Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Promo PC portable MSI Gaming Vector 17 HX sur Darty
2599 € 3999 €
Voir le deal

Pauvres Ukrainiens

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Pauvres Ukrainiens  - Page 14 Empty Re: Pauvres Ukrainiens

Message par Lili-Rose Dim 26 Fév - 21:18

Fontsestian a écrit:
Lili-Rose a écrit:


Même style de ressenti pour mo, j'ai regardé le calendrier pour voir si on n'était pas le 11 Novembre, le 14 juillet, ou une date du genre. Razz
Pff quel mépris pour la France profonde!
Je te répondrais oui et non.
J'avoue ne pas être fana d'un jeune glandeur tatoué parfois en obésité à force de s'envoyer n'importe quoi, qui vit des alloc, ou alors de l'idiot du village qui revendique des droits parce que ses "ancêtres" auraient fait quelque chose, ou autres. Je ne suis pas fana non plus d'une personne qui se prétend de la "haute", parce que c'est un "notable".
Ce jugement n'est pas systématique, et j'écoute tout le monde, puis je me fais une idée de l'individu.
Bon je répondais à ton post, par contre avant ça, il y avait ton intervention au sujet de la nationalité d'antichris que je trouvais rigolote et je me demandais même si t'avais bombé le torse en écrivant.  Razz

Lili-Rose

Messages : 14780
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pauvres Ukrainiens  - Page 14 Empty Re: Pauvres Ukrainiens

Message par Invité Lun 27 Fév - 10:57

Romane a écrit:
Horiel a écrit:


J'ignore ce que vous avez trouvé mais ce dont je parle est très clair et ne souffre aucune ambiguité.
Revenez me traiter de menteuse et le ton changera.

J'ai peur

Voici divers extraits des textes, même très quiche en informatique, cela vous permettra de retrouver les liens .

Non ! J'attends de vous que vous accoliez un lien justifiant vos propos, à savoir que la momie n'a pas dit que les Américains n'interviendraient pas ( attention 2 négations dans mon expression ).
A moins que vous ne sachiez pas poster un lien. A moins que vous n'ayez trouvé aucun lien prouvant vos dires et c'est plus facile pour vous de me laisser chercher dans un fatras d'articles. C'est à vous d'apporter la preuve de ce que vous racontez.










Mais non, mais non, il ne faut pas avoir peur, tout va bien se passer, et puis vous êtes prévenue.

Cela dit, pourquoi cette crasse mauvaise foi ?
Les copies d'écran que j'ai passé sont même compréhensibles à Snub, c'est dire...

Ne venez pas réécrire la chanson, si vous êtes infoutue de vérifier des faits, n'accusez les autres votre incapacité.

Je vous rappelle la phrase initiale, de mon fait :
Pauvres Ukrainiens  - Page 14 Captu438



Votre haine irrationnelle des USA vous fait oublier que si vous vivez en Europe, le parapluie de l'Otan vous garantit une certaine sécurité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pauvres Ukrainiens  - Page 14 Empty Re: Pauvres Ukrainiens

Message par Diviciac Lun 27 Fév - 11:02

Horiel a écrit:
Romane a écrit:




Mais non, mais non, il ne faut pas avoir peur, tout va bien se passer, et puis vous êtes prévenue.

Cela dit, pourquoi cette crasse mauvaise foi ?
Les copies d'écran que j'ai passé sont même compréhensibles à Snub, c'est dire...

Ne venez pas réécrire la chanson, si vous êtes infoutue de vérifier des faits, n'accusez les autres votre incapacité.

Je vous rappelle la phrase initiale, de mon fait :
Pauvres Ukrainiens  - Page 14 Captu438



Votre haine irrationnelle des USA vous fait oublier que si vous vivez en Europe, le parapluie de l'Otan vous garantit une certaine sécurité.
Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Pauvres Ukrainiens  - Page 14 Empty Re: Pauvres Ukrainiens

Message par Invité Lun 27 Fév - 11:13

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:





Mais non, mais non, il ne faut pas avoir peur, tout va bien se passer, et puis vous êtes prévenue.

Cela dit, pourquoi cette crasse mauvaise foi ?
Les copies d'écran que j'ai passé sont même compréhensibles à Snub, c'est dire...

Ne venez pas réécrire la chanson, si vous êtes infoutue de vérifier des faits, n'accusez les autres votre incapacité.

Je vous rappelle la phrase initiale, de mon fait :
Pauvres Ukrainiens  - Page 14 Captu438



Votre haine irrationnelle des USA vous fait oublier que si vous vivez en Europe, le parapluie de l'Otan vous garantit une certaine sécurité.
Very Happy


Allons bon, vla qu'il se prend pour Snub  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pauvres Ukrainiens  - Page 14 Empty Re: Pauvres Ukrainiens

Message par Diviciac Lun 27 Fév - 11:57

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:
Very Happy


Allons bon, vla qu'il se prend pour Snub  Very Happy


C'est votre lien vers "la phrase initiale de votre fait" qui me fait sourire et même pas votre laborieuse démarche pour tenter de dédouaner vos copains américains de la guerre par procuration qu'ils mènent en Ukraine . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Pauvres Ukrainiens  - Page 14 Empty Re: Pauvres Ukrainiens

Message par Invité Lun 27 Fév - 13:03

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:


Allons bon, vla qu'il se prend pour Snub  Very Happy


C'est votre lien vers "la phrase initiale de votre fait" qui me fait sourire et même pas votre laborieuse démarche pour tenter de dédouaner vos copains américains de la guerre par procuration qu'ils mènent en Ukraine . 


Ah vous non plus, vous ne suivez pas ?
Ca ronge les neurones, la poutinolâtrie ?

Je répondais à une remarque de Romane. Je n'ai pas écrit autre chose. 
Elle tente, comme vous en avez l'habitude, de retourner le gant parce-qu'elle n'est pas capable avec des dates, des noms de sites et des mots précis de retrouver les liens dont sont issues les copies d'écran que j'ai passées.

Elle n'a évidement pas votre entraînement à botter en touche (l'entraînement de toute une vie), ni votre talent pour rebondir sur une recette de tarte aux poils.
Chuis limite déçue, j'avais l'impression qu'elle était clean.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pauvres Ukrainiens  - Page 14 Empty Re: Pauvres Ukrainiens

Message par Diviciac Lun 27 Fév - 13:11

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:


C'est votre lien vers "la phrase initiale de votre fait" qui me fait sourire et même pas votre laborieuse démarche pour tenter de dédouaner vos copains américains de la guerre par procuration qu'ils mènent en Ukraine . 


Ah vous non plus, vous ne suivez pas ?
Ca ronge les neurones, la poutinolâtrie ?

Je répondais à une remarque de Romane. Je n'ai pas écrit autre chose. 
Elle tente, comme vous en avez l'habitude, de retourner le gant parce-qu'elle n'est pas capable avec des dates, des noms de sites et des mots précis de retrouver les liens dont sont issues les copies d'écran que j'ai passées.

Elle n'a évidement pas votre entraînement à botter en touche (l'entraînement de toute une vie), ni votre talent pour rebondir sur une recette de tarte aux poils.
Chuis limite déçue, j'avais l'impression qu'elle était clean.
 
Il faut l'excuser : elle ne semble pas avoir compris que le machin en mort cérébrale (Manu dixit) lui "garantit une certaine sécurité",   j'avoue que moi non plus.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Pauvres Ukrainiens  - Page 14 Empty Re: Pauvres Ukrainiens

Message par Snub 36 Lun 27 Fév - 14:08

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:
Very Happy


Allons bon, vla qu'il se prend pour Snub  Very Happy

Niet, pozhaluysta, certes ce serait grand honneur de vouloir lui ressembler, mais hélas "Il" est unique


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Pauvres Ukrainiens  - Page 14 Empty Re: Pauvres Ukrainiens

Message par Snub 36 Lun 27 Fév - 14:20

Fontsestian a écrit:

Antichrist tu es le bienvenu dans cette France que tu as servi au péril de ta vie, tu en es un citoyen à part entière. Tu es beaucoup plus français que ceux qui se targuent de l'être par la naissance et te traitent d'immigré ou de moujik alors qu'ils ne sont que de serviles valets de nos ennemis.

Je pense que l'on a atteint le bas fond de la limite supérieure de la sconnerie.
Bientôt le couard du sud va demander la Légion d'Honneur au moujik.

Le prétendu "Réfugier Culturel" (tel qu'IL se dénomme) et aussi (un peu) en partie la lie de l'humanité  puisque (aussi) Légion Etrangère donc personnage sans foi ni loi, voir même une quelconque identité (prétendument Française "choisie à la fin de l'engagement".
Effectivement le moujik prétend que Poutine, dont il a été "fan" jusqu'an 2022 (ben voyons) l'a "déçu" .... et c'est tout  Suspect

Leur fô très peu au macronistes  No


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Pauvres Ukrainiens  - Page 14 Empty Re: Pauvres Ukrainiens

Message par Snub 36 Lun 27 Fév - 14:23

Horiel a écrit:

Chuis limite déçue, j'avais l'impression qu'elle était clean.

Limite  Shocked ah bon, .....

siffler 

LOLO3


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Pauvres Ukrainiens  - Page 14 Empty Re: Pauvres Ukrainiens

Message par Invité Lun 27 Fév - 14:33

Diviciac a écrit: 
Il faut l'excuser : elle ne semble pas avoir compris que le machin en mort cérébrale (Manu dixit) lui "garantit une certaine sécurité",   j'avoue que moi non plus.  


Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas la seule chose qui vous échappe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pauvres Ukrainiens  - Page 14 Empty Re: Pauvres Ukrainiens

Message par Romane Lun 27 Fév - 18:31

Horiel a écrit:





Mais non, mais non, il ne faut pas avoir peur, tout va bien se passer, et puis vous êtes prévenue.

Cela dit, pourquoi cette crasse mauvaise foi ?


Les copies d'écran que j'ai passé sont même compréhensibles à Snub, c'est dire...

Ne venez pas réécrire la chanson, si vous êtes infoutue de vérifier des faits, n'accusez les autres votre incapacité.

Je vous rappelle la phrase initiale, de mon fait :
]url=https://servimg.com/view/20325412/889]Pauvres Ukrainiens  - Page 14 Captu438[/url]



Votre haine irrationnelle des USA vous fait oublier que si vous vivez en Europe, le parapluie de l'Otan vous garantit une certaine sécurité.

Si il fallait une preuve que vous racontez n'importe quoi :

"Le Pentagone confirme le déploiement en Ukraine de militaires américains d’active
Andre Damon
4 novembre 2022
Le général de brigade de l’US Air Force Pat Ryder a admis mercredi lors d’un briefing officiel que du personnel militaire américain en service actif était non seulement déployé à l’intérieur de l’Ukraine, mais qu’il opérait encore loin de l’ambassade des États-Unis à Kiev."


https://www.wsws.org/fr/articles/2022/11/04/pent-n04.html

Ce n'est plus de l'ignorance crasse mais un  entêtement digne d'un QI de bulot.

Le parapluie de l'OTAN Razz
Sarkozy nous a trahi 2 fois. L'une avec l'OTAN, l'autre avec le référendum européen.
A l'époque de De Gaulle, les Français n'avaient pas de bases américaines sur leur sol, ils se défendaient avec leur atome perso.
Ils ne subissaient pas le wokisme ni leur mode de fonctionnement économique. La BNP n'aurait jamais payé 9 milliards de dollars, 9 milliards d'amende pour soi-disant faire du commerce avec l'Iran. Notre rapport Américains/Européens est un rapport maitres/vassaux. cat
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Pauvres Ukrainiens  - Page 14 Empty Re: Pauvres Ukrainiens

Message par Invité Lun 27 Fév - 19:24

Romane a écrit:Si il fallait une preuve que vous racontez n'importe quoi :

"Le Pentagone confirme le déploiement en Ukraine de militaires américains d’active
Andre Damon
4 novembre 2022
Le général de brigade de l’US Air Force Pat Ryder a admis mercredi lors d’un briefing officiel que du personnel militaire américain en service actif était non seulement déployé à l’intérieur de l’Ukraine, mais qu’il opérait encore loin de l’ambassade des États-Unis à Kiev."


https://www.wsws.org/fr/articles/2022/11/04/pent-n04.html

Ce n'est plus de l'ignorance crasse mais un  entêtement digne d'un QI de bulot.

Le parapluie de l'OTAN Razz
Sarkozy nous a trahi 2 fois. L'une avec l'OTAN, l'autre avec le référendum européen.
A l'époque de De Gaulle, les Français n'avaient pas de bases américaines sur leur sol, ils se défendaient avec leur atome perso.
Ils ne subissaient pas le wokisme ni leur mode de fonctionnement économique. La BNP n'aurait jamais payé 9 milliards, 9 milliards d'amende pour soi-disant faire du commerce avec l'Iran. Notre rapport Américains/Européens est un rapport maitres/vassal



Vous n'en ratez pas une  Very Happy
Si j'osais... Vous êtes-vous donnée la peine de lire la video ?

Ne me dites pas que vous vous êtes faite piéger par le titre racoleur etson interprétation ? Parce-que...

Ce que dit le journaliste :
"Until this point, there haven't been US Troops inside of Ukraine and now, we do have US Troops inside Ukraine"
Ce que répond Ryder :
"We have US forces serving at the embassy, as part of the defense attache office, wich is where these guys are assigned. So we have been very clear, there are no combat forces in Ukraine, no US forces conducting combat operation in Ukraine, these are personnel that are assigned to conduct security cooperation and assistance of the defense attache office."


Si vous ne lisez pas l'anglais, vous devez tout de même être capable de trouver toute seule comme une grande un logiciel de traduction gratuit sur le net (même avec un QI de bulot, on trouve !).

Allez, je vais vous dire un petit secret : il y a, bien sûr, des Américains en Ukraine. Evidement.
Mais pas des Américains qui guerroient. Parce-que croyez-moi, si c'était le cas, ils ne sont pas plus à l'épreuve des balles que les Ukrainiens ou les Russes qui les ont envahi, et vos amis humanistes Russes auraient déjà brandi leurs dépouilles sur toutes les télés du monde.

Bon, maintenant, j'attends l'internationale poutiniste qui ne va pas manquer de débouler au secours de la coucourde enchantée  ongles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pauvres Ukrainiens  - Page 14 Empty Re: Pauvres Ukrainiens

Message par Diviciac Lun 27 Fév - 19:29

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit: 
Il faut l'excuser : elle ne semble pas avoir compris que le machin en mort cérébrale (Manu dixit) lui "garantit une certaine sécurité",   j'avoue que moi non plus.  


Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas la seule chose qui vous échappe.

En effet par exemple pourquoi sont-ce les bellicistes va t-en guerre qui traitent les autres  d'extrémistes ? Comment peut-on être assez stupide pour croire qu'un pays qui proclame "America first" roule pour son concurrent l'UE et pas pour lui -même ? Comment peut on servir bêtement les intérêts américains  alors que le fait que ce soit Chevron et pas Gazprom exploite les richesses du Donbass ne nous apportera strictement rien et aux Ukrainiens non plus . Comment peut-on se prétendre soucieux de la dette et réélire le champion de France de la gabegie parce qu'il est décoratif  ?   etc. 


En effet, beaucoup de choses m'échappent mais ne dit-on pas que seuls les imbéciles sont pétris de certitudes et  ne se posent pas de question ?
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Pauvres Ukrainiens  - Page 14 Empty Re: Pauvres Ukrainiens

Message par Invité Lun 27 Fév - 19:39

Diviciac a écrit:
En effet par exemple pourquoi sont-ce les bellicistes va t-en guerre qui traitent les autres  d'extrémistes ? Comment peut-on être assez stupide pour croire qu'un pays qui proclame "America first" roule pour son concurrent l'UE et pas pour lui -même ? Comment peut on servir bêtement les intérêts américains  alors que le fait que ce soit Chevron et pas Gazprom exploite les richesses du Donbass ne nous apportera strictement rien et aux Ukrainiens non plus . Comment peut-on se prétendre soucieux de la dette et réélire le champion de France de la gabegie parce qu'il est décoratif  ?   etc. 


En effet, beaucoup de choses m'échappent mais ne dit-on pas que seuls les imbéciles sont pétris de certitudes et  ne se posent pas de question ?


Je ne peux pas parler pour les autres, je ne suis pas pro-guerre.
Je suis pour le retrait des troupes d'invasion russes et la restitution de son intégrité territoriale à l'Ukraine.
Ainsi que s'y est engagée la Russie, conjointement avec la Grande Bretagne et les Etats Unis, en 1991. 

Je souhaite de tout mon coeur que les abominations qui ravagent l'Ukraine cessent.

Pour le reste, je ne sais pas de quoi vous parlez (et de mon côté, je ne vous parlerais pas du devoir que nous avons de ne pas détourner les yeux de ce qui se passe sur notre continent, ce serait inutile).
Je ne vois personne ici "roulant" pour les USA,  il me semble que le bistrot est scindé en deux clans : ceux qui aiment profondément la France et... les autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pauvres Ukrainiens  - Page 14 Empty Re: Pauvres Ukrainiens

Message par Romane Lun 27 Fév - 20:03

Horiel a écrit:
Romane a écrit:Si il fallait une preuve que vous racontez n'importe quoi :

"Le Pentagone confirme le déploiement en Ukraine de militaires américains d’active
Andre Damon
4 novembre 2022
Le général de brigade de l’US Air Force Pat Ryder a admis mercredi lors d’un briefing officiel que du personnel militaire américain en service actif était non seulement déployé à l’intérieur de l’Ukraine, mais qu’il opérait encore loin de l’ambassade des États-Unis à Kiev."


https://www.wsws.org/fr/articles/2022/11/04/pent-n04.html

Ce n'est plus de l'ignorance crasse mais un  entêtement digne d'un QI de bulot.

Le parapluie de l'OTAN Razz
Sarkozy nous a trahi 2 fois. L'une avec l'OTAN, l'autre avec le référendum européen.
A l'époque de De Gaulle, les Français n'avaient pas de bases américaines sur leur sol, ils se défendaient avec leur atome perso.
Ils ne subissaient pas le wokisme ni leur mode de fonctionnement économique. La BNP n'aurait jamais payé 9 milliards, 9 milliards d'amende pour soi-disant faire du commerce avec l'Iran. Notre rapport Américains/Européens est un rapport maitres/vassal



Vous n'en ratez pas une  Very Happy
Si j'osais... Vous êtes-vous donnée la peine de lire la video ?

Ne me dites pas que vous vous êtes faite piéger par le titre racoleur etson interprétation ? Parce-que...

Ce que dit le journaliste :
"Until this point, there haven't been US Troops inside of Ukraine and now, we do have US Troops inside Ukraine"
Ce que répond Ryder :
"We have US forces serving at the embassy, as part of the defense attache office, wich is where these guys are assigned. So we have been very clear, there are no combat forces in Ukraine, no US forces conducting combat operation in Ukraine, these are personnel that are assigned to conduct security cooperation and assistance of the defense attache office."


Si vous ne lisez pas l'anglais, vous devez tout de même être capable de trouver toute seule comme une grande un logiciel de traduction gratuit sur le net (même avec un QI de bulot, on trouve !).

Allez, je vais vous dire un petit secret : il y a, bien sûr, des Américains en Ukraine. Evidement.
Mais pas des Américains qui guerroient. Parce-que croyez-moi, si c'était le cas, ils ne sont pas plus à l'épreuve des balles que les Ukrainiens ou les Russes qui les ont envahi, et vos amis humanistes Russes auraient déjà brandi leurs dépouilles sur toutes les télés du monde.

Bon, maintenant, j'attends l'internationale poutiniste qui ne va pas manquer de débouler au secours de la coucourde enchantée  ongles

Voilà qui contredit vos certitudes :
https://www.europe1.fr/international/kiev-annonce-que-la-russie-a-rendu-le-corps-dun-volontaire-americain-tue-en-ukraine-4143402

Vous en avez pas marre de persister dans vos inepties ? Pourtant il me semble que vous avez du temps tout au long de la journée pour vous documenter !
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Pauvres Ukrainiens  - Page 14 Empty Re: Pauvres Ukrainiens

Message par Antichrist Lun 27 Fév - 21:13

Snub 36 a écrit:
Fontsestian a écrit:

Antichrist tu es le bienvenu dans cette France que tu as servi au péril de ta vie, tu en es un citoyen à part entière. Tu es beaucoup plus français que ceux qui se targuent de l'être par la naissance et te traitent d'immigré ou de moujik alors qu'ils ne sont que de serviles valets de nos ennemis.

Je pense que l'on a atteint le bas fond de la limite supérieure de la sconnerie.
Bientôt le couard du sud va demander la Légion d'Honneur au moujik.

Le prétendu "Réfugier Culturel" (tel qu'IL se dénomme) et aussi (un peu) en partie la lie de l'humanité  puisque (aussi) Légion Etrangère donc personnage sans foi ni loi, voir même une quelconque identité (prétendument Française "choisie à la fin de l'engagement".
Effectivement le moujik prétend que Poutine, dont il a été "fan" jusqu'an 2022 (ben voyons) l'a "déçu" .... et c'est tout  Suspect

Leur fô très peu au macronistes  No

bonsoir snub36

Very Happy ...merci pour votre sollicitude
pour la rosette...je sais pas si je l'a merite.
quoi que.
je vais faire une demande au ministere des affaires etrangeres...beaucoup oeuvré pour la france dans ce domaine.
Very Happy 

la legion...on arrive nu...sans passé.
il ne tient qu'à vous d'avoir un avenir...au prix d'efforts...de beaucoup d'efforts
c'est vraie que c'est la lie...pour tous ces hommes venuent d'autres cieux...qui vont faire des efforts que "le petit retraité marocain" n'aura pas à faire...
effectivement la lie defend la france...pendant que d'autres soi disant patriote font la sieste à casablanca
c'est vous qui avez raison...on est bien mieu à casa a faire la sieste avec le petit kader
Cool Cool

fan...non quand meme pas
j'etais plutot un pro medvedev
mais conscient quil etait legitime en russie...meme si il prend des libertés avec les urnes.
sa modification de la constitution pour rester au pouvoir m'a decu ainsi que l'invasion.
mais goutte d'eau...c'est d'avoir autorisé kadyrov à sincrire dans le conflit en ukraine.
je sais...kadyrov vous interesse pas...
depuis...il peut raconter ce quil veut. je l'ecoute mais je ne porte aucun credit à son message

j'espere vous avoir eclairé sur a position politique
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pauvres Ukrainiens  - Page 14 Empty Re: Pauvres Ukrainiens

Message par elaine Lun 27 Fév - 21:21

Je ne sais pas pourquoi vous perdez votre temps à vous justifier Antichrist.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14633
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Pauvres Ukrainiens  - Page 14 Empty Re: Pauvres Ukrainiens

Message par Antichrist Lun 27 Fév - 21:23

Romane a écrit:
Horiel a écrit:



Vous n'en ratez pas une  Very Happy
Si j'osais... Vous êtes-vous donnée la peine de lire la video ?

Ne me dites pas que vous vous êtes faite piéger par le titre racoleur etson interprétation ? Parce-que...

Ce que dit le journaliste :
"Until this point, there haven't been US Troops inside of Ukraine and now, we do have US Troops inside Ukraine"
Ce que répond Ryder :
"We have US forces serving at the embassy, as part of the defense attache office, wich is where these guys are assigned. So we have been very clear, there are no combat forces in Ukraine, no US forces conducting combat operation in Ukraine, these are personnel that are assigned to conduct security cooperation and assistance of the defense attache office."


Si vous ne lisez pas l'anglais, vous devez tout de même être capable de trouver toute seule comme une grande un logiciel de traduction gratuit sur le net (même avec un QI de bulot, on trouve !).

Allez, je vais vous dire un petit secret : il y a, bien sûr, des Américains en Ukraine. Evidement.
Mais pas des Américains qui guerroient. Parce-que croyez-moi, si c'était le cas, ils ne sont pas plus à l'épreuve des balles que les Ukrainiens ou les Russes qui les ont envahi, et vos amis humanistes Russes auraient déjà brandi leurs dépouilles sur toutes les télés du monde.

Bon, maintenant, j'attends l'internationale poutiniste qui ne va pas manquer de débouler au secours de la coucourde enchantée  ongles

Voilà qui contredit vos certitudes :
https://www.europe1.fr/international/kiev-annonce-que-la-russie-a-rendu-le-corps-dun-volontaire-americain-tue-en-ukraine-4143402

Vous en avez pas marre de persister dans vos inepties ? Pourtant il me semble que vous avez du temps tout au long de la journée pour vous documenter !
bonsoir romane

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ...a priori l'americain mort etait venu de sa propre responsabilité.

imaginons un sri lankais qui vient combattre en ukraine de sa propre initiative.
allez vous affirmer que colombo envoie des troupes ?

de memoire....un marocain fut capturé par les pro russes du dombass et qui combattait pour kiev
vous accusé aussi le maroc d'envoyer des troupes ?

et pour votre info...en ukraine se battent environ 20000 etrangers dans a legion etrangere d'ukraine.
et il y doit avoir au moins 40 pays
normalement depuis minsk 2...il n'y a plus de mercenaire des 2 cotés.
la realité est autre bien sur
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pauvres Ukrainiens  - Page 14 Empty Re: Pauvres Ukrainiens

Message par Antichrist Lun 27 Fév - 21:46

elaine a écrit:Je ne sais pas pourquoi vous perdez votre temps à vous justifier Antichrist.
bonsoir elaine

vous avez raison...
ca commence à me lasser...

lasser d'ecrire la meme chose...et pour quel resultat finalement
aucun
et puis de toute facon
ca fait bien longtemps quil n'y a plus de communication entre nous.
mais juste des invectives ou des attaques persos

je crois que je l'ai d'ailleurs ecrit...
quil est temps de se separer....tous...de toute facon personne n'ecoute l'autre.
de plus...les antagonistes sont trop prononcés pour continuer serainement.

plus aucun interet...à lire
Antichrist
Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pauvres Ukrainiens  - Page 14 Empty Re: Pauvres Ukrainiens

Message par elaine Lun 27 Fév - 21:55

Antichrist a écrit:
elaine a écrit:Je ne sais pas pourquoi vous perdez votre temps à vous justifier Antichrist.
bonsoir elaine

vous avez raison...
ca commence à me lasser...

lasser d'ecrire la meme chose...et pour quel resultat finalement
aucun
et puis de toute facon
ca fait bien longtemps quil n'y a plus de communication entre nous.
mais juste des invectives ou des attaques persos

je crois que je l'ai d'ailleurs ecrit...
quil est temps de se separer....tous...de toute facon personne n'ecoute l'autre.
de plus...les antagonistes sont trop prononcés pour continuer serainement.

plus aucun interet...à lire
Vous avez raison, ici il n´y a pas d´échanges constructifs seulement des altercations.
Ce serait, malgré tout, dommage que vous partiez car vos interventions sont intéressantes et instructives.
Parfois j´ai envie de crier "arrêtez mais arrêtez donc de vous disputer", il  y a la guerre partout !!!!


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14633
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Pauvres Ukrainiens  - Page 14 Empty Re: Pauvres Ukrainiens

Message par Diviciac Lun 27 Fév - 22:59

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:
En effet par exemple pourquoi sont-ce les bellicistes va t-en guerre qui traitent les autres  d'extrémistes ? Comment peut-on être assez stupide pour croire qu'un pays qui proclame "America first" roule pour son concurrent l'UE et pas pour lui -même ? Comment peut on servir bêtement les intérêts américains  alors que le fait que ce soit Chevron et pas Gazprom exploite les richesses du Donbass ne nous apportera strictement rien et aux Ukrainiens non plus . Comment peut-on se prétendre soucieux de la dette et réélire le champion de France de la gabegie parce qu'il est décoratif  ?   etc. 


En effet, beaucoup de choses m'échappent mais ne dit-on pas que seuls les imbéciles sont pétris de certitudes et  ne se posent pas de question ?


Je ne peux pas parler pour les autres, je ne suis pas pro-guerre.
Je suis pour le retrait des troupes d'invasion russes et la restitution de son intégrité territoriale à l'Ukraine.
Ainsi que s'y est engagée la Russie, conjointement avec la Grande Bretagne et les Etats Unis, en 1991. 

Je souhaite de tout mon coeur que les abominations qui ravagent l'Ukraine cessent.

Pour le reste, je ne sais pas de quoi vous parlez (et de mon côté, je ne vous parlerais pas du devoir que nous avons de ne pas détourner les yeux de ce qui se passe sur notre continent, ce serait inutile).
Je ne vois personne ici "roulant" pour les USA,  il me semble que le bistrot est scindé en deux clans : ceux qui aiment profondément la France et... les autres.


 Les autres : ceux qui préfèrent la startup nation à la France, qui nient sa culture et qui sont prêts à brader son indépendance pour une chimère européenne ou un plat de lentilles .  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Pauvres Ukrainiens  - Page 14 Empty Re: Pauvres Ukrainiens

Message par Diviciac Lun 27 Fév - 23:41

elaine a écrit:
Antichrist a écrit:
bonsoir elaine

vous avez raison...
ca commence à me lasser...

lasser d'ecrire la meme chose...et pour quel resultat finalement
aucun
et puis de toute facon
ca fait bien longtemps quil n'y a plus de communication entre nous.
mais juste des invectives ou des attaques persos

je crois que je l'ai d'ailleurs ecrit...
quil est temps de se separer....tous...de toute facon personne n'ecoute l'autre.
de plus...les antagonistes sont trop prononcés pour continuer serainement.

plus aucun interet...à lire
Vous avez raison, ici il n´y a pas d´échanges constructifs seulement des altercations.
Ce serait, malgré tout, dommage que vous partiez car vos interventions sont intéressantes et instructives.
Parfois j´ai envie de crier "arrêtez mais arrêtez donc de vous disputer", il  y a la guerre partout !!!!


 Plus on lit Antichrist et plus on constate que Rocard avait raison : la France ne peut pas accueillir toute la misère du monde. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Pauvres Ukrainiens  - Page 14 Empty Re: Pauvres Ukrainiens

Message par Invité Mar 28 Fév - 9:25

Romane a écrit:
Voilà qui contredit vos certitudes :
https://www.europe1.fr/international/kiev-annonce-que-la-russie-a-rendu-le-corps-dun-volontaire-americain-tue-en-ukraine-4143402

Vous en avez pas marre de persister dans vos inepties ? Pourtant il me semble que vous avez du temps tout au long de la journée pour vous documenter !


Vous êtes réellement stupide ?  Shocked

Un volontaire, qu'il soit américain ou angolais, n'est pas détaché de son armée, au nom de son pays, pour combattre.
C'est un VOLONTAIRE. Il n'obéit à aucun ordre hiérarchique de son pays d'origine.
Il existe une légion étrangère en Ukraine, elle a fait le plein dès mars 2022.
Par les corps de volontaires rendus à leur pays et les témoignages de légionnaires, on sait qu'il y a des Français, des Américains, des Tchétchènes, des Britanniques, des Géorgiens, des Allemands, des Suédois, un peu plus de 500 Indiens, liste non-exhaustive.


Quant au temps... Il en fait aucun doute que je sois largement plus efficace que vous en documentation et en recherche. C'est davantage de la méthode que du temps, mais si vous étiez un tout petit peu pointue sur le sujet, vous le sauriez  ongles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pauvres Ukrainiens  - Page 14 Empty Re: Pauvres Ukrainiens

Message par Invité Mar 28 Fév - 9:27

Diviciac a écrit:
elaine a écrit:
Vous avez raison, ici il n´y a pas d´échanges constructifs seulement des altercations.
Ce serait, malgré tout, dommage que vous partiez car vos interventions sont intéressantes et instructives.
Parfois j´ai envie de crier "arrêtez mais arrêtez donc de vous disputer", il  y a la guerre partout !!!!


 Plus on lit Antichrist et plus on constate que Rocard avait raison : la France ne peut pas accueillir toute la misère du monde. 


Réflexion lamentable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pauvres Ukrainiens  - Page 14 Empty Re: Pauvres Ukrainiens

Message par Diviciac Mar 28 Fév - 9:38

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:


 Plus on lit Antichrist et plus on constate que Rocard avait raison : la France ne peut pas accueillir toute la misère du monde. 


Réflexion lamentable.
 
Antichrist est un garçon qui souffre beaucoup en France. Un peu d'humanité, que diable : un retour au pays abrégerait son calvaire .  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Pauvres Ukrainiens  - Page 14 Empty Re: Pauvres Ukrainiens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum