Wokisme
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Wokisme
Dans son agonie, la race humaine ,enfin, ce qu'il en reste,n'appelerait plus un Homme un homme,mais un être humain étaminé...
Je suggère pour les femmes , être humain pistilisé........Horiel pourra toujours me dire de lui lacher le pistil.....et mes amis mâles ,faute de leur lacher la grappe, je leur lacherais l'étamine.....mais eux, ils pourront toujours continuer à me casser les couilles .......allez bon dimanche, je file me confesser ,(ça va être long) pour la grande messe de 11h ....ensuite, après le petit Jésus de Nazareth, je mangerais du Jésus de Lyon.....avec un verre de St Joseph (priez pour lui) cuvée 2015 ,comme apéro.
Je suggère pour les femmes , être humain pistilisé........Horiel pourra toujours me dire de lui lacher le pistil.....et mes amis mâles ,faute de leur lacher la grappe, je leur lacherais l'étamine.....mais eux, ils pourront toujours continuer à me casser les couilles .......allez bon dimanche, je file me confesser ,(ça va être long) pour la grande messe de 11h ....ensuite, après le petit Jésus de Nazareth, je mangerais du Jésus de Lyon.....avec un verre de St Joseph (priez pour lui) cuvée 2015 ,comme apéro.
Invité- Invité
Re: Wokisme
Mais de quoi a tu peur, du "dit" pouvoir des femmes, ..... l'ascendant politique et administratif qu'elles prennent, mais c'est très bien.
On vois très bien que ça chahute de partout, mais tout comme moi, avant d'engager une "négociation/conversation" avec cette "responsable politique-administrative" soutenez clairement le droit à l'égalité homme/femmes.
Et ensuite tu lui en "donne" comme tu en donnerai à un mec (ni plus ni moins).
Et surtout rien à foutre si les yeux deviennent brillants (larmes)
Par contre ne cherche JAMAIS quelque chose de cohérent (esprit non cartésien, prête à laisser, peut-être mourir cent personnes pour certainement sauver un chat).
Et si elle porte une robe, n'oublie JAMAIS de regarder ses chaussures (minimum de respect)
On vois très bien que ça chahute de partout, mais tout comme moi, avant d'engager une "négociation/conversation" avec cette "responsable politique-administrative" soutenez clairement le droit à l'égalité homme/femmes.
Et ensuite tu lui en "donne" comme tu en donnerai à un mec (ni plus ni moins).
Et surtout rien à foutre si les yeux deviennent brillants (larmes)
Par contre ne cherche JAMAIS quelque chose de cohérent (esprit non cartésien, prête à laisser, peut-être mourir cent personnes pour certainement sauver un chat).
Et si elle porte une robe, n'oublie JAMAIS de regarder ses chaussures (minimum de respect)
Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36- Messages : 3938
j'évoquais la terminologie , pas le féminisme,surtout quand il a pour sources ...le comble du comble ,les hommes .
Invité- Invité
"les faibles ont peur des femmes"Francelibre a écrit:Dans son agonie, la race humaine ,enfin, ce qu'il en reste,n'appelerait plus un Homme un homme,mais un être humain étaminé...
antichrist
et vous n'avez que des phobies...
des femmes...des etrangers...des uns...des autres
votre faiblesse est immense.
Antichrist- Messages : 4012
Francelibre a écrit:j'évoquais la terminologie , pas le féminisme,surtout quand il a pour sources ...le comble du comble ,les hommes .
On l'englobe dans la notion flottante du wokisme.
Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Antichrist a écrit:"les faibles ont peur des femmes"Francelibre a écrit:Dans son agonie, la race humaine ,enfin, ce qu'il en reste,n'appelerait plus un Homme un homme,mais un être humain étaminé...
antichrist
votre faiblesse est immense. et vous une immense envie de m'emmerder,de façons chroniques, rigoureues et systématiques,mais dans son immense bonté , Dieu m'offre la possibilité du pardon à votre égard..allez en paix mon fils.......enfin façon de parler, ça me ferait chi... d'être votre Père...
Invité- Invité
...pour une fois vous avez une analyse justeFrancelibre a écrit:Antichrist a écrit:
"les faibles ont peur des femmes"
antichrist
votre faiblesse est immense. et vous une immense envie de m'emmerder,de façons chroniques, rigoureues et systématiques,mais dans son immense bonté , Dieu m'offre la possibilité du pardon à votre égard..
j'adore vous humilier
"dieu pardonne...pas moi"
antichrist
dieu est comme moi...il vous botte le boule.
n'esperez de lui aucun paradis...meme si vous vous agenouillez
voyons soyez lucide...
"dieu n'aime pas les debiles" sinon vous n'habiteriez pas un quartiers pourris de lyon
Le 3éme arrondissement de Lyon éberge la Préfecture, où je demeure à 150 m
La pourriture dite lyonnaise,elle est ailleurs
Pour l'humiliation vous me faites sourire ....
Pour le reste n'ayant la vocation d'apôtre ,je ne discute pas avec un mécréant de votre genre...
Pour le reste n'ayant la vocation d'apôtre ,je ne discute pas avec un mécréant de votre genre...
Invité- Invité
Antichrist a écrit:
antichrist
Il me semble que le texte original (du moins pour moi qui n'est aucune empathie) est
"Dieu est un dieu de pitié".... je suis sans pitié
Snub 36
...quel kon.Francelibre a écrit:Le 3éme arrondissement de Lyon éberge la Préfecture, où je demeure à 150 m
vous etes encore plus tarte que je ne le pensais à essayer de me repondre sur ce genre de fil...
jamais je n'ai eu la pretentention et l'envie de discuter avec vous.
rassurez vous ...mon but est seulement de vous humilier
bonsoir snub36Snub 36 a écrit:Antichrist a écrit:
antichrist
Il me semble que le texte original (du moins pour moi qui n'est aucune empathie) est
Snub 36
sans doute...
je vous fais confiance sur la reference.
Antichrist a écrit:bonsoir snub36Snub 36 a écrit:
Snub 36
sans doute...
je vous fais confiance sur la reference.
Je trouve cette phrase tellement plus .... délicieuse
Le pardon étant pour les faibles alors que la pitié !!!!!
Snub 36 a écrit:Je trouve cette phrase tellement plus .... délicieuse
C'est l'inverse...
"Le faible ne peut jamais pardonner, le pardon est l'apanage des forts".
Vous devez confondre pardonner et oublier.
Invité- Invité
Antichrist a écrit:...quel kon.Francelibre a écrit:Le 3éme arrondissement de Lyon éberge la Préfecture, où je demeure à 150 m
vous etes encore plus tarte que je ne le pensais à essayer de me repondre sur ce genre de fil...
jamais je n'ai eu la pretentention et l'envie de discuter avec vous.
rassurez vous ...mon but est seulement de vous humilier
Alors que venez vous faire sur ce fil créé par Francelibre ?
Diviciac- Messages : 43398
Etre humilié par Antichrist, autant demander à une punaise de matelas, de se faire embaucher chez Dior.....
Invité- Invité
Francelibre a écrit:Etre humilié par Antichrist, autant demander à une punaise de matelas, de se faire embaucher chez Dior.....
Il est surtout redoutable par sa ténacité . Quand il est contrarié, il est capable de nous sortir cent fois le même charabia. Ne l'asticotez donc pas trop.
Diviciac- Messages : 43398
Asticoter Antimachin....autant vouloir blanchir du charbon de bois.....
Finalement ,Il ne pardonne pas,dit il...je ne vois pas du reste en quoi ça me concerne..
mais Horiel ,et Dieu sait que je ne partage que rarement sa vision des choses,l'a indirectement bien situé, en écrivant que seul le faible ne pardone pas....sa prime jeunesse chez les Soviets peut etre .....ce "fossile" doit avoir encore le marteau dans son crâne......
Finalement ,Il ne pardonne pas,dit il...je ne vois pas du reste en quoi ça me concerne..
mais Horiel ,et Dieu sait que je ne partage que rarement sa vision des choses,l'a indirectement bien situé, en écrivant que seul le faible ne pardone pas....sa prime jeunesse chez les Soviets peut etre .....ce "fossile" doit avoir encore le marteau dans son crâne......
Invité- Invité
Ben, en fait la réponse serait "c'est un peu pas faux"Horiel a écrit:Snub 36 a écrit:Je trouve cette phrase tellement plus .... délicieuse
C'est l'inverse...
"Le faible ne peut jamais pardonner, le pardon est l'apanage des forts".
Vous devez confondre pardonner et oublier.
Je ne confonds pas "pardonner" et "oublier", le "pardonner" n'a pas lieu. Si une personne dit ou fait une chose qui t'ai destiné, c'est que tu l'a mérité, (volontairement ou involontairement) (l'enfer est pavés de bonne intentions)
De fait si ça m'arrive, et ben je prends mon dû, etpicétou. Je n'ai pas de rancoeur ou d'idées de vengeance.
Et si ça dépasse
vous pouvez donc essayez de postuler pour dior...Francelibre a écrit:Etre humilié par Antichrist, autant demander à une punaise de matelas, de se faire embaucher chez Dior.....
car...que pouvez faire d'autre sur un matelas que la punaise ?
si ca vous concerne...Francelibre a écrit:Asticoter Antimachin....autant vouloir blanchir du charbon de bois.....
et vous le savez bien.mais comme vous avez honte de ce que vous avez ecrit sur moi ailleurs
vous feintez l'ignorence.
a defaut de marteau...j'ai au moins quelquechose dans le crane...vous c'est le vide sideral
le pardon c'est pour les cathos...pour les faibles
ouf...je ne suis pas catholque
Méprisez à tel point un Catholique...c'est pas orthodoxe.....un comble pour le Slave antichrist....
moi j'aime bien le petit Jésus ........................de Nazareth
moi j'aime bien le petit Jésus ........................de Nazareth
Invité- Invité
Antichrist a écrit:
le pardon c'est pour les cathos...pour les faibles
ouf...je ne suis pas catholque
Mettons que je sois faible, alors, mais ne pariez pas trop là-dessus
Et puis j'ai un mal fou à intégrer le truc, là, de tendre l'autre joue...
Invité- Invité
Snub 36 a écrit:Si une personne dit ou fait une chose qui t'ai destiné, c'est que tu l'a mérité, (volontairement ou involontairement)
Maintenant, vous confusionnez "malveillance" et "malentendu"...
Faites un effort, hein, sinon on ne va pas y arriver
Invité- Invité
.....tendre l'autre joue....ma fois si le premier bisous vous a plut ...
pourquoi pas un deuxième, bien sur, si c'est Judas (Iscariote pas Ben Hur)
pourquoi pas un deuxième, bien sur, si c'est Judas (Iscariote pas Ben Hur)
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2