Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

L'UE veut accorder à l'Ukraine une aide financière de 1,2 milliard d'euros

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'UE veut accorder à l'Ukraine une aide financière de 1,2 milliard d'euros - Page 2 Empty Re: L'UE veut accorder à l'Ukraine une aide financière de 1,2 milliard d'euros

Message par Antichrist Dim 20 Fév - 18:58

ledevois a écrit:
Antichrist a écrit:
bonsoir ledevois

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

votre pb est un pb de comprehension...et d'amalgames

les bagarres que j'ai cité ne sont le fait que de la division azov...qui avoisinent environ 300 ex "supporter de foot-hooliganes" ukrainiens et une grosse cinquantaine de ressortissants etrangers...pour l'essentiel des francais et des croates
leur impact militaire est insignifiant

les 15000 morts sont le fait de l'armée reguliere ukrainiennes vs milices pro russe du dombass
morts essentiellement fait par des combats d'artillerie

 Quand on est civil on est pas milicien -- votre parti pris est ridicule -
non... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

c'est une guerre asymetrique !

où un des belligerants est justement un "civil" et en l'occurence les pro russes

Antichrist

Messages : 4012
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'UE veut accorder à l'Ukraine une aide financière de 1,2 milliard d'euros - Page 2 Empty Re: L'UE veut accorder à l'Ukraine une aide financière de 1,2 milliard d'euros

Message par Romane Dim 20 Fév - 19:21

Je connais 2 Ukrainiens
- une J. fille qui voulait rester en France. Respectueuse des lois, elle a fait un dossier dans ce sens, mais c'était son 2ieme visa en 6 mois et il lui a été refusé. Elle est repartie
- mon coach dans mon club de sport

Selon eux ce n'est pas  plaisant la vie en Ukraine actuellement.

Je sais que ce n'est pas le sujet, mais ces jeunes gens souhaitant partir de leur pays donnent une idée de l'ambiance actuelle  dans cette partie du monde.
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

L'UE veut accorder à l'Ukraine une aide financière de 1,2 milliard d'euros - Page 2 Empty Re: L'UE veut accorder à l'Ukraine une aide financière de 1,2 milliard d'euros

Message par ledevois Dim 20 Fév - 19:42

Romane a écrit:Je connais 2 Ukrainiens
- une J. fille qui voulait rester en France. Respectueuse des lois, elle a fait un dossier dans ce sens, mais c'était son 2ieme visa en 6 mois et il lui a été refusé. Elle est repartie
- mon coach dans mon club de sport

Selon eux ce n'est pas  plaisant la vie en Ukraine actuellement.

Je sais que ce n'est pas le sujet, mais ces jeunes gens souhaitant partir de leur pays donnent une idée de l'ambiance actuelle  dans cette partie du monde.

 C'est corrompu et tant que le pognon permet à cette bande de mafieux de s'enrichir ils seront pro Européen --- par la suite ils risquent de changer -
 Ceux qui sont à la tête de l'Etat Ukrainien sont payés par les Yankes pour foutre le bordel -


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21437
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

L'UE veut accorder à l'Ukraine une aide financière de 1,2 milliard d'euros - Page 2 Empty Re: L'UE veut accorder à l'Ukraine une aide financière de 1,2 milliard d'euros

Message par Nadou Lun 13 Fév - 15:45

Le K Keltys a écrit:Mais quand les occidentaux vont ils cesser de s'occuper des affaires des autres ? 
Un peu marre de voir notre fric partir un peu partout pour qu'un beau jour tous ces pays que nous avons aidé se retournent contre nous.

UP pour Keltys


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'UE veut accorder à l'Ukraine une aide financière de 1,2 milliard d'euros - Page 2 Empty Re: L'UE veut accorder à l'Ukraine une aide financière de 1,2 milliard d'euros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum