Futur-Afrique : Grand-Croix de la Légion d’honneur remise par le Président de la République
Page 1 sur 1 • Partagez
Futur-Afrique : Grand-Croix de la Légion d’honneur remise par le Président de la République
Hier, Monsieur le Président de la République Macron Emmanuel a remis la Grand-Croix de la Légion d’Honneur en présence d'Angela Merkel et de certaines membres de son gouvernement à l’association « Futur-Afrique ».
« La France s’associe !
L’Afrique reste une priorité pour moi !
Nous nous sommes rencontrées plusieurs fois, vous le savez. J’y Tiens !
L’Afrique est à un tournant de son histoire et je peux compter sur vous. Cette union qui nous unit fait de votre action un avenir possible aussi pour nos enfants ! » s’est exclamée le Président.
Le prix a été remis à l’Elysée en soirée.
Madame l’épouse du Président s’est aussi félicitée de cette rencontre. « Futur-Afrique » a de grandes amitiés ici en France » s’est elle exprimée.
« La France s’associe !
L’Afrique reste une priorité pour moi !
Nous nous sommes rencontrées plusieurs fois, vous le savez. J’y Tiens !
L’Afrique est à un tournant de son histoire et je peux compter sur vous. Cette union qui nous unit fait de votre action un avenir possible aussi pour nos enfants ! » s’est exclamée le Président.
Le prix a été remis à l’Elysée en soirée.
Madame l’épouse du Président s’est aussi félicitée de cette rencontre. « Futur-Afrique » a de grandes amitiés ici en France » s’est elle exprimée.
Les Dernières Nouvelles du Mali
Edition du soir
Bamako
Edition du soir
Bamako
crachetonvenin4- Messages : 5594