Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Il y a quand même une justice et ça me réjouit

Aller en bas

Il y a quand même une justice et ça me réjouit  Empty Il y a quand même une justice et ça me réjouit

Message par Diviciac Mar 20 Nov - 18:57

Le Cac est à 4925 aujourd'hui , ça veut dire que tous les cons qui ont cru en Macron ont acheté après son avènement , quand le CAC était à 5400 ils ont donc paumé (pour l'instant) 9% de leur investissement.
Moi,  je dis que c'est bien fait pour eux . 

Au passage,  on note que la sortie de l'ISF des capitaux boursiers qui à coûté la bagatelle de 4,55 milliards par an à l'Etat n'a absolument pas eu l'effet escompté.

Souvenez-vous de l'enfumage de Macron pour justifier ce renvoi d'ascenseur à ses sponsors milliardaires , ce cadeau somptueux -à des gavés qui n'en avaient absolument pas besoin- devait booster l'économie  française et les "investissements" .
Il faut croire que les heureux bénéficiaires ont eu autre chose à faire de leur pognon. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Il y a quand même une justice et ça me réjouit  Empty Re: Il y a quand même une justice et ça me réjouit

Message par ledevois Mar 20 Nov - 19:03

Diviciac a écrit:Le Cac est à 4925 aujourd'hui , ça veut dire que tous les cons qui ont cru en Macron ont acheté après son avènement , quand le CAC était à 5400 ils ont donc paumé (pour l'instant) 9% de leur investissement.
Moi,  je dis que c'est bien fait pour eux . 

Au passage,  on note que la sortie de l'ISF des capitaux boursiers qui à coûté la bagatelle de 4,55 milliards par an à l'Etat n'a absolument pas eu l'effet escompté.

Souvenez-vous de l'enfumage de Macron pour justifier ce renvoi d'ascenseur à ses sponsors milliardaires , ce cadeau somptueux -à des gavés qui n'en avaient absolument pas besoin- devait booster l'économie  française et les "investissements" .
Il faut croire que les heureux bénéficiaires ont eu autre chose à faire de leur pognon. 
Après la visite d'Etat d'Emmanuel Macron aux Etats-Unis, la télévision américaine se demande si le chef d'Etat français "n'est pas en train de postuler pour être clairement le leader du monde". lolmdr
.
Remercier wall street et le grand maître américain. ..il vous a bien baizé en profondeur. ..


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum