Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ah, ils sont beaux les potes à Divi!

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ah, ils sont beaux les potes à Divi! - Page 3 Empty Re: Ah, ils sont beaux les potes à Divi!

Message par Nadou Mar 5 Avr - 18:05

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:Si c'est pour appliquer enfin les accords de Minsk, toutes les victimes seront mortes pour rien.
C'est quoi les accords de Minsk? Un traité signé alors que les ukrainiens avaient un pistolet tenu par poutine sur la tempe. Il faut tout de même rappeler que quelques mois auparavant l'armée russe est intervenue en bombardant le territoire ukrainien puis en envahissant le Donbass pour y appuyer les séparatistes. C'est donc en tant qu'occupant illégitime et agresseur reconnu que poutine a fait signer aux ukrainiens les fameux accords dont il se prévaut aujourd'hui pour donner à sa guerre un semblant de légitimité. Par ailleurs ces accords prévoyaient un retrait des troupes russes qui n'a jamais eu lieu. Dans ces conditions comment l'Ukraine pouvait elle organiser un référendum sous la pression de troupes étrangères au service d'un dictateur connu pour sa propension à truquer les votes?



Séparatistes qui se faisaient torturer et zigouiller par les nazillons du régiment Azov . Je sais que vous n'aimez pas la démocratie mais comme en 2015 je ne vois qu'une solution au conflit ; un référendum au Donbass et un en Crimée. 
Darmanin envisage bien le droit à l'autodétermination pour la Corse je ne vois pas pourquoi la Crimée et le Donbass n'y auraient pas droit.   


Rappel : 
Le mot « autodétermination » se réfère tant aux acquis de la philosophie qu'à ceux du droit international. En termes philosophiques, il désigne la possibilité pour un individu de choisir librement sa conduite et ses opinions, hors de toute pression extérieure. En droit international, ce terme renvoie par extension au principe du droit des peuples à disposer d'eux-mêmes, c'est-à-dire de choisir librement leur État et leur forme de gouvernement, de ne pas être cédés ou échangés contre leur volonté, et au besoin de faire sécession. . 

Et avant de faire le referendum pour la Corse, on vide l'île, on les envoie à Cayenne et on repeuple avec des bons Français. Les Russes peuvent nous expliquer comment déporter des populations et les remplacer.
Et il n'est pas question d'indépendance pour la Corse.

Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ah, ils sont beaux les potes à Divi! - Page 3 Empty Re: Ah, ils sont beaux les potes à Divi!

Message par Invité Mar 5 Avr - 18:12

Nadou adore les Corses.......et Napoléon Bonaparte ça passe ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ah, ils sont beaux les potes à Divi! - Page 3 Empty Re: Ah, ils sont beaux les potes à Divi!

Message par Nadou Mar 5 Avr - 18:17

Francelibre a écrit:Nadou adore les Corses.......et Napoléon Bonaparte ça passe ?

J'aime bien la Corse, sans les Corses !  rire vert


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ah, ils sont beaux les potes à Divi! - Page 3 Empty Re: Ah, ils sont beaux les potes à Divi!

Message par Invité Mar 5 Avr - 18:23

ah les  îles désertes..tout le monde en rêve.....mais bon ,Robinson n'était pas forcemment de votre avis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ah, ils sont beaux les potes à Divi! - Page 3 Empty Re: Ah, ils sont beaux les potes à Divi!

Message par Diviciac Mar 5 Avr - 18:32

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:



Séparatistes qui se faisaient torturer et zigouiller par les nazillons du régiment Azov . Je sais que vous n'aimez pas la démocratie mais comme en 2015 je ne vois qu'une solution au conflit ; un référendum au Donbass et un en Crimée. 
Darmanin envisage bien le droit à l'autodétermination pour la Corse je ne vois pas pourquoi la Crimée et le Donbass n'y auraient pas droit.   


Rappel : 
Le mot « autodétermination » se réfère tant aux acquis de la philosophie qu'à ceux du droit international. En termes philosophiques, il désigne la possibilité pour un individu de choisir librement sa conduite et ses opinions, hors de toute pression extérieure. En droit international, ce terme renvoie par extension au principe du droit des peuples à disposer d'eux-mêmes, c'est-à-dire de choisir librement leur État et leur forme de gouvernement, de ne pas être cédés ou échangés contre leur volonté, et au besoin de faire sécession. . 

Et avant de faire le referendum pour la Corse, on vide l'île, on les envoie à Cayenne et on repeuple avec des bons Français. Les Russes peuvent nous expliquer comment déporter des populations et les remplacer.
Et il n'est pas question d'indépendance pour la Corse.



C'est vrai,  Darmanin a parlé d'autonomie:  la même chose que ce qui avait été promis  au Donbass par le accords de Minsk .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Ah, ils sont beaux les potes à Divi! - Page 3 Empty Re: Ah, ils sont beaux les potes à Divi!

Message par Invité Mar 5 Avr - 18:36

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:



Séparatistes qui se faisaient torturer et zigouiller par les nazillons du régiment Azov . Je sais que vous n'aimez pas la démocratie mais comme en 2015 je ne vois qu'une solution au conflit ; un référendum au Donbass et un en Crimée. 
Darmanin envisage bien le droit à l'autodétermination pour la Corse je ne vois pas pourquoi la Crimée et le Donbass n'y auraient pas droit.   


Rappel : 
Le mot « autodétermination » se réfère tant aux acquis de la philosophie qu'à ceux du droit international. En termes philosophiques, il désigne la possibilité pour un individu de choisir librement sa conduite et ses opinions, hors de toute pression extérieure. En droit international, ce terme renvoie par extension au principe du droit des peuples à disposer d'eux-mêmes, c'est-à-dire de choisir librement leur État et leur forme de gouvernement, de ne pas être cédés ou échangés contre leur volonté, et au besoin de faire sécession. . 

Et avant de faire le referendum pour la Corse, on vide l'île, on les envoie à Cayenne et on repeuple avec des bons Français. Les Russes peuvent nous expliquer comment déporter des populations et les remplacer.
Et il n'est pas question d'indépendance pour la Corse.
Faut arrêter de penser à envoyer tous nos indésirables en Guyane, ils ont déjà assez de pb avec les brésiliens, les guyanas, haïtiens etc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ah, ils sont beaux les potes à Divi! - Page 3 Empty Re: Ah, ils sont beaux les potes à Divi!

Message par Antichrist Mar 5 Avr - 21:30

Fontsestian a écrit:
Francelibre a écrit:L'ONU pour surveiller un scrutin organisé par Poutine..Il faut te ressaisir Font....le 1er avril c'est fini.....
C'est bien ce que je dis, un référendum libre et sincère poutine n'en veut pas, il préfère terroriser les populations pour mieux les manipuler.
bonsoir fontsestian

non...il est trop tard pour organiser quoi que ce soit...
trop de mort de part et d'autres.

de plus...avec votre referendum
si les pro russes gagnent...kiev va hurler à l'ingerence russe
si kiev gagne...moscou va hurler à l'ingerence americaine

impossible de revenir en arriere...americains et russes se sont trop investient dans le dossier ukrainien;..

je vois plutot les choses...comme pour les 2 corée
une ligne de demarcation extremement etanche avec douanier qui se regarde avec mefiance
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ah, ils sont beaux les potes à Divi! - Page 3 Empty Re: Ah, ils sont beaux les potes à Divi!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum