Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Méga-aéroports, les hubs d'Asie décollent : l'Elysée se réjouit !

Aller en bas

Méga-aéroports, les hubs d'Asie décollent : l'Elysée se réjouit ! Empty Méga-aéroports, les hubs d'Asie décollent : l'Elysée se réjouit !

Message par crachetonvenin4 Dim 24 Oct 2021 - 10:40

Méga-aéroports, les hubs d'Asie décollent : l'Elysée se réjouit ! Cover-r4x3w1000-61715687eb175-l-aeroport-de-chengdu-sichuan Very Happy

Méga-aéroports, les hubs d'Asie décollent : l'Elysée se réjouit ! 9k= "Pour ce qui est  de la  France et de notre politique dans ce domaine, je suis fier d'annoncer que les lignes aériennes Paris-Nantes, Paris-Lyon, Paris-Bordeaux en partance de Paris et retour vont enfin bientôt  être supprimée. Le réchauffement climatique est trop dangereux pour nous !  D'autres lignes sont en observation depuis l'Elysée. Donc d'autre fermetures sont possibles en collaboration avec Air France.

Pour ce qui  est  des aéroports de  Paris (ADP ) ; il va de soi que la construction d'un nouvel aéroport est un non-sens ! L'horizon 2027  reste un objectif peu clair  au vu des nouvelles contraintes écologiques  qui font de la France un pays en  pointe  dans ce domaine!"

Like a Star @ heaven
FRANCE-Futur
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5394
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Méga-aéroports, les hubs d'Asie décollent : l'Elysée se réjouit ! Empty Re: Méga-aéroports, les hubs d'Asie décollent : l'Elysée se réjouit !

Message par crachetonvenin4 Dim 24 Oct 2021 - 18:35

          « Bravo ;  Paris !. »

Méga-aéroports, les hubs d'Asie décollent : l'Elysée se réjouit ! Bundesrat-foto-2021
« C’est vrai ; la nature  d’abord ! On a décidé pour nous  comme vous ! Donc, la ligne aérienne entre Zurich et Genève  de notre compagnie  va être supprimé.  Deux aéroports qui sont  dans le bon tempo et le bon timing swiss .
On est très vigilants  pour l’étranger. L’écologie de notre pays doit faire mieux.  On va réduire nettement dès que possible  nos vols vers l’Asie !  Les glaciers suisses d’abord !  C’est vrai ; nos exportations sont importantes  mais avec  notre vie de maintenant, il est mieux  de se concentrer sur nous avec  cette PMA et cette adoption pour toutes.
Vivement cette rencontre à  Paris à l’Elysée  pour cet échange  et cette relance  de notre amitié.  On est de toute la façon sur la même longueur  d’onde  pour les avions ; »


             rabbit Smile
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5394
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum