diviciac Ven 24 Juin - 10:28

Tiote valisse a écrit:
Diviciac a écrit:



Je crois que c'est plutôt des ans dont tu subis l'irréparable outrage. Je t'ai connu plus circonspect dans le choix de tes sites de référence.  Passer du Canard Enchaîné à Fdesouche,  quel changement  ! 
Ce n'est pas moi qui prends Fdesouche comme site de référence c'est la Kéké de ta NUPES ! Il faut bien que j'en affiche la preuve !

Est-ce que je te reproche, moi, de prendre référence sur inforum pour relayer les fakes ?



Ben voilà, comme tu l'as remarqué je ne relaie pas des fakes: je les dénonce  en les nommant comme tels . Ceci dit, comme tu peux relire sur ce fil, je ne t'ai pas accusé de diffuser des fakes. Juste de te servir "d'infos"  qui puent un peu.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Kéké la Nupes - Page 4 Empty Re: Kéké la Nupes

Message par Snub 36 Ven 24 Juin - 10:32

Diviciac a écrit:
Tiote valisse a écrit:
Ce n'est pas moi qui prends Fdesouche comme site de référence c'est la Kéké de ta NUPES ! Il faut bien que j'en affiche la preuve !

Est-ce que je te reproche, moi, de prendre référence sur inforum pour relayer les fakes ?



Ben voilà, comme tu l'as remarqué je ne relaie pas des fakes: je les dénonce  en les nommant comme tels . Ceci dit, comme tu peux relire sur ce fil, je ne t'ai pas accusé de diffuser des fakes. Juste de te servir "d'infos"  qui puent un peu.  


Je comprends mieux l'Esprit LFI, on ne diffuse que des "Info" qui sentent bon (genre le renoi clandestin qui à grimpé au 3°/4° étage pour "sauver le bébé" ou le renoi clandestin qui ... ect, etc, (l'info ne manque pas sur les grands héros moderne)


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Kéké la Nupes - Page 4 Empty Re: Kéké la Nupes

Message par Diviciac Ven 24 Juin - 10:41

Snub 36 a écrit:
Diviciac a écrit:



Keke de ma Nupes ne poste pas sur ce forum: Ici, celui qui va glaner ses "scoops"  sur Fdesouche , c'est toi.    Si tu veux des sites fachos basés à l'étranger tu as Dreuz qui n'est pas mal non plus et où tu devrais trouver d'autres "révélations " en  particulier sur l'homosexualité de ton Manu et la transsexualité  de Brigitte ..   


- https://www.rtl.fr/actu/politique/politique-la-deputee-rachel-keke-embarrassee-par-d-anciens-messages-de-soutien-au-rn-7900166380

- https://www.20minutes.fr/politique/3313351-20220622-julien-deputee-nupes-rachel-keke-partage-posts-soutien-marine-pen-bachar-al-assad

- https://www.europe1.fr/politique/rachel-keke-reconnait-danciens-messages-de-soutien-a-le-pen-mais-assure-avoir-change-4119307

- https://www.ladepeche.fr/2022/06/23/rachel-keke-accusee-de-partager-des-idees-dextreme-droite-la-nouvelle-deputee-nupes-fait-son-mea-culpa-10391632.php

- https://www.liberation.fr/checknews/rachel-keke-elue-sous-letiquette-nupes-a-t-elle-partage-des-contenus-dextreme-droite-sur-facebook-20220622_WQPAINOXL5CSVJ4Q4EDSJ4QHYI/

- https://www.tf1info.fr/politique/la-deputee-lfi-rachel-keke-reconnait-avoir-partage-des-messages-de-soutien-a-le-pen-mais-assure-avoir-change-2224093.html

- https://www.huffingtonpost.fr/entry/la-mise-au-point-de-la-deputee-rachel-keke-cible-dattaques-sur-son-passe-en-ligne_fr_62b38dcbe4b06594c1df01d0

- https://www.lefigaro.fr/politique/legislatives-2022-l-insoumise-rachel-keke-reconnait-avoir-partage-des-messages-de-soutien-a-marine-le-pen-20220623

- etc, etc, ..... que même LIbé en devient FACHO

MAIS QUELLE HORREUR TOUS DES FACHOS .. peur2 peur2 peur2


Mais JAMAIS un membre de LFI ne sera "FACHO"  Cool

Ramassis de racailles voté dans des kartié' de racailles


Une femme de ménage toute noire qui soutenait le Pen, le moins qu'on puisse dire est que sa conscience politique n'était pas bien éveillée. Ceci dit,  les  prolétaires sont de plus en plus nombreux à voter le Pen , c'est même parmi les ouvriers que Marine fait ses meilleurs scores.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Kéké la Nupes - Page 4 Empty Re: Kéké la Nupes

Message par Tiote valisse Ven 24 Juin - 10:48

Diviciac a écrit:
Tiote valisse a écrit:
Ce n'est pas moi qui prends Fdesouche comme site de référence c'est la Kéké de ta NUPES ! Il faut bien que j'en affiche la preuve !

Est-ce que je te reproche, moi, de prendre référence sur inforum pour relayer les fakes ?



Ben voilà, comme tu l'as remarqué je ne relaie pas des fakes: je les dénonce  en les nommant comme tels . Ceci dit, comme tu peux relire sur ce fil, je ne t'ai pas accusé de diffuser des fakes. Juste de te servir "d'infos"  qui puent un peu.  
C'est Keltys qui le suggérait et tu ne l'as guère dissuadé ! Mais la question n'est pas là... tu es de très mauvaise foi, par contre, quand tu affirmes que je prends mes références sur les sites fachos ... et ça, ça ne passe pas ! 


Kéké la Nupes - Page 4 Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Kéké la Nupes - Page 4 Empty Re: Kéké la Nupes

Message par Diviciac Ven 24 Juin - 10:52

Snub 36 a écrit:
Diviciac a écrit:



Ben voilà, comme tu l'as remarqué je ne relaie pas des fakes: je les dénonce  en les nommant comme tels . Ceci dit, comme tu peux relire sur ce fil, je ne t'ai pas accusé de diffuser des fakes. Juste de te servir "d'infos"  qui puent un peu.  


Je comprends mieux l'Esprit LFI, on ne diffuse que des "Info" qui sentent bon (genre le renoi clandestin qui à grimpé au 3°/4° étage pour "sauver le bébé" ou le renoi clandestin qui ... ect, etc, (l'info ne manque pas sur les grands héros moderne)



Je crois que ce sont plus les médias "libéraux"  que LFI qui diffusent ces infos, le coup du sauveteur de bébé en particulier .    Il suffit de se demander qui a besoin de l'immigration clandestine pour maintenir au plus bas les revendications du prolétariat national et on  apporte la même réponse que Marx au début de l'ère industrielle: le capitalisme.   
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Kéké la Nupes - Page 4 Empty Re: Kéké la Nupes

Message par Diviciac Ven 24 Juin - 10:59

Tiote valisse a écrit:
Diviciac a écrit:



Ben voilà, comme tu l'as remarqué je ne relaie pas des fakes: je les dénonce  en les nommant comme tels . Ceci dit, comme tu peux relire sur ce fil, je ne t'ai pas accusé de diffuser des fakes. Juste de te servir "d'infos"  qui puent un peu.  
C'est Keltys qui le suggérait et tu ne l'as guère dissuadé ! Mais la question n'est pas là... tu es de très mauvaise foi, par contre, quand tu affirmes que je prends mes références sur les sites fachos ... et ça, ça ne passe pas ! 



 J'ai répondu que je ne savais pas et,  vu ta référence,  on pouvait se poser la question. 
Ces sites diffusent beaucoup de fakes mais pas que.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Kéké la Nupes - Page 4 Empty Re: Kéké la Nupes

Message par Invité Ven 24 Juin - 11:11

https://www.youtube.com/watch?v=X9kQ5zumZww&t=9s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kéké la Nupes - Page 4 Empty Re: Kéké la Nupes

Message par Snub 36 Ven 24 Juin - 11:34

Diviciac a écrit:



Une femme de ménage toute noire qui soutenait le Pen, le moins qu'on puisse dire est que sa conscience politique n'était pas bien éveillée. Ceci dit,  les  prolétaires sont de plus en plus nombreux à voter le Pen , c'est même parmi les ouvriers que Marine fait ses meilleurs scores.  

Quoi !!!! tu sous entendrais que se sont les masses laborieuses et travailleuses dont la sueur alimentent les caisses sociales, qui soutiennent le RN. 

What a Face  Quel scoop ....

De même que la cailleras RMIste et CAFeuse qui "pompe outrageusement les dites "caisses sociales" soutient LFI

  affraid


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Kéké la Nupes - Page 4 Empty Re: Kéké la Nupes

Message par Diviciac Ven 24 Juin - 11:48

Snub 36 a écrit:
Diviciac a écrit:



Une femme de ménage toute noire qui soutenait le Pen, le moins qu'on puisse dire est que sa conscience politique n'était pas bien éveillée. Ceci dit,  les  prolétaires sont de plus en plus nombreux à voter le Pen , c'est même parmi les ouvriers que Marine fait ses meilleurs scores.  

Quoi !!!! tu sous entendrais que se sont les masses laborieuses et travailleuses dont la sueur alimentent les caisses sociales, qui soutiennent le RN. 

What a Face  Quel scoop ....

De même que la cailleras RMIste et CAFeuse qui "pompe outrageusement les dites "caisses sociales" soutient LFI

  affraid


Aux dernières régionales je crois que les ouvriers ont voté à 43% RN  On n'avait jamais vu ça depuis le vote communiste des années 60. 
Après, vos affirmations sur le vote LFI n'appartiennent  qu'à vous:  je connais beaucoup d'électeurs LFI et aucun n'est au RSA , moi non plus .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Kéké la Nupes - Page 4 Empty Re: Kéké la Nupes

Message par Invité Ven 24 Juin - 12:08

La France est malade; elle a perdu son prestige depuis longtemps, demain  son  indépendance, et ses valeurs. , et que dire de son économie ?...On a même des Kéké comme députée......sublime reccord

Nous vivons encore sur des acquis, mais comment demain sera t il fait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kéké la Nupes - Page 4 Empty Re: Kéké la Nupes

Message par Invité Ven 24 Juin - 13:52

Maintenant ils n'ont pas l'air cons ceux qui l'ont faite députée. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kéké la Nupes - Page 4 Empty Re: Kéké la Nupes

Message par Snub 36 Ven 24 Juin - 14:05

Diviciac a écrit:
Snub 36 a écrit:

Quoi !!!! tu sous entendrais que se sont les masses laborieuses et travailleuses dont la sueur alimentent les caisses sociales, qui soutiennent le RN. 

What a Face  Quel scoop ....

De même que la cailleras RMIste et CAFeuse qui "pompe outrageusement les dites "caisses sociales" soutient LFI

  affraid


Aux dernières régionales je crois que les ouvriers ont voté à 43% RN  On n'avait jamais vu ça depuis le vote communiste des années 60. 
Après, vos affirmations sur le vote LFI n'appartiennent  qu'à vous:  je connais beaucoup d'électeurs LFI et aucun n'est au RSA , moi non plus .

Les Circonscriptions Divi, la masse et pas l'individu 
Preuve en est la Députée noire qui soutenait le GUD ou Dieu sait quoi  Very Happy


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Kéké la Nupes - Page 4 Empty Re: Kéké la Nupes

Message par Tiote valisse Ven 24 Juin - 14:32

Diviciac a écrit:
Tiote valisse a écrit:
C'est Keltys qui le suggérait et tu ne l'as guère dissuadé ! Mais la question n'est pas là... tu es de très mauvaise foi, par contre, quand tu affirmes que je prends mes références sur les sites fachos ... et ça, ça ne passe pas ! 



 J'ai répondu que je ne savais pas et,  vu ta référence,  on pouvait se poser la question. 
Ces sites diffusent beaucoup de fakes mais pas que.  
Ce n'était pas MA référence mais celle de la Kéké de ta NUPES. La vérité est que, très imbu de ta personne et trop content de casser du macroniste, tu ne reconnaîtras jamais que tu t'es planté et que tu (Keltys aussi) n'avais effectivement rien compris au sens de mon intervention !


Kéké la Nupes - Page 4 Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Messages : 4825
Date d'inscription : 20/02/2018
Age : 88
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Kéké la Nupes - Page 4 Empty Re: Kéké la Nupes

Message par Snub 36 Ven 24 Juin - 14:47

Stop, ne jouer pas à qui a la plus grosse

Il est clairement entendu que si l'on ne peut nier le Message

Discriminer le messager est tellement plus facile


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Kéké la Nupes - Page 4 Empty Re: Kéké la Nupes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum