Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'est quand même pas con le Poutine.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'est quand même pas con le Poutine. - Page 2 Empty Re: L'est quand même pas con le Poutine.

Message par Nadou Mer 30 Mar - 12:03

Horiel a écrit:
Nadou a écrit:
Tu vas quitter le forum ?



Oui mais sans me fâcher avec personne  Very Happy
Et comme Terminator, j'espère bien qu'I'll be back !


Et bien, à bientôt, j'espère. 
Ne te désinscris pas.  flower

Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'est quand même pas con le Poutine. - Page 2 Empty Re: L'est quand même pas con le Poutine.

Message par elaine Mer 30 Mar - 12:20

Horiel a écrit:Je me permets d'informer l'aimable assemblée que je ne serais plus présente d'ici quelques temps et que c'est bien dommage parce-que selon Diviciac, je viens de devenir propriétaire du capitalisme mondial.
Je biche  drunken
Oh dommage. J´espère que cette absence ne sera pas définitive. Crying or Very sad


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14634
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

L'est quand même pas con le Poutine. - Page 2 Empty Re: L'est quand même pas con le Poutine.

Message par Invité Mer 30 Mar - 12:27

Horiel me plaque.....c'est franchement injuste..
Un mot tout de même..:

Vos convictions sont sincères, je n'en doute pas un instant.....vous vous devez de les défendre....pas de prendre des "vacances" ailleurs.
biZ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'est quand même pas con le Poutine. - Page 2 Empty Re: L'est quand même pas con le Poutine.

Message par Nestor Mer 30 Mar - 13:44

Ahhh nonnnn ... pas Horiel ! pleurfort
Nestor
Nestor

Messages : 1548
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'est quand même pas con le Poutine. - Page 2 Empty Re: L'est quand même pas con le Poutine.

Message par Diviciac Mer 30 Mar - 14:18

Horiel a écrit:
Nadou a écrit:
Tu vas quitter le forum ?



Oui mais sans me fâcher avec personne  Very Happy
Et comme Terminator, j'espère bien qu'I'll be back !


C'est dommage nous commencions à nous amuser et on sentait presque poindre un début de complicité, vous me manquerez 
J'espère au moins que cette absence n'est pas motivée par des problèmes de santé que  je vous souhaite résolus le plus vite possible . 



Hasta la vista,  baby .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

L'est quand même pas con le Poutine. - Page 2 Empty Re: L'est quand même pas con le Poutine.

Message par Diviciac Mer 30 Mar - 15:37

Diviciac a écrit:
Francelibre a écrit:Poutine n'est ni fou ni con.....Il est lui même .

Je crois qu'il avait même prévu les réactions de la bande à Biden. 
 Des sanctions de l'Occident, Poutine en déjà eu en 2014 et ça lui a plutôt fait du bien : les produits que ne livraient plus l'Occident la Russie a appris à les fabriquer elle même. 


On peut facilement envisager les bénéficiaires de cette guerre 
A Biden : les gras marchés pétroliers et gaziers. 
A Poutine : l'annexion du Dombass  et de ses immenses réserves minières
A l'UE:  l'inflation, la baisse du pouvoir d'achat, les pénuries, la hausse de la facture énergétique et le ralentissement de la croissance.   
  Bon ben ça se confirme nettement : 



Allemagne: l'inflation atteint 7,3% en mars, du jamais-vu depuis la Réunification




 
PS
 
Il y a 38 minutes





L'inflation en Allemagne a bondi de 7,3% en mars, alimentée par la guerre en Ukraine qui fait flamber les prix de l'énergie et accroît les tensions sur les chaînes d'approvisionnement, selon des chiffres provisoires publiés mercredi. Cet indicateur, en hausse de 2,2 points par rapport à février, est un record depuis la Réunification de l'Allemagne en 1990, selon l'institut de statistique Destatis.

Pour trouver un chiffre aussi élevé, il faut remonter à novembre 1981, en Allemagne de l'Ouest. L'inflation surpasse largement les prévisions de l'outil d'analyse financière Factset, qui tablait sur une hausse des prix de 6,2% en mars. Sur un mois, l'inflation grimpe de 2,5%, a précisé Destatis. L'indice des prix harmonisé, qui sert de référence au niveau européen, atteint quant à lui 7,6%, pulvérisant l'objectif de 2% à moyen terme de la Banque centrale européenne.


Les pénuries plombent l'industrie allemande

Les prix de l'énergie ont ainsi bondi de 39,5% en mars en Allemagne, après une hausse de 22,5% en février et de 20,5% en janvier, selon l'institut. La guerre accroît aussi le coût des denrées alimentaires, qui grimpe de 6,2% en mars, après 5,3% en février et 5,0% en janvier.
La Russie et l'Ukraine sont en effet deux exportateurs mondiaux de céréales, notamment de blé destiné au bétail. Les prix des engrais azotés, dont la Russie est l'un des principaux exportateurs, et de l'énergie, contribuent également à cette hausse.
Enfin, l'invasion accroît les pénuries de composants et matières premières sur les chaînes d'approvisionnement, déjà déstabilisées par la pandémie de coronavirus, à cause des sanctions contre la Russie. Ces pénuries plombent l'industrie allemande, qui est obligée de répercuter ces coûts sur les consommateurs : le prix des biens a ainsi augmenté de 12,3% en mars.
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

L'est quand même pas con le Poutine. - Page 2 Empty Re: L'est quand même pas con le Poutine.

Message par Diviciac Mer 30 Mar - 17:43

elaine a écrit:
Horiel a écrit:Je me permets d'informer l'aimable assemblée que je ne serais plus présente d'ici quelques temps et que c'est bien dommage parce-que selon Diviciac, je viens de devenir propriétaire du capitalisme mondial.
Je biche  drunken
Oh dommage. J´espère que cette absence ne sera pas définitive. Crying or Very sad



Et moi donc ! 

Perle désinscrite et Horiel partie, je perds mes deux fiancées  d'un seul coup .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

L'est quand même pas con le Poutine. - Page 2 Empty Re: L'est quand même pas con le Poutine.

Message par Invité Mer 30 Mar - 18:32

se barrer comme ça ,sans vergogne, il y en a qu'un qui le faisait....... Embarassed Embarassed   Embarassed zut je viens de prendre conscience que ç'est moi.....Pauvre de nous ...enfin de moi ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'est quand même pas con le Poutine. - Page 2 Empty Re: L'est quand même pas con le Poutine.

Message par Nestor Mer 30 Mar - 20:46

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:



Oui mais sans me fâcher avec personne  Very Happy
Et comme Terminator, j'espère bien qu'I'll be back !


C'est dommage nous commencions à nous amuser et on sentait presque poindre un début de complicité, vous me manquerez 
J'espère au moins que cette absence n'est pas motivée par des problèmes de santé que  je vous souhaite résolus le plus vite possible . 



Hasta la vista,  baby .
Ben voyez .. j'me d'mande si elle ne quitte pas momentanément le forum de peur de succomber à votre charme ...   Very Happy
En tous cas elle va manquer  Rolling Eyes
Nestor
Nestor

Messages : 1548
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

L'est quand même pas con le Poutine. - Page 2 Empty Re: L'est quand même pas con le Poutine.

Message par Snub 36 Mer 30 Mar - 22:34

Diviciac a écrit:
Diviciac a écrit:

Je crois qu'il avait même prévu les réactions de la bande à Biden. 
 Des sanctions de l'Occident, Poutine en déjà eu en 2014 et ça lui a plutôt fait du bien : les produits que ne livraient plus l'Occident la Russie a appris à les fabriquer elle même. 


On peut facilement envisager les bénéficiaires de cette guerre 
A Biden : les gras marchés pétroliers et gaziers. 
A Poutine : l'annexion du Dombass  et de ses immenses réserves minières
A l'UE:  l'inflation, la baisse du pouvoir d'achat, les pénuries, la hausse de la facture énergétique et le ralentissement de la croissance.   
  Bon ben ça se confirme nettement : 



Allemagne: l'inflation atteint 7,3% en mars, du jamais-vu depuis la Réunification




 
PS
 
Il y a 38 minutes





L'inflation en Allemagne a bondi de 7,3% en mars, alimentée par la guerre en Ukraine qui fait flamber les prix de l'énergie et accroît les tensions sur les chaînes d'approvisionnement, selon des chiffres provisoires publiés mercredi. Cet indicateur, en hausse de 2,2 points par rapport à février, est un record depuis la Réunification de l'Allemagne en 1990, selon l'institut de statistique Destatis.

Pour trouver un chiffre aussi élevé, il faut remonter à novembre 1981, en Allemagne de l'Ouest. L'inflation surpasse largement les prévisions de l'outil d'analyse financière Factset, qui tablait sur une hausse des prix de 6,2% en mars. Sur un mois, l'inflation grimpe de 2,5%, a précisé Destatis. L'indice des prix harmonisé, qui sert de référence au niveau européen, atteint quant à lui 7,6%, pulvérisant l'objectif de 2% à moyen terme de la Banque centrale européenne.


Les pénuries plombent l'industrie allemande

Les prix de l'énergie ont ainsi bondi de 39,5% en mars en Allemagne, après une hausse de 22,5% en février et de 20,5% en janvier, selon l'institut. La guerre accroît aussi le coût des denrées alimentaires, qui grimpe de 6,2% en mars, après 5,3% en février et 5,0% en janvier.
La Russie et l'Ukraine sont en effet deux exportateurs mondiaux de céréales, notamment de blé destiné au bétail. Les prix des engrais azotés, dont la Russie est l'un des principaux exportateurs, et de l'énergie, contribuent également à cette hausse.
Enfin, l'invasion accroît les pénuries de composants et matières premières sur les chaînes d'approvisionnement, déjà déstabilisées par la pandémie de coronavirus, à cause des sanctions contre la Russie. Ces pénuries plombent l'industrie allemande, qui est obligée de répercuter ces coûts sur les consommateurs : le prix des biens a ainsi augmenté de 12,3% en mars.

J'ai pas tout bien compris dans cette logique macronienne qui c'est qui fait "Sanctions"

Qui "plombe" l'économie avec ses sanctions 

Et surtout qui continue à nous prendre pour des "quon" 

En fait juste du bla bla de journalomerdeux cautionné par des politiques incapables


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

L'est quand même pas con le Poutine. - Page 2 Empty Re: L'est quand même pas con le Poutine.

Message par Fontsestian Mer 30 Mar - 23:27

Sapeur Lipopète a écrit:L'a confisqué tous les avions se trouvant sur son territoire et va certainement nationaliser les usines et entreprises des Européens.
Bof lorsque les russes n'auront plus les pièces détachées nécessaires à l'entretien de ces appareils ils cesseront de les exploiter ce qui paralysera leur transport aérien puisqu'in n'ont que quelques avions de fabrication locale.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

L'est quand même pas con le Poutine. - Page 2 Empty Re: L'est quand même pas con le Poutine.

Message par Diviciac Mer 30 Mar - 23:55

Nestor a écrit:
Diviciac a écrit:


C'est dommage nous commencions à nous amuser et on sentait presque poindre un début de complicité, vous me manquerez 
J'espère au moins que cette absence n'est pas motivée par des problèmes de santé que  je vous souhaite résolus le plus vite possible . 



Hasta la vista,  baby .
Ben voyez .. j'me d'mande si elle ne quitte pas momentanément le forum de peur de succomber à votre charme ...   Very Happy
En tous cas elle va manquer  Rolling Eyes



Par modestie, je n'osais pas l'envisager sous cet angle mais maintenant que vous le dites ... 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

L'est quand même pas con le Poutine. - Page 2 Empty Re: L'est quand même pas con le Poutine.

Message par Invité Jeu 31 Mar - 7:36

Fontsestian a écrit:
Sapeur Lipopète a écrit:L'a confisqué tous les avions se trouvant sur son territoire et va certainement nationaliser les usines et entreprises des Européens.
Bof lorsque les russes n'auront plus les pièces détachées nécessaires à l'entretien de ces appareils ils cesseront de les exploiter ce qui paralysera leur transport aérien puisqu'in n'ont que quelques avions de fabrication locale.
oui c'est connu  leur A320 c'est la copie d'un Cessna 142.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'est quand même pas con le Poutine. - Page 2 Empty Re: L'est quand même pas con le Poutine.

Message par Fontsestian Jeu 31 Mar - 7:58

Sapeur Lipopète a écrit:
Fontsestian a écrit:
En tous cas c'est lui qui poussé par sa paranoïa et ses rêves impérialistes a envahi et occupe depuis des années une partie de l'Ukraine. Lui encore qui a lancé une guerre contre l'Ukraine souveraine, lui qui fait bombarder hôpitaux et écoles, lui qui lâche sur la populations des mercenaires violeurs, lui qui est responsable de milliers de morts russes et ukrainiens, lui qui est en passe de ruiner son pays, lui qui ment à tout le monde. Evidemment les collabos occidentaux de Poutine se refusent à le voir tel qu'il est.

T'as rien compris. Je veux seulement dire que poutine est fou mais pas con !
C'est pas à toi que je réponds.


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

L'est quand même pas con le Poutine. - Page 2 Empty Re: L'est quand même pas con le Poutine.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum