Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Futur-Afrique : Grand-Croix de la Légion d’honneur remise par le Président de la République

Aller en bas

Futur-Afrique : Grand-Croix de la Légion d’honneur remise par le Président de la République Empty Futur-Afrique : Grand-Croix de la Légion d’honneur remise par le Président de la République

Message par crachetonvenin4 Jeu 18 Nov - 11:49

Hier, Monsieur le Président de la République Macron Emmanuel a remis la Grand-Croix de la Légion d’Honneur en présence d'Angela Merkel  et de certaines membres de son gouvernement à l’association « Futur-Afrique ».

Futur-Afrique : Grand-Croix de la Légion d’honneur remise par le Président de la République R.31bab6393197d2a7aeb1807996f91a0a?rik=lRjCftHv8kyvUA&riu=http%3a%2f%2fripostelaique.com%2fwp-content%2fuploads%2f2018%2f06%2fElyseefetemusique

« La France s’associe !
L’Afrique reste une priorité pour moi !
Nous nous sommes rencontrées plusieurs fois, vous le savez. J’y Tiens !
L’Afrique est à un tournant de son histoire et je peux compter sur vous. Cette union qui nous unit fait de votre action un avenir possible aussi pour nos enfants ! » s’est exclamée le Président.



Le prix a été remis à l’Elysée en soirée.


Madame l’épouse du Président s’est aussi félicitée de cette rencontre. « Futur-Afrique » a de grandes amitiés ici en France » s’est elle exprimée.


Les Dernières Nouvelles du Mali
Edition du soir
Bamako
Very Happy
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5177
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum