Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le grand Zigomar Circus

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le grand Zigomar Circus  Empty Le grand Zigomar Circus

Message par Diviciac Dim 8 Aoû - 17:23

Ne reculant devant aucune hardiesse pour démontrer à un public, ébloui bien que clairsemé, sa créativité et son inventivité, le grand Zigomar Circus vous a proposé aujourd'hui un spectacle d'une brûlante actualité: 
Le recyclage d'une ode à Wanadoo qui a cessé ses activités  depuis quinze ans . 





Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le grand Zigomar Circus  Empty Re: Le grand Zigomar Circus

Message par nenette Dim 8 Aoû - 20:23

Le grand Zigomar Circus  Icon_minipost1 par zigomar Aujourd'hui à 10:36


Petit résumé dominical d'observations hebdomadaires : 
Les drogués du Net...particulièrement des forums...sont encore loin de la guérison de leur funeste addiction...
Deux cas représentatifs de cette dépendance en forme d'aliénation...Diviciacrispation le chanteur-jardinier de balcon et Aline Lili-Rose la motte de saindoux alsacienne...   Le grand Zigomar Circus  2560046884
Diviciaciacul-terreux morvandiaux aura, ainsi, passé sa semaine, du milieu de matinée, au moment où il tombe de son pucier, jusqu'à plus de minuit en moyenne générale...à dégobiller ses rancoeurs recuites et ses menteries de vendeur d'élixir de jouvence sur tous les sujets du ++...  Le grand Zigomar Circus  2560046884
Diviciacorbillard a un avis sur tout...enfin, surtout un avis serait-il plus juste de dire...  Le grand Zigomar Circus  Icon_lol
Pourtant...à le lire, sa vie trépidante serait ponctuée par la régulière visite de ses innombrables amis et relations d'importance qui viennent de partout consulter le mage de l'étang aux hérons...A tel point selon ses racontars d'après boire, que le "manoir " morvandiau serait trop petit pour accueillir tous ces pèlerins amassés devant la herse de la place forte virtuelle de l'illuminé forumique...  Le grand Zigomar Circus  2560046884
Cependant, force est de constater...qu'un samedi ordinaire sur la Terre... le seigneur des vilains en son château en Espagne...aura passé sa journée, en solitaire, exclusivement à déblatérer sur son cauchemardesque Zigomar, notamment, dans les colonnes du ++...jusqu'aux alentours de minuit...   Le grand Zigomar Circus  Icon_biggrin
Et...sans prendre de grands risques...de prédire qu'il en sera pareillement ce jour...lorsque l'hirsute sortira enfin des toiles de son grabat...  Le grand Zigomar Circus  2560046884
Lili-Rose la folle énorme limace du "Bas-rein"...l'autre intoxiqué forumique qui, jusqu'au milieu de la nuit, tient le crachoir au Diviciacorniaud...est tellement addict qu'il en perd la boule et le sommeil...Ce matin, dès 9 heures, l'impotent ramier est de retour sur le ++...pour vainement postillonner sur le Zigomar de toutes ses phobies...  Le grand Zigomar Circus  2560046884
Je comprends, d'autant plus facilement, qu'après une telle débridée activité forumique...le cossard alsaco n'ait plus le temps ni l'énergie de se mettre à la recherche d'un travail régulier...entre de nombreux stages de formation chez Paul Emploi...  Le grand Zigomar Circus  2560046884
Bavasseur-cancanier-écrivassier forumique...un métier à temps complet...  Le grand Zigomar Circus  115021200


Le grand Zigomar Circus  104-91



zigomar



Dans le meilleur des forums depuis le : 26/07/2021





Messages : 90





Et pas un mot pour moi ! Le grand Zigomar Circus  Vil-bo11


Le grand Zigomar Circus  Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le grand Zigomar Circus  Empty Re: Le grand Zigomar Circus

Message par Diviciac Dim 8 Aoû - 20:40

nenette a écrit:Le grand Zigomar Circus  Icon_minipost1 par zigomar Aujourd'hui à 10:36


