Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Gabriel Attal bientôt papa....

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 3 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par Invité Ven 20 Aoû - 18:03

Francelibre a écrit:mais oui , le vert ça va pas , le bleu ii est réservé, le violet faut pas y toucher....mais ayant décidé ne pas vous déclarer la guerre...je vous propose un exemple type de police et de couleur que j'adopterais;pas le rouge bien sur, ça incite à la décapitation ...... dites moi si cet exemple vous plait ,papillon de mon cœur......Bonne soirée et bonjour chez vous.

Exemple de police ,de taille ,et de couleur, réservé, à Francelibre


 
Police : Courrier New
Ecriture; penchée droit
taille; 16
couleur: Olive
Caractères: gras
Ah pas de pot olive caca d'oie, c'est déjà pris par le dirlo Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 3 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par Invité Ven 20 Aoû - 18:05

ça devient une équation différentielle votre truc........et le bleu foncé, gras ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 3 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par Invité Ven 20 Aoû - 18:12

azertqvbbnq
j'ai ce vert aussi en import  ,ça vous plait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 3 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par Invité Ven 20 Aoû - 18:16

Ce rose bonbon sucé 3 fois ,toujours en import avec un poil de cyan presque invisible ,mais qui stabilise la couleur...
ça vous plait ?
azertyuiop

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 3 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par Invité Ven 20 Aoû - 18:21

Egalement ce Marron ...très proche de mes crottes que vous évoquiez avec émotion récemment....dites moi délicieuse enfant......

Qsdfghjklm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 3 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par Invité Ven 20 Aoû - 18:31

Allez ..je me sauve.....bonne nuit ..et un petit Cadeau à élaine 


https://www.pinterest.fr/boopie0512/_saved/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 3 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par elaine Ven 20 Aoû - 19:03

Je vous ai demandé gentillement de me laisser ma police d´écriture. Chose que vous avez acceptée avec plus de complaisance lorsque Divi vous a adressé la même requête. Mais pour moi, vous en faites tout un cirque Embarassed


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14631
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 3 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par Invité Ven 20 Aoû - 19:13

Mais non, mon petit papillon....je ne suis pas chez Pinder.... suggérez moi une couleur ,une police ,je me ferais un plaisir (non dissimilé) de suivre votre conseil. Evitez moi tout de même les couleurs quasi invisibles rire vert comme le jaune ou le cyan.. mais que ne ferais je pas pour rentrer en grâce ,gente Dame.
Je suis votre obligé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 3 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par elaine Ven 20 Aoû - 19:42

Francelibre a écrit:Mais non, mon petit papillon....je ne suis pas chez Pinder.... suggérez moi une couleur ,une police ,je me ferais un plaisir (non dissimilé) de suivre votre conseil. Evitez moi tout de même les couleurs quasi invisibles rire vert comme le jaune ou le cyan.. mais que ne ferais je pas pour rentrer en grâce ,gente Dame.
Je suis votre obligé.
Vous avez 10 polices à votre disposition. La couleur je m´en fiche.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14631
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 3 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par Forcheville Ven 20 Aoû - 19:53

Horiel a écrit:
N'Magicfly a écrit:Ben oui, les mœurs changent selon les époques, mais le fond reste, on appellera ça la nature humaine. Je pense juste qu'il nous faut vivre avec son temps.

Oui mais demander ça à des dinosaures, c'est cruel.

Les moeurs "changent" et ce qui est choquant aujourd'hui pouvait ne pas l'être hier. Depuis le néolithique les changements de modes de vie, de moeurs ont été considérables pour aboutir 12.000 ans après à notre civilisation d'aujourd'hui.
Mais ce que la "nature" n'a jamais su faire en 300.000 ans  d'évolution d'Homo Sapiens c'est de faire enfanter 2 hommes.
Demandez aux écolos, la nature, ils connaissent, ils disent même qu'il faut la préserver.
Sauf quand c'est Homo Sapiens qui est concerné: là, ils sont à fond pour le transhumanisme.
Allez comprendre!


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 3 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par Invité Ven 20 Aoû - 20:35

Forcheville a écrit:
Horiel a écrit:

Oui mais demander ça à des dinosaures, c'est cruel.

Les moeurs "changent" et ce qui est choquant aujourd'hui pouvait ne pas l'être hier. Depuis le néolithique les changements de modes de vie, de moeurs ont été considérables pour aboutir 12.000 ans après à notre civilisation d'aujourd'hui.
Mais ce que la "nature" n'a jamais su faire en 300.000 ans  d'évolution d'Homo Sapiens c'est de faire enfanter 2 hommes.
Demandez aux écolos, la nature, ils connaissent, ils disent même qu'il faut la préserver.
Sauf quand c'est Homo Sapiens qui est concerné: là, ils sont à fond pour le transhumanisme.
Allez comprendre!
On peut avoir envie d'une vie commune sans avoir envie de faire des enfants; et quand on a envie de pouponner, il y a tant d'enfants orphelins où qui vivent l'enfer avec leurs géniteurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 3 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par Invité Ven 20 Aoû - 20:39

Mmmmm toi ...
Tu vas voir c'que tu vas prendre tiens ! rire main

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 3 Istock16


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 3 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par Invité Ven 20 Aoû - 20:45

Je te propose le blanc, c'est sympa le blanc, taille 24 majuscule, gras. C'est l'addition de toutes les couleurs. Et puis c'est le symbole de la virginité, tu en as tellement besoin Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 3 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par Invité Sam 21 Aoû - 7:48

Photo élégante, reflet de notre époque..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 3 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par Lili-Rose Sam 21 Aoû - 8:17

Forcheville a écrit:´
Que l’Histoire vous défrise c’est un fait, malheureusement on ne peut pas la changer. C’est Magic qui tentait de justifier l’homosexualite d’aujourd’hui par celle d’hier, je ne faisais que compléter :je peux vous fournir les sources, le grand Cesar se tapait «  de jeunes ephebes » selon Max Gallo en plus d’ etre « l’homme de toutes les femmes » et la « femme de tous les hommes ». Pour en revenir à une période plus récente vous avez sûrement dû entendre la polémique avec Gabriel Matznef et de la pétition signée dans le Monde par des intellectuels tels que Foucault, Deleuze, Lang,Kouchner, dans les années 70 pour dépénaliser les relations adultes- enfants. Je n’invente rien, les faits sont les faits. Que vous les attendiez ou pas.


Je prends un gros risque de représailles en rajoutant que lorsque l'homosexualité se banalisait, c'était étroitement lié avec une fin de vie de société.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14751
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 3 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par Lili-Rose Sam 21 Aoû - 8:22

N'Magicfly a écrit:
Forcheville a écrit:

Les moeurs "changent" et ce qui est choquant aujourd'hui pouvait ne pas l'être hier. Depuis le néolithique les changements de modes de vie, de moeurs ont été considérables pour aboutir 12.000 ans après à notre civilisation d'aujourd'hui.
Mais ce que la "nature" n'a jamais su faire en 300.000 ans  d'évolution d'Homo Sapiens c'est de faire enfanter 2 hommes.
Demandez aux écolos, la nature, ils connaissent, ils disent même qu'il faut la préserver.
Sauf quand c'est Homo Sapiens qui est concerné: là, ils sont à fond pour le transhumanisme.
Allez comprendre!
On peut avoir envie d'une vie commune sans avoir envie de faire des enfants; et quand on a envie de pouponner, il y a tant d'enfants orphelins où qui vivent l'enfer avec leurs géniteurs.
Peut être...
Tiens en fin d'aprem, je suis invité au PACS de 2 homos.
Rien que pour ça, je me suis pris 2 vannes à 2 balles.
Le monde des enfants est sans pitié, le gamin qui aura 2 parents homo, sera considéré par les autres comme le canard avec la vilaine tâche sur la tête?
C'est surtout à ça que je pense pour les enfants d'homo.
Lili-Rose
Lili-Rose

Messages : 14751
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 3 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par Invité Sam 21 Aoû - 8:53

Les gosses sont souvent méchant entre eux ..bien du plaisir à un enfant aux 2 papas synthétiques  ,pardon, Parent 1 et Parent 2 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 3 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par CriCri Sam 21 Aoû - 9:55

Les enfants ne sont pas méchants, ils sont juste le reflet d'une éducation étroite d'esprit , pétrie de préjugés et surtout cruellement privée d'empathie et de générosité. Leur apprendre et leur expliquer la bêtise avec intelligence sera leur meilleure arme . 
CriCri
CriCri

Messages : 619
Date d'inscription : 03/03/2021
Localisation : Auvergne Sancy Artense

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 3 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par ledevois Sam 21 Aoû - 10:02

CriCri a écrit:Les enfants ne sont pas méchants, ils sont juste le reflet d'une éducation étroite d'esprit , pétrie de préjugés et surtout cruellement privée d'empathie et de générosité. Leur apprendre et leur expliquer la bêtise avec intelligence sera leur meilleure arme . 

 Moi je suis plutôt pour le naturel ,un homme , une femme --
   mais si ça peut faire plaisir à Gabriel qu'il ne s'en prive pas , je ni vois aucun inconvéniant concernant que pour moi une femme est indispensable pour procréer --


Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. 
ledevois
ledevois

Messages : 21425
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 84
Localisation : Cévennes France--Tarragone catalogne

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 3 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par CriCri Sam 21 Aoû - 10:40

Pour moi le sujet est clos



chat tourne
CriCri
CriCri

Messages : 619
Date d'inscription : 03/03/2021
Localisation : Auvergne Sancy Artense

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 3 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par Invité Sam 21 Aoû - 11:05

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 3 Mouche11
CriCri a écrit:Pour moi le sujet est clos



chat tourne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 3 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par Invité Sam 21 Aoû - 13:27

CriCri a écrit:Pour moi le sujet est clos



chat tourne
l



Pour moi aussi ..le sujet est clos .
Et je continuerais de penser que l'homosexualité est une déviance contre nature au risque de passer pour un has been ..tant pis ..j'assume .
Cela dit il est bien évident que chacun fait ou pense ce qu'il veut .
Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 3 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par Invité Sam 21 Aoû - 13:35

Je vais tondre la p'louse Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 3 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par elaine Sam 21 Aoû - 13:43

Moi ce n´est pas l´homosexualité qui me dérange, j´ai connu des homos très sympas.
C´est surtout la pédophilie que je trouve abject. S´en prendre à des enfants innocents qui ne savent pas ce qui va leur arriver. C´est ignoble.


«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine
elaine

Messages : 14631
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 3 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par CriCri Sam 21 Aoû - 13:52

Nestor a écrit:
CriCri a écrit:Pour moi le sujet est clos



chat tourne
l



Pour moi aussi ..le sujet est clos .
Et je continuerais de penser que l'homosexualité est une déviance contre nature au risque de passer pour un has been  ..tant pis ..j'assume .
Cela dit il est bien évident que chacun fait ou pense ce qu'il veut .
Rolling Eyes
ça tombe bien parce-que les concernés se moquent éperdument de ce que pensent "les gens bien comme il faut"
CriCri
CriCri

Messages : 619
Date d'inscription : 03/03/2021
Localisation : Auvergne Sancy Artense

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 3 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par Invité Sam 21 Aoû - 13:52

élaine
Je partage votre point de vue sur le sujet pédophilie ,mais des enfants initialement sans Papa ni maman ,à cause de lois  abjectes ,ça me répulse .... tout ça pour assurer le confort des minorités .... Quant à ces femmes qui vendent leur ventres ....je n'ai pas les mots...............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 3 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum