Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESSAI: QRcode

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ESSAI: QRcode - Page 2 Empty Re: ESSAI: QRcode

Message par Le K Keltys Lun 13 Déc - 18:19

Nadou a écrit:
Le K Keltys a écrit:
Il n'y a plus de mutuelles étudiantes, soit, mais tu es obligé de les prendre sur ta mutuelle car les remboursements Sécu sont très largement insuffisants .

La plupart des mutuelles prennent les enfants gratuitement. 
en option 1 mais comme je veux que les miens soient bien protégés , ils sont en option 4 qui coute 39 euros par mois

Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI: QRcode - Page 2 Empty Re: ESSAI: QRcode

Message par Invité Lun 13 Déc - 18:22

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:





Dis donc, tu nous as expliqué il y a peu que ton épouse possédait des actions. Je ne me fais pas de soucis pour tes revenus, je trouve que tu fais partie des possédants qui chouinent, style les toubibs ou dentistes pas assez payés ...On peut avoir des biens et ne pas pleurer sur son sort et accepter de payer une TH sur sa résidence secondaire. D'ailleurs pour entretenir une résidence secondaire, faut être blindé.
 
Ou faire les travaux soi-même comme ton mari dans la maison en paille.. pour construire une baraque neuve,  il faut être blindé.    Very Happy


Pour la TH je ne pleure pas, je me souviens juste des bobards de ton Manu auxquels tu a cru dur comme fer : 

"Le budget 2018 amorce la fin de la taxe d'habitation pour 80% des ménages, par tiers, dont "un premier tiers l'année prochaine", "avec la perspective en 2020 d'une réforme en profondeur qui permettra de supprimer cet impôt pour la totalité de nos concitoyens", a déclaré le chef de l'Etat depuis son bureau de l'Elysée lors d'une cérémonie de signature en direct de la première loi de finances de son quinquennat." 


On est pas des "concitoyens"  nous ? ...  Ca devait être en deux mots ... 

ESSAI: QRcode - Page 2 9k=







Pardon maîtresse, mais Divi (et d'autres) m'a fait des remarques désobligeantes sur mon français. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ESSAI: QRcode - Page 2 Empty Re: ESSAI: QRcode

Message par Invité Lun 13 Déc - 18:24

Le K Keltys a écrit:
Nadou a écrit:

La plupart des mutuelles prennent les enfants gratuitement. 
en option 1 mais comme je veux que les miens soient bien protégés , ils sont en option 4 qui coute 39 euros par mois
Et le riche propriétaire terrien pleurniche pour 39€ Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ESSAI: QRcode - Page 2 Empty Re: ESSAI: QRcode

Message par Le K Keltys Lun 13 Déc - 18:41

N'Magicfly a écrit:
Le K Keltys a écrit:
en option 1 mais comme je veux que les miens soient bien protégés , ils sont en option 4 qui coute 39 euros par mois
Et le riche propriétaire terrien pleurniche pour 39€ Shocked
??
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI: QRcode - Page 2 Empty Re: ESSAI: QRcode

Message par Invité Lun 13 Déc - 18:54

Le K Keltys a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Et le riche propriétaire terrien pleurniche pour 39€ Shocked
??
Pardon j'ai cru que c'était Divi; faut dire que vous avez souvent les mêmes réflexions Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ESSAI: QRcode - Page 2 Empty Re: ESSAI: QRcode

Message par Diviciac Lun 13 Déc - 19:04

N'Magicfly a écrit:
Le K Keltys a écrit:
??
Pardon j'ai cru que c'était Divi; faut dire que vous avez souvent les mêmes réflexions Very Happy



Mais pas la même couleur.. il serait peut-être temps de consulter un ophtalmo  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI: QRcode - Page 2 Empty Re: ESSAI: QRcode

Message par Le K Keltys Lun 13 Déc - 20:16

N'Magicfly a écrit:
Le K Keltys a écrit:
??
Pardon j'ai cru que c'était Divi; faut dire que vous avez souvent les mêmes réflexions Very Happy
vous êtes excusé mon brave 
Le K Keltys
Le K Keltys

Messages : 3335
Date d'inscription : 23/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI: QRcode - Page 2 Empty Re: ESSAI: QRcode

Message par Invité Lun 13 Déc - 20:40

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Pardon j'ai cru que c'était Divi; faut dire que vous avez souvent les mêmes réflexions Very Happy



Mais pas la même couleur.. il serait peut-être temps de consulter un ophtalmo  Very Happy
M'en parle pas, je me suis fait opérer de la cataracte de l'oeil gauche il y a 2 mois. Je vois plus mal qu'avant. J'ai reconsulté il y a une semaine, j'ai un oedème; parait que ce n'est pas grave il m'a prescrit des gouttes pendant un mois!

La vieillesse est un naufrage pfffff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ESSAI: QRcode - Page 2 Empty Re: ESSAI: QRcode

Message par Lili-Rose Lun 13 Déc - 20:47

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:

Tu n'as pas lu tout ce qu'il a fait pour les jeunes, je n'ai pas parlé des vieux bourges qui possèdent appart, terrains, maisons, 4 voitures, actions ... bien sûr !



Je n'ai plus d'actions depuis 2007: quand sarko a pris le pouvoir j'ai compris que ça sentait mauvais.  
Je ne sais pas pourquoi,  Manu ne peut pas blairer l'immobilier national , ça doit être pour ça qu'il bastonne plus  un immeuble en banlieue  qu'un portefeuille d'action immobilière à Taiwan . Il ne doit pas blairer la France non plus ... 
 Au fait t'as oublié les bois parce que tu en as aussi ?  Very Happy
Il est évident que manu n'aime pas l'immobilier.
Au final, c'est le dernier truc qui ne peut pas se délocaliser, donc on peut taxer. 
Par anticipation, je dirais quand même que s'il de devait plus y avoir d'investisseurs, pas mal de boites du bâtiment vont fermer (sachant que c'est la branche qui génère de l'emploi).
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14774
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI: QRcode - Page 2 Empty Re: ESSAI: QRcode

Message par Lili-Rose Lun 13 Déc - 20:58

Nadou a écrit:
Lili-Rose a écrit:
Je ne vois pas en quoi les jeunes peuvent dire merci à Macron.
Ma fille, en Fac, reste à 100% à la charge des parents.

Elle ne paie plus de mutuelle étudiante, on s'habitue vite à ce qu'on y gagne. Perso, je les ai payées pour mes enfants.
Je te dirais quand même, que la mutuelle étudiante est payée par les parents, alors qu'une frange de la population qui ne fiche pas grand chose, bénéficie de la CMU. Il arrive même que cette population n'a jamais travaillé.
Le cadeau est énorme sachant qu'à l'âge de 20-25 ans, il est quand même rare, et heureusement qu'un jeune ait des gros problèmes de santé.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14774
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI: QRcode - Page 2 Empty Re: ESSAI: QRcode

Message par Diviciac Lun 13 Déc - 21:21

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:



Mais pas la même couleur.. il serait peut-être temps de consulter un ophtalmo  Very Happy
M'en parle pas, je me suis fait opérer de la cataracte de l'oeil gauche il y a 2 mois. Je vois plus mal qu'avant. J'ai reconsulté il y a une semaine, j'ai un oedème; parait que ce n'est pas grave il m'a prescrit des gouttes pendant un mois!

La vieillesse est un naufrage pfffff
Désolé, je ne savais pas, prenez soin de vous.   
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI: QRcode - Page 2 Empty Re: ESSAI: QRcode

Message par Diviciac Lun 13 Déc - 21:25

Tiote valisse a écrit:Si vous avez un smartphone ... scannez le QRcode ci-dessous, vous saurez pourquoi -- entre autre -- Emmanuel Macron devrait se représenter à la Présidence de la République et ... être réélu !

ESSAI: QRcode - Page 2 Macron21



Tu t'entraines à fabriquer des pass-sanitaires frauduleux pour compléter ta petite retraite  ? 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI: QRcode - Page 2 Empty Re: ESSAI: QRcode

Message par Invité Lun 13 Déc - 22:49

Diviciac a écrit:
Tiote valisse a écrit:Si vous avez un smartphone ... scannez le QRcode ci-dessous, vous saurez pourquoi -- entre autre -- Emmanuel Macron devrait se représenter à la Présidence de la République et ... être réélu !

ESSAI: QRcode - Page 2 Macron21



Tu t'entraines à fabriquer des pass-sanitaires frauduleux pour compléter ta petite retraite  ? 
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ESSAI: QRcode - Page 2 Empty Re: ESSAI: QRcode

Message par Diviciac Mar 14 Déc - 10:03

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:
 
Ou faire les travaux soi-même comme ton mari dans la maison en paille.. pour construire une baraque neuve,  il faut être blindé.    Very Happy


Pour la TH je ne pleure pas, je me souviens juste des bobards de ton Manu auxquels tu a cru dur comme fer : 

"Le budget 2018 amorce la fin de la taxe d'habitation pour 80% des ménages, par tiers, dont "un premier tiers l'année prochaine", "avec la perspective en 2020 d'une réforme en profondeur qui permettra de supprimer cet impôt pour la totalité de nos concitoyens", a déclaré le chef de l'Etat depuis son bureau de l'Elysée lors d'une cérémonie de signature en direct de la première loi de finances de son quinquennat." 


On est pas des "concitoyens"  nous ? ...  Ca devait être en deux mots ... 

ESSAI: QRcode - Page 2 9k=







Pardon maîtresse, mais Divi (et d'autres) m'a fait des remarques désobligeantes sur mon français. Very Happy



Ce qui n'est pas très équitable puisque j'ai la chance de disposer  d'une secrétaire particulière qui corrige mes fautes: Catherine Hubscher dite Madame Sans-Gêne 
Courte sur pattes et quelque peu moustachue, ce n'est pas un prix de beauté mais elle est d'un dévouement exemplaire, auxiliaire administrative de gendarmerie en retraite, elle n'hésite pas à déroger à ses habitudes de vieille fille  pour veiller jusqu'à des minuit afin d'accomplir sa mission .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

ESSAI: QRcode - Page 2 Empty Re: ESSAI: QRcode

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum