Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Les gros d’la bombe …

Aller en bas

Les gros d’la bombe … Empty Les gros d’la bombe …

Message par crachetonvenin4 Lun 28 Mar - 10:57

Les gros d’la bombe … Raketnij-kompleks-satana-satana-samaya-moshnaya-yadernaya-raketa-v-mire_4 Les gros d’la bombe … Bomb612_image1

La bombe … atomique ou nucléaire pour ceux qui l’ont et qui en sont capables … !

Une histoire humaine et globale sur tout cela puisque certains pays avaient et ont encore la capacité de détruire toute la planète et toutes les personnes qui vivent dessus.
Donc un label de surpuissance sur certaines unités nationales.
Un pouvoir quasi divin de destruction du monde terrestre et de domination du même monde.
Une menace perpétuelle en provenance de quelques uns.

Puis demain.
Mais aussi hier. Et aujourd’hui.

Bien des angoisses pour bien des gens et bien des rendez-vous « au sommet » entre amies plutôt qu’entre ennemis la plupart du temps car un club nucléaire qui a peut-être intérêt à ce que cette menace perdure de façon à pouvoir dominer encore et toujours bien des situations très lucratives pour certaines. Les ploucs « professionnels » qui aiment en parler et « analyser » tout cela !
Puis la guerre véritable.
Tout d’un coup.

Malgré la « bombe » et toutes ses sœurs, bien des difficultés même russes à faire plier des sous-hommes et des sous-femmes ukrainiens et ukrainiennes voire autres. Une sorte de joker à sortir « plus tard » que cette explosion irrévocable et atomique ultime, éventuellement à répéter presqu’à l‘infini. Puis l’état du monde lorsqu’elle aura été tirée.  Les gros d’la bombe … 1f483 

Les pays capables de détruire la planète de façon ultime et quasi divine sont-ils à leur maximum pour tout ce qui n’est pas lié directement « à la bombe » ?
Y a-t-il des lacunes dans ces pays « hyperpuissants » qui ont la prétention de pouvoir détruire « tout et n’importe quoi » ?
Et si cette si fameuse bombe ultime et invincible n’existait pas sous cette dernière forme indestructible ?
Les abus de pouvoirs divers liés à l’utilisation éventuelle « de cette bombe » sont-ils dorénavant à mettre sur le compte de ces pays qui ont exagéré … avec « la bombe » … y compris et déjà pour commencer sur leur propre territoire ?

Bien des énervements causés par des sbires cireux et prétentieux qui vont donc entrainer les conséquences obligatoires contre ces fauteurs de troubles ennuyeux au minimum. La bombe atomique et nucléaire mais peut-être pas tant que ça … et donc ?
Les règlements de compte automatiques sur les personnes veules et lâches qui ont gardé leurs pouvoirs grâce à bien des déclarations pas si honnêtes que cela avec des armées "atomiques" pas si fortes que cela non plus. Donc de toutes les façons les survivantes et survivants à l’holocauste actuel prédit ou non, réalisé ou non, qui sont fâchés contre les grandes gueules qui ont donc accumulé ce truc atomico-nucléaire depuis bien longtemps sans avoir l’intelligence suffisante pour cela. Une clique à son maximum depuis bien longtemps mais les autres « sans la bombe » pas mal non plus et avec une réserve tactique, eux !

pirat
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 2302
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum