Kéké la Nupes
Page 1 sur 5 • Partagez
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Kéké la Nupes
Femme de ménage ,Kéké a été élue......ça va pas étre triste ,de plus,elle parle français comme une vache espagnole....
Waterloo morne plaine..... quo Vadis ?
Tiens,après les poils, ma renarde commence à avoir des plaques.........
Invité- Invité
Re: Kéké la Nupes
C'est une très bonne chose que cette femme soit élue. Perso, je n'ai qu'un regret: le boulanger Stéphane Ravacley a été battu dans le Doubs.

Diviciac- Messages : 41408
Laissons lui le temps de se faire à son nouveau statut.Francelibre a écrit:Femme de ménage ,Kéké a été élue......ça va pas étre triste ,de plus,elle parle français comme une vache espagnole....

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian- Messages : 9681
Elle s'exprime fort clairement et d'une manière intéressante. A voir dans la durée.Nestor a écrit:On est sauvés !

Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Voilà une femme qui se battra pour les plus démunis, pour les sans dents, pour les illettrés , j'ai suivi le combat des femmes de l'hôtel Ibis et Rachel Kéké m'avait impressionnée par sa détermination, toujours en premièreligne , le France peut être fière d'avoir une députée comme elle
Le K Keltys- Messages : 2766
j'ai cru un instant que c'était la femme de ménage de New York ,celle que DSK voulait tarauder avec son perce neige..

Invité- Invité
Diviciac a écrit:C'est une très bonne chose que cette femme soit élue. Perso, je n'ai qu'un regret: le boulanger Stéphane Ravacley a été battu dans le Doubs.![]()
Comment ça "regret" Mais la très forte majorité des élus LFI c'est l'Iles de France 43 sur 75 (les quartiers quoi, l'kartié) et pour les "autres" circonscription (Bas-Rhin) kartié sud de Strass

Et pourtant c'était à un poil de luc près le femme de chambre 50, poussière %
Ben vi puisque l'ex/futur 1 Sinistre ne peut plus faire la "Régularisation à la moissonneuse batteuse" dit "VI° République"

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3218
Snub 36 a écrit:Diviciac a écrit:C'est une très bonne chose que cette femme soit élue. Perso, je n'ai qu'un regret: le boulanger Stéphane Ravacley a été battu dans le Doubs.![]()
Comment ça "regret" Mais la très forte majorité des élus LFI c'est l'Iles de France 43 sur 75 (les quartiers quoi, l'kartié) et pour les "autres" circonscription (Bas-Rhin) kartié sud de Strassbref en gros "On" connait les "électeurs"
Et pourtant c'était à un poil de luc près le femme de chambre 50, poussière %
Ben vi puisque l'ex/futur 1 Sinistre ne peut plus faire la "Régularisation à la moissonneuse batteuse" dit "VI° République"
Une femme de ménage qui a réussi, par la lutte sociale, à obtenir des conditions de travail décentes en faisant céder des actionnaires négriers, c'est un modèle à suivre pour tous les exploités .
Ca me rappelle mai 68 : en mars, les enfoirés du CNPF (ancêtres du Medef) pleuraient comme des madeleines qu'une augmentation de 5% du SMIG allait les ruiner . Fin mai, ils ont craché 35% et ils n'étaient pas ruinés .
Comme c'est écrit sur son affiche "la lutte (et elle seule) paie. "
En tous cas son apparition au Palais Bourbon en boubou, ce qu'à mon avis elle ne manquera pas de faire, suscitera de nombreux commentaires. J'attends avec gourmandise ceux de Zemmour, Boutin, Mariani et autre Philippot quoique côté populo, au bistrot et sur les réseaux nous en aurons aussi.Le K Keltys a écrit:Voilà une femme qui se battra pour les plus démunis, pour les sans dents, pour les illettrés , j'ai suivi le combat des femmes de l'hôtel Ibis et Rachel Kéké m'avait impressionnée par sa détermination, toujours en premièreligne , le France peut être fière d'avoir une députée comme elle

Ouais, enfin, tous ces gens auraient bien aimé être élus et contrairement à Rachel ils sont restés dehors : votre ex compagnon Mariani s'est même fait éjecter de l'Assemblée en 2017.Fontsestian a écrit:En tous cas son apparition au Palais Bourbon en boubou, ce qu'à mon avis elle ne manquera pas de faire, suscitera de nombreux commentaires. J'attends avec gourmandise ceux de Zemmour, Boutin, Mariani et autre Philippot quoique côté populo, au bistrot et sur les réseaux nous en aurons aussi.Le K Keltys a écrit:Voilà une femme qui se battra pour les plus démunis, pour les sans dents, pour les illettrés , j'ai suivi le combat des femmes de l'hôtel Ibis et Rachel Kéké m'avait impressionnée par sa détermination, toujours en premièreligne , le France peut être fière d'avoir une députée comme elle
C'est vrai qu'il n'est plus LR non plus, mais lui a fait le mauvais choix.Diviciac a écrit:Ouais, enfin, tous ces gens auraient bien aimé être élus et contrairement à Rachel ils sont restés dehors : votre ex compagnon Mariani s'est même fait éjecter de l'Assemblée en 2017.Fontsestian a écrit:
En tous cas son apparition au Palais Bourbon en boubou, ce qu'à mon avis elle ne manquera pas de faire, suscitera de nombreux commentaires. J'attends avec gourmandise ceux de Zemmour, Boutin, Mariani et autre Philippot quoique côté populo, au bistrot et sur les réseaux nous en aurons aussi.

tiens je vais d'apprendre qu'il y avait une femme de ménage élue chez RN
Le K Keltys- Messages : 2766
Le K Keltys a écrit:tiens je vais d'apprendre qu'il y avait une femme de ménage élue chez RN
Vi, mais elle est blanche, n'a pas du élever 5 moutards pupille de la nation

Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3218
Tiote valisse- Messages : 4819
quand je vous dit que à la nupe ce sont de mupets
ils font tous un show différent
l'important est de beugler
ils font tous un show différent
l'important est de beugler
totau- Messages : 376
Y'a bien une éleveuse de chats!Le K Keltys a écrit:tiens je vais d'apprendre qu'il y avait une femme de ménage élue chez RN

Ou une pute de la rue Saint Denis (Paris)
rue Mercière (Lyon)
rue Thubaneau (Marseille)
rue Daleyrac (Toulouse)
Rassurez vous, je n'irais pas du coté du Touquet
rue Mercière (Lyon)
rue Daleyrac (Toulouse)
Rassurez vous, je n'irais pas du coté du Touquet

Invité- Invité
T'es un fin connaisseur des bons endroits où aller te soulagerFrancelibre a écrit:Ou une pute de la rue Saint Denis (Paris)
rue Mercière (Lyon)
rue Daleyrac (Toulouse)
Rassurez vous, je n'irais pas du coté du Touquet![]()

N'Magicfly- Messages : 5739
A Toulouse, tu avais meme droit à un bouquet de violettes en prime.......
Invité- Invité
N'Magicfly a écrit:T'es un fin connaisseur des bons endroits où aller te soulagerFrancelibre a écrit:Ou une pute de la rue Saint Denis (Paris)
rue Mercière (Lyon)
rue Daleyrac (Toulouse)
Rassurez vous, je n'irais pas du coté du Touquet![]()
Pour Toulouse j'en étais restée à la rue Bayard.

nenette- Messages : 1904
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

» Keke ...
» Nupès ...
» Étrange NUPES !
» Photo de Famille des Nupes.....
» Explication de ce qu'est la Nupes: en image
» Nupès ...
» Étrange NUPES !
» Photo de Famille des Nupes.....
» Explication de ce qu'est la Nupes: en image