Petit résumé dominical d'observations hebdomadaires : 
Les drogués du Net...particulièrement des forums...sont encore loin de la guérison de leur funeste addiction...
Deux cas représentatifs de cette dépendance en forme d'aliénation...Diviciacrispation le chanteur-jardinier de balcon et Aline Lili-Rose la motte de saindoux alsacienne...   Le grand Zigomar Circus  2560046884
Diviciaciacul-terreux morvandiaux aura, ainsi, passé sa semaine, du milieu de matinée, au moment où il tombe de son pucier, jusqu'à plus de minuit en moyenne générale...à dégobiller ses rancoeurs recuites et ses menteries de vendeur d'élixir de jouvence sur tous les sujets du ++...  Le grand Zigomar Circus  2560046884
Diviciacorbillard a un avis sur tout...enfin, surtout un avis serait-il plus juste de dire...  Le grand Zigomar Circus  Icon_lol
Pourtant...à le lire, sa vie trépidante serait ponctuée par la régulière visite de ses innombrables amis et relations d'importance qui viennent de partout consulter le mage de l'étang aux hérons...A tel point selon ses racontars d'après boire, que le "manoir " morvandiau serait trop petit pour accueillir tous ces pèlerins amassés devant la herse de la place forte virtuelle de l'illuminé forumique...  Le grand Zigomar Circus  2560046884
Cependant, force est de constater...qu'un samedi ordinaire sur la Terre... le seigneur des vilains en son château en Espagne...aura passé sa journée, en solitaire, exclusivement à déblatérer sur son cauchemardesque Zigomar, notamment, dans les colonnes du ++...jusqu'aux alentours de minuit...   Le grand Zigomar Circus  Icon_biggrin
Et...sans prendre de grands risques...de prédire qu'il en sera pareillement ce jour...lorsque l'hirsute sortira enfin des toiles de son grabat...  Le grand Zigomar Circus  2560046884
Lili-Rose la folle énorme limace du "Bas-rein"...l'autre intoxiqué forumique qui, jusqu'au milieu de la nuit, tient le crachoir au Diviciacorniaud...est tellement addict qu'il en perd la boule et le sommeil...Ce matin, dès 9 heures, l'impotent ramier est de retour sur le ++...pour vainement postillonner sur le Zigomar de toutes ses phobies...  Le grand Zigomar Circus  2560046884
Je comprends, d'autant plus facilement, qu'après une telle débridée activité forumique...le cossard alsaco n'ait plus le temps ni l'énergie de se mettre à la recherche d'un travail régulier...entre de nombreux stages de formation chez Paul Emploi...  Le grand Zigomar Circus  2560046884
Bavasseur-cancanier-écrivassier forumique...un métier à temps complet...  Le grand Zigomar Circus  115021200


Le grand Zigomar Circus  104-91



zigomar



Dans le meilleur des forums depuis le : 26/07/2021





Messages : 90





Et pas un mot pour moi ! Le grand Zigomar Circus  Vil-bo11
 
Et dire qu'il a loupé la messe dominicale pour écrire de répétitives conneries pareilles ... .
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le grand Zigomar Circus  Empty Re: Le grand Zigomar Circus

Message par Diviciac Dim 8 Aoû - 20:58

Un vrai festival de délirante incohérence !

 "Ce matin, dès 9 heures, l'impotent ramier est de retour sur le ++...pour vainement postillonner sur le Zigomar de toutes ses phobies.." 

Hier 

 Bon alors pour Diviciac et le ++

Le grand Zigomar Circus  Icon_minipost1 par zigomar Hier à 8:55



Re: Un jeune mec très bien



Pour le vieux garçon, 9 heures, c'est trop tôt, 8 heures 55, c'est bien pour "postillonner"  . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le grand Zigomar Circus  Empty Re: Le grand Zigomar Circus

Message par Diviciac Lun 9 Aoû - 9:21

Deuxième éclat de rire de la journée : 

Zigomar à écrit  

Oui mais...il y a, cependant, une énorme différence : si, effectivement, Zigomar est un lève-tôt...il n'est pas, sauf à de très, très rares exceptions... tels le Diviciacroassant nocturne et Aline Lili-Rose la grosse loche alsacienne, à dégueuler pis que pendre jusqu'à bien plus de minuit à l'horloge du clocher forumique...  Le grand Zigomar Circus  Icon_lol   Le grand Zigomar Circus  2560046884   


Doux Jésus, que c'est vilain de "dégueuler pis que pendre"   
Ce message succède à un autre ou l'empathie  suinte à chaque ligne et ne peut en aucun cas être considéré comme entaché du moindre soupçon de malveillance envers "l'ami Lindy" et cousin Hubert

Le même à écrit:  
Crétin Hubert...alias Ricardo Pastaga ou le roquet marseillais...le porteur de valoches à sa mémère Duflouze...   Le grand Zigomar Circus  Icon_lol

Sa Mémère d'amour a l'âge de sa grand-mère...mais le gigolo crétinus Hubert n'est pas regardant...puisque c'est elle qui a l'oseille...   Le grand Zigomar Circus  2560046884
* Chez Lara...Crétin-Hubert menaçait de me traîner en justice...pour avoir dévoilé sa triste condition de misérable gigolo... qui m'avait été rapportée par son "grand ami" lindyhop...  



De quoi venir, vingt minutes plus tard,  jouer l'arbitre des élégances forumiques .
   
Ou quand la pire bouche de vieille des forums se permet de dénoncer la médisance... 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le grand Zigomar Circus  Empty Re: Le grand Zigomar Circus

Message par Diviciac Lun 9 Aoû - 10:45

9H21mn exactement...Diviciacroquignol vient de dégringoler du pucier après une nuit agitée par la lecture des vilenies épistolaires de l'épouvantable Zigomar...   Le grand Zigomar Circus  Icon_biggrin
Et sans même prendre le temps de passer sa tronche vinassière sous le robinet d'eau froide ni même de peigner sa crasseuse tignasse couleur jaune pisse... Le grand Zigomar Circus  2560046884 l'énergumène entame sa longue semaine d'écrivassier forumique - - fautes orthographiques comprises - - en clabauderies sur qui..? Son obsessionnel Zigomar pardi..!   Le grand Zigomar Circus  3350274414
Ce n'est pas encore aujourd'hui que le jardinier de balcon va s'occuper utilement au potager...uniquement virtuel...même si il a déjà beaucoup à faire en compositions saladières forumiques...   


10h 06
L'auxiliaire de gendarmerie lilliputien , sorte de Pascal Légitimus qui aurait oublié de grandir, entame sa participation exclusive au forum de son frangin dans le seul registre à sa portée : "  dégueuler pis que pendre "  Very Happy
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le grand Zigomar Circus  Empty Re: Le grand Zigomar Circus

Message par Invité Lun 9 Aoû - 10:52

Dites donc..vous lui donner vachement de l'importance au Zigo......des pages et des pages.....pire que Guerres et Paix de Monsieur Tolstoï. clap

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand Zigomar Circus  Empty Re: Le grand Zigomar Circus

Message par Diviciac Lun 9 Aoû - 11:12

Francelibre a écrit:Dites donc..vous lui donner vachement de l'importance au Zigo......des pages et des pages.....pire que Guerres et Paix de Monsieur Tolstoï. clap



Moi,  il m'amuse,  Zigomar,  je l'ai toujours dit.  Pas au point de le suivre jusque dans son cloaque mais je lis assidument le forum de Mig ... depuis bien longtemps . 
Enfin, il ne faut pas exagérer quand même: depuis le mois de mars j'ai fait deux sujets sur "le nain " Lui,  en moins de 15 jours,  il en est déjà à trois sur moi: je le fascine.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le grand Zigomar Circus  Empty Re: Le grand Zigomar Circus

Message par Invité Lun 9 Aoû - 16:33

Le grand Zigomar Circus  800px-Grand_Cin%C3%A9ma_Plaisir_autochrome_collection_Albert_Kahn_musum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand Zigomar Circus  Empty Re: Le grand Zigomar Circus

Message par Invité Sam 14 Aoû - 18:53

Le paparassis de zigomar m'a photographiée à  la plage  roulant  regarde pas Nestor ! c'est pas de ton âge !  lol!


https://forum-moins.forumactif.com/t8038-exclusif-nadja-plume-au-fion-sur-la-plage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand Zigomar Circus  Empty Re: Le grand Zigomar Circus

Message par nenette Sam 14 Aoû - 22:40

Face à la vieille gouine alcoolique vous n'avez aucune chance, un homme de goût le zigomar. 


Le grand Zigomar Circus  Captur13


Le grand Zigomar Circus  Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le grand Zigomar Circus  Empty Re: Le grand Zigomar Circus

Message par Invité Dim 15 Aoû - 11:07

Le grand Zigomar Circus  Nenett10
Avis à Nestor ! nénette aime les hommes bien chaussés !  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand Zigomar Circus  Empty Re: Le grand Zigomar Circus

Message par Invité Dim 15 Aoû - 12:05

Je sais ...je sais Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand Zigomar Circus  Empty Re: Le grand Zigomar Circus

Message par Invité Lun 16 Aoû - 18:47

Nestor a écrit:Je sais ...je sais Very Happy
comme disait Jean Gabin dans ses vieux jours ........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand Zigomar Circus  Empty Re: Le grand Zigomar Circus

Message par nenette Dim 22 Aoû - 20:48

Pour Diviciac, quand tu auras 5mn le sujet vaut le détour. Depuis le gendarme est parti la queue entre les jambes.


https://forum-moins.forumactif.com/t8042-quand-les-poulets-se-rebiffent


Le grand Zigomar Circus  Coffe11
nenette
nenette

Messages : 1905
Date d'inscription : 11/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le grand Zigomar Circus  Empty Re: Le grand Zigomar Circus

Message par Diviciac Dim 22 Aoû - 22:05

nenette a écrit:Pour Diviciac, quand tu auras 5mn le sujet vaut le détour. Depuis le gendarme est parti la queue entre les jambes.


https://forum-moins.forumactif.com/t8042-quand-les-poulets-se-rebiffent




Very Happy

Bon, je n'en suis qu'à la troisième page mais il morfle déjà pas mal, le bouffon du roi Mig. 

"La lecture des ignominies épistolaires du gros dégueulasse de Zigomar n'est pas du tout bon pour ta petite santé défaillante." 


On peut savoir ce qui n'est pas "bon" sinon la lecture ?  
Il est toujours aussi brouillon  quand il se hasarde à faire des phrases un peu complexes .  
Pour rêver de mettre une balle dans la tête d'un opposant de forum, il faut vraiment être cinglé. 
Un peu de repos lui fera du bien . 
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le grand Zigomar Circus  Empty Re: Le grand Zigomar Circus

Message par Invité Lun 23 Aoû - 17:57

Moi je l'aimais bien mon Zigo....................d'agneau ............de Nouvelle Zélande Le grand Zigomar Circus  12828957

Plus sérieusement ,je n'ai pas toujours été copain copain avec Zigomar ,mais il s'est fourré dans un Forum (où du Reste Mig a mis de l'eau dans son vin), avec 2 ou  3 Islamo gauchistes ..j'ai lu quelques pages ..et permettez moi de garder des réserves sur certaines conclusions à son encontre.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand Zigomar Circus  Empty Re: Le grand Zigomar Circus

Message par Invité Lun 23 Aoû - 18:44

Il aurait des amis dans la vraie vie  Suspect j'y crois pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand Zigomar Circus  Empty Re: Le grand Zigomar Circus

Message par Invité Lun 23 Aoû - 19:40

Il est ce qu'il est le Zigomar mais s'il quitte le forum , c'est la clef sous l'paillasson ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand Zigomar Circus  Empty Re: Le grand Zigomar Circus

Message par Invité Lun 23 Aoû - 19:41

Plume a écrit:Il aurait des amis dans la vraie vie  Suspect j'y crois pas


Bah ... c'est plus un taquin qu'un méchant Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand Zigomar Circus  Empty Re: Le grand Zigomar Circus

Message par Diviciac Lun 23 Aoû - 20:11

Nestor a écrit:Il est ce qu'il est le Zigomar mais s'il quitte le forum , c'est la clef sous l'paillasson  ...
 
Ca doit rassurer Mig puisque vos pronostics sont toujours foireux... Ca fait combien d'années que vous prophétisez la disparition de son forum ?
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le grand Zigomar Circus  Empty Re: Le grand Zigomar Circus

Message par Nadou Lun 23 Aoû - 20:31

Diviciac a écrit:
nenette a écrit:Pour Diviciac, quand tu auras 5mn le sujet vaut le détour. Depuis le gendarme est parti la queue entre les jambes.


https://forum-moins.forumactif.com/t8042-quand-les-poulets-se-rebiffent




Very Happy

Bon, je n'en suis qu'à la troisième page mais il morfle déjà pas mal, le bouffon du roi Mig. 

"La lecture des ignominies épistolaires du gros dégueulasse de Zigomar n'est pas du tout bon pour ta petite santé défaillante." 


On peut savoir ce qui n'est pas "bon" sinon la lecture ?  
Il est toujours aussi brouillon  quand il se hasarde à faire des phrases un peu complexes .  
Pour rêver de mettre une balle dans la tête d'un opposant de forum, il faut vraiment être cinglé. 
Un peu de repos lui fera du bien . 

J'ai été tentée de lire ... à la 3e page, j'abandonne, c'est un juste un combat de coqs ce fil. Je ne trancherai pas la question de savoir qui a la plus longue ( crête )


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le grand Zigomar Circus  Empty Re: Le grand Zigomar Circus

Message par Diviciac Lun 23 Aoû - 21:51

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:




Very Happy

Bon, je n'en suis qu'à la troisième page mais il morfle déjà pas mal, le bouffon du roi Mig. 

"La lecture des ignominies épistolaires du gros dégueulasse de Zigomar n'est pas du tout bon pour ta petite santé défaillante." 


On peut savoir ce qui n'est pas "bon" sinon la lecture ?  
Il est toujours aussi brouillon  quand il se hasarde à faire des phrases un peu complexes .  
Pour rêver de mettre une balle dans la tête d'un opposant de forum, il faut vraiment être cinglé. 
Un peu de repos lui fera du bien . 

J'ai été tentée de lire ... à la 3e page, j'abandonne, c'est un juste un combat de coqs ce fil. Je ne trancherai pas la question de savoir qui a la plus longue ( crête )



J'aime bien, moi, lire le forum de Mig.  
Diviciac
Diviciac

Messages : 43162
Date d'inscription : 02/07/2017
Localisation : IdF et Morvan

Revenir en haut Aller en bas

Le grand Zigomar Circus  Empty Re: Le grand Zigomar Circus

Message par Nadou Mar 24 Aoû - 17:34

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:




Very Happy

Bon, je n'en suis qu'à la troisième page mais il morfle déjà pas mal, le bouffon du roi Mig. 

"La lecture des ignominies épistolaires du gros dégueulasse de Zigomar n'est pas du tout bon pour ta petite santé défaillante." 


On peut savoir ce qui n'est pas "bon" sinon la lecture ?  
Il est toujours aussi brouillon  quand il se hasarde à faire des phrases un peu complexes .  
Pour rêver de mettre une balle dans la tête d'un opposant de forum, il faut vraiment être cinglé. 
Un peu de repos lui fera du bien . 

J'ai été tentée de lire ... à la 3e page, j'abandonne, c'est un juste un combat de coqs ce fil. Je ne trancherai pas la question de savoir qui a la plus longue ( crête )



J'aime bien, moi, lire le forum de Mig.  

Sans doute parce que tu as le temps. C'est une raison entendable.


Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

Messages : 32472
Date d'inscription : 02/07/2017

http://forum-plusplus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le grand Zigomar Circus  Empty Re: Le grand Zigomar Circus

Message par Invité Mar 24 Aoû - 17:37

En ce moment c'est plutôt mort ! à part Chococaramel qui drague zigo !  Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand Zigomar Circus  Empty Re: Le grand Zigomar Circus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum