Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La France après la fonte des calottes glaciaires.

Aller en bas

La France après la fonte des calottes glaciaires.  Empty La France après la fonte des calottes glaciaires.

Message par Diviciac Mer 15 Juin - 10:34

La France après la fonte des calottes glaciaires.  Image345
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La France après la fonte des calottes glaciaires.  Empty Re: La France après la fonte des calottes glaciaires.

Message par Snub 36 Mer 15 Juin - 11:12

Si ça pouvait se faire en 2 heures chrono, se serait parfait


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La France après la fonte des calottes glaciaires.  Empty Re: La France après la fonte des calottes glaciaires.

Message par Diviciac Mer 15 Juin - 11:44

Snub 36 a écrit:Si ça pouvait se faire en 2 heures chrono, se serait parfait
Si vous êtes prêt a accueillir les réfugiés des Landes, de Provence ,  des Charentes, du Maine , de Normandie   et de tous les bassins des grands fleuves ça peut même être tout de suite . 
Mais je n'avais pas remarqué que vous êtes très hospitalier avec le migrants.    
Je ne suis concerné ni en IdF (altitude plus de 150 mètres ) ni dans le  Morvan, mais pas question que je me charge du Provençal Fontsestian et de sa belle-mère  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

La France après la fonte des calottes glaciaires.  Empty Re: La France après la fonte des calottes glaciaires.

Message par Snub 36 Mer 15 Juin - 14:59

Diviciac a écrit:
Snub 36 a écrit:Si ça pouvait se faire en 2 heures chrono, se serait parfait
Si vous êtes prêt a accueillir les réfugiés des Landes, de Provence ,  des Charentes, du Maine , de Normandie   et de tous les bassins des grands fleuves ça peut même être tout de suite . 
Mais je n'avais pas remarqué que vous êtes très hospitalier avec le migrants.    
Je ne suis concerné ni en IdF (altitude plus de 150 mètres ) ni dans le  Morvan, mais pas question que je me charge du Provençal Fontsestian et de sa belle-mère  Very Happy
Shocked


Bon, j'recommence en  DEUX HEURES 
qui sous-entend des vagues de 20 a 25 mètres de haut, les rescapés trouverons asile en IdF qui est, il me semble, le point centrale du ramassis migratoire actuel. (certes avec cette immigration là, la soupe aux lardons ne sera pas interdite)   coffee


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

La France après la fonte des calottes glaciaires.  Empty Re: La France après la fonte des calottes glaciaires.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum