Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Gabriel Attal bientôt papa....

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 6 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par Invité Mer 25 Aoû - 19:37

CriCri a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Pour comprendre pourquoi tu es malade, je me suis forcé à lire le délire (toujours et encore) du cracheton. C'est vrai qu'il se dévoile. Il se parle à lui-même, s'autocongratule, on tient là un vrai spécimen, mais je "crains" que ça va pas trop plaire à Nadou. Je pensais qu'il n'était qu'obsédé que par Biden et les Suisses, je vois qu'il élargit la gamme.  Very Happy
Je me suis demandé si c'était ironique ou tiré d'un site satirique , c'est pour cette raison que je lui demande la source  Very Happy
C'est peut être juste pour qu'on s'intéresse à sa prose et là, c'est réussi nous sommes 3 à avoir percuté Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 6 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par Nadou Jeu 26 Aoû - 11:32

crachetonvenin4 a écrit:
Covid-19 : la rentrée scolaire repoussée au 13 septembre dans les Antilles françaises et dans une partie de la Guyane
Very Happy 👶🍼



La France, paradis des homos encore et toujours depuis Paris, leur sanctuaire bourré de fric et qui prépare déjà la prochaine élection présidentielle. Mais aussi Paris qui se dégrade de plus en plus avec des quantités de rats en très grande augmentation.

Donc "bientôt papa".
Tout comme bien d'autres avant lui ou elle car tout cela n'a pas d'importance. Une sexualité comme tout le monde avec les mêmes odeurs aussi pour bébé bientôt dans le landau.
Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 6 OIP.FRUO5w0BAXc4mVyeUgxfxQHaE7?w=259&h=180&c=7&o=5&dpr=1.25&pid=1 Et maman ou papa pour lui donner le sein.
Puis plus tard l'école française déjà gérée par la clique homo qui doit absolument contrôler l'éducation nationale aussi pour se faire "plaisir" puisque les homos sont pédophiles sauf lorsqu'ils et elles censurent ceux qui le savent depuis belle lurette ou levrette car tout cela n'a pas d'importance devant "les enfants".
Un terreau français qui sait de quoi il parle en ce qui concerne la famille puisque le gouvernement peut en profiter à sa guise.

Bien sûr cette rentrée un peu difficile cette année mais avec un "peu de crème" et de "calmants" tout ça passera facilement dès le plus jeune âge comme un bon suppositoire produit et enfilé par Sanofi bien entendu !

applaudir
chien1

Ça aide à vous cerner un peu mieux ... beurk !


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 6 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 11:57

Nadou a écrit:chien1

Ça aide à vous cerner un peu mieux ... beurk !


He ben chapeau bas, Chef...
Chaque fois que j'essaie de lire monsieur Fort (Crachetonvenin de son prénom), je frise la méningite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 6 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par crachetonvenin4 Jeu 26 Aoû - 14:39

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 6 Th?id=AMMS_8efc89c02836e9dfb03da04d000c3175&w=127&h=183&c=12&rs=1&o=5&dpr=1.25&pid=3
Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 6 2Q==Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 6 Z
Mariage pour tous

En bref


Aujourd’hui en Suisse, le mariage n’est possible qu’entre un homme et une femme. Les couples de même sexe ont seulement la possibilité de conclure un partenariat enregistré. S’il est vrai que, ces dernières années, l’écart entre le partenariat enregistré et le mariage s’est réduit sur le plan juridique, des différentes importantes subsistent : la naturalisation facilitée, l’adoption conjointe et la procréation médicalement assistée restent interdites aux couples de même sexe.

Pour que tous les couples aient les mêmes droits, le Conseil fédéral et le Parlement ont décidé d’ouvrir le mariage civil aux couples homosexuels. Il ne sera plus possible d’enregistrer de nouveaux partenariats mais les partenariats déjà conclus pourront être convertis en mariage.

Le référendum a été lancé contre ce projet. Les comités référendaires entendent défendre le mariage, compris comme l’union d’un homme et d’une femme, car selon eux, seule cette union permet de donner naissance à des enfants de manière naturelle et de protéger le rôle du père, essentiel à la construction identitaire des enfants. Ils considèrent que permettre aux couples de lesbiennes de recourir au don de sperme entérine l’absence du père et entraîne des problèmes d’identité pour les enfants concernés.

Le Conseil fédéral et le Parlement sont d’avis que donner les mêmes droits à tous les couples répond à un besoin ressenti par de nombreuses personnes : celui d’organiser librement leur vie privée et familiale. Ils estiment par ailleurs que les soins et l’attention que les parents prodiguent à leurs enfants ne sont pas liés à la configuration familiale.


La question qui vous est posée :


Acceptez-vous la modification du 18 décembre 2020 du code civil suisse (mariage pour tous) ? 



Recommandation du Conseil fédéral et du Parlement


Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 6 FR-oui
Le Conseil fédéral et le Parlement veulent ouvrir le mariage aux couples de même sexe. Ainsi, l’inégalité de traitement qui existe aujourd’hui sera éliminée. Tous les couples mariés auront les mêmes droits et devoirs. Le projet répond à un besoin ressenti par de nombreuses personnes.


Recommandation des comités référendaires


Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 6 FR-non
Les comités considèrent le mariage comme l’union d’un homme et d’une femme. Selon eux, cette conception du mariage doit être protégée, car seule cette union permet de donner naissance à des enfants de manière naturelle. Les comités estiment que la nouvelle loi entérine l’absence de père, ne prend pas en compte le bien de l’enfant et viole la Constitution.



Very Happy  pig

Donc la Suisse en appui de Paris-France dans sa propagande homosexuelle au plus haut niveau de l'état indépendamment de la suite.
Un Conseil fédéral donc dorénavant pro homo !
Cette homosexualité affichée clairement ainsi depuis la Suisse a-t-elle une date de départ dans ce pays voisin de la France aussi ?

Bien sûr une votation populaire à ce sujet prochainement mais pendant ce temps un pays lié clairement à l'homosexualité et à ses dérives.

Quel pays le plus proche et le plus heureux de ce futur "progrès national" si ce n'est la France !

Les membres homos du gouvernement français pourront-ils bientôt adopter des petits Suisses tout frais bientôt au matin aussi ?

Macron Emmanuel qui a travaillé chez Nestlé-Suisse est-il importateur à son compte des produits pour "bébés et enfants" Nestlé ?

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 6 Bild_FR.JPG
crachetonvenin4
crachetonvenin4

Messages : 5441
Date d'inscription : 09/03/2021
Localisation : Vers 1000 m d'altitude

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 6 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par Diviciac Jeu 26 Aoû - 17:50

N'Magicfly a écrit:
CriCri a écrit:
Et vous applaudissez , moi j'ai comme la nausée..de qui est ce texte ? de vous ? ou colporté ? (la source)...et le rapport avec la rentrée des classes repoussée aux Antilles et en Guyane, il est où ?
Pour comprendre pourquoi tu es malade, je me suis forcé à lire le délire (toujours et encore) du cracheton. C'est vrai qu'il se dévoile. Il se parle à lui-même, s'autocongratule, on tient là un vrai spécimen, mais je "crains" que ça va pas trop plaire à Nadou. Je pensais qu'il n'était qu'obsédé que par Biden et les Suisses, je vois qu'il élargit la gamme.  Very Happy
  
Ca y est : le Torquemada versaillais veut encore virer un membre en le transmettant en loucedé au bras séculier.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 6 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 17:59

Diviciac a écrit:  
Ca y est : le Torquemada versaillais veut encore virer un membre en le transmettant en loucedé au bras séculier.  


Traduisez-nous la pensée de Monsieur4, manière qu'il n'y ait pas de malentendu  Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 6 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par Diviciac Jeu 26 Aoû - 18:15

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:  
Ca y est : le Torquemada versaillais veut encore virer un membre en le transmettant en loucedé au bras séculier.  


Traduisez-nous la pensée de Monsieur4, manière qu'il n'y ait pas de malentendu  Cool

Je n'ai aucune intention de répondre à vos injonctions , surtout quand elles ne sont pas accompagnées du petit mot magique. Faudrait pas vous prendre pour la cheffe.    Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 6 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par nenette Jeu 26 Aoû - 20:34

Et paf sur la truffe.


Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 6 Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 6 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 21:06

Diviciac a écrit:Je n'ai aucune intention de répondre à vos injonctions , surtout quand elles ne sont pas accompagnées du petit mot magique. Faudrait pas vous prendre pour la cheffe.    Very Happy


Voilà que vous faites dans la délicatesse, vous ?
Non, aujourd'hui, j'ai pas envie de mots magiques, qu'ils aillent se faire empapaouter sur un air de samba.
Gardez votre science  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 6 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 21:07

nenette a écrit:Et paf sur la truffe.


Dites donc, 30 Millions de Mamies, on ne vous a pas sonné.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 6 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par Diviciac Jeu 26 Aoû - 21:15

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:Je n'ai aucune intention de répondre à vos injonctions , surtout quand elles ne sont pas accompagnées du petit mot magique. Faudrait pas vous prendre pour la cheffe.    Very Happy


Voilà que vous faites dans la délicatesse, vous ?
Non, aujourd'hui, j'ai pas envie de mots magiques, qu'ils aillent se faire empapaouter sur un air de samba.
Gardez votre science  Very Happy


Je vous trouve un peu autoritaire, parfois ...  comme l'une de mes petites filles que j'ai dû récemment mettre en garde ".  Attention , ma chérie, pour l'instant ça va mais  plus tard tu pourrais risquer de devenir une emmerdeuse" .  
Pour vous je crois que c'est trop tard . Very Happy  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 6 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par Diviciac Jeu 26 Aoû - 21:55

nenette a écrit:Et paf sur la truffe.


Non mais sans blague ! J'y crois pas !  "Traduisez- nous"  qu'elle dit ... elle me donne un ordre ...  à moi ! 
Je ne me suis pas fait réformer de l'armée pour obéir à une mégère à 68 ans !  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 6 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 22:16

Ahh ..quand même !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 6 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par Diviciac Jeu 26 Aoû - 22:20

Nestor a écrit:Ahh ..quand même !! Very Happy
 
Je sais , je ne les fais pas mais ce n'est pas une raison .  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 6 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par Snub 36 Ven 27 Aoû - 1:13

Diviciac a écrit:
nenette a écrit:Et paf sur la truffe.

Je ne me suis pas fait réformer de l'armée pour obéir à une mégère à 68 ans !  Very Happy


P4  fou1


Les temps difficiles créent des hommes forts. Les hommes forts créent les périodes de paix. Les périodes de paix créent les hommes faibles.
Snub 36
Snub 36

Messages : 3938
Date d'inscription : 09/03/2021
Age : 64
Localisation : Strasbourg Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 6 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par Invité Ven 27 Aoû - 9:26

Diviciac a écrit:

Je vous trouve un peu autoritaire, parfois ...  comme l'une de mes petites filles que j'ai dû récemment mettre en garde ".  Attention , ma chérie, pour l'instant ça va mais  plus tard tu pourrais risquer de devenir une emmerdeuse" .  
Pour vous je crois que c'est trop tard . Very Happy  


Vous me trouvez, vous me trouvez...
Mais je suis autoritaire !
Et ça marche généralement avec une patience calculée à l'égard de ma tribu. 
Vous n'êtes pas de ma tribu, vous n'avez pas à m'écouter Smile (ne me remerciez pas). 

Quant à votre petite-fille, si je peux me permettre, laissez-la développer ses qualités... Vous avez 68 ans, le monde change et les femmes qui s'affirment aujourd'hui ne sont plus systématiquement traitées d'emmerdeuses  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 6 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par Invité Ven 27 Aoû - 9:40

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:


Voilà que vous faites dans la délicatesse, vous ?
Non, aujourd'hui, j'ai pas envie de mots magiques, qu'ils aillent se faire empapaouter sur un air de samba.
Gardez votre science  Very Happy


Je vous trouve un peu autoritaire, parfois ...  comme l'une de mes petites filles que j'ai dû récemment mettre en garde ".  Attention , ma chérie, pour l'instant ça va mais  plus tard tu pourrais risquer de devenir une emmerdeuse" .  
Pour vous je crois que c'est trop tard . Very Happy  
Euh, pour ta petite fille, je dirais tel grand-père telle petite fille.  ...j'espère quand même que ça se sera qqe peu dilué avec l'apport des gènes successifs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 6 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par Diviciac Ven 27 Aoû - 11:45

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:

Je vous trouve un peu autoritaire, parfois ...  comme l'une de mes petites filles que j'ai dû récemment mettre en garde ".  Attention , ma chérie, pour l'instant ça va mais  plus tard tu pourrais risquer de devenir une emmerdeuse" .  
Pour vous je crois que c'est trop tard . Very Happy  


Vous me trouvez, vous me trouvez...
Mais je suis autoritaire !
Et ça marche généralement avec une patience calculée à l'égard de ma tribu. 
Vous n'êtes pas de ma tribu, vous n'avez pas à m'écouter Smile (ne me remerciez pas). 

Quant à votre petite-fille, si je peux me permettre, laissez-la développer ses qualités... Vous avez 68 ans, le monde change et les femmes qui s'affirment aujourd'hui ne sont plus systématiquement traitées d'emmerdeuses  Wink
 
Dans ce cas,  il serait peut-être sage de réserver vos ordres aux dociles membres de votre tribu qui, selon vos dires, les supportent parfaitement. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 6 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par Diviciac Ven 27 Aoû - 11:54

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:


Je vous trouve un peu autoritaire, parfois ...  comme l'une de mes petites filles que j'ai dû récemment mettre en garde ".  Attention , ma chérie, pour l'instant ça va mais  plus tard tu pourrais risquer de devenir une emmerdeuse" .  
Pour vous je crois que c'est trop tard . Very Happy  
Euh, pour ta petite fille, je dirais tel grand-père telle petite fille.  ...j'espère quand même que ça se sera qqe peu dilué avec l'apport des gènes successifs.


Sans vouloir fuir mes responsabilités génétiques je crois que l'autoritarisme naissant que j'essaie de tempérer chez une petite fille de neuf ans lui viendrait plutôt de son autre grand-père: un gradé de la gendarmerie ....   suisse de surcroit.   Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 6 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par Invité Ven 27 Aoû - 12:39

Diviciac a écrit:
N'Magicfly a écrit:
Euh, pour ta petite fille, je dirais tel grand-père telle petite fille.  ...j'espère quand même que ça se sera qqe peu dilué avec l'apport des gènes successifs.


Sans vouloir fuir mes responsabilités génétiques je crois que l'autoritarisme naissant que j'essaie de tempérer chez une petite fille de neuf ans lui viendrait plutôt de son autre grand-père: un gradé de la gendarmerie ....   suisse de surcroit.   Very Happy
Je ne suis pas rassuré; Pandore x emmerdeur = très emmerdeur!

Tu vas pouvoir avoir une discussion éclairée avec la spadasse Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 6 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par Diviciac Ven 27 Aoû - 13:05

N'Magicfly a écrit:
Diviciac a écrit:


Sans vouloir fuir mes responsabilités génétiques je crois que l'autoritarisme naissant que j'essaie de tempérer chez une petite fille de neuf ans lui viendrait plutôt de son autre grand-père: un gradé de la gendarmerie ....   suisse de surcroit.   Very Happy
Je ne suis pas rassuré; Pandore x emmerdeur = très emmerdeur!

Tu vas pouvoir avoir une discussion éclairée avec la spadasse Very Happy
 
Sans me hausser du col de par mon expérience professionnelle, des petites filles,  j'ai dû en voir grandir un millier pendant trois ans . Leurs travers vont d'une excessive soumission qui pourrait faire d'elles des victimes à un autoritarisme qui pourrait faire des autres des victimes . 
En maternelle on appelle cette dérive "faire sa commandeuse"  

Généralement, les parents d'une telle engeance venaient me voir pour se plaindre de l'isolement de leur gamine qui n'avait "pas de copines" Que me restait il a donner comme conseil sinon de préciser que ses camardes éventuels n'avaient pas envie de jouer perpétuellement le rôle des servantes de la princesse ? 
Diplomate, je me dispensais de préciser que moi non plus, si j'avais eu cinq ans, je n'aurais pas voulu jouer avec leur chieuse. 
Mais bon, généralement je parvenais à corriger ce travers  . Je me souviens de parents d'origine italienne qui étaient venus me demander pourquoi je surnommais leur fille "la Mussolina " ... je leur ai expliqué . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 6 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par Nadou Ven 27 Aoû - 17:41

Diviciac a écrit:
Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:Je n'ai aucune intention de répondre à vos injonctions , surtout quand elles ne sont pas accompagnées du petit mot magique. Faudrait pas vous prendre pour la cheffe.    Very Happy


Voilà que vous faites dans la délicatesse, vous ?
Non, aujourd'hui, j'ai pas envie de mots magiques, qu'ils aillent se faire empapaouter sur un air de samba.
Gardez votre science  Very Happy


Je vous trouve un peu autoritaire, parfois ...  comme l'une de mes petites filles que j'ai dû récemment mettre en garde ".  Attention , ma chérie, pour l'instant ça va mais  plus tard tu pourrais risquer de devenir une emmerdeuse" .  
Pour vous je crois que c'est trop tard . Very Happy  

Je sens que tu aimes mettre cet adjectif au féminin, dommage que ce ne fut pas un petit-fils. 


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 6 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par Diviciac Ven 27 Aoû - 18:16

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:


Je vous trouve un peu autoritaire, parfois ...  comme l'une de mes petites filles que j'ai dû récemment mettre en garde ".  Attention , ma chérie, pour l'instant ça va mais  plus tard tu pourrais risquer de devenir une emmerdeuse" .  
Pour vous je crois que c'est trop tard . Very Happy  

Je sens que tu aimes mettre cet adjectif au féminin, dommage que ce ne fut pas un petit-fils. 

Hélas non : durant toute la jeunesse de mon fils aîné, au caractère "affirmé",   je lui ai souhaité d'avoir un jour un petit garçon aussi chiant que lui pour pouvoir me comprendre ... pour l'instant,  il n'a qu'une fille. Je crois qu'il ne prendra pas le risque . Pourtant avec le recul,  ses innombrables bêtises d'enfant sont plutôt de bons souvenirs dont nous rions ensemble. 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 6 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par Invité Ven 27 Aoû - 18:41

Diviciac a écrit:
Hélas non : durant toute la jeunesse de mon fils aîné, au caractère "affirmé", (...)


Je cherchais justement le masculin de "autoritaire"; c'est "affirmé", donc  clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 6 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par Diviciac Ven 27 Aoû - 19:01

Horiel a écrit:
Diviciac a écrit:
Hélas non : durant toute la jeunesse de mon fils aîné, au caractère "affirmé", (...)


Je cherchais justement le masculin de "autoritaire"; c'est "affirmé", donc  clown


C'est une citation
 " Vous avez 68 ans, le monde change et les femmes qui s'affirment aujourd'hui ne sont plus systématiquement traitées d'emmerdeuses" 
 Je m'adapte ...  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 6 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par Forcheville Ven 27 Aoû - 19:14

Les emmerdantes et les emmerdeuses, passe encore.
Ce sont surtout les emmerderesses qu'il s'agir d'éviter.


La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions
Forcheville
Forcheville

Messages : 2727
Date d'inscription : 16/03/2020
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Attal bientôt papa.... - Page 6 Empty Re: Gabriel Attal bientôt papa....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum