Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le CSA décompte le temps de parole d'Eric Zemmour

Aller en bas

Le CSA décompte le temps de parole d'Eric Zemmour Empty Le CSA décompte le temps de parole d'Eric Zemmour

Message par Romane Dim 12 Sep - 17:44

Alors qu'Eric Zemmour ne s'est pas déclaré candidat à l'élection présidentielle, le CSA a décidé de décompter le temps de parole des interventions du journaliste.

Une première !

https://www.lefigaro.fr/politique/decision-du-csa-sur-eric-zemmour-la-classe-politique-divisee-20210909
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Le CSA décompte le temps de parole d'Eric Zemmour Empty Re: Le CSA décompte le temps de parole d'Eric Zemmour

Message par Romane Dim 12 Sep - 18:08

Habituellement on décompte le temps de parole2 ou 3 semaines avant la tenue des élections.
Eric Zemmour sera le seul candidat (s'il l'est) pour qui le temps de parole sera décompté.
Romane
Romane

Messages : 2125
Date d'inscription : 12/03/2021
Localisation : Sud-est

Revenir en haut Aller en bas

Le CSA décompte le temps de parole d'Eric Zemmour Empty Re: Le CSA décompte le temps de parole d'Eric Zemmour

Message par Invité Dim 12 Sep - 19:09

Romane a écrit:Alors qu'Eric Zemmour ne s'est pas déclaré candidat à l'élection présidentielle, le CSA a décidé de décompter le temps de parole des interventions du journaliste.

Une première !

https://www.lefigaro.fr/politique/decision-du-csa-sur-eric-zemmour-la-classe-politique-divisee-20210909
Va t'on vers une comptabilité de tout ce qui se dit en politique dans les médias; c'est du n'importe quoi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le CSA décompte le temps de parole d'Eric Zemmour Empty Re: Le CSA décompte le temps de parole d'Eric Zemmour

Message par Nadou Dim 12 Sep - 19:50

Je ne vois pas pourquoi Zemmour qui collecte ses signatures, pose sur des affiches ... bénéficierait d'une tribune quotidienne alors que MLP, Mélenchon, Barnier, NDA ou Hidalgo ou autres se verraient décompter leur temps d'antenne.


Ce qui me choque, moi, alors que cette candidature ne me dérange pas du tout, c'est que Zemmour souffle le chaud et le froid pour vendre son bouquin. On n'a jamais vu un candidat bénéficier d'un temps d'antenne aussi long alors que les autres se taisent derrière ! C'est une question d'équité.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le CSA décompte le temps de parole d'Eric Zemmour Empty Re: Le CSA décompte le temps de parole d'Eric Zemmour

Message par Nadou Dim 12 Sep - 19:51

N'Magicfly a écrit:
Romane a écrit:Alors qu'Eric Zemmour ne s'est pas déclaré candidat à l'élection présidentielle, le CSA a décidé de décompter le temps de parole des interventions du journaliste.

Une première !

https://www.lefigaro.fr/politique/decision-du-csa-sur-eric-zemmour-la-classe-politique-divisee-20210909
Va t'on vers une comptabilité de tout ce qui se dit en politique dans les médias; c'est du n'importe quoi!

Ça se fait déjà pour tous les candidats. Les règles doivent être les mêmes pour tous.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le CSA décompte le temps de parole d'Eric Zemmour Empty Re: Le CSA décompte le temps de parole d'Eric Zemmour

Message par Invité Dim 12 Sep - 22:46

Nadou a écrit:Je ne vois pas pourquoi Zemmour qui collecte ses signatures, pose sur des affiches ... bénéficierait d'une tribune quotidienne alors que MLP, Mélenchon, Barnier, NDA ou Hidalgo ou autres se verraient décompter leur temps d'antenne.


Ce qui me choque, moi, alors que cette candidature ne me dérange pas du tout, c'est que Zemmour souffle le chaud et le froid pour vendre son bouquin. On n'a jamais vu un candidat bénéficier d'un temps d'antenne aussi long alors que les autres se taisent derrière ! C'est une question d'équité.
Ce n'est pas faux, sauf que ce n'est quand même très orthodoxe puisqu'il ne s'est pas déclaré candidat, et contrairement à ce que tu dis, il ne s'est pas déclaré candidat. Je me demande si le CSA n'outrepasse pas ses droits et si Zemmour les attaquait en justice? Ça veut dire, comme bcp à l'opposition le clame, Macron aussi pourrait avoir son temps décompté quand il parle devant les micros en déplacement, alors que comme Zémmour il fait son travail; l'un de Président, l'autre de journaliste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le CSA décompte le temps de parole d'Eric Zemmour Empty Re: Le CSA décompte le temps de parole d'Eric Zemmour

Message par Le K Keltys Lun 13 Sep - 8:53

Le but du jeu de cette mascarade, c’est de décompter du temps aux partis d’opposition puisque le temps de parole est maintenant décompté pour 2/3 pour la totalité de l’opposition et pour 1/3 pour le pouvoir
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le CSA décompte le temps de parole d'Eric Zemmour Empty Re: Le CSA décompte le temps de parole d'Eric Zemmour

Message par Sapeur Lipopète Lun 13 Sep - 10:35

Sapeur Lipopète
Sapeur Lipopète

Messages : 3867
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le CSA décompte le temps de parole d'Eric Zemmour Empty Re: Le CSA décompte le temps de parole d'Eric Zemmour

Message par Invité Lun 13 Sep - 12:51

Nadou a visiblement réduit le temps de parole de Diviciac .. il cause plus ! rire main

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le CSA décompte le temps de parole d'Eric Zemmour Empty Re: Le CSA décompte le temps de parole d'Eric Zemmour

Message par Invité Lun 13 Sep - 13:47

Nestor a écrit:Nadou a visiblement réduit le temps de parole de Diviciac .. il cause plus ! rire main
Il est au coin derrière le tableau avec un bonnet d'âne

Le CSA décompte le temps de parole d'Eric Zemmour Images?q=tbn:ANd9GcT3mXepUg5b-Dn2wyUjcsALLiGUnObfHIcAZw&usqp=CAU

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le CSA décompte le temps de parole d'Eric Zemmour Empty Re: Le CSA décompte le temps de parole d'Eric Zemmour

Message par elaine Lun 13 Sep - 14:04

N'Magicfly a écrit:Il est au coin derrière le tableau avec un bonnet d'âne

Very Happy


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14634
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Le CSA décompte le temps de parole d'Eric Zemmour Empty Re: Le CSA décompte le temps de parole d'Eric Zemmour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum