Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je vote pour McKinsey

Aller en bas

Je vote pour McKinsey Empty Je vote pour McKinsey

Message par Forcheville Jeu 24 Mar - 9:33

Il paraîtrait que même le ministère de la Défense a recours a ce cabinet américain pour le conseiller.
 
Dans les 30% de Macron dans les sondages, il faudrait en mettre au moins 15 au crédit de Mac auquel il sous traite sa politique( pour environ un milliard).


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Je vote pour McKinsey Empty Re: Je vote pour McKinsey

Message par Nadou Jeu 24 Mar - 9:39

D'après Lenglet, économiste, pourquoi utilisent-on ces cabinets privés dans tous les pays ?


- ils sont compétents
- ils sont en contact avec le monde entier et disposent de données à même de fournir une vue mondialisée des dossiers et d'en tirer les conséquences
- ils sont extrêmement rapides pour étudier les dossiers et apporter des solutions chiffrées, ce qui permet une efficacité mise en défaut par nos administrations lentes et poussives.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vote pour McKinsey Empty Re: Je vote pour McKinsey

Message par Forcheville Jeu 24 Mar - 10:05

Nadou a écrit:D'après Lenglet, économiste, pourquoi utilisent-on ces cabinets privés dans tous les pays ?


- ils sont compétents
- ils sont en contact avec le monde entier et disposent de données à même de fournir une vue mondialisée des dossiers et d'en tirer les conséquences
- ils sont extrêmement rapides pour étudier les dossiers et apporter des solutions chiffrées, ce qui permet une efficacité mise en défaut par nos administrations lentes et poussives.

Et pour encaisser aussi.
Avec des copiés-collés.


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Je vote pour McKinsey Empty Re: Je vote pour McKinsey

Message par Nadou Jeu 24 Mar - 10:17

Forcheville a écrit:
Nadou a écrit:D'après Lenglet, économiste, pourquoi utilisent-on ces cabinets privés dans tous les pays ?


- ils sont compétents
- ils sont en contact avec le monde entier et disposent de données à même de fournir une vue mondialisée des dossiers et d'en tirer les conséquences
- ils sont extrêmement rapides pour étudier les dossiers et apporter des solutions chiffrées, ce qui permet une efficacité mise en défaut par nos administrations lentes et poussives.

Et pour encaisser aussi.
Avec des copiés-collés.

Je ne sais pas. Notre administration est poussive et entravée par des hiérarchies qui recyclent de vieux anathèmes, empêchant les prises de décision rapide. De plus ces hauts fonctionnaires cherchent à se protéger des décisions qui pourraient les concerner ...


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vote pour McKinsey Empty Re: Je vote pour McKinsey

Message par Diviciac Jeu 24 Mar - 14:50

Nadou a écrit:
Forcheville a écrit:

Et pour encaisser aussi.
Avec des copiés-collés.

Je ne sais pas. Notre administration est poussive et entravée par des hiérarchies qui recyclent de vieux anathèmes, empêchant les prises de décision rapide. De plus ces hauts fonctionnaires cherchent à se protéger des décisions qui pourraient les concerner ...
 
Comment serait-ce encore possible après cinq ans de coups de pieds disruptifs dans la fourmilière et de "révolution" administrative menée par le plus grand réformateur du monde ? 


Résultat , ce pauvre Magic qui espérait des économies paye deux fois pour le même service . Une fois pour l'administration et une fois pour Mc Kinsey .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Je vote pour McKinsey Empty Re: Je vote pour McKinsey

Message par Le K Keltys Jeu 24 Mar - 16:27

Nadou a écrit:D'après Lenglet, économiste, pourquoi utilisent-on ces cabinets privés dans tous les pays ?


- ils sont compétents
- ils sont en contact avec le monde entier et disposent de données à même de fournir une vue mondialisée des dossiers et d'en tirer les conséquences
- ils sont extrêmement rapides pour étudier les dossiers et apporter des solutions chiffrées, ce qui permet une efficacité mise en défaut par nos administrations lentes et poussives.
C'est sûr que c'est pas le mec qui profite des largesses de ces cabinets qui va les critiquer.
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je vote pour McKinsey Empty Re: Je vote pour McKinsey

Message par Le K Keltys Jeu 24 Mar - 16:28

incroyable, quand tu fais une recherche sur Mc Kinsey, regardez ce qui sort en 5 âme position Very Happy





Les partis pris : le procès des années Merkel, l'affaire ...



https://www.tf1info.fr › Sujets de société








ÉDITO - Cabinets de conseil : à quoi servent ces influentes ...



https://www.rtl.fr › actu › politique › edito-cabinets-de-...




[list="action-menu-panel wHYlTd zsYMMe"][*]

[/list]

François Lenglet - édité par Florine Boukhelifa. publié le 22/03/2022 à 10:11. Ils s'appellent McKinsey, Accenture et, pour les Européens, Roland Berger ou ...



Lenglet-Co du 23 mars 2022 - Vidéo Dailymotion



https://www.dailymotion.com › video




Je vote pour McKinsey 9k=



3:52


Regardez Lenglet-Co avec François Lenglet du 23 mars 2022. ... Scandale McKinsey : le conseilleur et le payeur. 3:56.
Dailymotion · rtl.fr · Il y a 1 jour





le procès des années Merkel, l'affaire McKinsey, et Mélenchon ...



https://podcasts.audiomeans.fr › les-partis-pris-le-proces...




[list="action-menu-panel wHYlTd zsYMMe"][*]

[/list]

Le cabinet de conseil McKinsey, systématiquement sollicité par l'administration française, ... McKinsey, coupable... mais utile, a réagi François Lenglet.



Je vote pour McKinsey




https://www.forumplusplus.com › t16472-je-vote-pour-...




[list="action-menu-panel wHYlTd zsYMMe"][*]

[/list]

il y a 5 heures — D'après Lenglet, économiste, pourquoi utilisent-on ces cabinets privés dans tous les pays ? - ils sont compétents
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je vote pour McKinsey Empty Re: Je vote pour McKinsey

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum