Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué
Page 3 sur 16 • Partagez
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16
Re: Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué
Hollande est nul ,même son Patron Mitterand l'affirmait en son temps ;alors comme référence d'esprit d'analyse,permettez moi de sourire
Invité- Invité
Re: Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué
La France qui va donc devoir se démarquer intelligemment de Vladimir Poutine pour pouvoir exister encore ... dans l'occident !
crachetonvenin4- Messages : 5571
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué
Guerre en Ukraine: ce que se sont dit Macron et Poutine ce vendredi lors de leur appel
Guerre en Ukraine: ce que se sont dit Macron et Poutine ce vendredi lors de leur appel (msn.com)
Poutine tente de faire porter la responsabilité à l'Ukraine
...
« Invincibles », « hypersoniques » ou « invisibles » : ces armes dont Vladimir Poutine se targue
« Invincibles », « hypersoniques » ou « invisibles » : ces armes dont Vladimir Poutine se targue (msn.com)
Donc ... Vladimir Poutine dans une zone de discussions diverses avec son volume personnel pour cela ...! Vladimir Poutine invincible comme avant déjà ... grâce à lui tout seul.
Donc une phase nouvelle nécessaire à la Russie de Vladimir Poutine de façon à faire évoluer des choses complétement sclérosées. Des adversaires tout de même pour "Vladimir" et donc son peuple qui va s'apercevoir peu à peu que le faciès décati et bouffi du grand timonier va être un peu juste pour permettre du mieux même en Sibérie.
Vladimir Poutine avec cette personnalité totalement inutile puisque sa capacité à proposer autre chose à l'Occident est nulle. La période nouvelle qui débute dorénavant demande au Kremlin autre chose que ce qui a été montré jusqu'à maintenant. Donc ... pour avoir "du russe nouveau et utile" maintenant ... le surplus poutinien qui est directement dans une gamme de science-fiction avec des trucs "cosmiques" hyper dangereux contrairement à l'intelligence du number one russe et à sa réelle valeur. Vladimir Poutine tellement limité que lorsque cela devient plus pressant et plus global et donc plus normal ..., une sorte de posture de plus en plus ridicule comme avant déjà.
La Russie ?
Une base spatiale sur Vénus ou alors quand même un pays palpable ...?
crachetonvenin4- Messages : 5571
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué
Guerre en Ukraine : la Russie dit avoir à nouveau utilisé des missiles hypersoniques
nGuerre en Ukraine : la Russie dit avoir à nouveau utilisé des missiles hypersoniques (msn.com)
La Russie en un seul bloc "invincible" avec des machins "au dessus" ... alors qu'avant une sorte de visiteur poli et larbin d'une vie parisienne car "pas la même chose à Moscou" ...!
Néanmoins "des négociations" car "la victoire" pour le Kremlin. Vladimir Poutine avec la même consistance aujourd'hui qu'hier, c'est à dire pas suffisante pour rester dans le dur.
La Russie qui a donc une position à défendre dans ce grand concert international des nations suite à ses agissements en Ukraine entre autres. Donc Vladimir pour cette position solide et très nettement perceptible en première ligne pour "sa Russie".
Où se trouve l'interface côté russe qui matérialise la force russe ? Ou mieux, Vladimir Poutine a-t-il les moyens de créer une zone de contact entre "l'Occident" et cette Russie si "forte" mais néanmoins agressive bêtement ? Du mou fantomatique à la tête de cette Russie qui a donc besoin de superlatifs fabriqués au Kremlin pour faire croire à une limite qui la sépare encore de justesse d'un autre monde. Des négociations inimaginables avec Vladimir poutine absent personnellement sur sa ligne de front.
La Russie future avec qui pour avoir quand même un interlocuteur identifiable capable de matérialiser la Russie ... ?
crachetonvenin4- Messages : 5571
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué
La journaliste russe antiguerre appelle ses concitoyens à dénoncer l'offensive en Ukraine
La journaliste russe antiguerre appelle ses concitoyens à dénoncer l'offensive en Ukraine (msn.com)
La journaliste russe Marina Ovsiannikova, devenue une égérie antiguerre après son irruption pendant un journal télévisé pro-Kremlin, a appelé dimanche la population de son pays à dénoncer l'offensive de l'armée russe en Ukraine.
Une égérie et donc une personnalité qui peut entrainer d'autres Russes vers un monde meilleur contrairement à Vladimir Poutine en sa "toute puissance" qui parait vachement plus petit malgré son armée soi disant "rouge" à ses côtés.
Un pouvoir russe qui prétend connaitre la force maximale et ultime partout dans le monde mais avec déjà et pour commencer cette femme qui a donc un poids aussi à l'Ouest.
Vladimir Poutine ... pour un avenir russe ... et surtout pour porter encore et toujours "l'entier national russe" ...!
La Russie si "compacte" en Ukraine ou en Crimée mais dans quel état véritable déjà pour commencer chez elle avant de prétendre à "des négociations" ou à "des capitulations" ?
Vladimir Poutine a-t-il déjà capitulé en Russie à Moscou face à cette femme ?
crachetonvenin4- Messages : 5571
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué
Gaz: la Russie exigera d'être payée en roubles par les Européens
Gaz: la Russie exigera d'être payée en roubles par les Européens (msn.com)
Vladimir Poutine a annoncé mercredi que la Russie n'acceptera plus de paiements en dollars ou en euros pour les livraisons de gaz à l'UE, donnant une semaine aux autorités russes pour mettre en place le nouveau système en roubles.
La "Russie" donc Vladimir Poutine tout seul pour ses comptes à lui ... !
Pour continuer à se remplir les poches à titre personnel avec sa clique kremlinesque qui a de moins en moins accès à des sources de devises étrangères lourdes ... la réputation d'abord. Celle d'un "défenseur des véritables valeurs russes que les autres n'ont pas" ... à la bonne heure.
Lorsque l'on est pas capable de garantir une valeur, on ne demande pas autres de s'en servir. Le rouble est plus que flottant et l'on ne peut donc pas "payer" avec un machin dont on ne connait pas la valeur hors les murs arbitraires du Kremlin qui devra aérer tout cela dès que possible.
Dans toutes ces transactions liées "au gaz" ou "au pétrole" ou aux machins de base russes ... quelle part dévolue "au peuple russe" et quelle grosse ... part confisquée directement depuis des années par Vladimir Poutine qui amasse des trucs clinquants mais complétement inertes et ineptes pour "son pays" ?
Les pays autres que cette Russie si bien protégée en France par Fillon et quelques unes pendant longtemps ont-ils un attrait immédiat à prendre en compte s'ils produisent du gaz ou du pétrole moins bêtement que cette Russie poutinienne à déconnecter complétement de l'UE ?
Puis les productions russes haut de gamme à exporter grâce à leurs plus-values technologiques et intellectuelles pour permettre à "Vladimir" de les vendre en "roubles" uniquement ...!
crachetonvenin4- Messages : 5571
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué
La Russie poursuit l’escalade en bloquant maintenant Google News
La Russie poursuit l’escalade en bloquant maintenant Google News (msn.com)
La décision de restreindre l’accès à Google News a été rendue publique le 23 mars 2022 par le régulateur russe Roskomnadzor, dont la mission est de superviser les médias, la communication et les technologies de l’information.
Les Russes redoutent des pénuries de médicaments, Sanofi et Novartis stoppent leurs investissements (mais pas la production)
Les Russes redoutent des pénuries de médicaments, Sanofi et Novartis stoppent leurs investissements (mais pas la production) (msn.com)
...Les Russes redoutent des pénuries de médicaments, Sanofi et Novartis stoppent leurs investissements (mais pas la production) (msn.com)
Vladimir Poutine de plus en plus seul face à son peuple pour lui donner des explications ... sur son cas personnel d'abord, et aussi ... sur ses affaires "personnels" si lucratives au Kremlin depuis fort longtemps !
Des services occidentaux autrefois "utiles" et même indispensables "pour recevoir les Jeux ou la Coupe du Monde en Russie" mais lorsque cela devient plus gênant pour "Vladimir" et ses sbires incompétents ... l'arme stalinienne minable de la censure qui prouve les faiblesses individuelles de celles ... et ceux qui l'utilisent.
Google censuré mais pourtant "des hackers russes" haut de gamme et hyper "compétents" et "menaçants" qui devraient facilement "cyberattaquer Google" l'occidental pour casser cette entreprise "nazie" ... ou quelque chose comme ça depuis Moscou sans qu'il soit besoin de bloquer Google ...! Des moyens totalitaires utilisés par Vladimir Poutine qui a quel volume à ses côtés en Russie pour envisager l'avenir ?
D'autres productions occidentales qui vont aussi quitter cette Russie qui censure "des informations" en pensant que le reste va continuer à être livré ...!
Où se trouve la ligne de front de plus en plus nette en Russie même entre ... Vladimir Poutine et ses services kremlinesques et le peuple russe obligatoirement pro-occidental même sans que l'Ouest en puisse quelque chose ?
crachetonvenin4- Messages : 5571
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué
Guerre en Ukraine : le Kremlin répond aux "insultes personnelles" de Biden sur Poutine
Guerre en Ukraine : le Kremlin répond aux "insultes personnelles" de Biden sur Poutine (yahoo.com)
"Un chef d'État doit rester réfléchi", a réagi samedi soir le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, auprès de l'agence TASS.
Donc une réaction depuis le "Kremlin" mais pas depuis la Russie puisqu'une clique tyrannique moscovite au pouvoir pour y défendre ses intérêts partisans.
Un "porte-parole" au service d'un type qui ne dit rien la plupart du temps pour éviter d'avoir l'air bête déjà chez lui : Vladimir Poutine.
Dmitri Peskov comme double de Vladimir Poutine uniquement sur la base d'interventions autres que russes d'abord puisque le pouvoir kremlinesque n'est intéressé que par son argent amassé de manière simpliste depuis des lustres. Maintenant que la situation est plus tendue et à découvert pour le pouvoir spoliateur russe, des espèces d'apparitions stéréotypées hyper courtes et réduites avec des possibilités de développements quasi nulles depuis Moscou. Un pays qui montre donc de plus en plus le volume de sa nomenklatura dirigeante incapable de proposer un discours pour "un dialogue" puisque le "dialogue" n'existe pas actuellement en Russie ... et avant non plus.
Dmitri Peskov, le protégé de "Vladimir" qui aura beaucoup de peine à être protégé plus tard par Vladimir Poutine .
crachetonvenin4- Messages : 5571
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué
Les Russes inquiets de la situation économique de leur pays
Les Russes inquiets de la situation économique de leur pays (msn.com)
Plus d'un mois après le début de l'opération spéciale, l'inquiétude des Russes pour l'économie de leur pays se confirme. L'institut de sondage Ipsos vient en effet de rendre publique une enquête : 87% des personnes interrogées en Russie se disent préoccupées par la crise économique.
Guerre en Ukraine : « Novaïa Gazeta », journal indépendant russe, suspend ses publications
Guerre en Ukraine : « Novaïa Gazeta », journal indépendant russe, suspend ses publications (lemonde.fr)
Depuis le déclenchement de l’invasion de l’Ukraine par la Russie, le 24 février, les sites de nombreux médias russes ou étrangers ont été bloqués. Novaïa Gazeta faisait figure de dernier bastion de la presse libre encore en activité en Russie.
L'inquiétude et la suspension puis ... tout de même ... et enfin : Vladimir Poutine !! Guerre en Ukraine : « Novaïa Gazeta », journal indépendant russe, suspend ses publications (lemonde.fr)
Depuis le déclenchement de l’invasion de l’Ukraine par la Russie, le 24 février, les sites de nombreux médias russes ou étrangers ont été bloqués. Novaïa Gazeta faisait figure de dernier bastion de la presse libre encore en activité en Russie.
Combien de marches à gravir pour arriver enfin non pas "au sommet" de l'état mais chez le principal fauteur de trouble actuellement en Russie ?
Quelle connaissance du monde même "occidental" chez ce peuple russe qui découvre peu à peu ce qu'est vraiment ce Kremlin stalinien décati qui défend que sa seule richesse obtenue grâce à des manoeuvres complétement planquées à Moscou ?
Une espèce de Russie à ras le gazon - le sien uniquement ... - en total décalage avec cette "guerre en Ukraine" pas véritablement connue sous toutes ses formes avec des manifestations un peu désuètes dès le début ... et avec des problèmes quotidiens massifs qui empêchent d'atteindre ou d'attaquer le pâlichon "Vladimir" qui ne pourra plus s'appuyer néanmoins sur un voyage à Paris-glamour pour faire le malin ensuite à la Place Rouge.
Vladimir Poutine complétement vissé à son siège dans un volume surprotégé par des anciennes propagandes réactivées bêtement aujourd'hui ... sur un modèle soviétique qui creuse encore plus cet écart entre la nomenklatura russe et la force occidentale et également la tombe à Vladimir !
crachetonvenin4- Messages : 5571
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué
Poutine veut réunir le Bolchoï et le Mariinsky et les confier à Gergiev, comme au temps des tsars
Poutine veut réunir le Bolchoï et le Mariinsky et les confier à Gergiev, comme au temps des tsars (msn.com)
Vladimir Poutine qui s'associe une fois de plus à des pseudos grandeurs passées pour surnager déjà pour commencer at home "chez lui" à Moscou-Kremlin.
Un besoin de dilatation quasi obsessionnel chez le grande leader russe qui a de la peine à garder sa véritable dimension ...!
Vladimir Poutine, l'homme de l'intérieur uniquement et qui existe que grâce à des apparitions hyper-calibrées et hyper-protégées avec une vision du monde et sa compréhension qu'au travers des écrans TV auxquels il est accro et qui lui renvoient son image bidouillée ... avant que tout ne s'éteigne pour lui ... et sa clique.
Une façon complétement insuffisante pour négocier quoi que ce soit et envisager l'avenir ... russe.
crachetonvenin4- Messages : 5571
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué
Guerre en Ukraine : comment l’OTAN s’est élargie en Europe de l’Est
Guerre en Ukraine : comment l’OTAN s’est élargie en Europe de l’Est (lemonde.fr)
C’est dans ce contexte que, dès 1991, nombre d’anciens satellites européens de Moscou frappent à la porte de l’OTAN, qu’ils voient comme l’assurance d’échapper à la tutelle russe. D’autant que Moscou n’hésite pas, au nom de la défense des russophones, à intervenir militairement, comme l’illustre le conflit en Transnistrie, une région sécessionniste de Moldavie, en 1992.
Frapper à la porte de l'OTAN ou de l'UE ... ou à celle de Vladimir Poutine pour bien des ensembles situés encore à l'est voire plus loin ou ailleurs !
Certes pas que du grandiose dans ces structures occidentales, mais au moins pas toujours et systématiquement "Vladimir" et sa tronche de cake sec sans sucre qui ouvre la porte pour "vous accueillir" ...!
D'un côté, une force tout de même démocratique avec un passé à revoir parfois et des personnes à déplacer éventuellement ailleurs, et de l'autre ..., cette Russie décatie qui ne présente d'abord que son grand chef Vladimir Poutine qui est de plus en plus une organisation internationale à lui tout seul.
Des accusations de la part du Kremlin contre cette Europe ou ce monde occidental sans que le Grand Ouest ait véritablement voulu attirer tout un volume post-communiste et donc aussi post-stalinien. Plus les mots ineptes bêtement accolés au système démocratique occidental comme "capitaliste", "libéral" ou "nazi" de la part de celui qui ouvre si volontiers la porte du Kremlin au Pékinois cireux du même tonneau et de plus en plus frustré. Deux mondes dans le fond ... mais au moins une visibilité compréhensible et donc critiquable pour le premier ... qui se trouve "à l'Ouest" ... avec ses "analystes" nantis et volontiers collabos kremlinesques dans le fond.
crachetonvenin4- Messages : 5571
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué
Gaz russe: inspection surprise de l'UE chez Gazprom en Allemagne
Gaz russe: inspection surprise de l'UE chez Gazprom en Allemagne (msn.com)
Les mesures de sécurité exceptionnelles destinées à protéger Poutine
Les mesures de sécurité exceptionnelles destinées à protéger Poutine (msn.com)
Le Poutine qui protège actuellement son existence à tout prix contre les menaces extérieures semble bien différent de celui qui, en d'autres temps, s'exhibait en aventurier aguerri, chevauchant, chassant ou pêchant en Sibérie. Les temps ont bien changé.
Poutine prêt à envahir six capitales européennes "en 2 jours" seulement, ces propos qui inquiètent
Poutine prêt à envahir six capitales européennes "en 2 jours" seulement, ces propos qui inquiètent (msn.com)
"Si je le voulais, en deux jours, je pourrais avoir des troupes russes non seulement à Kiev, mais aussi à Riga, Vilnius, Tallinn, Varsovie et Bucarest" aurait ainsi déclaré Vladimir Poutine.
Les mesures de sécurité exceptionnelles destinées à protéger Poutine (msn.com)
Le Poutine qui protège actuellement son existence à tout prix contre les menaces extérieures semble bien différent de celui qui, en d'autres temps, s'exhibait en aventurier aguerri, chevauchant, chassant ou pêchant en Sibérie. Les temps ont bien changé.
Poutine prêt à envahir six capitales européennes "en 2 jours" seulement, ces propos qui inquiètent
Poutine prêt à envahir six capitales européennes "en 2 jours" seulement, ces propos qui inquiètent (msn.com)
"Si je le voulais, en deux jours, je pourrais avoir des troupes russes non seulement à Kiev, mais aussi à Riga, Vilnius, Tallinn, Varsovie et Bucarest" aurait ainsi déclaré Vladimir Poutine.
Vladimir Poutine, la reine des abeilles russes, avec toute la ruche autour ...!
Donc, toute la Russie au service d'abord de "Vladimir" complétement coincé en lui-même et donc dans ses opérations de plus en plus rocambolesques mais qui énervent tout le monde tout de même.
La Russie étant donc Vladimir Poutine d'abord, encore et toujours ...!
Un "chef" complétement terré au Kremlin qui prétend donc agresser des personnes ailleurs que dans sa ruche de plus en plus moscovite uniquement. Agresser des voisins avec ses "troupes spéciales" qui vont donc s'éloigner du grand chef qui va rester tout seul dans sa tanière avec des risques d'être surpris à Moscou puisqu'il y sera de plus en plus seul. Donc la surprise surtout possible en provenance du côté occidental qui agit de manière beaucoup plus vaste et ample que cette armée russe qui risque de devenir de plus en plus "rouge" effectivement. Un faciès russe et présidentiel qui essaie de s'adapter à un profil hollywoodien mais qui n'a pas encore compris que cette Russie agressive et obsolète n'est pas dans le bon film et le Kremlin actuel non plus.
Vladimir Poutine et ses grosses annonces en provenance de sa bouche ... et de l'autre côté, juste la continuation d'une réflexion un tantinet démocratique et républicaine tout de même ...!
Quel volume copain avec "Vladimir" pour être beaucoup plus surpris en mal tout d'un coup que le reste du monde ...?
Combien de temps encore des "nuances" sur cette Russie qui fit tellement de visites "courtoises" à Paris et qui reçut si "gentiment" Marine Le Pen à Moscou ?
crachetonvenin4- Messages : 5571
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué
La Russie avec Vladimir Poutine depuis son bureau quasi impérial !
Napoléon autrefois.
Vladimir Poutine souffre-t-il depuis longtemps d'un trouble de la personnalité qui le mène à se prendre pour ..."Napoléon" ?
Bien des visites et rencontres à Paris-Elysée pour ce "grand conquérant" qui ne peut gouverner autrement qu'en étant tyrannique. Si Vladimir Poutine n'avait pas eu ces voyages à Paris-Elysée et ces nombreux contacts avec le haut-gratin français, sa "politique" actuelle serait-elle la même ...?
En enlevant cette espèce de soutien napoléonien et parisien français à "Vladimir", son bilan serait-il le même ...? Une espèce de campagne de Russie inversée que cette guerre en Ukraine avec "ses généraux" comme ... autrefois ... François Fillon et Gerhard Schröder.
La Russie doit-elle changer complétement son staff gouvernemental qui pollue depuis longtemps le pays au travers de moeurs totalement anachroniques ?
Tout en sachant que Napoléon n'avait pas le botox pour ressembler à Vladimir.
crachetonvenin4- Messages : 5571
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué
"Les premières semaines de l'invasion, les Russes collectaient les informations sur qui vivaient dans la maison et procédaient à des pillages. Ensuite, venaient les pressions. Puis, lorsque les Russes comprenaient qu'ils allaient être repoussé par l'armée ukrainienne, ils ont commencé à violer, notamment en l'absence des hommes", détaille Kateryna Haliant.
Guerre en Ukraine: "Lorsque les Russes ont vu qu'ils allaient être battus, ils ont commencé à violer" (msn.com)
Des viols en Ukraine même avec ce tempérament si serein de "vainqueur" puis donc ... des moments plus difficiles pour l'armée russe avec les frustrations qui vont avec pour sa soldatesque et son état-major.
Puis donc le retour à la maison en Russie pour le gros ... de la troupe avec son état lamentable en provenance du front.
Combien de femmes violées ensuite directement sur sol russe et entre gens de même nationalité pour un avenir collectif plein de promesses à défaut de grossesses désirées ou acceptées de bon coeur ...?
Quel état de la sexualité en Russie avec ce déferlement de grossièretés devant tout le monde en Ukraine ?
Les femmes russes ont-elles une tribune suffisante en Russie et donc aussi à Moscou pour exister et exprimer bien des malaises pseudo-conjugaux ?
crachetonvenin4- Messages : 5571
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué
Vladimir Poutine : infidélités, violences... les raisons de son divorce avec Lioudmila dévoilées
Pour Poutine, la fin de la neutralité finlandaise serait une « erreur »
Après son mariage, le président russe aurait tenu à laisser sa femme dans l'ombre, pour de son côté, se plonger dans le travail.
« Un tel changement de l'orientation politique du pays peut avoir un impact négatif sur les relations russo-finlandaises qui se sont développées pendant des années dans l'esprit du bon voisinage et de la coopération entre partenaires, en étant mutuellement avantageuses », assure le communiqué du Kremlin.
Vladimir Poutine : infidélités, violences... les raisons de son divorce avec Lioudmila dévoilées (msn.com)
Pour Poutine, la fin de la neutralité finlandaise serait une « erreur » (msn.com)
Après son mariage, le président russe aurait tenu à laisser sa femme dans l'ombre, pour de son côté, se plonger dans le travail.
« Un tel changement de l'orientation politique du pays peut avoir un impact négatif sur les relations russo-finlandaises qui se sont développées pendant des années dans l'esprit du bon voisinage et de la coopération entre partenaires, en étant mutuellement avantageuses », assure le communiqué du Kremlin.
Vladimir Poutine : infidélités, violences... les raisons de son divorce avec Lioudmila dévoilées (msn.com)
Pour Poutine, la fin de la neutralité finlandaise serait une « erreur » (msn.com)
Vladimir Poutine sans aucune politique car un "homme" qui a toujours eu besoin des autres pour exister, y compris d'une femme !
Néanmoins cet alleingang poutinien et kremlinesque "héroïque" et si grotesque dans le fond ... avec une espèce de réputation possible ainsi que grâce ... aux autres.
V. Poutine, un individu sans génie propre et qui ne fait que parler sur des trucs proposés par d'autres ... y compris "en famille". Le prototype même de l'individu qui fatigue tout le monde en faisant croire à intelligence personnelle et pénétrations multiples tout en ayant toujours et encore un faciès complétement figé et pâlichon.
Avec "Vladimir" qui n'a pas trouvé aussi bien que Lioudmila pour pouvoir rester au pouvoir à Moscou encore longtemps ... en mangeant "des petits plats en rentrant le soir après le travail" ... même si "la nouvelle" s'appelle "Finlande" ... ... !
crachetonvenin4- Messages : 5571
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué
Ces soldats russes qui refusent de combattre en Ukraine
Ces soldats russes qui refusent de combattre en Ukraine (msn.com)
Mikhail Benyash est un avocat qui conseille les soldats décidant de ne pas retourner se battre. Selon lui, ces derniers risquent d'être renvoyés de l'armée, mais ne peuvent pas être poursuivis en justice. Il est actuellement en contact avec des centaines d'hommes qui voudraient éviter d'aller en Ukraine: «Les commandants essaient de les dissuader en leur parlant de prison, mais on les rassure en leur disant qu'ils peuvent juste répondre “non”», explique-t-il.
Malgré "les nazis" occidentaux qui doivent absolument disparaitre ...!
Une grande conviction intellectuellement défendable et portée à lui tout seul d'abord par "le grand chef" Vladimir Poutine.
De l'eau dans le gaz militaire russe qui risque aussi d'être définitivement coupé depuis "l'Occident" ...!
GAAA^^AAâ RRde à vou ..... ! "
crachetonvenin4- Messages : 5571
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué
La Russie pas sûre qu'il soit nécessaire de rétablir les liens avec l'Occident
Rétablir quoi et surtout avec qui ...?
L'Occident qui plaisait tant à "vladimir" et qui s'est peut-être évaporé ou qui s'évapore de plus en plus n'est effectivement plus là pour accueillir "vladimir" à Paris ...!
Il a par ailleurs indiqué que l'objectif de Moscou était désormais de renforcer les liens avec Pékin.
La Russie pas sûre qu'il soit nécessaire de rétablir les liens avec l'Occident - Challenges
La Chine ... et donc surtout Pékin ... pour une collaboration qui n'arrivera même pas à décoiffer Taïwan !
Donc tout un peuple de plus en plus isolé malgré "la bombe "faite pour "vaincre" l'ennemi !
Pas beaucoup de moyens russes pour aller beaucoup plus loin que "le Donbass" et pour pouvoir y rester.
Y a-t-il en Russie une force qui souhaite tout de même autre chose que ces pâles communiqués qui risquent de devenir de plus en plus "chinois" ...?
En plus de cette Chine éventuelle, quel autre pays pour rêver d'avenir en s'associant à "vladimir" devant tout le monde ...?
crachetonvenin4- Messages : 5571
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué
crachetonvenin4 a écrit:La Russie pas sûre qu'il soit nécessaire de rétablir les liens avec l'Occident
Rétablir quoi et surtout avec qui ...?
L'Occident qui plaisait tant à "vladimir" et qui s'est peut-être évaporé ou qui s'évapore de plus en plus n'est effectivement plus là pour accueillir "vladimir" à Paris ...!Il a par ailleurs indiqué que l'objectif de Moscou était désormais de renforcer les liens avec Pékin.La Russie pas sûre qu'il soit nécessaire de rétablir les liens avec l'Occident - Challenges
La Chine ... et donc surtout Pékin ... pour une collaboration qui n'arrivera même pas à décoiffer Taïwan !
Donc tout un peuple de plus en plus isolé malgré "la bombe "faite pour "vaincre" l'ennemi !
Pas beaucoup de moyens russes pour aller beaucoup plus loin que "le Donbass" et pour pouvoir y rester.
Y a-t-il en Russie une force qui souhaite tout de même autre chose que ces pâles communiqués qui risquent de devenir de plus en plus "chinois" ...?
En plus de cette Chine éventuelle, quel autre pays pour rêver d'avenir en s'associant à "vladimir" devant tout le monde ...?
L'Inde , la Biélorussie , la Syrie ... l'Iran ... soit près de la moitié de la population de la planète sans compter les pays africains dont Moscou est le principal fournisseur d'armes et qui ont refusé de condamner l'invasion de l'Ukraine .
"L'Ethiopie, la Guinée, la Guinée-Bissau, le Burkina Faso, le Togo, le Cameroun, l'Eswatini et le Maroc ont décidé de ne pas prendre part au vote. L'Algérie, l'Ouganda, le Burundi, la République centrafricaine, le Mali, le Sénégal, la Guinée équatoriale, le Congo Brazzaville, le Soudan, le Soudan du Sud, Madagascar, le Mozambique, l'Angola, la Namibie, le Zimbabwe et l'Afrique du Sud se sont abstenus."
Diviciac- Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan
Re: Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué
Le Kremlin dit attendre de voir le plan de paix italien pour l'Ukraine
Le Kremlin dit attendre de voir le plan de paix italien pour l'Ukraine (msn.com)
"Nous n'avons pas encore vu (le plan). Nous espérons qu'il va nous être transmis par voie diplomatique et que nous pourrons en prendre connaissance", a commenté Dmitri Peskov.
La politique des "grosses pointures" qui n'ont pas le niveau depuis longtemps ...!
Vladimir Poutine inepte et de plus en plus vidé avec "son staff" du même tonneau qui agissent comme d'habitude en attendant de voir le travail des autres.
Une espèce de position russe "souveraine" ... et kremlinesque qui fait croire que "vladimir" est "maitre de la situation" et "à la tête d'un pays" ... qui a les moyens de réfléchir ...!
La Russie comme juge du monde entier et avec la force suffisante pour se permettre de faire la fine bouche sur des propositions occidentales qui ne se présenteront peut-être plus sous cette forme bientôt ...!
Le Kremlin un peu tendu et qui espère quand même "quelque chose de l'Italie" ...!
Quand quelque chose d'intelligent et d'intéressant différent de "Gerhard et François" en provenance de la Russie pour l'Occident ?
crachetonvenin4- Messages : 5571
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué
Vladimir Poutine opéré d’un cancer ? Cet homme qui pourrait le remplacer temporairement au pouvoir
Vladimir Poutine opéré d’un cancer ? Cet homme qui pourrait le remplacer temporairement au pouvoir (msn.com)
Guerre en Ukraine: Poutine abolit la limite d'âge pour s'engager dans l'armée
EN DIRECT - Guerre en Ukraine: Poutine abolit la limite d’âge pour s’engager dans l’armée (msn.com)
Mais cette modification pourrait aussi permettre de régénérer plus facilement une armée russe sujette à de lourdes pertes depuis le début de l’invasion de l’Ukraine. Le ministère de la Défense britannique estime à au moins 15 000 le nombre de soldats russes tués.
Mais cette modification pourrait aussi permettre de régénérer plus facilement une armée russe sujette à de lourdes pertes depuis le début de l’invasion de l’Ukraine. Le ministère de la Défense britannique estime à au moins 15 000 le nombre de soldats russes tués.
Avec bientôt François Fillon à Moscou grâce à cette "nouvelle loi" pour défendre au côté "des plus jeunes" le bunker de la reine des abeilles du Kremlin qui va se faire opérer avec "les meilleurs spécialistes russes" qui ont de la peine tout de même à soigner le reste du peuple pour commencer. "Gerhard" au loin, prêt à renforcer la première ligne dans "le Donbass" avec "François".
Berlin autrefois avec cet exemple exceptionnel d'une fin de règne "à la savate" qui inspire tant Moscou actuellement peut-être. Tout en sachant qu'à 15 ans l'on est pas encore très spécialisé "pour opérer un cancer" même au Kremlin !
crachetonvenin4- Messages : 5571
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué
Guerre en Ukraine: les Etats-Unis veulent saisir deux avions de l’oligarque russe Abramovitch
EN DIRECT - Guerre en Ukraine: les Etats-Unis veulent saisir deux avions de l’oligarque russe Abramovitch – Libération (liberation.fr)
Le ministère a expliqué dans des documents juridiques que les avions d’Abramovitch, un Boeing 787-8 Dreamliner et un jet Gulfstream G650ER, avaient volé en territoire russe en mars, en violation des règlements américains sur les exportations.
Qui possède quoi en Russie aujourd'hui ... comme avant ?
Les actes actuels présentés par les sbires à Vladimir Poutine ou par celles et ceux qui ont profité de l'argent du peuple russe pour se faire voir bêtement ailleurs sont-ils de toutes les façons inacceptables au vu de l'autoritarisme ancien imposé par le Kremlin ?
Les moeurs et les comportements privés de ces "oligarques" ou autres soutiens kremlinesques à un régime décati et illégal sont-ils aussi à mettre sur la table occidentale avant que certains "puissants russes" ne puissent parler de leurs "biens" ?
crachetonvenin4- Messages : 5571
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué
"Les amateurs européens de grenouilles, de saucisses de foie et de spaghettis adorent visiter Kiev. Utilité zéro", a raillé le vice-président du Conseil de sécurité de Russie dans un tweet.
Vladimir Poutine se moque de la "pseudo-unité" des Européens en visite en Ukraine (msn.com)
Vladimir Poutine se moque de la "pseudo-unité" des Européens en visite en Ukraine
"Pseudo-unité" en Europe, mais quand même pas la Tchétchénie ou d'autres régions russes qui sont en droit de se poser des questions sur leur(s) avenir(s) que Vladimir Poutine gère avec intelligence ...!
Forum économique de St-Pétersbourg : "nous allons exporter dans les pays d'Afrique", affirme Poutine | Watch (msn.com)
"Forum économique de Saint Pétersbourg : "nous allons exporter dans les pays d'Afrique", affirme Poutine.
Du nouveau avec du frais ...!
La Chine encore du même tonneau depuis Pékin et d'autres qui vont donc succomber au charme kremlinesque et décati de "vladimir".
Une connaissance de l'Europe en rapport, avec pourtant bien des courbettes avant pour "avoir les jeux" et "le Mondial" ...!
L'Ukraine qui provient du même moule que la Russie de la reine des abeilles et qui ne regrette certainement pas ces discours abêtissants qui font donc rêver en Afrique.
Sauf qu'un forum, c'est avec tout le monde ... et aussi avec toutes les Russes et tous les Russes d'abord.
crachetonvenin4- Messages : 5571
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué
La Légion de la liberté en Russie : une source d'inquiétude croissante pour Poutine
La Légion de la liberté en Russie : une source d'inquiétude croissante pour Poutine (msn.com)
Russie: Poutine signe un décret sur le service de la dette en devises
Russie: Poutine signe un décret sur le service de la dette en devises (msn.com)
Le Kremlin assure que la Russie n'a aucune raison de faire défaut sur sa dette puisque l'Etat dispose des fonds nécessaires et que ses difficultés à verser les intérêts dus à ses créanciers obligataires ne résultent que des sanctions occidentales, qui visent précisément selon lui à provoquer un défaut artificiel.
Russie: Poutine signe un décret sur le service de la dette en devises (msn.com)
Le Kremlin assure que la Russie n'a aucune raison de faire défaut sur sa dette puisque l'Etat dispose des fonds nécessaires et que ses difficultés à verser les intérêts dus à ses créanciers obligataires ne résultent que des sanctions occidentales, qui visent précisément selon lui à provoquer un défaut artificiel.
En toute confiance ... lorsque le Kremlin de "vladimir" s'en mêle.
Certes, l'Ukraine contre cette Russie très agressive et violente mais aussi ... la Russie face à elle-même !
Un front dans le Donbass et un peu ailleurs ... mais surtout un front russo-russe à l'intérieur même de cette Russie si bêtement kremlinesque avec Vladimir Poutine et ses tristes sires.
L'émergence de plus en plus nette peut-être de la véritable Russie et surtout celle du futur avec cette Légion Russe de la Liberté.
crachetonvenin4- Messages : 5571
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué
« Pour ne rien te cacher, je voulais aller jouer au hockey-sur-glace. Là, je te parle depuis la salle de sport », réplique Vladimir Poutine à Emmanuel Macron qui vient de lui proposer une réunion au sommet avec Joe Biden.
Guerre en Ukraine : l’échange surréaliste entre Poutine et Macron
Guerre en Ukraine : l’échange surréaliste entre Poutine et Macron (msn.com)
Les priorités et l'intelligence d'abord pour la reine des abeilles kremlinesque qui ne tient pas toujours si bien sur ses patins sauf lorsque c'est l'un de ses sosies sous le maillot ...!
Des phrases russes pseudo-assurées et porteuses d'avenir dans la bouche de "vladimir" seulement parce qu'il est bourré de fric à titre personnel.
Du hockey sur glace "à la russe" avec pourtant un état de santé personnel pas hyper adapté à un climat glacial sur une surface actuelle un peu trop glissante pour oser repousser l'Occident même de loin au téléphone en toussant.
crachetonvenin4- Messages : 5571
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué
Hockey sur glace : arrêté, le gardien russe vice champion olympique est envoyé de force dans l’armée
Hockey sur glace : arrêté, le gardien russe vice champion olympique est envoyé de force dans l’armée (msn.com)
Selon plusieurs médias, le joueur avait été interpellé vendredi soir à Saint-Pétersbourg (nord-ouest), car soupçonné d’avoir voulu se soustraire au service militaire, en plein conflit en Ukraine.
Bien sûr l'armée russe "à vladimir" pour faire rentrer dans le rang les récalcitrants ... mais aussi maintenant et en plus ... une bonne guerre en Ukraine pour carrément leur tirer dans le dos.
"L'armée rouge" peut-elle garantir son bilan sur le front de cette guerre en Ukraine ? Y a-t-il d'abord des Russes enrôlés liquidés par d'autres russes toujours "emballés" par Vladimir Poutine qui ne peut plus être associé au drapeau national russe.
Les gardiens de hockey russes sont-ils des cibles pour Vladimir Poutine dans "son pays" ?
Le CIO lausannois qui plait tant à Paris est-il en mesure de sauver Ivan Fedotov en se coupant complétement du Kremlin et de ses agissements déviants ? Si ce n'est pas le cas, il est alors allié à Vladimir Poutine dans cette guerre inique.
La jalousie pathologique qui habite Vladimir Poutine même et surtout "sur une patinoire" ... menace-t-elle d'autres athlètes russes pas hyper bien encadrés depuis fort longtemps ...?
crachetonvenin4- Messages : 5571
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Re: Intéressante analyse de quelqu'un qui l'a pratiqué
L'oligarque préféré de Poutine, Oleg Deripaska, brise la ligne du parti et critique la guerre en Ukraine (msn.com)
Pourtant, il a pris soin de ne pas critiquer directement le président Vladimir Poutine.
L'oligarque préféré de Poutine, Oleg Deripaska, brise la ligne du parti et critique la guerre en Ukraine
Dans ses commentaires aux journalistes à Moscou, Deripaska a défié la ligne du parti en remettant publiquement en question les raisons pour lesquelles le Kremlin a attaqué l'Ukraine.
Holodomor : l'arme la plus effrayante de la Russie pourrait tuer plus de 2 M de personnes
Holodomor : l'arme la plus effrayante de la Russie pourrait tuer plus de 2 M de personnes (msn.com)
La Russie se plaint de subir 200 cyberattaques par jour
La Russie se plaint de subir 200 cyberattaques par jour (msn.com)
En effet, il est rare que Moscou admette subir des attaques, même dans son cyberespace, et lorsque les organes de propagande le font, c’est généralement pour convaincre la population qu’elle est menacée par l’Ukraine, l’Occident, etc.
Et si Vladimir Poutine n'existait pas pour certains Russes avec une importance d'abord nationale russe aussi ?Holodomor : l'arme la plus effrayante de la Russie pourrait tuer plus de 2 M de personnes (msn.com)
La Russie se plaint de subir 200 cyberattaques par jour
La Russie se plaint de subir 200 cyberattaques par jour (msn.com)
En effet, il est rare que Moscou admette subir des attaques, même dans son cyberespace, et lorsque les organes de propagande le font, c’est généralement pour convaincre la population qu’elle est menacée par l’Ukraine, l’Occident, etc.
La vieille clique au pouvoir au Kremlin qui est bien connue par certains Russes importants qui ont développés des volumes en dépit du "grand vladimir" inepte la plupart du temps. Donc parler de "Poutine" n'est pas possible.
Egalement "une politique russe" incompréhensible aussi pour un "oligarque" qui a mieux à faire que de suivre continuellement la reine des abeilles kremlinesques pour faire durer ses affaires. Une carapace russe bien fine pour permettre à Moscou de la ramener encore et toujours aussi chez elle.
crachetonvenin4- Messages : 5571
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16
Sujets similaires
» Très bonne idée!
» Une info très intéressante pour Divi
» Idée pratique !
» Economie pratique !
» Videos hilarantes
» Une info très intéressante pour Divi
» Idée pratique !
» Economie pratique !
» Videos hilarantes
Page 3 sur 16
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum