Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Ca déraille à gauche

Aller en bas

etonnant Ca déraille à gauche

Message par Fontsestian Mer 23 Mar - 20:41

S'il est quelque chose d'inépuisable à gauche c'est la capacité à débiter des couillonnades, la France connait quelques champions en la matière dont l'inénarrable Sandrine Rousseau qui vient d'en pondre une de colossale.
Cette dame propose d'instituer un délit de non partage des corvées domestiques c'est à dire de pénaliser une inégalité de répartition au sein des foyers. Il ne s'agit pas d'une démarche pédagogique établissant le bien fondé d'une juste collaboration dans l'accomplissement des corvées mais bien de la possibilité de punir les contrevenant.e.s. Pour mettre une telle mesure en pratique il faudrait bien entendu constituer une nomenclature précise des tâches et leur attribuer un coefficient de pénibilité. Combien de points pour mettre en route une lessive, conduire les mioches à l'école, faire les courses, passer l'aspirateur? Et puis pourquoi se limiter là dans le flicage des couples? On pourrait aussi mesurer la durée et l'intensité des périodes de mauvaise humeur, le nombre et la qualité des câlins, la stricte observance des dates d'anniversaire et autres commémorations familiales. Bref  transformer la vie de couple en un processus normalisé susceptible de dégénérer en poursuite judiciaire. Bonjour le goulag!



Sandrine Rousseau propose un "délit de non-partage des tâches domestiques" (yahoo.com)


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

etonnant Re: Ca déraille à gauche

Message par Nestor Mer 23 Mar - 20:50

Le grand dadet de Jadot a  laissé entendre qu'il en ferait sa première ministre ...
On est pas dans la m....  roulant
Nestor
Nestor

Messages : 1548
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

etonnant Re: Ca déraille à gauche

Message par Nestor Mer 23 Mar - 20:59

Chez les Rousseau on a eu Jean Jacques et aujourd'hui on a Sandrine ... bon on peut pas gagner à tous les coups   lolmdr
Nestor
Nestor

Messages : 1548
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

etonnant Re: Ca déraille à gauche

Message par Forcheville Mer 23 Mar - 21:27

Si j’ai bien compris, elle appelle à la création d’une police domestique qui viendrait constater le corps du délit jusque dans la chambre conjugale. Cette nana, il ne faut pas l’oublier est professeur d’université dans le civil. J’ai tout de suite senti qu’avec elle on en tenait une bonne. Elle a cassé les burnes de Jadot qui l’a viré de son équipe de campagne, je n’ose imaginer le martyre que doit subir son mari. De quoi passer de l’autre bord.


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

etonnant Re: Ca déraille à gauche

Message par Invité Jeu 24 Mar - 7:45

Son mari est  bricolé, ni homme ni femme....une espèce d'hermaphrodite, une curiosité biologique humanoîde....bref un échantillon de la France de demain......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

etonnant Re: Ca déraille à gauche

Message par Invité Jeu 24 Mar - 8:32

Fontsestian a écrit:S'il est quelque chose d'inépuisable à gauche c'est la capacité à débiter des couillonnades, la France connait quelques champions en la matière dont l'inénarrable Sandrine Rousseau qui vient d'en pondre une de colossale.
Cette dame propose d'instituer un délit de non partage des corvées domestiques c'est à dire de pénaliser une inégalité de répartition au sein des foyers. 


clap

Ma parole, mais cette femme a de l'humour !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

etonnant Re: Ca déraille à gauche

Message par Nadou Jeu 24 Mar - 9:32

Une rêveuse utopiste ...  Laughing


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

etonnant Re: Ca déraille à gauche

Message par Forcheville Jeu 24 Mar - 9:36

Nadou a écrit:Une rêveuse utopiste ...  Laughing

Une hallucinée serait plus exact


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

etonnant Re: Ca déraille à gauche

Message par Sapeur Lipopète Jeu 24 Mar - 9:39

Horiel a écrit:
Fontsestian a écrit:S'il est quelque chose d'inépuisable à gauche c'est la capacité à débiter des couillonnades, la France connait quelques champions en la matière dont l'inénarrable Sandrine Rousseau qui vient d'en pondre une de colossale.
Cette dame propose d'instituer un délit de non partage des corvées domestiques c'est à dire de pénaliser une inégalité de répartition au sein des foyers. 


clap

Ma parole, mais cette femme a de l'humour !

S'ils ne veulent pas nettoyer, les hommes vont devoir pisser dans la cuvette... .
Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

etonnant Re: Ca déraille à gauche

Message par Nadou Jeu 24 Mar - 9:43

Sapeur Lipopète a écrit:
Horiel a écrit:
Fontsestien a écrit:S'il est quelque chose d'inépuisable à gauche c'est la capacité à débiter des couillonnades, la France connait quelques champions en la matière dont l'inénarrable Sandrine Rousseau qui vient d'en pondre une de colossale.
Cette dame propose d'instituer un délit de non partage des corvées domestiques c'est à dire de pénaliser une inégalité de répartition au sein des foyers. 


clap

Ma parole, mais cette femme a de l'humour !

S'ils ne veulent pas nettoyer, les hommes vont devoir pisser dans la cuvette... .

On sent le vécu de l'homme qui vit seul  leve pouce


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

etonnant Re: Ca déraille à gauche

Message par Invité Jeu 24 Mar - 10:48

Demain l'Etat, dans la chambre à coucher.......on y a doucement
ça me rappelle un vieux film de Godard "Alpha ville"  où le rire,et les sentiments étaient  interdit ,le tout  controlé par l'Etat , où quelques choses du genre......
Rousseau est une tarée....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

etonnant Re: Ca déraille à gauche

Message par Nadou Jeu 24 Mar - 11:22

Francelibre a écrit:Demain l'Etat, dans la chambre à coucher.......on y a doucement
ça me rappelle un vieux film de Godard "Alpha ville"  où le rire,et les sentiments étaient  interdit ,le tout  controlé par l'Etat , où quelques choses du genre......
Rousseau est une tarée....

Du rire et des sentiments dans le passage de serpillère ... faut pas pousser non plus.  Very Happy


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

etonnant Re: Ca déraille à gauche

Message par Invité Jeu 24 Mar - 12:54

en 2050, et que Dieu vous protège, dans une longue et sereine vie......vous vous appelerez  
Utérus 2879546 B  UE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

etonnant Re: Ca déraille à gauche

Message par Nestor Jeu 24 Mar - 13:17

Cette femme est habitée  ..  Very Happy
Nestor
Nestor

Messages : 1548
Date d'inscription : 23/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

etonnant Re: Ca déraille à gauche

Message par Diviciac Jeu 24 Mar - 14:30

Fontsestian a écrit:S'il est quelque chose d'inépuisable à gauche c'est la capacité à débiter des couillonnades, la France connait quelques champions en la matière dont l'inénarrable Sandrine Rousseau qui vient d'en pondre une de colossale.
Cette dame propose d'instituer un délit de non partage des corvées domestiques c'est à dire de pénaliser une inégalité de répartition au sein des foyers. Il ne s'agit pas d'une démarche pédagogique établissant le bien fondé d'une juste collaboration dans l'accomplissement des corvées mais bien de la possibilité de punir les contrevenant.e.s. Pour mettre une telle mesure en pratique il faudrait bien entendu constituer une nomenclature précise des tâches et leur attribuer un coefficient de pénibilité. Combien de points pour mettre en route une lessive, conduire les mioches à l'école, faire les courses, passer l'aspirateur? Et puis pourquoi se limiter là dans le flicage des couples? On pourrait aussi mesurer la durée et l'intensité des périodes de mauvaise humeur, le nombre et la qualité des câlins, la stricte observance des dates d'anniversaire et autres commémorations familiales. Bref  transformer la vie de couple en un processus normalisé susceptible de dégénérer en poursuite judiciaire. Bonjour le goulag!



Sandrine Rousseau propose un "délit de non-partage des tâches domestiques" (yahoo.com)
 
Pourquoi seulement "domestiques",  les tâches ?  
Pour ma part, j'ai la ferme intention d'assigner mon épouse en Justice pour non-partage de la maçonnerie , non-partage de la menuiserie , non-partage du terrassement , non-partage de la tonte des pelouses, non-partage du bucheronnage,  non-partage de la plomberie,  non-partage de l'électricité, non-partage de la sortie des poubelles , non-partage du nettoyage du poulailler, non-partage de l'allumage du barbecue  ...    
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

etonnant Re: Ca déraille à gauche

Message par Invité Jeu 24 Mar - 15:32

Diviciac a écrit:
Fontsestian a écrit:S'il est quelque chose d'inépuisable à gauche c'est la capacité à débiter des couillonnades, la France connait quelques champions en la matière dont l'inénarrable Sandrine Rousseau qui vient d'en pondre une de colossale.
Cette dame propose d'instituer un délit de non partage des corvées domestiques c'est à dire de pénaliser une inégalité de répartition au sein des foyers. Il ne s'agit pas d'une démarche pédagogique établissant le bien fondé d'une juste collaboration dans l'accomplissement des corvées mais bien de la possibilité de punir les contrevenant.e.s. Pour mettre une telle mesure en pratique il faudrait bien entendu constituer une nomenclature précise des tâches et leur attribuer un coefficient de pénibilité. Combien de points pour mettre en route une lessive, conduire les mioches à l'école, faire les courses, passer l'aspirateur? Et puis pourquoi se limiter là dans le flicage des couples? On pourrait aussi mesurer la durée et l'intensité des périodes de mauvaise humeur, le nombre et la qualité des câlins, la stricte observance des dates d'anniversaire et autres commémorations familiales. Bref  transformer la vie de couple en un processus normalisé susceptible de dégénérer en poursuite judiciaire. Bonjour le goulag!



Sandrine Rousseau propose un "délit de non-partage des tâches domestiques" (yahoo.com)
 
Pourquoi seulement "domestiques",  les tâches ?  
Pour ma part, j'ai la ferme intention d'assigner mon épouse en Justice pour non-partage de la maçonnerie , non-partage de la menuiserie , non-partage du terrassement , non-partage de la tonte des pelouses, non-partage du bucheronnage,  non-partage de la plomberie,  non-partage de l'électricité, non-partage de la sortie des poubelles , non-partage du nettoyage du poulailler, non-partage de l'allumage du barbecue  ...    
Et elle t'assignera en justice pour non partage au travail salarié: Un mec qui se la coule douce en passant tout son temps sur les forums pendant que madame se tue à la tâche pour ramener des sous à la maison: c'est honteux Very Happy Ça me fait penser à ces patrons du CAC40 qui font trimer leurs esclaves pour s'enrichir. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

etonnant Re: Ca déraille à gauche

Message par Invité Jeu 24 Mar - 16:04

trimer leurs esclaves
....question de compensation, si tu vois ce que je veux dire..Monsieur Fly

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

etonnant Re: Ca déraille à gauche

Message par Fontsestian Ven 25 Mar - 6:10

Nadou a écrit:Une rêveuse utopiste ...  Laughing
Plutôt une "Aufseherin"


Je ne peux pas tout, je ne réussis pas tout mais je refuse de m'y résoudre. Emmanuel Macron.
Fontsestian
Fontsestian

Messages : 11123
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 78
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

etonnant Re: Ca déraille à gauche

Message par Invité Ven 25 Mar - 7:26

et pétasse ,ça vous plait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

etonnant Re: Ca déraille à gauche

Message par paulau Sam 2 Mar - 10:20

La gauche et ses contradictions sont analysées dans l' article ci-dessous. Sa porte d' entrée est constituée par les relations gauche-islam.
Un peu long il se lit cependant facilement.

---0---
.
«Pour le jeune occidental urbain, l’islam ne peut être coupable de rien, et certainement pas d'homophobie»
https://www.lefigaro.fr/vox/societe/pour-le-jeune-occidental-urbain-l-islam-ne-peut-etre-coupable-de-rien-et-certainement-pas-d-homophobie-20240301


«La liberté d'expression n'est pas faite
pour tenir des propos courtois
et raisonnables»
paulau
paulau

Messages : 190
Date d'inscription : 21/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

etonnant Re: Ca déraille à gauche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum