Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Cadres: des plages horaires spécifiques peuvent-elles vous être imposées?

Aller en bas

Cadres: des plages horaires spécifiques peuvent-elles vous être imposées? Empty Cadres: des plages horaires spécifiques peuvent-elles vous être imposées?

Message par crachetonvenin4 Ven 31 Déc - 18:42

Cadres: des plages horaires spécifiques peuvent-elles vous être imposées? 661%2Fafp-news%2F08d%2F7ed%2F3e018868533d71c4e8dbb7b4ed%2Fnouveaux-voeux-sous-covid-pour-macron-a-l-approche-de-la-presidentielle%7C000_9VA68D-highDef
"chères compa triotes,
l'année vient de juste commencé avant de se terminée ce soir !
En se qui concerne les cadres, des plages horaires peuvent être imposées.
.. En collaboration avec mon gouvernement je vais mettre à l'étude une nouvelle loi qui permettra plus  de rigueur dans les zentreprises françaises.  Les jours de congés vont donc devoir être précisée par la Direction de l'entreprise au maximum autorisée par la loi sur la semaine des 35 heures en discussion également avec le poole syndical national représenté au Ministère du travail. Une première enveloppe sera budgétée dès la rentrée .
Les pauses durant la journée de travail devront être déclarées grâce à un nouveau formulaire à l'étude actuellement aussi au gouvernement et qui sera soumis au Parlement prochainement. "  Very Happy
"des rumeurs ont courus  sur ma volonté de me battre pour ce nouveau défi !
c'est faux.


La France reste une grande nation!


aussi En 2022 !

drapeauF
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5149
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum